Les discussions

Résiliation d'une réservation de vente

 Résolu

Bonjour, Le 21 février dernier nous avons signé une réservation de vente pour un chiot. Nous voulons la résilier. En avons-nous le droit et qu'en es...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
GrandCaribou

Retractation

 Résolu

Bonjour, le 18 fevrier dernier (il y a 5 jours) j ai acheté 2 lits electriq +2sommiers chz BUT.valeur totale 1659e on me fait "1 geste commercial"p...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Foyer

Faire opposition a un paiement

 Résolu

Bonjour, j'ai vendue un article en contre remboursement... l'acheteur l'a recu et a payer a l'ouverture du colis il constate qu'il c'est trompé il...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Afrikarnak

Reclamation de remboursement de billetde trai

 Résolu

MERCI OUI COMME VOUS DITES JAIS FAIS UNE BÊTISE JE CROYAIS ÊTRE AU RÉCLAMATIONS SNCF

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
yasmina.belhandouz

*** quad-- 50cc ou plus avec bsr ***

 Résolu/Fermé

Bonjour, Es-ce possible de conduire un quad de plus de 50cc avec un bsr ?? Merci .

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Paulos

230.03 € de hors forfait avec orange

 Résolu

Bonjour, J'ai investit dans un nouveau portable, étant un grand consommateur de mails j'ai réglé la synchronisation toute les 5 min. Pour ce qu...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
an1183

Résilier neufbox sans frais

 Résolu

Bonjour, Je souhaite résilier mon abonnement Neuf adsl chez SFR. Les frais de résiliation sont de 45€. Puis-je prétexter de la modification de mon...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
azerty

Qu'elle connait rachelle

 Résolu

Bonjour,voila moi je suis en contact avec une certaine rachelle qui soit disant aurai perdue son père et qu'elle a vécu a renne avec un mec qui l'aura...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
popey78

Pac air eau ajtech 125/daikin rzq125

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai depuis deux ans et demis une air eau ajtech125/daikin125,au bout de deus sisons sans problemes.... a la mise en route cet automne,brui...

56 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
camou64

Remboursement acompte travaux maçonnerie

 Résolu/Fermé

Madame, Monsieur, bonjour, je souhaite rendre caduque le devis signé , être remboursé de l'acompte versé (40% du total --> 4720€) et si possible de...

22 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
vbedier

Bilan énergétique

 Résolu

Bonjour, je suis démarché par un partenaire de bleu ciel LOGISLOC pour un bilan energetique de ma maison qui d apres la personne sera obligatoire l an...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Courtina

Permis

 Résolu

Bonjour, j ai passee mon premis hier et l'inspecteuur ma demander 2 fois de surveiller mon conteur est ce 1 faute elminatoire

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
GrandCaribou

Remboursement d'un paiement par carte

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué le paiement partiel d'un portable par ma carte qui était limité à 300€ par jour. Les specs du produit ne correspondant pas à c...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Ray

Incinerations

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mari est moi avons pris la décision de faire incinérer notre toutou de presque 14ans le 18 avril 2009, il était évidement tres cher a ...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
x

Remboursement anticipé crédit sofinco

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai souscrit en juillet 2007 un crédit auto d'un montant de 27000€ auprès de sofinco à un taux de 4,9% Mensualités: 48x624€ avec les ass...

54 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
minehello

Partenaires edf

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment EDF choisit ses partenaires pour la vente et l'installation de pompes a chaleur; car ceux qui m'on installé la mie...

32 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Beubeuil 71

Tarifs edf bleu ciel 2009-2010 tarifs de base

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un contrat HP/HC puissance 9 kw Je desirerais effectuer un comparatifs entre le contrat tarif de base et celui HP/HC...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pompe a chaleur aire eau atlantic

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai fait instaler en decembre 2007 une pompe a chaleur air eau ATLANTIC reference DC INVERTER FUJITSU R/O 45L en releve d une chaudiere a...

35 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
isabe2000

Le prix du gaz

 Résolu

Bonjour, Est t'il plus ou moins cher se se chauffer au gaz naturel ?

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
mimi

Résiliation orange

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je voudrais avoir quelques informations sur la résiliation de contrat chez orange, car je possède 2 comptes chez eux et je vo...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
zoulou33

Remboursemment pret immobilier

 Résolu

Bonjour, je vends ma maison suis je obliger de rembourser le restant du pret immobilier merci

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
cris

Résiliation contrat lignes et formation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais comme beaucoup de monde, résillier mon contrat chez "Lignes et formation", que j'ai commencé en Octobre 2008. Mon règlement es...

82 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
melanie17

Les heures creuses edf

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir les heures creuses dans la journée j habite dans le nord .

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur en panne

 Résolu

Bonjour, il s agit d un touchsmart iq 820 fr ecran tactile 25.5 core 2 duo p7450 4 go 640 go

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
GrandCaribou

Rétractation d'achat literie en magasin ,

 Résolu

Bonjour, Nous avons signé, le 17 écoulé au soir, un bon de commande d'une literie complète. Pour ce faire, un acompte de 220 € a été versé, le so...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
GrandCaribou

Je demande que l on puisse me fournir une rep

 Résolu

Bonjour, je suis en communication avec une personne depuis lontemps sur le net ensuite msn donc en 3 semaines cette personne a de l attirance pou...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
nathalie

Probleme pompe a chaleur ciat

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons une pompe à chaleur qui a été installée en avril 2007, dont la marque est CIAT, une 75T. Les années 2007 et 2008 pas de problèm...

62 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
M@thew

Wear supply

 Résolu/Fermé

Bonjour, puis je cmmander sur le site wear supply es un site sur ? comment avez-vous payer dessus? il y a pas paypal. es un moyen de paiement sur? ...

31 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
ryadh

Nuit d'hôtel remboursée pour moitié

 Résolu

Bonjour, J'ai contacté un hotel de dordogne pour offrir une nuit à mes parents. J'ai envoyé un chèque de règlement de l'intégralité de la chambre p...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Von Von

Résiliation forfait orange cause hausse tva

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant reçu un courrier m'offrant la possibilité de résilier mon contrat avec Orange, suite a la hausse de la TVA, j'appelle mon service c...

44 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Jula75

Resiliation avec orange mobile

 Résolu

Bonjour, suite a la hausse de tva orange m'envoie un courrier d'éligibilité je décide de résilier et changer d'opérateur par internet via bouygues ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
moles

Arnaque

 Résolu

jaimerais savoir si l'on quaunais une laura_dupain@hotmail.fr

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Date résiliation mobile du à la hausse de tva

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai actuellement un abonnement en téléphonie mobile avec engagement. Sur mon contrat il est bien spécifié le prix TTC de mon abonne...

59 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
galaxy 13

Vol de bien dans véhicule avec éffraction

 Résolu

Bonjour, je suis parti en vacances pour une 10aine de jours avec 4 amis à l'étranger (Italie). Nous étions donc 5 dans le véhicule (Volkswagen Shara...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
pat

Après la date de fin d'engagement?

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait mobile orange qui arrive à échéance demain. Que se passe t'il si je ne fais rien? Pourrais-je résilier mon contrat à t...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
chv7

Arnaque sur réparation voiture

 Résolu

Bonjour, Notre voiture Espace Renault est tombée en panne lors d'un voyage de retour. Nous appelons l'assistance qui nous dépêche un dépanneur. Diag...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
ginto5

Honda pilot 2003 mon voyant d clignote

 Résolu

Bonjour, J'ai une honda pilot 2003, depuis que j'ai vidangé l'huile de la boîte à vitesse automatique salue les blem. Le voyant D (demarrer) cligno...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Foyer

L'oubli du clignotant est ce eliminatoire?

 Résolu

Bonjour, j'ai passé mon permis aujourd'hui et j'ai oublié de mettre le clignotant lors d'une maneuvre entrée et sortie est ce que çà peut me couter ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Paris

Erreur préfecture certificat de non-gage

 Résolu

Bonjour, Souhaitant vendre ma voiture, j'ai donc demandé un certificat de non-gage complet à la préfecture que j'ai pu avoir sans aucun problème. A...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
angekenny

Question de facture edf

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si EDF est en droit d'exiger que je soit mensualisée, sous prétexte que je demande de payer mon énorme facture en deux ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
fripouille17

Prelevement automatique

 Résolu

Bonjour, ma fille avait une facture intermediaire estimè a 420euros,elle a telephoner au siege edf ciel bleu a paris,elle a convenue avec une agent ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Gérard

Minimum vieillesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, le suis marié ma femme a 18000 euros de revenus annuel. je n ai pas assez cotisé pour toucher ma retraite,aurai je droit au minimum vieille...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
LETTY

Pas de facture edf gdf

 Résolu

Bonjour, je n ai plus payer de facture depuis 2009 a cause de je viens de l aprendre un bug informatique ils me demandent maintenant de leur regler ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
vero 13

Magasin leclerc

 Résolu

Bonjour, le 20janvier 2009,j'achéte pendant les soldes un pc chez le leclerc valeur 799 euros avec une remise de 50 soit 399,50 euros le pc. je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Jessy23

Titre...edf me doit 2000 euro et

 Résolu

Bonjour, Bonjour, edf me doit 1941,41 euro depuis le 8 decembre 2010 je les appelle un conseiller me dit que le delai de remboursement est de 2 a8...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Auto-école et frais étranges

 Résolu

Bonjour, En 2005, ma soeur s'était inscrite dans une auto-école, que l'on va nommer A, et après plusieurs échecs au code s'était malheureusement dé...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
David

Je suis blacklisté par mon fai

 Résolu

Bonjour, Je suis chez l'opérateur FAI Free depuis 1 an, et j'ai envie de changer d'abonnement et de souscrire à leur nouvelle offre Révolution av...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Vente à domicile - regles ?

 Résolu/Fermé

Bonjour Où puis-je trouver les règles et obligations pour les consomateurs de la vente à domicile ?

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Minou38

Prélevement compte club loisir

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait un achat il y a deux mois à "c.discount" mais par la suite j'ai été prélevé d'une somme de 8,99€ pour le compte de "club a loisi...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
baps

Obligation prelevement automatique?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une utilisatrice de TEO, sur Lyon, avec un badge qui permet de passer sans s'arrêter, et qui offre une réduction sur le prix du pas...

33 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
MICHELS26
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 9 090