Les discussions

Renseignement sur les pack a 1 euro

 Résolu

Bonjour, peut on changer d'abornement avec les pack a 1 euro je voudrais prendre l' abonnement 4 heure et sms illimitée est ce que je peut cha...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
isadu03

Location voiture hertz arnaque

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai loué une voiture chez hertz en sicile et payé par carte bleue. On me demande de rendre le véhicule avec le plein. Juste avant d'a...

Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
2199

Un panneau publicitaire sur mon mur extérieur

 Résolu

Bonjour, on me proppose la mise en place d'un panneau publicitaire de 4.68 m2 sur mon mur extérieur a Montpellier, sur un axe fréquenté pour un loye...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
fred

Frais d'annulation égaux à la réservation ??

 Résolu

Bonjour, J'ai réservé, un mois à l'avance, un hôtel à Strasbourg pour une nuit du 16 au 17 octobre, je devais arriver par le train le 16 et prendre ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Andreoulis

Problème de colis

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé en chine depuis mercredi dernier aujourd'hui le colis arrive a roissy a été remis à la douane à 3H48 et jusqu'à maintena...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
sandra

Club house

 Résolu

Bonjour, Nous avons une petite Association. Nous voulons développer la convivialité au travers d'un petit club house. Ou nous pourrions vendre b...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
australe13

Bareme 2009 chèques vacances fonction publiqu

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à imprimer le formulaire pour demande de Chèques vacances. Afin de constituer mon épargne, j'ai besoin du BARÈME pour établir ...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
marlene

Résiliation abonnement mobile - conciliateur

 Résolu

Bonjour, J'ai résilié mon abonnement (24 mois) prenant fin le 26 février 2010. En conséquence, j'ai envoyé une lettre en AR le 15 janvier 2010 (bien ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
fripon51

Récupération permis b après visite médicale

 Résolu

Bonjour, Je dois passer une visite médicale fin octobre pour alcoolémie et je suis actuellement au Quebec pour 10 mois. Je souhaiterais savoir co...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
cedric79

Voiture retrouvée accidentée sur un parking

 Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé ma voiture avec portières enfoncées ,une très abimée ,l'autre le bas . Je sais que j'aurais ma franchise a payer ,mais cel...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
francinette

Orange (portable résiliation)

 Résolu

Bonjour, je vous explique ma situation, jetais en apprentissage je gagnée environ 600€ par mois, donc je me suis pris un forfait origami star a 32.90€...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
australe13

Remboursement de prets suite décès emprunteur

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir qui doit rembourser les prets à la consommation contractés par un membre de sa famille (parent, soeur ou enfant) à la su...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Afrikarnak

Une signature est elle obligatoire.........

 Résolu

Bonjour, Mon conjoint, essaie d'avoir un crédit, je ne veux pas etre co emprunteur, ma signature est elle obligatoire sur le formulaire, si je ne si...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Afrikarnak

Faute professionnelle d'un inspecteur permis

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de conseils. Voilà, j'ai passé mon permis de conduire pour la seconde fois, et je ne l'ai pas eu. Je ne conteste pas tant la ...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
fanchb29

Comment purger radiateurs

 Résolu

Bonjour, Je voudrai purger mes radiateurs, par lequel dois je commencer le plus près de la chaudière ou le plus loin j'ai 5 radiateurs en bas et 2 r...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
neocentre

Recours contre un artisan (maçon)

 Résolu

Bonjour, mon pere a fais appele a un artisan (maçon )pour faire construire un garage ,celui-ci n'a pas terminé les traveaux et ne se rend plus sur l...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
christele

Validité d'un devis

 Résolu

Bonjour, L'artisan qui devait rénover notre toiture ne s'est pas présenté à la date convenue (par téléphone), invoquant de mauvaises conditions météo...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
A. RUIZ

Maitre d'oeuvre et droit juridique

 Résolu

Bonjour, un maitre d'oeuvre peut il me facturer des honoraires pour la réalisation d'un avant projet de construction de maison, sachant qu'il n'y ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
lea

Litige avec francetélécom

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y a quelques jours nous avons reçu un courrier d'un huissier nous réclamant plus de 400 euros. Nous avons tout de suite appelé l'huissie...

Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
nanou2010

Cuisine vogica

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai commandé une cuisine VOGICA le 14.07.2010 livrable le 10.10.2010 au plus tard le 15.10.2010. J'ai donné un accompte de 7000 euros .Je n...

Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
carole

Publication du numéro fixe

 Résolu

Bonjour, je viens de prendre Free comme fournisseur d'internet. Sur le site j'ai interdit la publication de mes coordonnées(adresse, numéro fixe,n...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
pamusse

Recherche de billes pour decembre

 Résolu

Bonjour, JE RECHERCHE DES BILLETS D AVION POUR MES ENFANTS DU 15 DECEMBRE 2010 AU 02 JANVIER 2011 . J ATTENDS UN REPONSE RAPIDE ET SATISFESANTE . ME...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Hahahahahah

Ars ?

 Résolu

Bonjour, Voila marié depuis le 19 Juin 2010, ma femme a eu la mauvaise surprise de ne pas avoir le droit a cette aide de la CAF En 2008 ...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Bastien0402

Compteur edf hs quoi payer???

 Résolu

Bonjour, Voila nous avons un petit litige avec EDF, notre compteur à apparemment pas fonctionné pendant une certaine période (inconnue..). Par ce...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
fleurbleue

Remboursement sncf aprés 1 mois

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite à la grève de la fin janvier 2009, je n'ai pa pu utilliser mon billet de train paris-montpellier. je suis rester sur place, puis je su...

Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Beni33

Retractation d achat

 Résolu

Bonjour, Ayant vu une voiture qui m'intéréssait samedi dernier chez un professionnel , j'ai signé un bon de commande sous réserve d'accord de financ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Gérard

Rsa complement de salaire et aide au logement

 Résolu

Bonjour, je suis maman de 3 enfant et je touche le rsa complement de salaire d un montant de 160€ depuis avril. Nous étions hebergés jusqu à prese...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
marionnette30

Accident

 Résolu

Bonjour, mon amis et moi avons eu un accident de voiture avec une voiture qui nous avait ete prété par l'oncle d'une amie!le jour de laccident nous...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
fafa

Location que faire loyers elevés

 Résolu

Bonjour, JE SUIS en location depuis 1/210/2008 LOYER DE 825 EUROS ET CHARGES 125euros en avril dernier les charges ont augmenter de 80euros je verse...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
valerie

Permis 20 point sur mais un erreure

 Résolu/Fermé

Bonjour, j' ai passé mon permis aujourd'hui je pense avoir 20 oints mais l'inpecteur a freiner lors d'une unsertion sur un rond point endisant il fa...

Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
mimi35

Immatriculation de voiture

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une voiture le 18 septembre 2010, je voudrais savoir si je doit changer de plaque d'immatriculation. Car ma plaque et immatricu...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
durock

Urgent besoin de votre aide caf & apl

 Résolu

Bonjour, Je fais appel a vous car j'ai un renseignement a vous demander. Ma copine est enceinte, ma voisine lui a demander de se mettre en heberge...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
lucif78190

Le rsa versement

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que le rsa et versée tout les mois ou alors on ne le perçoit qu'une fois et après plu jamais ? attente d'une réponse merci.

Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
58Sab

Prix ener o 364

 Résolu/Fermé

Bonjour, Un installateur me propose une Pompe à chaleur de marque Walter Meier type Ener'O 364 pour 14000 euros pour le chauffage de mon habitation...

Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
manu

Liste delegation

 Résolu

Bonjour, je me presente comme deleguee du personelle c g t dans une entreprise de 120 personnes il y a deja un delegue cfdt pouvez vous me dire c...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
laboulonaise

Demander un conseil

 Résolu

Bonjour, commander une horloge dans le magasin fly le 05/10 d'une valeur de 168,90 et en faissant le magasin j'ai trouver moins chère malheureusement ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
giselle

Facture edf énorme !!!!

 Résolu

Bonjour, je suis locataire dans un appartement de 70 m2 avec mon conjoint et mes 2 fils: nous avons dernièrement reçu une factrure edf de 1394 euros...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
claire1507

Pompe à chaleur air eau

 Résolu/Fermé

le 7/10/2008 Bonjour, Je viens d'avoir un devis de 18 000 euros pour le remplacement de ma chaudière fuel par une pompe à chaleur air eau AVENIR...

Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
arriege

Tresorerie

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de 10000.00€ pour 1 mois, je rembourse 11500.00 € soit du 15%. Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Foyer

Comment se débarasser d'une voiture ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'expose mon problème... J'ai acheté une Peugeot 106 il y a 3 ans à une connaissance de voisinage... Je n'ai pas fait de démarche à ...

Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
durock

Secure.com

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous on ne comprend rien car sur notre relever il y a un retrait de 89.97€ sous le nom de cbsecure.com alors que nous avons jamais comm...

Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
juju01022010

Problème avec opel corsa in touch

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fais 7 mois que j'ai acheté une opel corsa in touch (sport, 1.3l, 90ch), vraiment belle voiture, mais voilà qu'au bout de 2 mois et ...

Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
TITI

Caf- apl quand verse-t-elle?

 Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire, je loue depuis le 1 septembre 2010, à une jeune femme qui a préféré que la caf me verse directement l'apl et elle, me...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
australe13

Remboursement pret personnel

 Résolu

Bonjour, combien me res te il a rembourser sur mon credit svp pret personnel

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Afrikarnak

Devis remplacement courroie de distribution

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir mon devis pour réparer ma clio après la rupture de la courroie de distribution. Je voudrais savoir, si quelqu'un pourrai...

Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
untel

Moteur scenic 1.5 dci cassé à 106 000 kms

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le moteur de ma scénic vient de casser: 106 000 kms; 4 ans 1/2. J'ai toujours effectué les révisions dans les temps. Renault vient de m'oct...

Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Sabrina

Coupure edfgdf

 Résolu

Bonjour, je fais appel a un agent du pole solidarite d edf gdf car je n ais plus aucun recours ma situation financiere est en ce moment difficile ca...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
SOUM

Concernant un billet d'avion

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un ami qui avait réservé un billet d'avion par le biais d'une agence de voyage, à l'époque il était au chômage, c'était pour par...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
titi e garou

Y a t-il fraude à la caf?

 Résolu

Bonjour, Depuis mars 2005 nous avons emménagé dans une maison de village dont nous sommes propriétaires. Le rez-de-chaussée est composé d'un garage ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
ninidu13011

Information pour obtenir un visa pour les usa

 Résolu

Bonjour, Tout dabord nous voulons vous remercier de nous avoir donne la chance de poser nos kestions,je voulais les dossiers a fournir pour obtenir ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
diallo
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 9 116