Telephone portable
Résolu
tazoo
-
Afrikarnak -
Afrikarnak -
Bonjour,
J"ai acheter un téléphone portable le 05/02/2011 dans un magazin d'achat-vente aux particuliers, celui-ci fonctionne très mal et sois disant débloque (ce qui ai faux). Je voudrais savoir si j'ai le droit aux 7 jours de rectractation ou pas.
Merci,cordialement.
J"ai acheter un téléphone portable le 05/02/2011 dans un magazin d'achat-vente aux particuliers, celui-ci fonctionne très mal et sois disant débloque (ce qui ai faux). Je voudrais savoir si j'ai le droit aux 7 jours de rectractation ou pas.
Merci,cordialement.
A voir également:
- Telephone portable
- Quérable et non portable - Guide
- La gendarmerie peut elle appeler avec un portable ✓ - Forum Justice
- Service recouvrement lcl téléphone - Forum crédit consommation
- Mon voisin filme chez moi avec son téléphone - Forum Justice
- Que dire a l'assurance casse telephone forum ✓ - Forum Assurances