Les discussions

On me reclame apres 7 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, IL Y A 6 ANS J AVAIS EFFECTUER UN CREDIT A LA CONSOMMATION DE 1500 EUROS J AI REMBOURSER UNE PARTIE PUIS LES SOUCIS SONT ARRIVES PERTE D ...

Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Von Von

Résiliation salle de sport amazonia

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à résilier mon contrat à la salle de sport Amazonia. Je vous explique mon cas : Je termine mes études en alternance fin ...

Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
carcole

Voiture vendue, amende

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si mon premier message va apparaitre j'ai vendu une voiture il y a près d'un an. La voiture a été assurée par le nouveau ...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Aly

Renseignement sur les pompe a chaleur sanyo

 Résolu/Fermé

Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
vivelatouraine

Agressé par un créancier

 Résolu

Bonjour, j'ai été victime d'une agression par un créancier (ami d'un collègue) sur mon lieu de travail et devant tous mes collègues et mes patrons....

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Von Von

Connaitre les interets legaux depuis 1991

 Résolu

Bonjour, Suite à un différent de paiement d'une rente annuelle, une grande Compagnie d'ASSURANCE réputée a omis de me verser certaines sommes ....

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Marc

Paiement billet d'avion et surtaxe carburant

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons réservé, mon ami et moi, un voyage de noces (vol+hôtel demi pension) avec vol long courrier en septembre dans une agence de voyag...

Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Beaucharme

Augmentation abusive du tarif tempo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis également abonné au traif TEMPO et je me demande s'il n'y aurait pas moyen de créer un collectif afin de dénoncer cette augmentati...

Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
wurselen

Articlle 1147 du code civil

 Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SI QUELQU UN PEU ME RENSEIGNER SUR L ARTICLE 1147 DU CODE CIVIL ? DANS QUELLE MESURE ON PEUT LE JUSTFIER ET LE CONTEXTER...

19 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
pat

Acai max cleanse:

 Résolu/Fermé

Bonjour, le ne sais pas combien je vais etre débité sur mon compte voici vomme c'est écrit Récapitulatif de votre commande Acai Max Cleanse: $...

Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
nazala

Contrat entretien pompe

 Résolu

Bonjour, doit-on payer un contrat d entretien pour une pompe à chaleur pendant la durée de la garantie de 3 ans.

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
MARTIN

Jours ejp en janvier 2.011

 Résolu

Bonjour, Quels sont les jours EJP passés et à venir. Merci

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facture gaz de france dolcevita

 Résolu/Fermé

Bonjour, Au courant de l'année 2009, la facturation Gaz de Dolce Vita s'est tout à coup faite sur la base de KWH et non plus en m3 (alors que les co...

Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
tomtom17

Déchéance du terme d'un crédit permanent

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait me confirmer si une lettre recommandée avec AR est obligatoire pour qu'une banque prononce la déchéance du terme d'un crédit pe...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
tralalère

Achat voiture d'occasion à un ex loueur

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est pas risquet d'acheter a un concéssionnaire une voiture d'occasion ou il est marquet ex loueur,j'aimerai savoir s...

Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Nono29260

!!! sfr augmentation forfait et résiliation!!

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler de la hausse du forfait a partir du 1er février. Et du droit de résilier si le forfait a été pris avant le 16 no...

27 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
matcheux

Resiliation sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert une ligne a mon nom pour mon ami chez sfr , celui ci repart dans son pays de façon definitive, sfr refuse de suspendre l'abonne...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
geous

Comment porter plainte auprès d'une auto ecol

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite fin décembre 2006 auprès d'une auto école, je n'ai commencé mes cours qu'au mois de février car j'attendais l'accord de ...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
caipiroska

Usure prématurée courroie distribution 207

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mon véhicule, une peugeot 207 HDi 1.6, que j'ai acheté d'occasion il y a 2 ans chez Peugeot, qui a maintenant un total de 3 ans pour 49...

Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Didi6922

Résiliation complémentaire mgen pour conjoint

 Résolu

Bonjour Je suis enseignante et mon conjoint bénéficier jusqu'à présent de la complémentaire santé à la MGEN. Mais comme il a une complémentaire santé...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
marti

Facture edf tous les 2 mois???

 Résolu/Fermé

Bonjour, EDF vient de m'écrire que je vais devoir payer ma note d'électricité ( pas si élévée) tous les 2 mois... Je souhaiterais conserver le systèm...

Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
huglo

Augmentation abusive tarif pro edf

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour ma part, je gere un syndic benevole, dans les communs, il y a un compteur electrique. Nous recevons 2 factures an, chacune fait entre 2...

Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
SMB

Surconsommation de gaz

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis locataire depuis un peu plus de 2 ans dans un appart de 43m2 plein sud (donc qui chauffe bien quand il y'a du soleil). Au bout de ...

Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
michel

Résiliation forfait iphone chez bouygues

 Résolu

Bonjour, Je suis client chez Bouygues depuis septembre 2010. J'avais un forfait Iphone a 39.90 euros celui-ci est passé a 38.90 euros de manière uni...

21 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
gege

J'ai pas payer mes crédits depuis 15 ans

 Résolu

Bonjour, je m appel René et j'aimerais savoir pendant combien d'année les société de crédit peuvent 'ils vous poursuivre s'il vous plait . ,je ve...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Von Von

Creandis

 Résolu/Fermé

Bonjours Il y a 1 ans et demi j'ai arrêter les cours par correspondance avec l'IFSA à cause de certains problème, je leurs avais donc envoyer un ...

Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
betty

Carte conforama

 Résolu

Bonjour, Bonjours a tous et merci de vos reponses Apres avoir fait des recheche sur le net je n'ai pas l'impression d'avoir trouver des reponses ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
hervé jo

Vol dans le magasin - aidez moi svp :(

 Résolu/Fermé

bonjour je reviens vers vous pour vous demander un aide, conseil moi même hier j ai commit mon 1er vol, je ne vais pas revenir sur les raison ça ...

Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
pascaline

Question sur partenaire edf

 Résolu

Bonjour, Comment savoir si une societe est partenaire d' edf ?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quadricycle 4 places sans permis

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas passer mon permis je vais prendre 2 secondes pour vous expliquer pourquoi: j'ai passer mon code ya une 10aine d'année...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
diabulette

Aidez moi!! créateur de site internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir plusieurs plusieurs témoignages sur CORTIX et bien d'autres boites créatrice de sites internet je me suis faite avoir m...

Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
58Sab

Chèque retourné

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un chèque impayé pour le motif de provision insuffisante. Que puis-je faire ? J'ai appelé le client mais il ne répond pas. Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Paul

Quand commander mon fioul ?

 Résolu

Bonjour, je me chauffe au fioul depuis peux, mais je ne c'est pas quand remplir ma cuve de trois mille litres, il en reste 800 à 1000 litres dans...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
TAZ

Résiliation du contrat culture et formation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai arrêter mon contrat avec culture et formation. mais comme réponse ils m'ont que c'était impossible. Je ne peut plus assumer...

Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
JUNISSIA

Coût global et économie d'une pompe à chaleur

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une grande maison (300 m2) construite en 1968 sans isolation ou presque. Ma consommation de fioul est énorme, de l'ordre de 8 000 l...

Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
mistigri

Panneaux solaires devis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment peut-on connaitre la fiabilité des panneaux solaires ? De combien de recul dispose-t-on ? Quel est le coût de la maintenance ? ...

Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
laskony

Tv sharp led lc40le600e

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un televiseur SHARP LED LC40LE600E et les justificatifs d'achat mentionnent LED mais j'ai reçu la TV et sur le carton et la no...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
tarascon 2

Pompe à chaleur défaut e44 a répétition

 Résolu/Fermé

Bonjour, En service depuis le 11 janvier 2010 ma pompe à chaleur Technibel PHRT12 mono est constamment en défaut E44.Pas d'amélioration aprés 3 inter...

Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
tounit

Augmentation de mon forfait adsl

 Résolu

Bonjour, Titulaire d'un forfait ADSL et téléphone illimité à 34.90€ je constate le 28/01/2011 suite à la lecture d'un magazine informatique que mon...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
mistigri

11 prélèvements au lieu de 10

 Résolu

Bonjour, il y a deux ans j'ai équipé ma maison de façon à réduire ma consommation électrique. 1ère année 500€ de moins (de 2300€ je suis passé à env...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
midelt21

Hier j ai posté un message mais on la supprim

 Résolu/Fermé

Bonjour, au sujet d un société pour une histoire de ou je cherche des victimes de cette société pour un probleme de pompe a chaleur], mais on la s...

Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Afrikarnak

Résiliation d'un contrat d enseignement a dis

 Résolu/Fermé

Bonjour, j' ai signé un contrat d' enseignement a distance le 12/11/08 avec l' école " LIGNES ET FORMATIONS " dans le contrat il est stipulé que je b...

Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
zou78

Comment avoir une réponse d'edf

 Résolu

Bonjour, cela fait depuis le mois de juillet 2010 que je réclame à EDF le remboursement de dommages dus à des surtensions dans mon appartement situ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pompe à chaleur air/eau thermoseme

 Résolu/Fermé

Bonjour, Un technicien de la sté JEPAC nous a proposé une pompe à chaleur air/eau thermoSEME. Nous sommes équipés d'une chaudière gaz (8 ans) et de...

Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
lena

Vente de ma maison

 Résolu

Bonjour, je vend ma maison a une société d'agence immobilier est ce que je paye des frais de notaire et autre lesquels ? merci

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
claude49

Casse moteur renault mégane ii

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai acheté un megane II le 22 avril 2009 auprès d'un particulier; entretien chez renault; le gars l'entretenait bien. Il avait une...

Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
didou

Installation pompe à chaleur

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai dans l'intention de changer de chauffage, actuellement je suis au gaz propane et je desire mettre une pac j'ai fait venir 3 installateu...

Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
micha

Edf erreur heures creuses heures pleines

 Résolu

Bonjour, Je reçois aujourd'hui un courrier d'EDF me réclamant un arriéré de 850€ car ils viennent de s'apercevoir qu'ils ont inversé les heures...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Relevé de compteur

 Résolu

Bonjour, depuis l'année derniere je suis dans ma maison qui est une construction neuve et donc cette année j'ai recu ma premiere facture qui precise...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Adresse gras savoye

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un aurai l'adresse de gras savoye ass bouygues pour leur envoyer ma résiliation. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
chouchou
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 9 116