Les discussions

Pv feu rouge

 Résolu

Bonjour, j'ai été areté par la police 1 septembre 2009 pour avoir grillé un feu rouge alors qu'il était orange le policier n'étant pa dèriere moi mai...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
BarbieTM

Demande d'échantillon alivemax

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait une demande d'échantillon a Alivemax qui proposait ces échantillons juste contre les frais d'envoi effectivement on m'a débité le...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
arnaquéealivemax

Muméros de téléphones surtaxés

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si les numéros de téléphones surtaxés qui commencent par 0810, 0811, 0820, 0892 (canal+) ... etc sont interdits par la loi...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
JT

Un credit fait en 2001

 Résolu/Fermé

Bonjour, aidez moi s'il vous plait car je viens de recevoir ce jour une lettre de contentia qui me réclame la somme de 1655,26 € pour un credit fait...

25 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Afrikarnak

Je crois être arnaquer

 Résolu

Bonjour, Je discute depuis une semaine avec une fille franco/belge du nom de Carla Dupont. Il lui manquait au départ 1500 euro pour un soit disant che...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Greg

Risillation mobil orange a cause de t.v.a

 Résolu

Bonjour, si dans mon contra et indiquer l augmontation de la t.v.a ,je peux risillier mon contra sans endommagement merci aide moi???

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
momo

Commercial direct energie

 Résolu

Bonjour, ma copine a reçu la visite de deux comerciales Direct Energie et celle-ci lui ont fait souscrire un contrat sans lui demander son avis et sa...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Kiki

Arnaque vogica foire de paris

 Résolu/Fermé

Voila je viens d'être une nouvelle victime des méthodes bien huilés des commerciales de Vogicaca. Je ne comprends même pas que pour un tel montant on...

50 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Alexandror

Infraction radar feu rouge

 Résolu

Bonjour, mon fils à été flashé sur un feu rouge il a payé son amende mais combien de temps après avoir payé nous recevons le nombre de points enlevé...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Paulos

Sans frais de resiliation

 Résolu/Fermé

Bonjour,Est ce que si je prend un forfait SFR ou autre pour mobile dans le mois de janvier est ce que je pourrais le resilier dans le mois de Fevrier ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
australe13

Sfr: augmentation non justifiée

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit à une offre illimythics 5 connect chez SFR, le 23 Décembre, dont le prix hors taxe est de 27,50€ et le prix TTC est de 32,9...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Selma19

Scp huissiers dette sofinco de 20 ans

 Résolu

Bonjour, je reçois un courrier de la SCP d'huissier du 01 en habitant dans le 70!! Ils m'ont téléphoné et ne me donnent pas de détail de cette dett...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
patachone

Retard de bourse crous créteil

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila actuellement je suis en BTS 1ere année et au jour d'aujourd'hui je n'est toujours pas reçu mon versement de septembre et octobre alors ...

80 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
ami

Chèque de banque volé

 Résolu

Bonjour, J'ai vendu mon vehicule et reçu un chèque de banque qui avait été volé. Cette banque avait déclaré le vol des chèquiers. Je n'ai aucun r...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
gerber1

Suivi chronopost inactif colis chine

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un article de chine,il y a 15 jours environ et le colis est inactif depuis 12 jours,mon vendeur me repond plus malgré le litige ...

34 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Marine

Désabonnement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite me désabonner de BIBIT ANXA comment dois-je procéder Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
titemissdiddl

Résiliation d'un contrat edf , problème!!!!!!

 Résolu/Fermé

J'ai quitté mon logement en aout 2006, aujourd'hui je recoit encors des factures de toute l'année 2007. J'ai donc appellé EDF il m'ont di que mon con...

17 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Detention d'une carte d'itentité

 Résolu

Bonjour, fin octobre 2010 je suis allée a votre boutique de Chelles 77500 et j'y ai oublié ma carte d'identité ( elle est resté 2 mois dans le bureau...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
gerber1

Desistement de l acheteur

 Résolu

Bonjour, ayant mis en vente ma voiture une perssonne tres interessé m a envoyer un mandat cash de 600euros pour que je lui garde sentant que la pers ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
ad68000

Heures creuses edf non respectées

 Résolu/Fermé

Bonjour, à partir de novembre 2007, EDF nous a envoyé des factures avec une modification des plages horaires des heures creuses 2h du matin à 7h et ...

36 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Iki

Echange d' un appareil non reparable

 Résolu

Bonjour, j'ai un frigo combiné avec un extension de garantie qui vient de chez darty celui ci est irreparable apres 4 ans de fonctionnement darty me...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
steph

Rachat de société

 Résolu

Bonjour, j'ai racheté une société il y a 18 mois (dettes et acquis), mais ignorant ce qui suit; elle était chez Powéo, moi j'ai préféré Edf, mais l'...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
matien

Livraison chine ems chronopost france

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon problemme j'ai comander il y a de cela huit jours un survetement sur bypal.com et 3 jour apres on ma envoyer mon code pour le suivi...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Milat

Probleme colis chronopost

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'attend un colis qui vient de chine et quand je fait le suivi sur ems voici le résultat ? 2010-10-11 13:00:00 SHIJIAZHUANG Posting ...

19 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Rognon

Résilier abonnement tel - loi chatel (merci!)

 Résolu

Bonjour, Grâce à ce forum j'ai appris que je pouvais résilier mon abonnement téléphonique chez SFR en vertu de la loi Chatel en ne payant qu'1/4 d...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Laurent31

Alarm sur pac sanyo 16kw

 Résolu

Bonjour, j'ai une pac SANYO depuis 3 ans et cette semaine suite au froid et givre elle fait une alarme 1-1 P22 les ventilateurs se mettent en rout...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
romucaz

Apl est demenagement

 Résolu

Bonjour, voilà je vais donc demenager dans un autres appartement j'ai les clées le 8 octobre(mais je ne rentre dedans que a la fin du mois d'octobr...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
geoff

Cout appel telephonique a edf ??

 Résolu

Bonjour, on ne vient jamais relever les compteurs chez moi et j'ai du aller directement chez EDF qui n'a rien voulu savoir et m'a donné un numéro de...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
vil

Qui pourrais me donné des renseignements

 Résolu

Bonjour, qui pourrais me donné des renseignements est ce que le médiateur de lénergie s'occupe également des litiges concernant les operateurs de té...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Foyer

Demande de renseignement sur preteur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a eu a faire a Christelle Clement qui propose des prêts aux particuliers? Répondez moi vite svp

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
^^Marie^^

Points sur mon permis

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou est ce que je pourrais connaitre mon code confidentiel car il ne figure pas sur la feuille 48 N ou 48 M? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Matthieu Blanc

Pension en dom

 Résolu/Fermé

Bonjour, retraité de l'Education Nationale, je souhaite m'établir en Guadeloupe. J'ai entendu dire que la pension était augmentée de ce fait!?Est-ce q...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Rupert971

Agence de voyage

 Résolu

Bonjour, je devais partir 2 jours a séte pour le révellion du jour de l an , a ce jour je n ai pas pu partir suite a un probleme de santee. j ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
australe13

Je cherche le contrat de confiance edf

 Résolu

Bonjour, je cherche a savoir comment beneficier du contrat de confiance chez edf, mai chez ki? bleu ciel, ou swez

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
australie

Probleme dans ma facture

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de recevoir ma facture EDF, je viens d'enménager ds mon appartement le 29/10/2010 En novembre j'ai payer pour mise en place ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cetelem

 Résolu

Bonjour, la societe de credits Cetelem m'a dit au telephone qui vont venir chercher ma voiture sur un plateau car j'ai des 3 mois d'impayés, la ca...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Pierre27

Mon hébergeur refuse de me rembourser

 Résolu

-supprimé-

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
ludoc41

Aah, forfait cecité

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je suis handicapé à 80% pour malvoyance, je travaille actuellement en mi temps thérapeutique a cause de mon handicap, j'aimerai savoi...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
dominique

Achat pompe à chaleur

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'habite dans l'Oise près de Beauvais (région plutôt humide) et je viens d'avoir la visite d'un partenaire EDF pour me vendre une pompe ...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Merci a nevelt, le fabricant de vogica

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaitais juste remercier le fabricant de vogica( car on dit souvent lorsque l'on est pas content mais rarement quand on l'est) J'ai e...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Fraleg

La société d'autoroute m'a escroqué

 Résolu

Bonjour, A l'occasion d'un retour de chez un client en voiture, je decide de faire le trajet Reims -Chalons en champagne (sortie Laveuve) par l'auto...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
nemo

Erreur de déduction

 Résolu/Fermé

Bonjour, La semaine dernière je vais faire mes courses et arrivé à la caisse la caisière m'annonce le montant de mon chariot, je lui donne un ticket...

22 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Doute sur le boncoin

 Résolu

Bonjour j'ai envoyer un email a un vendeur sur le boin coin.fr au sujet d'une carte graphique j'ai eu la reponse mais probleme. j'ai recu 2mail a ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
you-bazar

Sav fnac: même sous garantie, je dois payer

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un ennui sérieux avec mon portable VAIO que je n'ai pas réussi à sortir de son écran gris/bleu, sauf avec Linux. Voir la discu...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
tourbilllon

Contrat avec erdf

 Résolu/Fermé

Bonjour, L'ERDF vient de m'envoyer un courrier et un plan ou ils me disent ou proposent d'enterrer la ligne moyenne tension qui passe sur mon terr...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
CERT3431

Ouverture de contrat gdf

 Résolu

Bonjour, Nous venons d'emménager dans notre nouveau logement, sans compteur de gaz, nous avions le certificat de conformité. J'appel une première ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
here10

Probléme injecteurs et moteur - citroen c3

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens vous demander conseils car j'ai un probléme avec ma voiture et j'aimerai un peu d'aide. Ma voiture est une Citroen C3 1.4 HDI 70 ...

21 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
gege

Pac ht airwell fonctionnement des circulateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous venons de faire installer une PAC Airwell 19-6 HT avec un appoint électrique de 6Kwa et un ballon tampon de 200 litres. Notre mai...

31 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
souf59

Problémes pompe à chaleur technibel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mes déboires avec une PAC TECHNIBEL type PHRT095FAA en relève de chaudière gaz. Posée en septembre 2007 Durée de la pose environ un mois...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
FLO

Relevé carte pass

 Résolu

Bonjour, comment acceder à mes relevés de paiement carte pass

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
zoulou33
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 9 089