Les discussions
Probleme pompe a chaleur ciat
Résolu/FerméBonjour, Nous avons une pompe à chaleur qui a été installée en avril 2007, dont la marque est CIAT, une 75T. Les années 2007 et 2008 pas de problèm...
Wear supply
Résolu/FerméBonjour, puis je cmmander sur le site wear supply es un site sur ? comment avez-vous payer dessus? il y a pas paypal. es un moyen de paiement sur? ...
Nuit d'hôtel remboursée pour moitié
RésoluBonjour, J'ai contacté un hotel de dordogne pour offrir une nuit à mes parents. J'ai envoyé un chèque de règlement de l'intégralité de la chambre p...
Résiliation forfait orange cause hausse tva
Résolu/FerméBonjour, Ayant reçu un courrier m'offrant la possibilité de résilier mon contrat avec Orange, suite a la hausse de la TVA, j'appelle mon service c...
Resiliation avec orange mobile
RésoluBonjour, suite a la hausse de tva orange m'envoie un courrier d'éligibilité je décide de résilier et changer d'opérateur par internet via bouygues ...
Date résiliation mobile du à la hausse de tva
Résolu/FerméBonjour, J'ai actuellement un abonnement en téléphonie mobile avec engagement. Sur mon contrat il est bien spécifié le prix TTC de mon abonne...
Vol de bien dans véhicule avec éffraction
RésoluBonjour, je suis parti en vacances pour une 10aine de jours avec 4 amis à l'étranger (Italie). Nous étions donc 5 dans le véhicule (Volkswagen Shara...
Après la date de fin d'engagement?
RésoluBonjour, J'ai un forfait mobile orange qui arrive à échéance demain. Que se passe t'il si je ne fais rien? Pourrais-je résilier mon contrat à t...
Arnaque sur réparation voiture
RésoluBonjour, Notre voiture Espace Renault est tombée en panne lors d'un voyage de retour. Nous appelons l'assistance qui nous dépêche un dépanneur. Diag...
Honda pilot 2003 mon voyant d clignote
RésoluBonjour, J'ai une honda pilot 2003, depuis que j'ai vidangé l'huile de la boîte à vitesse automatique salue les blem. Le voyant D (demarrer) cligno...
L'oubli du clignotant est ce eliminatoire?
RésoluBonjour, j'ai passé mon permis aujourd'hui et j'ai oublié de mettre le clignotant lors d'une maneuvre entrée et sortie est ce que çà peut me couter ...
Erreur préfecture certificat de non-gage
RésoluBonjour, Souhaitant vendre ma voiture, j'ai donc demandé un certificat de non-gage complet à la préfecture que j'ai pu avoir sans aucun problème. A...
Question de facture edf
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si EDF est en droit d'exiger que je soit mensualisée, sous prétexte que je demande de payer mon énorme facture en deux ...
Prelevement automatique
RésoluBonjour, ma fille avait une facture intermediaire estimè a 420euros,elle a telephoner au siege edf ciel bleu a paris,elle a convenue avec une agent ...
Minimum vieillesse
Résolu/FerméBonjour, le suis marié ma femme a 18000 euros de revenus annuel. je n ai pas assez cotisé pour toucher ma retraite,aurai je droit au minimum vieille...
Pas de facture edf gdf
RésoluBonjour, je n ai plus payer de facture depuis 2009 a cause de je viens de l aprendre un bug informatique ils me demandent maintenant de leur regler ...
Magasin leclerc
RésoluBonjour, le 20janvier 2009,j'achéte pendant les soldes un pc chez le leclerc valeur 799 euros avec une remise de 50 soit 399,50 euros le pc. je ne ...
Titre...edf me doit 2000 euro et
RésoluBonjour, Bonjour, edf me doit 1941,41 euro depuis le 8 decembre 2010 je les appelle un conseiller me dit que le delai de remboursement est de 2 a8...
Auto-école et frais étranges
RésoluBonjour, En 2005, ma soeur s'était inscrite dans une auto-école, que l'on va nommer A, et après plusieurs échecs au code s'était malheureusement dé...
Je suis blacklisté par mon fai
RésoluBonjour, Je suis chez l'opérateur FAI Free depuis 1 an, et j'ai envie de changer d'abonnement et de souscrire à leur nouvelle offre Révolution av...
Vente à domicile - regles ?
Résolu/FerméBonjour Où puis-je trouver les règles et obligations pour les consomateurs de la vente à domicile ?
Prélevement compte club loisir
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait un achat il y a deux mois à "c.discount" mais par la suite j'ai été prélevé d'une somme de 8,99€ pour le compte de "club a loisi...
Obligation prelevement automatique?
Résolu/FerméBonjour, je suis une utilisatrice de TEO, sur Lyon, avec un badge qui permet de passer sans s'arrêter, et qui offre une réduction sur le prix du pas...
Restitution du permis de conduire
RésoluBonjour, j'ai eu un retrait de six mois pour alcool 2 mois apres je reçois une convocation pour une visite medical primaire vont'ils me rendre l...
Annulation voyage egypte
RésoluBonjour, nous avons acheté 3 billets d'avion sur Swiss airelines non remboursables et modifiables à destination du Caire. Date prévue le 4 mars. La ...
Carte grise en ww mais pas les plaques
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une voiture à un garage, j'ai eu une carte grise provisoire avec une immatriculation en WW, seulement les plaques sur l...
Qui peux m'aider à calculer le montant d'une alg versée par la caf ?
Résolubonsoir : voilà qui pourrait m'expliquer le calcul de la CAF pour l'ALG ? pour un loyer de 241e avec mes revenus déclarés dans la case retraites j'ai ...
Paiement en 3 fois à la fnac
RésoluBonjour, Je voudrais faire un achat d'un pc portable d'une valeur de 500 €. Le paiement en 3 fois sans frais m'intéresse. Sachant que je possède u...
Delais de retractation???
Résolu/FerméBonjour, J'ai été démarché cet apres midi dans un centre commercial, par un vendeur de veste en cuir, apres une longue discution ou il m'a un peu m...
Prelevemen
Résolu/FerméBonjour, vous me preleve sur mon comte et je me sui jamais incrit chez vous je vous voudrai que sa sarrete m nicaise banque bnp
Colis non reçu
Résolu/FerméBonjour, Ça va bientôt faire 5 jours que j'attends un colis de la part de Colissimo et je ne l'ai toujours pas. Avant il était bloqué dans la...
Dolce vita refuse ma proposition de paiement
RésoluBonjour, voilà abonné a dolce vita pour le gaz et l'électricité j'ai reçu ma facture annuelle de 1731,05 euros et me reste a payer 702,02 euros ho...
Litige poweo
Résolu/FerméBonjour, Nous sommes chez POWEO depuis juillet 2008;nous sommes dans un logement locatif pour 7 personnes(radiateurs électriques, ballon,électromén...
Besoin d'aide financière
RésoluBonjour, j aurais aimer savoir si on avait droit a tas aides financiere car ma femme touche le rsa moi 850 euro de chomage on a un fils mon compt...
Crédit à la consommation datant de 30 ans
RésoluBonjour, Un crédit à la consommation datant de 30 ans pour l'achat d'un véhicule peut-il etre réclamer à un papi avec petite retraite ? N'y a t'il p...
Tarif bleu ciel edf
RésoluBonjour, Je répond à l'offre de tarif TPN car j'ai eu un complément RSA, et je reçois de EDF bleu ciel une facture de résiliation de mon contrat et...
Uniter exterieur lg congeler ,
Résolu/Fermébonjour a tous j'ai fait installer un pac clim reversible lg invert R410A , uniter exterieur UU30W, UNITER INTERIEUR UB30 , avec regulation de term...
Amende jamais reçue, otci
Résolu/FerméBonjour, Je suis tombée dénue quand à la préfecture de police, on m'a dit que mon véhicule avait un opposition au transfert du certificat d'immatr...
Refus de vente billet demi-tarif à la ratp
RésoluBonjour, j'ai voulu acheter un billet demi-tarif à mon enfant au guichet Ratp pour un trajet dans Paris intra-muros. Le vendeur m'imposait l'achat ...
Téléphonie, erreur du vendeur
RésoluBonjour, Aujourd'hui je suis allé chez ThePhoneHouse pour faire une migration de ligne, d'un forfait bloqué universal mobile vers un forfait evasi...
L'huissier peut-il venir par surprise ?
RésoluBonjour, est ce qu il est vrai qu un huissier n a pas acces au chambre si il vient pour un inventaire de bien ?!... doit il m aviser obligatoirem...
Plainte contre des enfans
RésoluBonjour, J'habite aussi dans un immeuble à coté d'un collège et nous avons aussi le meme problème. J'ai pris une photo des enfants qui ont jeté des ...
Encore une arnaque avec mandat cash urgent
RésoluBonjour, je pense ne pas être la première à avoir reçu ce type de mail mais je voulais une nouvelle fois mettre en avant le type d'arnaque qu'on p...
Vaut-il mieux changer en france ou en suisse pour avoir des francs suisse ?
Résolubonjour,je dois partir en suisse pour quelques jours,dois je échanger mes euros dans ma banque ou en suisse? quel est le plus avantageux pour moi?. m...
Cofinbel
Résoluje ne trouve pas les coordonnées de la banque cofinbel a liège en belgique, quelqu'un peut il m'aider??? merci a vous
Telephone portable
RésoluBonjour, J"ai acheter un téléphone portable le 05/02/2011 dans un magazin d'achat-vente aux particuliers, celui-ci fonctionne très mal et sois dis...
Carte grise scooter pour le nouvel acquereur
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai vendu mon scooter 50 cc il y a 2 semaines, tout les papiers en règle et certificat de cession du véhicule fournis. Mais voil...
Avion : carte d'identité pour mineur ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais me rendre en europe avec mes enfants par avion. Est-il vrai qu'ils doivent avoir leur carte d'identité pour prendre l'avion ? ...
Prélèvements par tip abusif tele2/sfr
RésoluBonjour . ATTENTION ARNAQUE TELE2 /SFR D ' autres parsonnes ont-elles été victimes ???: J ' ai résilié un contrat PAR L...