Les discussions

Sfr forfait bloqué

 Résolu

Bonjour, pouvez - vous m'indiqué un site où je puisse trouver un lettre du ty pe article no tant ect ... pour un consommateur SFR forfait bloqué ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Devis piscine

 Résolu

Bonjour, Après une semaiine de négiciation avec un vendeur de kit de piscine en ligne, nous sommes tombé d'accord sur un prix et sur des éléments ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Jérôme

Avis sur pompe a chaleur et eau chaude

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'envisage de remplacer ma chaudiere au fioul, par un pompe a caleur air/eau.reste le probleme de l'eau chaude sanitaire:l'installateur me p...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Jacques TURCHET

Aerothermie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous voudrions avoir l'avis de personne ayant une installation aerothermique. Nous possedons actuellement un chauffage fioul + un insert. No...

19 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Pinou

Problème scenic 1.9 dci

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon scenic 1.9 dci de 2000, depuis 1 semaine elle n'accélère quasiment plus. Quant on arrive à 2500 tours c'est f...

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Dahery

Courroire de distribution hs

 Résolu/Fermé

Bonjour,voila j ai acheté via le bon coin.fr une xantia 2.0 16s de 1998 161 000km a un couple de jeune,qui pour eux revient trop cher a l entretien et...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
j,kkkkl

Hausse tva chez sfr

 Résolu

Bonjour, Mon abonnement chez SFr se terminant le 3décembre 2010, j'ai changé de mobile pour un smartphoe et un forfait qui va avec (webphone illimit...

46 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Nabs

Travaux de peinture mal fait sur un véhicule

 Résolu

Bonjour, Je me suis fais jeter des cailloux sur mon camping-car. Je suis allé demander 2 fois au garage automobile le plus proche de chez moi, si cel...

23 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
bil

Scooter 50 cm3 non imatriculé

 Résolu

Bonjour, J'ai un scooter MBK, qui date de 2004 donc avant que la loi qui oblige à immatriculer les 50 cm3 ne passe. Je veux le vendre, comment je do...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
RENZO

Le permi

 Résolu

Bonjour, je ne sais jamais a quel moment je doit retrograder sur l aotouroute pouriez vous m aider

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
GrandCaribou

Comment garder sa voiture im en fr en algerie

 Résolu

Bonjour, je vais en algerie avec ma femme pour nous instalez. Combien de temps je peux garder le vehicule laba? Si je sorts d algerie, je dois for...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
tarkyk

Arnaque au marché

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis fait remettre un coupon pour un cadeau sur le marché local. Ce cadeau auprès du stand d'un marchand à été des torchons de cuisine...

22 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
marie

Devis artisan

 Résolu

Bonjour, J'ai signé un devis pour la création d'une table. L'artisan a commencé la fabrication et me fait part, après coup que les pieds de table...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
shemiotte

J ai canal plus sans etre abonné.help!!!

 Résolu

Bonjour, j ai besoin de votre aide,car depuis environ une semaine je capte canal plus sans m y etre abonné.je précise que je dispose d un simple dec...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
kalinka31

Devis artisan agrée bleu ciel edf bizarre

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une demande de prêt à taux zéro de bleu ciel edf que j'ai obtenu pour faire des travaux d'isolation fenêtres et de changement d'i...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Paulos

Pac aqualis caleo 60 ht

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait installer une PAC Aqualis Caleo 60H en 06/2008. Un mois plus tard premiere panne : il a fallu changer la carte de regulation. ...

47 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Etoile27

Je me suis fait arreté sans permis

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et je passe mon permis dans pas longtemps. Je voulai me faire la main donc je suis sorti faire un petit tour et manque de chance...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
voyons

Stiebel wpl23

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir un devis d'un artisan pour une Stiebel WPL23. En consultant le net, j'ai apperçu qu'il y a du nouveau chez Stiebel. C...

22 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
gastou

Aide pour le permis de conduire

 Résolu

Bonjour, Mon frère voudrait passer son permis de conduire. Est ce qu'il y a des aides pour l'aider? (caf, anpe...?) Merci

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
australe13

Arrêt chauffage central-pompe à chaleur air/a

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous venons d'être démarché par un revendeur de la société ThermoSEME pour l'installation d'un ensemble de pompes à chaleur air-airde puis...

19 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Paline

Auto ecole etrange

 Résolu/Fermé

Bonjour,a tous et a toute j'ai vraiment besoin de votre aide et de vos connaissance en droit francais j'ai tout juste 19ans et je me suis inscr...

79 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Hélène

Remboursement voyage egypte

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un billet d avions pour l egypte aujourd'hui a 15h vu la situation la compagnie doit elle me rembourser totalement de billet c...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
presentgil

Resto du coeur et secours populaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais s'avoir qu'elle justificatif donner pour beneficier des ces aides? Merci que je prevoie les papiers;)

41 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Cocodu84

Recuperation du dossier de permis de conduire

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir si l auto ecole de ma fille a le droit de me demander 70 euros de frais de dossier pour recuperer le dossier de ma fille ?...

17 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
bulou

On me reclame apres 7 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, IL Y A 6 ANS J AVAIS EFFECTUER UN CREDIT A LA CONSOMMATION DE 1500 EUROS J AI REMBOURSER UNE PARTIE PUIS LES SOUCIS SONT ARRIVES PERTE D ...

56 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Von Von

Résiliation salle de sport amazonia

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à résilier mon contrat à la salle de sport Amazonia. Je vous explique mon cas : Je termine mes études en alternance fin ...

29 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
carcole

Voiture vendue, amende

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si mon premier message va apparaitre j'ai vendu une voiture il y a près d'un an. La voiture a été assurée par le nouveau ...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Aly

Renseignement sur les pompe a chaleur sanyo

 Résolu/Fermé

57 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
vivelatouraine

Agressé par un créancier

 Résolu

Bonjour, j'ai été victime d'une agression par un créancier (ami d'un collègue) sur mon lieu de travail et devant tous mes collègues et mes patrons....

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Von Von

Connaitre les interets legaux depuis 1991

 Résolu

Bonjour, Suite à un différent de paiement d'une rente annuelle, une grande Compagnie d'ASSURANCE réputée a omis de me verser certaines sommes ....

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Marc

Paiement billet d'avion et surtaxe carburant

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons réservé, mon ami et moi, un voyage de noces (vol+hôtel demi pension) avec vol long courrier en septembre dans une agence de voyag...

19 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Beaucharme

Augmentation abusive du tarif tempo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis également abonné au traif TEMPO et je me demande s'il n'y aurait pas moyen de créer un collectif afin de dénoncer cette augmentati...

98 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
wurselen

Articlle 1147 du code civil

 Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SI QUELQU UN PEU ME RENSEIGNER SUR L ARTICLE 1147 DU CODE CIVIL ? DANS QUELLE MESURE ON PEUT LE JUSTFIER ET LE CONTEXTER...

19 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
pat

Acai max cleanse:

 Résolu/Fermé

Bonjour, le ne sais pas combien je vais etre débité sur mon compte voici vomme c'est écrit Récapitulatif de votre commande Acai Max Cleanse: $...

65 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
nazala

Contrat entretien pompe

 Résolu

Bonjour, doit-on payer un contrat d entretien pour une pompe à chaleur pendant la durée de la garantie de 3 ans.

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
MARTIN

Jours ejp en janvier 2.011

 Résolu

Bonjour, Quels sont les jours EJP passés et à venir. Merci

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facture gaz de france dolcevita

 Résolu/Fermé

Bonjour, Au courant de l'année 2009, la facturation Gaz de Dolce Vita s'est tout à coup faite sur la base de KWH et non plus en m3 (alors que les co...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
tomtom17

Déchéance du terme d'un crédit permanent

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait me confirmer si une lettre recommandée avec AR est obligatoire pour qu'une banque prononce la déchéance du terme d'un crédit pe...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
tralalère

Achat voiture d'occasion à un ex loueur

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est pas risquet d'acheter a un concéssionnaire une voiture d'occasion ou il est marquet ex loueur,j'aimerai savoir s...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Nono29260

!!! sfr augmentation forfait et résiliation!!

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler de la hausse du forfait a partir du 1er février. Et du droit de résilier si le forfait a été pris avant le 16 no...

27 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
matcheux

Resiliation sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert une ligne a mon nom pour mon ami chez sfr , celui ci repart dans son pays de façon definitive, sfr refuse de suspendre l'abonne...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
geous

Comment porter plainte auprès d'une auto ecol

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite fin décembre 2006 auprès d'une auto école, je n'ai commencé mes cours qu'au mois de février car j'attendais l'accord de ...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
caipiroska

Usure prématurée courroie distribution 207

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mon véhicule, une peugeot 207 HDi 1.6, que j'ai acheté d'occasion il y a 2 ans chez Peugeot, qui a maintenant un total de 3 ans pour 49...

49 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Didi6922

Résiliation complémentaire mgen pour conjoint

 Résolu

Bonjour Je suis enseignante et mon conjoint bénéficier jusqu'à présent de la complémentaire santé à la MGEN. Mais comme il a une complémentaire santé...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
marti

Facture edf tous les 2 mois???

 Résolu/Fermé

Bonjour, EDF vient de m'écrire que je vais devoir payer ma note d'électricité ( pas si élévée) tous les 2 mois... Je souhaiterais conserver le systèm...

24 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
huglo

Augmentation abusive tarif pro edf

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour ma part, je gere un syndic benevole, dans les communs, il y a un compteur electrique. Nous recevons 2 factures an, chacune fait entre 2...

75 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
SMB

Surconsommation de gaz

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis locataire depuis un peu plus de 2 ans dans un appart de 43m2 plein sud (donc qui chauffe bien quand il y'a du soleil). Au bout de ...

42 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
michel

Résiliation forfait iphone chez bouygues

 Résolu

Bonjour, Je suis client chez Bouygues depuis septembre 2010. J'avais un forfait Iphone a 39.90 euros celui-ci est passé a 38.90 euros de manière uni...

21 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
gege

J'ai pas payer mes crédits depuis 15 ans

 Résolu

Bonjour, je m appel René et j'aimerais savoir pendant combien d'année les société de crédit peuvent 'ils vous poursuivre s'il vous plait . ,je ve...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Von Von

Creandis

 Résolu/Fermé

Bonjours Il y a 1 ans et demi j'ai arrêter les cours par correspondance avec l'IFSA à cause de certains problème, je leurs avais donc envoyer un ...

73 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
betty
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 9 090