Uniter exterieur lg congeler ,

Résolu/Fermé
ana - 29 nov. 2008 à 09:56
 pendore - 12 févr. 2011 à 13:01
bonjour a tous
j'ai fait installer un pac clim reversible lg invert R410A , uniter exterieur UU30W, UNITER INTERIEUR UB30 , avec regulation de termostath par piece sans fils en gainable en decembre 2007
voici mon soucit
depuis deux jour ma clim en mode chaud souffle de l'air froid en continue,le debit d'air qu'il m'envoi dans la maison est tres faible ( d'abitude il souffle fort )
l'uniter exterieur tourne sans arret est j'ai decouver que celle si est entierrement congeler gros bloc de glace sur le coter de la resistance et derriere aussi , je l ai signaler a mon instalateur qui lui me dis que cet normal , qu'il avait un mode degivrage auto,le hic cet qu'il ne degivre pas car plus sa vas plus le bloc de glace est gros, j'ai tester hier en redemarant le systeme, il c'est mis en dégivrage 50 segonde
cet la premiere fois que je vois une uniter exterieur congeler a ce point ,cet plus une uniter exterieur cet un glaçon
j'ai beau monter la temperature demander des pieces est la rien ne se passe toujour pareille souffle leger est froid , ma chambre ne monte pas a plus de 18,5 est les autres pieces a 19 , rien a faire pas moyen d'avoir plus
alor que l'année derniere aucun soucit ma chambre a atteint les 21 est il fesait bien plus froid est de méme pour les autre pieces de la maison
j'avais deja signaler ce soucit a mon instalateur qui lui na pas l'air de s'affoler
deplus au telefone il me fais savoir que soit disant si je mais toute les pieces en demande elle ne pouras pas fournir la temperature exacte partous , donc je doit baisser la temperature du salon pour pouvoir chauffer la chambre

que dois je faire elle est encorre sous garanti car elle a méme pas un ans ,on paye un credit sur cette installation ,
elle a consommer en une journer 59 kilow en heure pleine est elle na méme pas chauffer la maison car je demander 19 par tous est la maison etais a 17 ,pas une seulle fois elle na envoyer de l'air est pourtant elle tourne est consomme
elle ne fonctionne plus comme d'habitude rien ne vas

d'ou viens le probleme , dois faire une lettre recommender a l'instalateur ,quel sont mais droit est démarche
je suis tres decut ,on a froid dans la maison est le soucit persiste depuis un moment deja

est il normal que l'uniter exterieur soit congeler comme sa ?

enfin bref ce probleme est il normal ?

merci a tous pour vos futures reponçe ,,,,
A voir également:

19 réponses

bibie34500 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008 11
2 déc. 2008 à 03:49
si sa congele c est soit manque de gaz micro fuite soit elle n est pas etudier pour le volume envoyez une lettre explicative a l instalateur avec ar
38