Pompe à chaleur AIRWELL en panne

Résolu/Fermé
STACHE - 4 févr. 2009 à 11:19
 JY - 10 févr. 2011 à 21:51
Bonjour,
Nous avons fait installer une pompe à chaleur air eau ELECTRA ( AIRWELL)à l'automne 2006avec une garantie de 10 ans de l'installateur; Ce dernier a deposé le bilan en janvier 2007, la pompe est en panne: que faut il faire:
Nous avons contacté le fabricant AIRWELL ,à priori la machine aurait une charge insuffisante de refrigerant (due à une fuite) mais qui appeler pour réparer. AIRWELL m'a donne le nom de son directeur commercial local,que j'ai eu il y a une semaine et qui doit m'envoyer un depanneur ,mais une semaine après j'attends toujours et sans nouvelle de ce fameux directeur très impliqué.
Nous avons contacté un autre agent AIRWELL sensé s'occuper de l'Yonne ,celui-ci nous a donné le nom de reparateurs locaux mais helas nous ne tombons que sur des messageries vocales qui ne rappellent jamais.
Le problème juridique mis de coté nous aimerions bien voir fonctionner cette pompe à chaleur .
Si quelqu'un a une solution à nous proposer nous aimerions le lire.

STACHE le 4 fevrier 2009
A voir également:

35 réponses

Je comprends ta colère...
SAV AIRWELL 01.39.44.78.75 tu demandes Jean Yves :)
Si je peux t aider je le ferais.

Bye
18
J'ai l'impression que JY connait bien les PAC Airwell !
Si j'ai un plancher chauffant raccordé sur une PAC, dois-je ou pas mettre le thermostat d'ambiance?
0
JY > Carpenter
7 mars 2009 à 12:45
Bonjour mon p'tit loup,
Le thermostat est livré avec la PAC alors pourquoi ne pas le monter?
Le gros avantage est que si tu as un apport de calorie imprevue (solaire, occupation, cheminée etc),
le thermostat d'ambiance coupera la PAC alors que sans, la PAC tournera inutilement en regulant seulement sur la boucle d'eau.
Mais tout ca tu le sais deja n'est ce pas? :)
0
guitares5 > Carpenter
1 déc. 2009 à 06:14
carpentier malgré la sonde exterieur il vous faut un thermosta d ambiance,parce que comment allez vous gèré votre regulation,cet certainement pas la loi d eau.cordialement.
0
b.morant Messages postés 21 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 4
11 janv. 2011 à 21:32
La loi d'eau ne ce gere pas avec un thermostat d'ambiance mais avec une sonde depart ou retour sur installation et sonde exterieur.
En conservant le thermostat d'ambiance
Sur le PC vous regulerez sur la zone mais pas sur la totalite de la maison a moins d'avoir des baies vitrees ds la salle de bain
CDT
0