Les discussions

Panneaux solaire

 Résolu

Bonjour, j'ai été contacté pour des panneaux solaire.j'ai eu la visite d'un commercial il y a quelques jours.ce que je ne comprends pas c'est que je...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
mpmp93

Securité magasin

 Résolu

Bonjour, Lors d'une étourderie de ma part et malgré moi, j'ai découvert une faille de sécurité dans une grande surface(enseigne nationale). Pour fai...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
ant.ec

Commande pas eu vente en or

 Résolu

Bonsoir j'ai passé une commande sur le site vente en or passer le 06/11/2012 pour 110€ et toujours rien j'appelle personne décroche , mail non plus ai...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
DCI

Arnaque a la vente de bois

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai commander du bois via une societé française qui a confirmé ma commande et ma demandé de payé avec un mandat(western union)...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
mpmp93

Frais opposition compte free

 Résolu

Bonjour, Le 1.08.2012 portabilité de notre ligne de Free à Orange. Opposition au compte pour que Free ne prélève pas à tord ce que nous avons trouvé...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Celgru51

Paiement paypal depuis l'afrique

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai mis un article en vente sur internet et j'ai eu une réponse d'une personne en cote d'ivoire qui me propose de me payer sur p...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Afrikarnak

Quelqu'un connait-il le site www.leparticulierduweb.tk?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais emprunter de l'argent et j'ai trouvé ce site: leparticulierduweb.tk. Je n'arrive pas à savoir si c'est un site sérieux. Ils...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
bulou

Facture hors forfait orange

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'abonnement mobile pour ma fille et je lui ai pris un forfait star 2h avec 500 mo bloqué pour internet; L'abonnement ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
CLJ17

Rabais de 100$ que faire?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un item à prix régulier, il y a moins d'un mois et cette semaine il possède un rabais de 100 dollars. Il y a-t-il des possibili...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
nemrod18

Colis livré par la poste mais jamais reçu

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un kit main libre pour automobile sur le site C-discount. Le colis part de chez eux et est indiqué livré sur le site colissi...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Enchanter

Arnaque au sacs vuitton sur internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai cherché "sacs vuitton" sur internet j'ai trouvé un site de vente de sacs vuitton soldés. Quelle aubaine je me suis jetée dessus J'a...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Jojo belle gueule

Permis de conduire'anterieur à 1992

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il vrai que pour les gens ayant obtenu leur permis de conduire avant le 1 juillet 1992 la Loi instituant le retrait de points n'est pa...

41 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Foyer

Facture très élevée, sans détail ?!

 Résolu

Bonjour J'espère être au bon endroit. Nous sommes locataires et avons emménagés cet été. Il manquait une prise téléphonique dans le salon et appar...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Sakura01

Compteur electrique

 Résolu

Bonjour, la maison que je loue depuis le 1er septembre 2012, comporte des radiateurs électriques posés le 31 10 2012 . A la mise en service les rad...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
pernel

Facture sfr

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une mise en demeure d'un huissier concernant le règlement d'une facture SFR datant du mois d'avril 2010. Je n'ai jamai...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
nemrod18

Erreur sur mon prénom sur une amende ratp

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui une amende suite à un contrôle par un agent de la RATP qui n'a pas voulu comprendre que j'avais un passe Navigo che...

16 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Fab67

Crédit refusé pour achat véhicule, encaissement cheque

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous après avoir fais un peu le tour du forum et ne trouvant pas de réponse. Je vous expose mon problème, avec mon compa...

21 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Nadine97-2

Huissier parlementaire

 Résolu/Fermé

Bonjour je voudrait savoir comment s'appelle le collier geant que Porte autour du coup les huissier de l'assemblee nationale .c'est pour mon exposee ....

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
gerber1

Probleme avec suivi de colis dhl

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un colis en provenance d'Allemagne avec leurs poste DHL j'ai un numero de suivi colis mais sur le site DHL le numero de donne rien,...

17 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
rana

Combien pouvait couter un appt en 1970

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire combien pouvait couter un appt en 1970 ..... ( 70m2 vue sur mer ) à Villefranche s/ saône c'était 3 millions ou ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
tania57

Arnaque voiture benin

 Résolu/Fermé

Bonjour, J"aurais besoin de vos conseils : Mon ami a recu une proposition de son beau frere, dont la tante cherche à donner un Citroën Xsara Pica...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Afrikarnak

Service après vente

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un lecteur DVD enregistreur Samsung (289 euros) le 18 juin 2011 en avril 2012 il est tombé en panne, le service après vent...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
70titi

Comment annuler commande chez schmit

 Résolu

Bonjour, voila nous avons donner un cheque d'accompte pour bloquer une commande de cuisine. Le cheque devait être encaisser et la commande aboutie à...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
lilou7936

Facture free tél depuis la france, comptée depuis la suisse

 Résolu

Bonjour, En février 2012, mon fils prend une chambre d'hôtel en France en limite de la suisse pour aller se présenter à un emploi en suisse le lende...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
tigrou0680

Amende injuste dans le tram, que faire?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Vendredi dernier apres un apéro avec des amis nous decidons de sortir sur Nice, ne pouvant pas conduire j'achete 2 tickets de tram pour mon...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
ethelred

Retrait de points suite à exces de vistesse de moins de 20kms

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir successivement deux excès de vitesse , 56 au lieu de 50 donc je crois 1 point à chaque fois J'ai eu mon permis en 1975 ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
chricha77

Contrat auto-école : trop d'heures!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis inscrit dans une auto-école a clermont-ferrand, j'en suis a 54h de conduite et impossible d'avoir une date pour passer le permis, le...

32 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
aP

Utilisation de l'avoir en magasin

 Résolu

Bonjour, suite a la prise de commande dans une boutique pour l'achat et la retouche d'un costume puis d'une annulation le lendemain de cette command...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
tsavo-marina

Pas d'avoir, pas de parka

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une parka pour mon fils de taille M dans un magasin à Boulogne Billancourt. Le vendeur m'a promis de livrer la même parka de tai...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Morochka

Dianostics obligatoires pour vente

 Résolu

Bonjour, Je vends une maison très ancienne ( plus de 100 ans) tout va être refait , installation électrique, canalisation eau, pas de gaz de ville...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
belluguet

Rsa + paje, après 3 ans, comment ça se passe?

 Résolu

Bonjour, Je suis maman célibataire, je touche le RSA et la PAJE jusqu'aux 3 ans de ma fille (le 1er février), ainsi qu'une pension de 100€/mois et...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
lilirose

Ramonage de cheminée

 Résolu

Bonjour, je me présente, je m appelle dany (lol clin d'oeil à balavoine) belge résident en ardèche il y a t il une nouvelle loi interdisant le ra...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
ginto5

Parti sans payer

 Résolu

Bonjour, Cette semaine j'ai effectué un produit informatique dans une grande enseigne : au rayon en question j'ai demandé si je devais passer en cai...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
gerber1

Vol à l'étalage pour 65 euros

 Résolu

Bonjour, c'est pour un cas de vol à l'étalage. Avec ma soeur on a été dans plusieurs magasins dans le but de voler quelques vêtements mais quand je...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Mégane

Achat d'une batterie de cuisine sur un marché

 Résolu

Bonjour, En vacances dans les pyrénées, nous avons acheté un ensemble culinaire sur un marché. Nous avons reçu en cadeaux une braisière, une ménagèr...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
monique77

Versement tardif capital décès

 Résolu

Bonjour, Ma mère décédée en décembre 2011, avait souscrit auprès de la caisse d'épargne 2 assurance au profit de mes frères et moi-même (assure é...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
capicorsu

Arnaque en côte d'ivoire (jolies femmes)

 Résolu

Bonjour, En référence à des témoignages de personnes victimes d'arnaques aus jolies femmes de Côte d'Ivoire lus sur le site Site Droit Finance.net e...

21 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
nemrod18

Consommé moins d'eau

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment peut t'on consommé moins d'eau ? Car j'ai une facture de 224.74€ pour 9 mois pour 2 personnes. Pour vous c'est...

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
nemrod18

Erg girault regroupons nous en defense.

 Résolu

Bonjour, Vu le nombre de personnes qui se plaignent de ERG Girault, je pense qu'il faut que l'on se regroupe afin d'avoir gain de cause en justice. ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
tof 80

Probleme à la livraison et problème de qualité

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté sur internet mobilierbain.com, un ensemble salle de bain j'ai recu la marchandise le carton était abimé, et le livreur rapide ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
rosavincent

Garantie voiture neuve de 12 mois ?

 Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'un véhicule neuf de marque Renault que j'ai acheter courant Novembre. La date de mise en circulation est le 28 ...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Nicolas41350

Migration vers forfait bloqué virgin/arnaque

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit à un abonnement Virgin (1heure, sms illimité et internet limité...à 29,90 € par mois) en décembre 2011 pour 24 mois. Lors de ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
gilou 59

Aixia incapable de depanné une pac

 Résolu

Bonjour, on a une pompe a chaleur axia 11k achetée 12500 € en 2008 en panne depuis le 20 octobre ils sont incapable de la dépanné erreur lpt1!! ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
babounette

Je me suis fait arnaquer comment récupérer mon argent ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis fait arnaquer voici mon histoire. Il y a 3 jours nous avons voulue acheter une voiture avec mon marie, en recherche sur l'Int...

21 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Dido88

Résiliation contrat edf

 Résolu

Bonjour, J'ai quitté un logement en août 2008 et aujourd'hui Edf m'appelle pour me signaler qu'ils n'ont pas trace d'une quelconque résiliation de c...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
bobbymcgee

Prélèvement non justifié

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 3 mois que 14,95€ sont prélevés sur mon compte bancaire par WP ANXA - PARIS . Je ne sais pas à quoi cela correspond....

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
00lina00

Achat de tabac à chicha en ligne ?

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter une chicha sur un site américain (de ce côté là je ne pense pas qu'il y ait des problèmes) mais je compte également m...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
feloxe

Pompe à chaleur air eau de airwell

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche des renseignements sur des personnes qui ont déjà installées une PAC air eau de airwell. Je voudrais suffisamment, si elle ne f...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
gege10

Explosion four

 Résolu/Fermé

Bonjour, En date du 24 septembre 2010, la vitre intérieure du four Rosières que nous avons acheté chez Darty il y a pas un an, à explosée lors de la...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
dddjjb59

Pas de factures d'électricité depuis 4 ans..

 Résolu

Bonjour, Je viens chercher de l'aide sur ce forum car j'ai reçu hier un courrier de dolcevita m'informant que "suite à un dysfonctionnement informat...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Energizor
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 9 092