Les discussions
Paiement solde avant installation cuisine cuisinella
RésoluBonjour, J'ai signé hier un bon de commande de projet de cuisine chez Cuisinella. j'ai versé 30% pour le projet de cuisine. le vendeur doit pass...
Arnaque du site paiement adm ac.net
RésoluBonjour, moi aussi je me suis laissé prendre au site ADM AC NET après une commande de mon extrait kbis en ligne sur le site kbis enligne.fr J'a...
Résiliation sfr car beug à répétition
RésoluBonjour, J'espère être dans la bonne section , Voila , mon contrat avec sfr ( mobile ) court j'usquen septembre 2017 , mais cela fait bientot ... 1...
Retractation dun vehicule entre particulier
Résolu/FerméBonjour, je suis dans l'impace jai vraiment besoins d'aide jai vendu mon vehicule ce week end la personne a negosier le prix avec moi en me disant voi...
Se désabonner de spyhunter
RésoluBonjour, J'ai lu à plusieurs reprises les difficultés de certains à se désabonner du renouvellement automatique de spyhunter. Moi aussi j'ai déco...
Je veux un remboursement au lieu d'un avoir
RésoluBonjour, J'ai acheté des ampoules LED je voudrai les changer, le magasin me fait un avoir, mais moi je veux un remboursement. Est ce que c'est p...
Arnaques fnac
RésoluBonjour j´ai acheté le 7 avril dernier sur le site de la fnac un ordinateur portable 600euro à un vendeur particulier. la livraison était annoncé sous...
Market place
Résolu/FerméBonjour, Bonjour j´ai acheté le 7 avril dernier sur le site de la fnac un ordinateur portable 600euro à un vendeur particulier. la livraison était ann...
Contrat téléphonique mobile et fixe
RésoluBonjour, PME, je suis actuellement chez SCT télécom et est très déçu......... il m'ont fait reluire des choses des pris avantageux ect.................
Encaissement association
RésoluBonjour, J'ai acheté des produits alimentaires à" LA RUCHE QUI DIT OUI",(association loi 1901) je viens de recevoir mon relevé mensuel de la banque;...
Problème norme tnt
RésoluBonjour, j'ai acheté un démodulateur satellite TNT en avril 2015 qui fonctionnait bien mais en mai 2016 je ne reçois plus la TNT !! en regardant le ...
Service après-vente et remboursement
RésoluBonjour, J'ai acheté un pair de chaussures il y a 5 mois à peu près à 139 euros. Des la première utilisation, la fermeture s'est cassée. Je returne d...
Question article 699 et 700 du code civil
Résoluj'ai gagne un procès dans lequel la partie adverse a été condamné aux dépens suivant article 700 pour un montant de 1000 euros et au dépens article ...
Quel numero ??
RésoluBonjour, Quel est le numéro pour pouvoir les appeler et se faire rembourser ? Car pareil j'ai payé 1€ pour un certificat de non cage et 3 jours aprè...
Colis perdu par la poste, que faire ?
Résolu/FerméBonjour, Je m'excuse de vous déranger et de solliciter votre aide, mais la Poste (oui, oui, encore eux..) a, semble-t-il, égaré un colis qui m'est a...
Kardinoff
Résolubonjour je suis breton81,je vous ai adresse plusieurs messages,toujours sans reponse,le site est peut etre inactif? merci de me repondre si c est ...
Signature bon de commande sur foire de paris 2016
RésoluBonjour, Nous avons signé un bon de commande en mai 2016 sur la foi de Paris pour une pompe à chaleur sur lequel il est indiqué nos deux prénoms et ...
Est-ce légal de rajouter un produit à une commande
RésoluBonjour, Régulièrement nous recevons un coup de fil d'une maison qui est entrain de préparer notre commande et rajoute un produit pour nous récompen...
Facture edf élevée : appartement inoccupé
RésoluBonjour, la SIG m'attribué un Logement depuis le 17/12/2015 suite a des petit souci je ne peu pas encore à ménage mon appart Mes j'ai déjà fais to...
Délai pour récupération de points
RésoluBonjour, Je suis malheureusement passé à un feu rouge, sans l'avoir vu. J'ai donc eu une contravention reçue par voie postale et j'ai réglée aussitô...
Nouvelle plaque
Résolubonjour j'ai achete une voiture d'occasion il y a 15 jours je ne change pas de département suis je obligée de mettre les nouvelles plaques ? merci
Facture impayée et pas de relance
Résolubonjour un plombier me demande 23 mois apres un rappel d'une facture que je n'ai jamais recue et me convoque au tribunal j'avais fait venir ce plom...
Lunettes livrées non adequates
RésoluBonjour, je viens de recevoir mes lunettes de vue d'optical center et constate qu'elles n'améliorent pas ma vue... je vois trouble !! pour vue au loin...
Prêt emery finances : arnaque ?
RésoluBonjour, A la recherche d'un prêt que me refusent les banques en France, j'ai contacté une banque étrangère appelée emery finances, celle ci est prê...
Pose portail motorisé et çertificat de conformité
RésoluBonjour, nous avons fait poser un portail motorisé.y a il obligation de fournir par le poseur un certificat de conformités une fois les travaux exécut...
Date de livraison était repoussée
RésoluBonjour, Un membre de ma famille a signé en novembre 2015 à l'occasion d'une foire, un bon de commande pour une salle à manger, livrable, d'aprè...
Pompe à chaleur 1700€ l'année edf help
RésoluBonjour, Je viens d'apprendre une très mauvaise nouvelle facture EDF avec ma pompe à chaleur 1700€_an. Lors de l'achat le vendeur nous avait estime...
Aujourd'hui à 11h43, appel inconnu
Résolu/FerméBonjour, J'ai reçu un appel inconnu à 11h43 que je pouvais pas rappelé, je sais pas qui c'est ?
Service client quasi inexistant
RésoluBonjour J ai passé une commande début janvier sur ce site. Nous somme le 14 février. J ATTEND TOUJOURS. Avec un service client, quasi inexistant à c...
J'ai pas eu mon permis , droit de faire conduite accompagnée?
RésoluBonjour, je viens de rater mon permis , je trouve que mon auto école voit en moi qu'un porte monnaie déjà 2000 euros pour un seul passage, puis je ...