Les discussions

Paiement solde avant installation cuisine cuisinella

Résolu

Bonjour, J'ai signé hier un bon de commande de projet de cuisine chez Cuisinella. j'ai versé 30% pour le projet de cuisine. le vendeur doit pass...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
EcouteCuisinella  

Arnaque du site paiement adm ac.net

Résolu

Bonjour, moi aussi je me suis laissé prendre au site ADM AC NET après une commande de mon extrait kbis en ligne sur le site kbis enligne.fr J'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
cqfd

Résiliation sfr car beug à répétition

Résolu

Bonjour, J'espère être dans la bonne section , Voila , mon contrat avec sfr ( mobile ) court j'usquen septembre 2017 , mais cela fait bientot ... 1...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Eleiyas

Retractation dun vehicule entre particulier

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis dans l'impace jai vraiment besoins d'aide jai vendu mon vehicule ce week end la personne a negosier le prix avec moi en me disant voi...

Dernière réponse le 17 mai 2016 par
gaussault

Se désabonner de spyhunter

Résolu

Bonjour, J'ai lu à plusieurs reprises les difficultés de certains à se désabonner du renouvellement automatique de spyhunter. Moi aussi j'ai déco...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
zoulou33

Je veux un remboursement au lieu d'un avoir

Résolu

Bonjour, J'ai acheté des ampoules LED je voudrai les changer, le magasin me fait un avoir, mais moi je veux un remboursement. Est ce que c'est p...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
codedepoche

Arnaques fnac

Résolu

Bonjour j´ai acheté le 7 avril dernier sur le site de la fnac un ordinateur portable 600euro à un vendeur particulier. la livraison était annoncé sous...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Market place

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour j´ai acheté le 7 avril dernier sur le site de la fnac un ordinateur portable 600euro à un vendeur particulier. la livraison était ann...

Dernière réponse le 15 mai 2016 par
kasom

Contrat téléphonique mobile et fixe

Résolu

Bonjour, PME, je suis actuellement chez SCT télécom et est très déçu......... il m'ont fait reluire des choses des pris avantageux ect.................

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par

Encaissement association

Résolu

Bonjour, J'ai acheté des produits alimentaires à" LA RUCHE QUI DIT OUI",(association loi 1901) je viens de recevoir mon relevé mensuel de la banque;...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
chicmochic

Problème norme tnt

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un démodulateur satellite TNT en avril 2015 qui fonctionnait bien mais en mai 2016 je ne reçois plus la TNT !! en regardant le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Service après-vente et remboursement

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pair de chaussures il y a 5 mois à peu près à 139 euros. Des la première utilisation, la fermeture s'est cassée. Je returne d...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par

Question article 699 et 700 du code civil

Résolu

j'ai gagne un procès dans lequel la partie adverse a été condamné aux dépens suivant article 700 pour un montant de 1000 euros et au dépens article ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Jean Paul

Quel numero ??

Résolu

Bonjour, Quel est le numéro pour pouvoir les appeler et se faire rembourser ? Car pareil j'ai payé 1€ pour un certificat de non cage et 3 jours aprè...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Colis perdu par la poste, que faire ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'excuse de vous déranger et de solliciter votre aide, mais la Poste (oui, oui, encore eux..) a, semble-t-il, égaré un colis qui m'est a...

Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Ikrrr

Kardinoff

Résolu

bonjour je suis breton81,je vous ai adresse plusieurs messages,toujours sans reponse,le site est peut etre inactif? merci de me repondre si c est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
DCI

Signature bon de commande sur foire de paris 2016

Résolu

Bonjour, Nous avons signé un bon de commande en mai 2016 sur la foi de Paris pour une pompe à chaleur sur lequel il est indiqué nos deux prénoms et ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Gége

Est-ce légal de rajouter un produit à une commande

Résolu

Bonjour, Régulièrement nous recevons un coup de fil d'une maison qui est entrain de préparer notre commande et rajoute un produit pour nous récompen...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Afrikarnak

Facture edf élevée : appartement inoccupé

Résolu

Bonjour, la SIG m'attribué un Logement depuis le 17/12/2015 suite a des petit souci je ne peu pas encore à ménage mon appart Mes j'ai déjà fais to...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Délai pour récupération de points

Résolu

Bonjour, Je suis malheureusement passé à un feu rouge, sans l'avoir vu. J'ai donc eu une contravention reçue par voie postale et j'ai réglée aussitô...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
doris33

Nouvelle plaque

Résolu

bonjour j'ai achete une voiture d'occasion il y a 15 jours je ne change pas de département suis je obligée de mettre les nouvelles plaques ? merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Baroudeur

Facture impayée et pas de relance

Résolu

bonjour un plombier me demande 23 mois apres un rappel d'une facture que je n'ai jamais recue et me convoque au tribunal j'avais fait venir ce plom...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Marley

Lunettes livrées non adequates

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mes lunettes de vue d'optical center et constate qu'elles n'améliorent pas ma vue... je vois trouble !! pour vue au loin...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Prêt emery finances : arnaque ?

Résolu

Bonjour, A la recherche d'un prêt que me refusent les banques en France, j'ai contacté une banque étrangère appelée emery finances, celle ci est prê...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
zoulou33

Pose portail motorisé et çertificat de conformité

Résolu

Bonjour, nous avons fait poser un portail motorisé.y a il obligation de fournir par le poseur un certificat de conformités une fois les travaux exécut...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Cecile

Date de livraison était repoussée

Résolu

Bonjour, Un membre de ma famille a signé en novembre 2015 à l'occasion d'une foire, un bon de commande pour une salle à manger, livrable, d'aprè...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
lorgnettevie

Pompe à chaleur 1700€ l'année edf help

Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre une très mauvaise nouvelle facture EDF avec ma pompe à chaleur 1700€_an. Lors de l'achat le vendeur nous avait estime...

38 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
putegnat

Aujourd'hui à 11h43, appel inconnu

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu un appel inconnu à 11h43 que je pouvais pas rappelé, je sais pas qui c'est ?

Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Poisson92100

Service client quasi inexistant

Résolu

Bonjour J ai passé une commande début janvier sur ce site. Nous somme le 14 février. J ATTEND TOUJOURS. Avec un service client, quasi inexistant à c...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Afrikarnak

J'ai pas eu mon permis , droit de faire conduite accompagnée?

Résolu

Bonjour, je viens de rater mon permis , je trouve que mon auto école voit en moi qu'un porte monnaie déjà 2000 euros pour un seul passage, puis je ...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
dna.factory
Résultats 3061 - 3090 sur un total de 9 164