Facture poweo
Résolu/Fermé
88elo59
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2009
-
26 mai 2009 à 14:23
Tatch - 10 févr. 2011 à 11:20
Tatch - 10 févr. 2011 à 11:20
A voir également:
- Facture poweo
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Mail envoi facture - Guide
- Facture sgt ✓ - Forum carte bancaire
- Crédit Mutuel - Forum Banque et Crédit
- Pas de facture d'eau depuis 5 ans ✓ - Forum Consommation
38 réponses
poweo c est de l arnaque nous avons des somme incroyable il faut arrêté la en plus c est de la publicité mensongère on veu s arrangé pour payé on peu pas. la ils sont coupé plus gaz plus électricité tout aucune pitié c est honteux un conseil faite AUCUN contrat chez POWEO.
J espère que le service apres vente le verra mon message car c est HONTEUX .
J espère que le service apres vente le verra mon message car c est HONTEUX .
Et bien je vois sur ce forum que des articles négatifs pour ma part je suis très satisfaite j'ai un contrat chez Powéo depuis 2 ans sans aucune surprise mon montant a été calculé en fonction de mes anciennes consommations chez EDF et je n'ai subi aucune arnaque et pour ma part je me suis abonnée de mon plein grès sur internet sans aucun démarchage.
bonsoir cmoi,je voie que vous porter bien votre nom.Je confirme toutes ces reclamations et poweo ne m"a meme pas repondu a mon mail,il faut dire qu"ils doivent avoir beaucoup de reponses a donner ,heureusement pour moi c"est fini cordialament
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Service Clients POWEO
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2009
28 mai 2009 à 12:54
28 mai 2009 à 12:54
Après lecture de votre message, celui-ci a retenu toute notre attention.
Afin de vous identifier et d’accéder à votre requête dans les meilleurs délais,
nous vous invitons à contacter votre Service Clients POWEO au 0 811 10 17 17 (coût d'un appel local, hors surcoût éventuel de votre opérateur) ou par e-mail à l’adresse suivante : serviceclient@poweo.com.
Votre Service Clients POWEO
Afin de vous identifier et d’accéder à votre requête dans les meilleurs délais,
nous vous invitons à contacter votre Service Clients POWEO au 0 811 10 17 17 (coût d'un appel local, hors surcoût éventuel de votre opérateur) ou par e-mail à l’adresse suivante : serviceclient@poweo.com.
Votre Service Clients POWEO
suis cliente chez poweo mensualiser a 150 e par mois la je recois ma facture intermediaire il me demande 1500e supplementaire c est impossible ns avons une maison de 97 m2 chauffage par panneau rayonnant .l annee derniere edf ns renbourse car ns avions trop payer on refait toutee l isolation on garde les meme menssualiter chez poweo par securite et malgres tout il ns reclament 1500 e y a un gros soucis ou je sius folle et en plus ils disent etre 8% moins cher que edf!!!!! EST CE QUE QUELQU UN A UN RECOUR???pité aider moi.....
Oui, changez de fournisseur.
Si cela fait plus de 6 mois que vous êtes chez Poweo, EDF peut même vous reprendre avec le tarif règlementé par l'Etat.
Allez relever votre compteur, puis appelez un autre fournisseur : donnez-lui le relevé de compteur et votre n° de PDL (point de livraison) qui figure sur les factures de Poweo.
Si Poweo vous a facturé sur une estimation, ils seront bien obligés de vous envoyer une facture de résiliation et de vous rembourser la différence entre leur estimation et votre consommation réelle...
Si cela fait plus de 6 mois que vous êtes chez Poweo, EDF peut même vous reprendre avec le tarif règlementé par l'Etat.
Allez relever votre compteur, puis appelez un autre fournisseur : donnez-lui le relevé de compteur et votre n° de PDL (point de livraison) qui figure sur les factures de Poweo.
Si Poweo vous a facturé sur une estimation, ils seront bien obligés de vous envoyer une facture de résiliation et de vous rembourser la différence entre leur estimation et votre consommation réelle...
moi je leur envoie recommandé demain pour resiliation et demande de regul avec la releve du service public, faut arreter darnaquer les gens comme ca pour quelque chose qui est vitale our nous et nos familles, c honteux je bosses ds le public et je vais de la pub mais grave, dans pas longtemps il nexisteront plus ses branquignolle avec tous les courriers que je fais au assoc de consommateur et si ca traine encore je tape plus haut, on verra la suite des episodes apres le recommandé!!!!
kika681
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2009
11 oct. 2009 à 18:20
11 oct. 2009 à 18:20
nous avons un proprietaire qui est en plein divorse et qui s'est fais larger une semaine avans que nous emmenagons et du coup il a oublier de faire les relever donc pas de chance de plus sa ne prend pas effais ils me faut une lettre de erdf ( service public) avec le nom des ancien locataire et les date ou il on habiter ici ( copie du bail exiger) qui nous dit bien qu'il y a eut une consomation a cette adresse mais aucun abonnement a ce nom pour ses date la..... et sais tres compliquer car sais la femme de mon proprietaire qui sais toujours occuper de tous sa et elle est partie elle a tyout pris avec elle et personne ne sais ou elle est donc l'un dans l'autre sais vtraiment tres compliquer
jennymado
Messages postés
242
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2009
68
11 oct. 2009 à 18:24
11 oct. 2009 à 18:24
En effet c est compliqué ...
Justifiez seulement la date à laquelle vous avez emménagé la bail suffit , pour le reste les anciens locataires c est leur boulot .
Ils doivent vous facturer la consommation à partir de la date ou vous avez emménagé .
Pour le reste c est leur boulot .
Justifiez seulement la date à laquelle vous avez emménagé la bail suffit , pour le reste les anciens locataires c est leur boulot .
Ils doivent vous facturer la consommation à partir de la date ou vous avez emménagé .
Pour le reste c est leur boulot .
kika681
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2009
11 oct. 2009 à 18:29
11 oct. 2009 à 18:29
oui mais sa ils ne veulent rien savoir et il nous on deja diminuer au max je vie en couple avec deux enfant et ma maman handicaper et toutes les 5 min les plomb saute le seul moyen sais de ne pas lacher l'affaire et de leur prouver j'ai meme demander a mon avocat il sont surproteger dans leur contrat et je n'est pas d'autre moyen
jennymado
Messages postés
242
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2009
68
11 oct. 2009 à 21:00
11 oct. 2009 à 21:00
Leur prouver que vous êtes rentrer à telle date oui avec votre bail pour qu il parte de cette date niveau consommation .
De leur dire et donner et prouver à tel date sont partit les anciens locataires non c est pas à vous de le faire si votre avocat vous soutiens une chose pareil , changez d avocat..
De leur dire et donner et prouver à tel date sont partit les anciens locataires non c est pas à vous de le faire si votre avocat vous soutiens une chose pareil , changez d avocat..
bonjour,
j'ai travaillé chez poweo, je suis parti car ils font des choses qui sont pas en règles et qui m'ont choqué. si vous signez un contrat chez poweo, veillez a ce que le conseiller ne coche pas la case "assistance" car ils vous disent que vous allez payer moins chère avec la baisse de tarif qui sera appliqué sur le prix du Kwa mais enfaite le montant de la réduction et souvent l'équivalent au montant de l'assistance(3euro) donc le montant sera toujours le même qu'avant. De plus, ne communiquez pas votre adresse email si vous souhaitez encore recevoir votre facture par papier.il y a aussi une phrase a écrire qui dit que vous reconnaissez avoir souscrit une offre concurente a celle de edf/gdf suez si vous l'avez pas écrit, ils l'écrivent a votre place ce qui est totalement hors la loi. si vous recevez un conseillez POWEO chez vous si vous souhaitez pas montrez votre facture EDF vous avez totalement le droit car vous avez des conseilles qui vous dises que vous allez recevoir un courrier de refus de coopérer ou une augmentation c'est pas vrai c'est du gros MYTHO. ils vous font signez une autorisation de prélévement où ils dises que vous craignez rien car elle est baré mais enfaite elle est baré avec un crayon qui s'efface donc ni vu ni connu vous avait signé....
j'ai travaillé chez poweo, je suis parti car ils font des choses qui sont pas en règles et qui m'ont choqué. si vous signez un contrat chez poweo, veillez a ce que le conseiller ne coche pas la case "assistance" car ils vous disent que vous allez payer moins chère avec la baisse de tarif qui sera appliqué sur le prix du Kwa mais enfaite le montant de la réduction et souvent l'équivalent au montant de l'assistance(3euro) donc le montant sera toujours le même qu'avant. De plus, ne communiquez pas votre adresse email si vous souhaitez encore recevoir votre facture par papier.il y a aussi une phrase a écrire qui dit que vous reconnaissez avoir souscrit une offre concurente a celle de edf/gdf suez si vous l'avez pas écrit, ils l'écrivent a votre place ce qui est totalement hors la loi. si vous recevez un conseillez POWEO chez vous si vous souhaitez pas montrez votre facture EDF vous avez totalement le droit car vous avez des conseilles qui vous dises que vous allez recevoir un courrier de refus de coopérer ou une augmentation c'est pas vrai c'est du gros MYTHO. ils vous font signez une autorisation de prélévement où ils dises que vous craignez rien car elle est baré mais enfaite elle est baré avec un crayon qui s'efface donc ni vu ni connu vous avait signé....
Bonjour,
Hélas pour vous, les Conditions Générales de Vente de Poweo précisent bien (article 17.3) : "En cas de rejet de paiement, des frais de 15€ TTC seront facturés au Client."
Pour mieux connaître les conditions du contrat Poweo, les Conditions Générales de Vente sont sur http://www.poweo.com/documents/CGV_Electricite_Particuliers.pdf
Hélas pour vous, les Conditions Générales de Vente de Poweo précisent bien (article 17.3) : "En cas de rejet de paiement, des frais de 15€ TTC seront facturés au Client."
Pour mieux connaître les conditions du contrat Poweo, les Conditions Générales de Vente sont sur http://www.poweo.com/documents/CGV_Electricite_Particuliers.pdf
SI VOUS VOULLER ROMPRE LE COMPTRAT AVEC EUX IL VOUS SUFFIT PAS DE LAPPELLER CAR IL VONT VOUS FAIRE REMETTRE UN AUTRE CONTRA IL VOUS SUFFIT DE FAIRE UNE LETTRE RECOMMENDEE AVEC ACCUSER DE RECEPTION NE VOUS FAITE SURTOUT PAS AVOIR PAR C POURRI QUI PROFITE DES GENS MERCI DE BIEN VOULOIR FAIRE PASSER SE MESSAGE A TOUT LE MNDE QUI ET CHER POWEO
bonsoir,
J'ai eu le même soucis avec poweo, ce sont des escrocs! Nous avons payé plus de mille euros pour a peine 4 mois de gaz et ne pouvant pas payé la 2ième facture en une fois, j'ai commencé à verser un peu et puis maintenant j'ai TCMS qui me courre après et me menace d'envoyer le tout je ne sais trop où et me disant que j'irais au tribunal et que j'aurais à faire à un huissier. Un avocat m'a dit que même si je vais au tribunal le juge me donnera un délai de 24 mois pour tout régler. Ils nous font peur en exigeant les sous rapidement mais ils n'ont pas le droit!
bon, ça ne résoud pas le problème parce qu'en attendant ils nous ont bien volé ces pourris!!
je trouve tout cela scandaleux et honteux mais nous ne pouvons rien faire contre eux, ils ne sont hélas pas franchisés!
J'ai eu le même soucis avec poweo, ce sont des escrocs! Nous avons payé plus de mille euros pour a peine 4 mois de gaz et ne pouvant pas payé la 2ième facture en une fois, j'ai commencé à verser un peu et puis maintenant j'ai TCMS qui me courre après et me menace d'envoyer le tout je ne sais trop où et me disant que j'irais au tribunal et que j'aurais à faire à un huissier. Un avocat m'a dit que même si je vais au tribunal le juge me donnera un délai de 24 mois pour tout régler. Ils nous font peur en exigeant les sous rapidement mais ils n'ont pas le droit!
bon, ça ne résoud pas le problème parce qu'en attendant ils nous ont bien volé ces pourris!!
je trouve tout cela scandaleux et honteux mais nous ne pouvons rien faire contre eux, ils ne sont hélas pas franchisés!
voila mon histoire j' ai souscrie chez poweo sa fait six mois depuis j'ai demenage cet dela que mes problème ont commencé ,hors administrativement j'etait entreint de mètre lodre mes papier dont j'ai decider de leur envoyer la somme de 120€ pour commencer à regler mes factures en croyant bien faire j'ai telephoner et je me suis fait jeter comme une merde. Voila 3 semaines moi,ma femme et mes 2 enfants age 2/7 ans nous nous somme retrouvé sans electricite depuis le 1/12/09 à aujourd' hui 18/12/09. j'ai refait mes demarche aupres d edf,apres enervement et beaucoup courage j'ai presqu'atteint mon bute.
jai un conttart poweo et je vois ke je ne suis pas la seul a me pleindre je suis maman seul avc 4 enfants dont une ptite de 3ans et demain je me retrouve sans éléctriciter alors ke jai demander a payer par carte bancaire dans 3jour car jaurais mon argnets et depuis lundi je nest plus ni chaufage ni eau chaude car ils mon couper le gaz sans men avertir mon AS les a apler pour éséyer darenger les chose mais rien ni fait , ils dise mavoir envoyer une lettre en AR mais ils on 'perdu' la peuve et demain je me retrouve sans éléctriciter sans aeu et sans chaufage alosr ke nous avons encore de grosses geler ,les mec ki sont venus cher moi se sont mis a me faire croire a des réduction importante et comme tout le monde ji est crus !!!voila je voulais juste écrir seci si mon courier oeu aider des gents !!!ils mes réclames 650euros alors ke je nest mème pas a davetisement ou autre lettre me disant ke jalais ètre couper jaurais payer je naurais pas laisser mes enfats sans eau,chauffage,et gaz !!!!bande de voleur ke vous ètes
je ne conseille a personne de souscrire a poweo ce sont des escros de premiere
j'ai été confronté a eux concernant mes factures ce sont vraiment des
incapables zéro concernant . relations clientèles j'ai payé des sommes
astronomiques qui n'ont pas lieu d'etre. rien a faire avec eux .je souhaite que
personne ne souscrive chez eux . ne signer rien . ce sont des bandits .
j'ai été confronté a eux concernant mes factures ce sont vraiment des
incapables zéro concernant . relations clientèles j'ai payé des sommes
astronomiques qui n'ont pas lieu d'etre. rien a faire avec eux .je souhaite que
personne ne souscrive chez eux . ne signer rien . ce sont des bandits .
liveboox52
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2013
5
20 avril 2010 à 11:50
20 avril 2010 à 11:50
Il y a quelque chose qui m'échappe concernant vos factures. Comment se justifient-elles ? Avez-vous un relevé de votre consommation ?
laisse le pour recouvrement,si tu arrive pas payer ,recouvrement va te proposer echeancier,
n'a pas peur a+
sarkis
n'a pas peur a+
sarkis
n'aller pas chez poweo ce sont des escrots au debut c est pas cher et a la fin vous payez plein tarif .Ma dernier facture s élève a 236,33 euros pour le mois avril/mai,pour une personne qui vie seul cela fait TROP .Donc j ai décidé de retourner chez EDF .MERCI DE ME CROIRE
bonjour,
J'ai aussi 1 gros souci avec powéo!!!moi je viens de recevoir 1 rappel alors que je n'ai pas eu de facture avant.J'étais mensualisé et payer 132euros par mois.J'ai décidé de payer mes factures ts les 2 mois et surprise j'ai recu 1 differentiel a payer ce qui est normal,et le lendemain 1 rappel de 365euro dont je n'ai reçu aucune facture.J'ai de suite appelé le service client et moi aussi je suis passé de service en service et personne n'a su me répondre d'ou venait cette somme seulement que je devait payer!!!Je pense qu'on sait tous fait arnaquer par POWEO!!!Du coup j'ai repris contact avec EDF-GDF au moins j'étais tranquille!!
J'ai aussi 1 gros souci avec powéo!!!moi je viens de recevoir 1 rappel alors que je n'ai pas eu de facture avant.J'étais mensualisé et payer 132euros par mois.J'ai décidé de payer mes factures ts les 2 mois et surprise j'ai recu 1 differentiel a payer ce qui est normal,et le lendemain 1 rappel de 365euro dont je n'ai reçu aucune facture.J'ai de suite appelé le service client et moi aussi je suis passé de service en service et personne n'a su me répondre d'ou venait cette somme seulement que je devait payer!!!Je pense qu'on sait tous fait arnaquer par POWEO!!!Du coup j'ai repris contact avec EDF-GDF au moins j'étais tranquille!!
powweo ce sont des voleur qui ne nous respecte meme pas il faut les neutralisee et ensenble les trene en justice je ne suporte plus leur facture rocenbolesque je leur est regle debut juin 208 euro et maintenent je recoit deux courier un il me doive 153 euro l otre une mise en demeure pour inpaye de 69 euro je vient de les insultes par telephone je me leve de cher heu et pourquoi pas les trenes en justice francoise d aubagne
Bonjour,
Insulter les gens par téléphone, ça défoule mais ça ne règle pas souvent les problèmes...
Il est vrai que la facturation de Poweo est souvent primesautière et pleine de surprises !
Pour arrêter les frais, pourquoi ne changez-vous pas de fournisseur ? Si cela fait plus de 6 mois que vous êtes chez Poweo, EDF peut vous reprendre avec le tarif règlementé par l'Etat !
Insulter les gens par téléphone, ça défoule mais ça ne règle pas souvent les problèmes...
Il est vrai que la facturation de Poweo est souvent primesautière et pleine de surprises !
Pour arrêter les frais, pourquoi ne changez-vous pas de fournisseur ? Si cela fait plus de 6 mois que vous êtes chez Poweo, EDF peut vous reprendre avec le tarif règlementé par l'Etat !
ouai c facile d'insutler lesgens par téléphone, j'ai fait parti du service clt et me faire insulter me donnai pluto l'envi de laisser le dossier tel quel !!! au lieu d'appeler en gueulant vous feriez mieu de faire des relevé de compteur et avoir de preuves que les factures sont incohérente mais sa c trop demander les clt gueulent nous insulte mais n'ont aucune preuve de la surfacturation alors qu'avec un simple relevé de compteur on peu demande un recalcule et une nouvelle facture !!!! enfin dommage pour vous sa ctai avant quand le service clt était encore en France mais maintenant vous aller tomber a casablanca !!!!!
15 juin 2010 à 19:15
1 juil. 2010 à 22:33