Les discussions
Titre executoire
RésoluBonjour, depuis 2005 j ai quitte la FRANCE en laissant un crédit avec France finance, de retour en 2010 en huissier de justice m a contacte il me té...
Bebe de 14 mois voyage a agadir maroc
RésoluBonjour, je souhaite voyager avec mon petit fils de 14 mois a agadir quel sont les papiers que je dois avoir est ce que juste une piece d'identite ou...
Nuisance sonore
RésoluBonjour,voila,ma fille vient de sortir de l'hopital on lui a diagnostiqué 4,16 de diabete!!!elle a vingt ans!!tres fatiguée,faisant des hypos nocturne...
Affranchir
RésoluBonjour ! Que veut dire ne pas affranchir sur les abonnement des magazines ? Merci de me repondre !
Mon directeur me demande de cloturer mon comp
RésoluBonjour, mon directeur me demande de cloturer mon compte apres mon retablissement personnel que doi je faire
Orange impayer huissier compte bloquer
Résolu/FerméBonjour, en juillet 2009 j'ai eu un retard de paiement cher orange d'un mois, suite à ca il m'ont coupé la ligne. Depuis, je suis redevable d'une somm...
Remboursement annulation vol par ryanair
RésoluBonjour, Mardi dernier notre vol retour Venise-Beauvais via Ryanair, a été annulé sans motif. Résultat: une nuit supplémentaire à l hotel + retour e...
Direct energie de nous prendre pour des gogos
Résolu/FerméBonjour, en ce qui concerne DE je suis constérné par les réponses, à mon avis toutes faites par mail. Ce que je cherche c'est avant tout être consid...
Monter sur le trottoir au permis
RésoluBonjour, J' ai passé mon permis de conduire ce matin et en fesant mon demi-tour j'ai monter sur le trottoir mais sans mettre personne en danger ni...
Le caissier oublie de compter un article
RésoluBonjour, J'ai acheter un abat-jour dans un magasin de bricolage. J'achète une douille et la monte dessus pour vérifier que celle ci correspond et l...
Assor gras savoye que des problemes !
RésoluBonjour, petite question !!! la société gras savoye assor doivent me rembourser 340 euros de franchise (il m'ont adressé un courrier il y a trois m...
L'aah
RésoluBonjour, Quand j'ai divorcé j'ai eu un capital de 30 000 euros que j'ai placé en obligation pendant 8 ans ce qui me rapporte 85 euros par mois. Co...
Probleme resiliation tps/canal après 2ar
RésoluBonjour, Après avoir lu plusieurs messages concernant les problèmes de résiliation auprès de TPS et CanalSat, je constate que mon problème n'est pas ...
Radiateur sans vis de purge
RésoluBonjour, Un des radiateurs du chauffage central de mon appartement gargouille et ne chauffe pas sur toute sa surface c-à-d que des ailettes resten...
Tabac indonesie
RésoluBonjour, un ami me fait parvenir une cartouche de cigarettes indonesiennes introuvable en France. Est ce illégal et pourquoi car il n'y à aucun préjud...
Centimes et commerçant
Résolu/FerméBonjour, Je m'adresse à vous afin de m'éclairer . Quel est le montant maximum que l'on peut soumettre en pièces de centimes ( 0.01 , 0.02 et 0.05 ct...
Lexmark a bousillé mon pc !
RésoluBonjour, J'ai appelé la maintenance LEXMARK simplement pour installer mon imprimante. La technicienne a pris la main sur mon PC. Elle est allée te...
Problème d'annulation avec un formule 1
RésoluBonjour, mon fils nous a réserver à mon mari et moi une chambre dans un formule 1 avec petit déjeuner il a payé en liquide pour nous faire une surpr...
Contestation taxes compteur gdf
RésoluBonjour, Je conteste une facture EDF-GDF. En effet, mon fils a loué un appartement 16 mois et le compteur GDF n'a pas tourné (relevé de compteur ...
Gdf vente forcée pas de contrat chez gdf suez
RésoluBonjour, j'ai mis le gaz de ville chez moi et suez à cloturer mon contrat chez edf et se prétend désormais mon fournissuer en éléctricité alors que n...
Collection d atlas
RésoluBonjour, comment arrete la colection d atlas secrets des grand meres car je n est pas autoriser de se servir de mon numero de carte pour prelevemen...
Retractation suite achat cuisine sur foire
RésoluBonjour, j'ai passé commande d'une cuisine au salon de l'habitat et je voudrais annuler cette commande. j'ai donné deux cheques d'acompte pour un m...
Remboursement ou avoir
RésoluBonjour, voilà je suis allée dans un magasin de destoskage pour acheter des chaussures à ma fille, on voit une chaussure pointure 25 elle l'essaye a...
Erreur de virgule
RésoluBonjour tout le monde, je suis un peu stressée ce soir car je viens de regarder mon relevé de compte. Je viens de m'apercevoir qu'un débit de 1856 e...
Accident tiers !!
RésoluBonjour, J'ai eu un accident samedi avec un ami qui conduisser ma voiture !!!!! Moi etant au tiers puis-je faire marcher mon assurance !???? Lui con...
Arnaque auto école
RésoluBonjour, Ma fille est inscrite depuis le 08mars2011 pour passer le permis.cependant elle lui a fait passer les 20h de conduite comprise dans le forf...
Transporteur et droit de rétention
RésoluBonjour, J'ai fait appel à un transporteur pour déménager mon piano chez mes parents le temps de faire des travaux chez moi ( 1 mois ). Lors du tr...
Cloture grillage
RésoluBonjour, nous venons de faire construire un pavillon neuf ,j'ai mon terrain qui est de forme rectangulaire ,le fond est en limite avec un champ en cu...
Achat de camping car d'occasion
Résolu/FerméBonsoir monsieur, Nous avons versé un accompte de 3000 euros pour se camping-car en chèque à retirer à la livraison. Mais nous ne voulons plus pre...
Probleme avec recocash
RésoluBonjour, Depuis quelques mois, les services Recocash me demande de payer une somme de 700 € pour problème avec Virgin M. Cette somme est énorme ! ...
Résiliation clé 3g sfr
RésoluBonjour, J'ai souscrit un forfait de 24 mois pour une clé 3G SFR le 20 octobre dernier pour mon frère autiste, car nous habitons à la campagne et ...
Pompe a chaleur le boitier de commande
RésoluBonjour, J'ai brancher ma pompe à chaleur car il faisait un peu frais dans la salle de bain.Pompe à chaleur air eau en releve de chaudiere gaz.Le p...
Paiement cb restaurant
RésoluBonjour, J'aurais une question ( sinon je posterais pas hein). Ce soir nous étions au restaurant avec 2 couples d'amis. Au moment de payer no...
Excès de vitesse de 51km/h
RésoluBonjour, j'ai aujourd'hui commis un excès de vitesse de 141 retenu pour 90km/h, on m'a supprimé mon permis usqu'a la convacation au tribunal, quels ...
Mobistar et son sevice de recouvrement
RésoluBonjour, j'ai signé un abonnement chez mobistar par vente forcée dans la rue en juin 2007, puce que je n'ai jamais activé parce qu'ils m'ont dit que...
Facture
RésoluBonjour, j'aimerais savoir combien de temps je dois conserver une facture d'eau, et de plus j'aimerais connaître pendant combien de temps une facture...
Quelqu'un arnaqué par nutrascience aussi ?
Résolu/FerméBonjour, vous parlez toutes d'un site que je ne connais pas, j'ai trouvé une pub sur facebook pour Nutrasciencediet.com est ce que certaines se sont...
Signaler un site web frauduleux
Résolu/FerméBonjour, Il me semble qu'un site de vente en ligne n'est pas très en accord avec la loi : mélange de jeu d'argent et de vente aux enchères. Y a-t-il...
Contester un pv pour stationnement arrêt bus
RésoluBonjour, j'ai eu le malheur de déposer mon enfant à l'école et j'ai garé ma voiture derrière l'arrêt de bus (non zébré en jaune) alors que l'autocar ...
Erdf a fait une erreur de 4000 € sur devis
RésoluBonjour, Nous construisons une maison que nous devons habiter mi-décembre 2011. fin 2010 nous faisons les demandes à ERDF pour le devis de raccordeme...
Appels intempestifs
Résolubonjour, Depuis plusieurs semaines, je reçois tous les jours sur mon fixe des appels du n° 02 36 98 88 04. Soit je les retrouve sur ma messagerie so...
Facture impayée et résiliation edf
RésoluBonjour, Il y a 2 ans Après une rupture j ai quitte la maison dans laquelle j étais en colocation avec mon ex. Je n ai pas pu fermer le compte EDF ...
Rendre un livre a la fnac.
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'un renseignement SVP: J'ai un livre acheter a la Fnac, j'aimerai le rendre, je sais qu'il reprennent tout article acheter...
Utiliser un avoir
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser un avoir, délivré dans une certaine boutique, dans une autre boutique de la même filiale ...
Temps de validité code de la route
RésoluBonjour, J'ai 16 ans, et je souhaiterais passer mon code cette été, mais je ne ferais pas de conduite accompagnée, donc mon code sera-t-il toujours ...
Changement d'adresse la poste
RésoluBonjour, y'a t il un autre moyen d'effectuer son changement d'adresse que par la poste pour la globalité de mon courriers (publicité à mon nom, cata...
Achat d'une voiture dans un salon
RésoluBonjour, J'ai acheté une voiture dans un salon de voiture. Le lendemain nous avons pensé avoir réagit trop vite et avons annulé notre vente. Le co...
Forclusion ou prescription de dette hlm?
Résolu/FerméBonjour, En juin 2004, je loue un appartement HLM pour un ami... pour lui rendre service. - Erreur ! -Puis, en pleine dépression je quitte la région...
Délai d'encaissement d'un chèque d'acompte
RésoluBonjour, En date du 14/10/2011 j'ai loué un chalet pour le we du 26/27 novembre 2011. J'ai joint un chèque d'acompte comme demandé par le propriétai...
Demande de bourse
RésoluBonjour, nous arrivons en novembre est il toujours possible de faire une demande de bourse