Les discussions

Titre executoire

Résolu

Bonjour, depuis 2005 j ai quitte la FRANCE en laissant un crédit avec France finance, de retour en 2010 en huissier de justice m a contacte il me té...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Gérard

Bebe de 14 mois voyage a agadir maroc

Résolu

Bonjour, je souhaite voyager avec mon petit fils de 14 mois a agadir quel sont les papiers que je dois avoir est ce que juste une piece d'identite ou...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Gérard

Nuisance sonore

Résolu

Bonjour,voila,ma fille vient de sortir de l'hopital on lui a diagnostiqué 4,16 de diabete!!!elle a vingt ans!!tres fatiguée,faisant des hypos nocturne...

*guss*

Affranchir

Résolu

Bonjour ! Que veut dire ne pas affranchir sur les abonnement des magazines ? Merci de me repondre !

Gérard

Mon directeur me demande de cloturer mon comp

Résolu

Bonjour, mon directeur me demande de cloturer mon compte apres mon retablissement personnel que doi je faire

Gérard

Orange impayer huissier compte bloquer

Résolu/Fermé

Bonjour, en juillet 2009 j'ai eu un retard de paiement cher orange d'un mois, suite à ca il m'ont coupé la ligne. Depuis, je suis redevable d'une somm...

Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
^^Marie^^

Remboursement annulation vol par ryanair

Résolu

Bonjour, Mardi dernier notre vol retour Venise-Beauvais via Ryanair, a été annulé sans motif. Résultat: une nuit supplémentaire à l hotel + retour e...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
ju

Direct energie de nous prendre pour des gogos

Résolu/Fermé

Bonjour, en ce qui concerne DE je suis constérné par les réponses, à mon avis toutes faites par mail. Ce que je cherche c'est avant tout être consid...

Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
vince

Monter sur le trottoir au permis

Résolu

Bonjour, J' ai passé mon permis de conduire ce matin et en fesant mon demi-tour j'ai monter sur le trottoir mais sans mettre personne en danger ni...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Shezad51

Le caissier oublie de compter un article

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un abat-jour dans un magasin de bricolage. J'achète une douille et la monte dessus pour vérifier que celle ci correspond et l...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
BREIZARD

Assor gras savoye que des problemes !

Résolu

Bonjour, petite question !!! la société gras savoye assor doivent me rembourser 340 euros de franchise (il m'ont adressé un courrier il y a trois m...

26 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Cybeline

L'aah

Résolu

Bonjour, Quand j'ai divorcé j'ai eu un capital de 30 000 euros que j'ai placé en obligation pendant 8 ans ce qui me rapporte 85 euros par mois. Co...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
maje

Probleme resiliation tps/canal après 2ar

Résolu

Bonjour, Après avoir lu plusieurs messages concernant les problèmes de résiliation auprès de TPS et CanalSat, je constate que mon problème n'est pas ...

19 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
fanfan

Radiateur sans vis de purge

Résolu

Bonjour, Un des radiateurs du chauffage central de mon appartement gargouille et ne chauffe pas sur toute sa surface c-à-d que des ailettes resten...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Tony

Tabac indonesie

Résolu

Bonjour, un ami me fait parvenir une cartouche de cigarettes indonesiennes introuvable en France. Est ce illégal et pourquoi car il n'y à aucun préjud...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Afrikarnak

Centimes et commerçant

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'adresse à vous afin de m'éclairer . Quel est le montant maximum que l'on peut soumettre en pièces de centimes ( 0.01 , 0.02 et 0.05 ct...

Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
fanchb29

Lexmark a bousillé mon pc !

Résolu

Bonjour, J'ai appelé la maintenance LEXMARK simplement pour installer mon imprimante. La technicienne a pris la main sur mon PC. Elle est allée te...

39 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
nuages

Problème d'annulation avec un formule 1

Résolu

Bonjour, mon fils nous a réserver à mon mari et moi une chambre dans un formule 1 avec petit déjeuner il a payé en liquide pour nous faire une surpr...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Loulou

Contestation taxes compteur gdf

Résolu

Bonjour, Je conteste une facture EDF-GDF. En effet, mon fils a loué un appartement 16 mois et le compteur GDF n'a pas tourné (relevé de compteur ...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Energizor

Gdf vente forcée pas de contrat chez gdf suez

Résolu

Bonjour, j'ai mis le gaz de ville chez moi et suez à cloturer mon contrat chez edf et se prétend désormais mon fournissuer en éléctricité alors que n...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
servicegdf  

Collection d atlas

Résolu

Bonjour, comment arrete la colection d atlas secrets des grand meres car je n est pas autoriser de se servir de mon numero de carte pour prelevemen...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
coquine

Retractation suite achat cuisine sur foire

Résolu

Bonjour, j'ai passé commande d'une cuisine au salon de l'habitat et je voudrais annuler cette commande. j'ai donné deux cheques d'acompte pour un m...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
batko2

Remboursement ou avoir

Résolu

Bonjour, voilà je suis allée dans un magasin de destoskage pour acheter des chaussures à ma fille, on voit une chaussure pointure 25 elle l'essaye a...

20 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
kittye03

Erreur de virgule

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis un peu stressée ce soir car je viens de regarder mon relevé de compte. Je viens de m'apercevoir qu'un débit de 1856 e...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Gérard

Accident tiers !!

Résolu

Bonjour, J'ai eu un accident samedi avec un ami qui conduisser ma voiture !!!!! Moi etant au tiers puis-je faire marcher mon assurance !???? Lui con...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
GrandCaribou

Arnaque auto école

Résolu

Bonjour, Ma fille est inscrite depuis le 08mars2011 pour passer le permis.cependant elle lui a fait passer les 20h de conduite comprise dans le forf...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
njliloute

Transporteur et droit de rétention

Résolu

Bonjour, J'ai fait appel à un transporteur pour déménager mon piano chez mes parents le temps de faire des travaux chez moi ( 1 mois ). Lors du tr...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Halcyon

Cloture grillage

Résolu

Bonjour, nous venons de faire construire un pavillon neuf ,j'ai mon terrain qui est de forme rectangulaire ,le fond est en limite avec un champ en cu...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
boub

Achat de camping car d'occasion

Résolu/Fermé

Bonsoir monsieur, Nous avons versé un accompte de 3000 euros pour se camping-car en chèque à retirer à la livraison. Mais nous ne voulons plus pre...

Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
^^Marie^^

Probleme avec recocash

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, les services Recocash me demande de payer une somme de 700 € pour problème avec Virgin M. Cette somme est énorme ! ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Foyer

Résiliation clé 3g sfr

Résolu

Bonjour, J'ai souscrit un forfait de 24 mois pour une clé 3G SFR le 20 octobre dernier pour mon frère autiste, car nous habitons à la campagne et ...

rentabilicus

Pompe a chaleur le boitier de commande

Résolu

Bonjour, J'ai brancher ma pompe à chaleur car il faisait un peu frais dans la salle de bain.Pompe à chaleur air eau en releve de chaudiere gaz.Le p...

Utilisateur anonyme

Paiement cb restaurant

Résolu

Bonjour, J'aurais une question ( sinon je posterais pas hein). Ce soir nous étions au restaurant avec 2 couples d'amis. Au moment de payer no...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
chiquefille

Excès de vitesse de 51km/h

Résolu

Bonjour, j'ai aujourd'hui commis un excès de vitesse de 141 retenu pour 90km/h, on m'a supprimé mon permis usqu'a la convacation au tribunal, quels ...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Jean124

Mobistar et son sevice de recouvrement

Résolu

Bonjour, j'ai signé un abonnement chez mobistar par vente forcée dans la rue en juin 2007, puce que je n'ai jamais activé parce qu'ils m'ont dit que...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Afrikarnak

Facture

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps je dois conserver une facture d'eau, et de plus j'aimerais connaître pendant combien de temps une facture...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Afrikarnak

Quelqu'un arnaqué par nutrascience aussi ?

Résolu/Fermé

Bonjour, vous parlez toutes d'un site que je ne connais pas, j'ai trouvé une pub sur facebook pour Nutrasciencediet.com est ce que certaines se sont...

Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
trivis

Signaler un site web frauduleux

Résolu/Fermé

Bonjour, Il me semble qu'un site de vente en ligne n'est pas très en accord avec la loi : mélange de jeu d'argent et de vente aux enchères. Y a-t-il...

Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
kestionreponse

Contester un pv pour stationnement arrêt bus

Résolu

Bonjour, j'ai eu le malheur de déposer mon enfant à l'école et j'ai garé ma voiture derrière l'arrêt de bus (non zébré en jaune) alors que l'autocar ...

19 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
*guss*

Erdf a fait une erreur de 4000 € sur devis

Résolu

Bonjour, Nous construisons une maison que nous devons habiter mi-décembre 2011. fin 2010 nous faisons les demandes à ERDF pour le devis de raccordeme...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
fanny44000

Appels intempestifs

Résolu

bonjour, Depuis plusieurs semaines, je reçois tous les jours sur mon fixe des appels du n° 02 36 98 88 04. Soit je les retrouve sur ma messagerie so...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
BarbieTM

Facture impayée et résiliation edf

Résolu

Bonjour, Il y a 2 ans Après une rupture j ai quitte la maison dans laquelle j étais en colocation avec mon ex. Je n ai pas pu fermer le compte EDF ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Dinette

Rendre un livre a la fnac.

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un renseignement SVP: J'ai un livre acheter a la Fnac, j'aimerai le rendre, je sais qu'il reprennent tout article acheter...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
zoulou33

Utiliser un avoir

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser un avoir, délivré dans une certaine boutique, dans une autre boutique de la même filiale ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
gnouf

Temps de validité code de la route

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans, et je souhaiterais passer mon code cette été, mais je ne ferais pas de conduite accompagnée, donc mon code sera-t-il toujours ...

felina5

Changement d'adresse la poste

Résolu

Bonjour, y'a t il un autre moyen d'effectuer son changement d'adresse que par la poste pour la globalité de mon courriers (publicité à mon nom, cata...

Naan O FromaJ

Achat d'une voiture dans un salon

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une voiture dans un salon de voiture. Le lendemain nous avons pensé avoir réagit trop vite et avons annulé notre vente. Le co...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Afrikarnak

Forclusion ou prescription de dette hlm?

Résolu/Fermé

Bonjour, En juin 2004, je loue un appartement HLM pour un ami... pour lui rendre service. - Erreur ! -Puis, en pleine dépression je quitte la région...

Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
ripaul

Délai d'encaissement d'un chèque d'acompte

Résolu

Bonjour, En date du 14/10/2011 j'ai loué un chalet pour le we du 26/27 novembre 2011. J'ai joint un chèque d'acompte comme demandé par le propriétai...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Afrikarnak

Demande de bourse

Résolu

Bonjour, nous arrivons en novembre est il toujours possible de faire une demande de bourse

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Dtepu
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 9 164