Encore une arnaque avec mandat cash urgent
Résolu
A voir également:
- Encore une arnaque avec mandat cash urgent
- Prix mandat cash la poste - Guide
- Mandat de depot - Guide
- Mandat immatriculation pdf - Guide
- Mandat d'amener - Guide
- Lettre pour donner mandat à quelqu'un - - Modèles de lettres vie pratique
3 réponses
J'ai eu la meme annonce pour un T3 sur lille, ce qui m'a interpelé c'est cette phrase : vous garder "jalousement" le bordereau, j'ai eu la meme phrase dans mon mail.
C'est dégeulasse de faire ce genre de chose,
heureusement que j'ai lu votre mail car déjà je galere seule avec mes 2 enfants et la je me serais faite arnaquée
C'est dégeulasse de faire ce genre de chose,
heureusement que j'ai lu votre mail car déjà je galere seule avec mes 2 enfants et la je me serais faite arnaquée
Je recherchais également un appartement meublé via le bon coin.
Apres quelques échanges de mail avec le "propriétaire" j'ai reçu ceci :
oki très bien reçu!
A presznt je vous laisse mes coordonnées pour appreter le dépôt de garantie à la poste pour la caution Via MANDAT CASH URGENT:
NOM GASCON
PRENOM DAMIEN
Une fois que vous aurez tout appreté de votre côté, veuillez m'envoyer un mail de confirmation afin que je puisde prendre mes dispositions pour la visite et ainsi aviser les autres clients que l'appartement n'est plus disponible à la location.
Merci de me confirmer cela si çà vous convient!
A la simple lecture de MANDAT CASH URGENT (en caractère capital s'il vous plait !) Je pense à une arnaque et je ne prend donc aucun risque...
Avec le recul le loyer est élever par rapport au marché et il ne donne aucun numéro de téléphone et est bien évidement disponible à toutes heures de la semaine pour un rendez-vous....
Apres quelques échanges de mail avec le "propriétaire" j'ai reçu ceci :
oki très bien reçu!
A presznt je vous laisse mes coordonnées pour appreter le dépôt de garantie à la poste pour la caution Via MANDAT CASH URGENT:
NOM GASCON
PRENOM DAMIEN
Une fois que vous aurez tout appreté de votre côté, veuillez m'envoyer un mail de confirmation afin que je puisde prendre mes dispositions pour la visite et ainsi aviser les autres clients que l'appartement n'est plus disponible à la location.
Merci de me confirmer cela si çà vous convient!
A la simple lecture de MANDAT CASH URGENT (en caractère capital s'il vous plait !) Je pense à une arnaque et je ne prend donc aucun risque...
Avec le recul le loyer est élever par rapport au marché et il ne donne aucun numéro de téléphone et est bien évidement disponible à toutes heures de la semaine pour un rendez-vous....
je suis dans le même cas une personne sur le bon coin ma demandé de fare pareil au sujet d'un apartement, que cette personne c'étais déplécé la semaine dernière inutilement en venant spécialement de marseille et en me disant qu'il ne fallait surtout pas dire aux personnes qui travaille à la poste que c'étais pour un appartement sur internet sinon j'allais devoir soi disant payer des frais de commerce et qu'aprés avoir fais le mandat cash urgent il fallais que je lui scanne ça et que je lui envoye par mail non mais quelle arnaque je vous jure.......................
Donc faites très atention puisque après m'etre renseigné la personne qui travaille à la poste ma di que c'est arrivé à plusieurs reprises d'un mandat cash urgent soit encaissé même sans avoir eu le code ni le bordereau.
Donc faites très atention puisque après m'etre renseigné la personne qui travaille à la poste ma di que c'est arrivé à plusieurs reprises d'un mandat cash urgent soit encaissé même sans avoir eu le code ni le bordereau.