Les discussions

Coco Congés

Pose de congé

Bonjour, Jai posé de jour de fractionnement le jeudi et samedi sachant que le vendredi je suis en repos doit il me décompté le vendredi en cp aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
gitane2229
FL54 Congés

Priorité pour les congés

Bonjour, Mon collègue à la garde alternée de sa fille et il pose ses congés en fonction de cela. Nous devons nous arranger pour la prise des congés ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
FL54
Mathis Congés

Congés payés btp

Bonjour, Cela fait maintenant 7 mois que je suis en cdi dans la société pour la quelle je travail. La société à fermée 1 semaine pour les fêtes de n...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
jee pee
Margaux-31220 Congés

Combien d’heures équivaut un jour de congé payé

Bonjour, je travaille à temps partiel avec un contrat de 125h par mois. Mon employeur me compte une journée de congé payé : 4,81h. Est ce que quelqu’u...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
tania57
Bloom Congés

Demande d'un congés sans solde

Bonjour, Je suis en poste depuis mars de l'année dernière, je n'ai donc pas d'assez d'expérience dans l'entreprise pour demander un congé sabbatiq...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Bloom
Loulou Congés

Congés imposé

Bonjour, je travail dans une entreprise depuis le 12 janvier 2021,mon employeur a imposé des congés de fin d'année ( 2 semaines), hors apparemment j'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
gitane2229
Maman2021_3092 Congés

Abscence pour entrée/sortie retour de conges maternité

Bonjour, Je viens de recevoir ma fiche de paie de décembre, pour vous expliquer brièvement je reviens de congés maternité depuis le 6 décembre 2021,...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
jarjabings
titoutango64 Congés

Calcul congès sans solde

Bonjour, je suis en CDI dans une entreprise du btp depuis le 1er septembre. Nous somme à 35 h réparti sur 4 jours comme suit du lundi au mercredi 9...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
jee pee
Mamacita Congés

Jour de congé non pris , décompté.

Bonjour, je suis rentrée dans la société le 5 janvier dernier . Je travaille du lundi au vendredi . J'ai pris 2 semaines de congés ( 10 jours donc )...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
jee pee
minichica88 Congés

Décompte cp

Bonjour, je suis dans une entreprise privée fermée le lundi il se trouve que j'ai dejà eu mes 4 semaines de congés cet été et je pose ma dernière s...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Minichica88
MarieCT Congés

Poste différent après congé parental

Bonjour, Je vais reprendre le travail après un congé parental de 10 mois. Avant mon départ, j'étais responsable du suivi d'une partie de l'activité ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
MarieCT
Chucky84 Congés

Décompte cp lors de semaine complète

Bonjour, Je travaille du jeudi au dimanche systématiquement. L'établissement a fermé 2 semaines, donc 12 CP, OK, mais la 3ème semaine, on m'a compté...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Chucky84
bea Congés

Renseignements sur le cif

Bonjour, Qu'est ce qui determine que l'on vous maintient le salaire à 60%ou à 80% pendant vos 1 an de CIF? Merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
caroledu92
Mathilde Congés

Conge annuelle

Bonjour, Je travaille dans un hôpital privé à but non lucratif (convention 51) suite à une grossesse a risque j ai du m arrêter un peu plus tôt je s...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Mathilde
Kika Congés

Congé payé congé parental

Bonjour, Je vous explique mon cas je suis tombé enceinte en août et en septembre 2019 j’ai pris 17jours de congés du 15septembre à mon congé matern...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
hoquei44
Maxime Congés

M'obliger a prendre ces jours ?

Bonjour, Déjà merci d'avance pour votre réponse, Je suis en cdi depuis 6mois, l'entreprise d'où je travaille actuellement ferme pendant la pér...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Komar
lili Congés

25decembre

Bonjour, mon repos est fixer les samedi mon patron doit il me payer ma journée quand même sachant que cette année le 25decembre tombe un samedi je su...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
dna.factory
Soniaginer Congés

Date limite pose de conges

Bonjour, Actuellement en congé parental en cessation totale d'activité depuus le 17 novembre 2020 je suis censée reprendre ce jeudi 17 novembre. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Soniaginer
Lolotum Congés

Cp le samedi , est ce compter double ?

Bonjour Ma fille travaille chez calzedonia En contrat licence Lorsqu'elle prend 1 CP le samedi ,on lui enlevé 2 CP est ce normal ? Merci de vos...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
tania57
Emi_3786 Congés

Rupture conventionnelle pour garder mon enfant

Bonjour,je suis actuellement en congés parental pour un premier enfant et j'aimerais garder mon enfant jusqu'à ces trois ans, j'ai droit à 6 mois pour...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
caroledu92
Clochette51120 Congés

Congé paternité conflit avec rh

Bonjour, Je viens poser une question pour mon conjoint. Nous allons avoir un bébé le 14 décembre 2021. Il souhaite prendre ses 25 jours de cong...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Clochette51120
Mario89 Congés

Vacances et nouveau contrat de travail

Bonjour, j'aurais voulut un renseignement. Donc je travail dans une entreprise qui a était racheté depuis Juillet 2020 et ont va bientôt changé et ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Mario89
Alisson Congés

Congés l'été contrat étudiant

Bonjour, Je travaille dans un hypermarché depuis 6 ans, en contrat "étudiant". Les congés payés viennent d'être refusés à tous les étudiants sur...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Thordendall
Linda Congés

Décompte congés

Bonjour, Je travaille à temps complet (35h), mon temps de travail a été aménagé de sorte qu'un mercredi sur 2 je ne travaille pas (garde alternée l...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
jee pee
Dante09 Congés

Calcul congé payé

Bonjour, Je souhaite avoir quelques explications concernant la méthode du maintien de salaire pour calculer l'indemnité de congés payés. En effe...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Dante09
AG45160 Congés

Droits des congés payés

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi dans l'entreprise de mon fils, on lui retire 6 jours de congés payés quand il pose une semaine (inclus le samed...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
hoquei44
Hubert Congés

Congés

Bonjour, j ai posé mes congés le 15 septembre est je n ais toujours rien reçu de est ce normal

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
tania57
Hayet27 Congés

Chèque d’essence

Bonjour, Je suis en congé parental et je voulais savoir es que j’ai le droit de chèque d’essence merci par avance

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Cmoa
Jojo06130 Congés

Conge soldes de tout compte

Bonjour, Voilà je voudrais savoir comment calculer ses congé pour un contrat qui a commencé le 25 Mai 2021 et fini le 29 septembre 2021 car tu 2...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
tania57
Janis Congés

Congés non pris et indemnisés comme heures sup ?

Bonjour, Il me reste une dizaine de jours de congés et Rtt à prendre avant la fin de l'année mais mon patron ne veut pas que je les prenne car nou...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme
Yj Congés

Congés pour la naissance

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai appris que j'étais enceinte de mon ex compagnon (deni de grossesse). Mon compagnon actuel me soutient mais ne...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
dna.factory
Dante09 Congés

Report congés payés

Bonjour, Suite à une absence pour accident de travail, j'ai cumulé plusieurs jours de congés sur 2 périodes de référence (2019-2020 et 2020-2021)....

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
gitane2229
Mevin Congés

Mon patron ne veut pas que je prenne mes congés

Bonjour, Je suis salarié dans le privé et il me reste une quinzaine de jours de congés et RTT acquis pendant cette année de travail. Normalement j...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Mevin
lilidurhone Congés

Congés payés sautés suite à maladie

Résolu

Bonjour, Normalement j'aurai dû être en vacances du 12/07 au 2/08 mais un malheureux accident a fait sauter mes congés payés dès le 13/07 J...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
lilidurhone
lili Congés

Poser 6 jours pour avoir le droit à 4 jours...

Bonjour, je suis secrétaire médicale, je travaille 35h sur 4 jours. pour poser une semaine de vacances je dois poser 6 jours, car il est considéré ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
lili
gigi62 Congés

Comment calculer les jours de congés

Bonjour, mon mari prend sa retraite le 1er janvier 2022 il lui reste 40 jours de congés à prendre est ce que je compte 5 ou 7 jours par semaine sac...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
jee pee
Habita Congés

Demande congés anticipés

Bonjour, Je suis salarié dans un établissement hospitalier privé depuis mars 2021 ( CC51), je souhaiterais savoir s'il est possible pour mois de dem...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
tania57
Mymy8343 Congés

Congés

Bonjour, Je travaille du mardi au vendredi. Je pose 2 jours mardi et mercredi combien de jours me sera décompter merci de vos réponses

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Mymy8343
Ylenia Congés

Temps partiel congé parental

Bonjour, En novembre je termine mon congé maternité et je voudrais reprendre mon travail à temps partiel (50%). J’ai vu que la CAF donne 257,80...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
themina44
lili Congés

Avenant et congés payés

Bonjour, Je travaille depuis bientot 2 ans en grande distribution en tant qu'étudiante (dimanche matin) et je fais aussi les saisons. Durant l'été...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
tania57
Maxou2B Congés

Paiement congés payés

Bonjour Je suis salarié sans contrat dans une entreprise de vente de pièces détachées automobiles. Je suis rémunéré avec un fixe et commissions Lor...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
tania57
cedric Congés

Congés

bonjour, j aimerais savoir si mon employeur a le droit de changer le mode de calcul des congés payer au cours d une periode de reférence? exem...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
jee pee
Kero Congés

Cdi annualisé et congés payés

Bonjour, Je suis annualisé en CDI temps plein mais les congés payés sont de mai en mai. J'ai pris 3 semaine de congé entre janvier et mai pour s...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Kero
Résultats 501 - 550 sur un total de 12 596