Les discussions

Droit aux congés hors période imposée en restauration

Bonjour, Je suis employé à temps partiel dans un restaurant Celui ci ferme sur 2 périodes au cours de l'année (3 semaines l'été et 2 l'hiver) C...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
hoquei44

Congés payés garde à domicile

Bonsoir, Je me mélange les pinceaux avec toutes mes lectures et tous les chiffres...Pourriez vous m'aider svp. Le 1er juin arrivant, je bataille a...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Minitetelle

Erreur bulletin de paie

Bonjour, Mai dernier j'ai remarqué que mes jours de congés payés n'étaient pas bon 23 au lieu de 25 je l'ai donc dit au comptable (qui l'a changé le...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Barbara

Vais je perdre mes congés en n-1

Bonjour, Je vous explique: Je suis en contrat d’apprentissage depuis 1 ans et demi dans la même entreprise. J’ai 3 jours de congés en N-1, dois je...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
tania57

Congés payés de particulier employeur

bonjour je suis assistante maternelle depuis 2011, j'ai un employeur qui me paye qu'une journée de congé payé tous les mois au lieu de 2,5 comme la c...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
bibi666_521

Conges en cdd

Bonjour, Je me permets de vs ecrire car etant en cdd depuis le 01/02/2021 jai finis le 30/04 puis jai accepté un renouvellement de cdd jusqu'au 23 j...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
hoquei44

Congé exceptionnel pour décé de me n père

Bonjour, Je travail dans une structure qui depand de la CCN51 FEHAP, voilà mon problème, j'ai été avertis par ma mère que mon père est décé le derni...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
gerber1

Arrêt maladie et cp

Bonjour, Je travaille dans la restauration rapide et j'ai 30 jours à prendre avant la fin mai mais je suis en arrêt depuis juillet l'an dernier et c...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
nenuphar.

Report congé sabbatique

Bonjour, Je lis partout que l'employeur peut reporter le départ en congé pendant 6 mois au maximum, à compter de la date de la demande du salarié....

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
JJJ92

Décompte jour de congé, jour ouvré

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment sont décompté mes jour de congé. Je travail de nuit mes horaires 21h à 7h, nous sommes en jour ouvré co...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
jujuard

Travail sur 4 jours

Bonjour, je travail sur 4 jours (35h) avec comme jours de repos lundi et samedi. Jai posé la semaine 11 ( semaine du 15 au 20 mars ), je pensais que l...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
gitane2229

Cp avec abandon de poste

Bonjour,  Depuis le 31 mars je suis en abandon de poste mais la semaine 15 ( du 12 au 18 avril 2021) j'étais en congé payés.  Cette semaine je l'av...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
gegedu14

Toucher des droits d'auteur en congé parental ?

Bonjour, Est-il possible de toucher des droits d'auteur - lorsqu'on est en congé parental intégral ? - lorsqu'on est en congé parental partiel ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Pierrecastor

Congé paye assmt

Bonjour, Je met fin au contrat de mon assistante maternelle 1 mois de préavis. Fin mai je devrais donc lui fournir son dernier salaire ainsi que so...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
tania57

Congés payés, semaine de 3 jours

Bonjour, Je travaille selon un système de semaine paire, semaine impaire. Pendant mes semaines impaires, je ne travaille que le mercredi, jeudi, vend...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
hoquei44

Congés suite au décès d’un parent

Bonjour, J’ai dû m’absenter du 12/04 au 17/04 pour le décès de mon père en province La loi me donne droit à 3 jours de congés. Il se trouve que m...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
caroledu92

Pose d'un cp

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais, ou plutôt le droit de poser un congé payé entre 2 jours de repos (mercredi repos, vendredi repos) du coup ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
jee pee

Modification de date de fin de congé parental initial

Bonjour, je souhaiterais avoir des informations concernant mon congé parental. J'ai pris 5 mois et demi de congé initial à temps complet. Nous avion...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
127

Jour perles de l’assistante maternelle

Bonjour, J’ai un contrat en année incomplète avec mon assistante maternelle (8 semaines d’absence). Elle va poser 3 semaines de congés payés en été ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Momi

5 semaines imposées pour fermeture annuelle

Bonjour, notre entreprise ferme 3 semaines en août et 2 à Noel .Du coup pas possible de poser en dehors de ces dates.et nous n avons pas de jours de...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
xplom

Contestation de solde de tout compte

Bonjour, Mon conjoint a reçu son solde de tout compte mais l’employeur lui a déduit des sommes (on ne sait pas à quoi elles correspondent) sur ses c...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
tania57

Congés payés en travaillant le dimanche avec planning changeant

Bonjour, Étant jeune salariée, j'ai du mal à comprendre le système des congés payés. Je travaille dans un centre de santé depuis le 23 novembre 20...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
tania57

Cp non accordé

Bonjour Je travail dans un boutique seule. Ma societé m'a demandé d'envoyer ma proposition des dates de vacances. 2semaines en Août (la boutiqu...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
dna.factory

Congés parental 80%

Bonjour, j’ai demandé à reprendre à 80% en demandant certains jours à la suite de mon congé maternité. Je travaille 5/7 jours je suis agent de maîtris...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
doris33

Litige

Bonjour, Je travaille du lundi au vendredi, jamais le we. Il me reste 4 jours de congé à prendre. J'ai demandé à mon employeur particulier le mardi ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
tania57

Talons de congé payé pour la période du 01au05 2017 ou 30.04.2018

Bonjou jai besoin les fiche de payé pour congé payé merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
tania57

Congés payée comprendre le bulletin de salaire

Bonjour, J'ai pris 2 CP récemment et je peut voir sur ma fiche de paie Congés payés pris date - date (2 jours) base - 2.00 , taux 59.9804 à dé...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
jee pee

Congés payés restauration

Bonjour, J'aimerais savoir si l'employeur à le droit de mettre les jours de congés hebdomadaire dans les congés annuel. Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
tania57

Refus de chômage partiel pour garde d'enfants

Bonjour, De nombreux salariés de ma société sont au télétravail à 100%. Ce travail n'est pas compatible avec une garde de jeunes enfants. La mini...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
nenuphar.

Congés

Bonjour, je travaille dans un ehpad en roulement de 12h à temps plein soit 35h.Mon employeur m'octroie que 18 jours de congés payés annuel alors qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Justicier75

Congés

Bonjour, Mon fils est apprenti et son patron lui a retiré des heures pour un rdv personnel qu'il savait d'ailleurs depuis des mois, il n'a pas pré...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
nenuphar.

Nous donner des congés payés ensemble

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec mon conjoint, on n est pas marie et parcs. Le patron peut il nous donner des congés payés ensemble

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
dna.factory

Conges epoux.

Bonjour, Mon épouse et moi-même ne travaillons pas dans la même entreprise Mon épouse à 1 mois de CP obligatoire au mois d aôut (entreprise fermé...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
tania57

Je vais perdre mes indemnités de congés

Bonjour, Je suis dans une situation délicate avec CIBTP qui refuse de me verser mes congés. J'ai été licencié sans prendre de congés (juillet 2019...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
tania57

Travail 35h semaine en 4.5 jours

Bonjour, je travail 35 h semaine en 4.5 jours. j'ai une question mon employeur me demande de récupérer des heures de travail suite à mes jours de c...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
tania57

Problème de congé payé en moins

Bonjour, Voilà cela fait six mois que je travailler pour une entreprise en sachant que je reçois 2,5 De congé payé par mois j’ai remarqué que le qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
jee pee

Calcul congés

Bonjour, Je travaille à temps partiel : mercredi et jeudi une semaine, mercredi, jeudi et vendredi la semaine suivante. Comment sont calculés mes jo...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
jee pee

Jours de congé ,15.50,cet quoi

 Résolu

Bonjour, il me reste dans colonne congé,15.50,cela correspond a combien?vous pouvez me répondre ? merci a vous.

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
mascote88

Congés d'été 2021

Bonjour, Mon chef de service me refuse mes congés d'été. J'ais 3 enfants 2,7,9,la dernière chez la nourrice qui prend les congés identique que ma ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
tania57

Cp en 24h

Bonjour, je travaille depuis 2 ans en grande distribution je fais 25h50 par semaine avec les pauses.J'ai pris des congés, et j'ai repris un jeudi, d...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
dna.factory

Repos hebdomadaire après cp

Bonjour, Je travaille dans un commerce qui est ouvert du lundi au samedi inclus. Je suis en 30h et mes jours de repos sont les mardis, jeudis et di...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Nadegu

Congés payés et récupération

Bonjour, Je travaille 35h semaine sur 4,5 jours (je ne travaille pas le mercredi après-midi) J'ai posé sur 1 semaine le Lundi, Mardi, Jeudi et Vend...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Mathieu

Congé naissance papa

Bonjour, Mon conjoint travaille 7 jours sur 7 avec deux employeurs. L'un la semaine et le second le week-end... Lors de la naissance de notre enfa...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
anne

Congés

Bonjour, Bonjour j ai posé mais congé du lundi au vendredi c était pas mon week-end travaille mais sur mon bulletin de salaire on m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
jee pee

Cdd et congés payées

Bonjour Voilà à partir de ce lundi 15 mars je vais signer un CDD longue durée je remplace effectivement une personne en arrêt maladie .Ma question e...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
tania57

Renseignements sur les congé

Bonjour, je suis embauchée au 2 décembre 2019 et j aimerais savoir combien je peux prétendre de congé payé pour moi je devrais avoir 10 jours ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
tania57

Congé parental fractionné

 Fermé

Bonjour Voilà j'ai 4 enfants donc des jumeaux de 1an après mon congé maternité j'ai pris un congé parental de 1 mois j'ai repris le travail au mois d...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Atrius74

Cp

Bonjour, Je suis en CDI et mon employeur a opté pour l'annualisation du temps de travail. Je suis sur une base de 35 heures, et je travaille 7h30 le...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
tania57

Solde de tt compte

Bonjour, Je suis arrêt maladie depuis septembre 2020 et cela fait un an que je suis dans ma boîte en cdi, si je viens à démissionner combien toucher...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
tania57

Congés

Bonjour, puis-je pauser mes congés en même temps que mon conjoint sachant que l'on ne travail pas dans la même entreprise mais sa boîte ferme quinze j...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
127
Résultats 501 - 550 sur un total de 12 476