Pose de congé
Bonjour, Jai posé de jour de fractionnement le jeudi et samedi sachant que le vendredi je suis en repos doit il me décompté le vendredi en cp aussi ...
Bonjour, Jai posé de jour de fractionnement le jeudi et samedi sachant que le vendredi je suis en repos doit il me décompté le vendredi en cp aussi ...
Bonjour, Est-ce qu'un arrêt maladie pour Covid peut avoir une incidence sur le calcul du cumul des congés payés. Arrêt maladie : 17 jours en déc...
Bonjour, Mon collègue à la garde alternée de sa fille et il pose ses congés en fonction de cela. Nous devons nous arranger pour la prise des congés ...
Bonjour, Cela fait maintenant 7 mois que je suis en cdi dans la société pour la quelle je travail. La société à fermée 1 semaine pour les fêtes de n...
Bonjour, je travaille à temps partiel avec un contrat de 125h par mois. Mon employeur me compte une journée de congé payé : 4,81h. Est ce que quelqu’u...
Bonjour, Je suis en poste depuis mars de l'année dernière, je n'ai donc pas d'assez d'expérience dans l'entreprise pour demander un congé sabbatiq...
Bonjour, je travail dans une entreprise depuis le 12 janvier 2021,mon employeur a imposé des congés de fin d'année ( 2 semaines), hors apparemment j'a...
Bonjour, Je viens de recevoir ma fiche de paie de décembre, pour vous expliquer brièvement je reviens de congés maternité depuis le 6 décembre 2021,...
Bonjour, je suis en CDI dans une entreprise du btp depuis le 1er septembre. Nous somme à 35 h réparti sur 4 jours comme suit du lundi au mercredi 9...
Bonjour, je suis rentrée dans la société le 5 janvier dernier . Je travaille du lundi au vendredi . J'ai pris 2 semaines de congés ( 10 jours donc )...
Bonjour, je suis dans une entreprise privée fermée le lundi il se trouve que j'ai dejà eu mes 4 semaines de congés cet été et je pose ma dernière s...
Bonjour, Je vais reprendre le travail après un congé parental de 10 mois. Avant mon départ, j'étais responsable du suivi d'une partie de l'activité ...
Bonjour, Je travaille du jeudi au dimanche systématiquement. L'établissement a fermé 2 semaines, donc 12 CP, OK, mais la 3ème semaine, on m'a compté...
Bonjour, Qu'est ce qui determine que l'on vous maintient le salaire à 60%ou à 80% pendant vos 1 an de CIF? Merci de vos reponses
Bonjour, Je travaille dans un hôpital privé à but non lucratif (convention 51) suite à une grossesse a risque j ai du m arrêter un peu plus tôt je s...
Bonjour, Je vous explique mon cas je suis tombé enceinte en août et en septembre 2019 j’ai pris 17jours de congés du 15septembre à mon congé matern...
Bonjour, Déjà merci d'avance pour votre réponse, Je suis en cdi depuis 6mois, l'entreprise d'où je travaille actuellement ferme pendant la pér...
Bonjour, mon repos est fixer les samedi mon patron doit il me payer ma journée quand même sachant que cette année le 25decembre tombe un samedi je su...
Bonjour, Actuellement en congé parental en cessation totale d'activité depuus le 17 novembre 2020 je suis censée reprendre ce jeudi 17 novembre. ...
Bonjour Ma fille travaille chez calzedonia En contrat licence Lorsqu'elle prend 1 CP le samedi ,on lui enlevé 2 CP est ce normal ? Merci de vos...
Bonjour,je suis actuellement en congés parental pour un premier enfant et j'aimerais garder mon enfant jusqu'à ces trois ans, j'ai droit à 6 mois pour...
Bonjour à tous, Je viens de terminer un CDD de 9 mois qui venait compléter un autre contrat. Dans ce CDD je travaillais juste les samedis … je vie...
Bonjour, Je viens poser une question pour mon conjoint. Nous allons avoir un bébé le 14 décembre 2021. Il souhaite prendre ses 25 jours de cong...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de prendre des congés payés pendant un congé parental à temps partiel ? Et si oui, est ce que les cong...
Bonjour, j'aurais voulut un renseignement. Donc je travail dans une entreprise qui a était racheté depuis Juillet 2020 et ont va bientôt changé et ...
Bonjour, Je travaille dans un hypermarché depuis 6 ans, en contrat "étudiant". Les congés payés viennent d'être refusés à tous les étudiants sur...
Bonjour, Je travaille à temps complet (35h), mon temps de travail a été aménagé de sorte qu'un mercredi sur 2 je ne travaille pas (garde alternée l...
Bonjour, Je souhaite avoir quelques explications concernant la méthode du maintien de salaire pour calculer l'indemnité de congés payés. En effe...
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi dans l'entreprise de mon fils, on lui retire 6 jours de congés payés quand il pose une semaine (inclus le samed...
Bonjour, j ai posé mes congés le 15 septembre est je n ais toujours rien reçu de est ce normal
Bonjour, Je suis en congé parental et je voulais savoir es que j’ai le droit de chèque d’essence merci par avance
Bonjour, Voilà je voudrais savoir comment calculer ses congé pour un contrat qui a commencé le 25 Mai 2021 et fini le 29 septembre 2021 car tu 2...
Bonjour, Il me reste une dizaine de jours de congés et Rtt à prendre avant la fin de l'année mais mon patron ne veut pas que je les prenne car nou...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai appris que j'étais enceinte de mon ex compagnon (deni de grossesse). Mon compagnon actuel me soutient mais ne...
Bonjour, Suite à une absence pour accident de travail, j'ai cumulé plusieurs jours de congés sur 2 périodes de référence (2019-2020 et 2020-2021)....
Bonjour, Je suis salarié dans le privé et il me reste une quinzaine de jours de congés et RTT acquis pendant cette année de travail. Normalement j...
Bonjour, Normalement j'aurai dû être en vacances du 12/07 au 2/08 mais un malheureux accident a fait sauter mes congés payés dès le 13/07 J...
Bonjour, je suis secrétaire médicale, je travaille 35h sur 4 jours. pour poser une semaine de vacances je dois poser 6 jours, car il est considéré ...
Bonjour, mon mari prend sa retraite le 1er janvier 2022 il lui reste 40 jours de congés à prendre est ce que je compte 5 ou 7 jours par semaine sac...
Bonjour, Je suis salarié dans un établissement hospitalier privé depuis mars 2021 ( CC51), je souhaiterais savoir s'il est possible pour mois de dem...
Bonjour, Je travaille du mardi au vendredi. Je pose 2 jours mardi et mercredi combien de jours me sera décompter merci de vos réponses
Bonjour, En novembre je termine mon congé maternité et je voudrais reprendre mon travail à temps partiel (50%). J’ai vu que la CAF donne 257,80...
Bonjour à tous, A quoi correspond les 1,25 lors du calcul du nombre de jour calendaire de congés payés. je sais que la loi dit 2,2 jours (ouvrable...
Bonjour, Je travaille depuis bientot 2 ans en grande distribution en tant qu'étudiante (dimanche matin) et je fais aussi les saisons. Durant l'été...
Bonjour Je suis salarié sans contrat dans une entreprise de vente de pièces détachées automobiles. Je suis rémunéré avec un fixe et commissions Lor...
Bonjour, Je par en retraite le 1- octobre je suis agent territorial je suis en accident de travail depuis 3 mois donc j ai pas pris de congés mon emp...
Bonjour, Mon employeur vient de m’informer de l’obligation pour les salariés de poser entre mai et octobre 2 semaines consécutives. Je sais que c’...
Bonjour, je bénéficie de 3 jours d ancienneté. Je part en retraite le 31 décembre 2021 vais-je avoir droit aux 3 jours d ancienneté en totalité ou au...
bonjour, j aimerais savoir si mon employeur a le droit de changer le mode de calcul des congés payer au cours d une periode de reférence? exem...
Bonjour, Je suis annualisé en CDI temps plein mais les congés payés sont de mai en mai. J'ai pris 3 semaine de congé entre janvier et mai pour s...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.