Ai je droit à des congés
Bonjour, je suis charpentier et je ctise à la caisse des congés payés du batiment, j'ai été en arrêt maladie du 1/05/009 au 23/12/2009. j'ai do...
Bonjour, je suis charpentier et je ctise à la caisse des congés payés du batiment, j'ai été en arrêt maladie du 1/05/009 au 23/12/2009. j'ai do...
Bonjour, j'ai une question au sujet de mon contrat. je fais mes 37h sur 4 jours (je ne travaille pas le mercredi) et pouvez-vous me dire comment je ...
Bonjour, Je suis secrétaire dans TPE du bâtiment, mon responsable me laisse m'occuper des congés payés, ce n'est pas sa tasse de thé, il se conten...
Bonjour, Voilà je n'arrive pas à calculer mes congés payés (jours ouvrés, ouvrables, etc...) Je suis en poste depuis le 2 novembre 2009 et jusq...
Bonjour, Voilà ma situation, je suis actuellement en Contrat de profesionnalisation il a commencé en octobre 2009 et se terminera au 30 septembre...
Bonjour, je suis en maladie depuis le mois de septembre 2009.Jusqu'aujourd'hui je n'ai pas repris le travail et je voudrais savoir si j'ai le droi...
Bonjour, Mon mari est responsable d'une boutique de vêtement . Il a posé ses congés depuis le mois de février et sa collègue a posé les memes date...
Bonjour, Je souhaiterais avoir une confirmation, si je démissionne de ma société est ce que je toucherais mes congés payés? Est il possible égale...
Bonjour, Je suis actuellement à arrêt de maladie depuis le 28 mai 2010 jusqu'au 31 juillet 2010. Je travaille dans une crèche qui est gérée par u...
Bonjour, je suis assistante maternelle agréee depuis 1994 et je rencontre un souci au niveau de mes congés payés. j'aurai voulu savoir : quand les ...
Bonjour, Je pars le 30 Juillet en congés et je n'ai toujours pas perçu mes conges j'avais reçu un message me précisant que je serais payé début d...
Bonjour, je suis en vacance (conges payes) je voulai savoir si je peux travailler ailleur pour une autre societe
Bonjour, Suite à prise de congé paternité, sur la feuille de paie, l'employeur retire les 11 jours de salaire y compris le WE, ce qui ne correspond p...
Bonjour, je voudrait savoir si on peut prendre ses 3 jours de paternité avant la naissance?
Bonjour, mon patron a t'il le droit de m'interdire de prendre plus de 15 jours de suite pendant les congés d'été? merci de me rendre réponse au plu...
Bonjour, Je suis actuellement en congé maternité et ai fait part à mon employeur de mon souhait de bénéficier d'un congé parental d'éducation de 20%...
Bonjour, je suis assistante maternelle et depuis mai 2008 je garde une petite fille, mais voilà je suis licencier au 31 juillet 2010 puisque cette...
Bonjour, je suis en cdi, mon employeur vient de m'annoncer qu'il va fermer tout le mois d'aout, je n'ai pas cumulé de conges pour cette année, il m'...
Bonjour, Je viens de lire vos explications sur le forum de comment ca marche ? et je voulais comprendre si le samedi est decompte des conges payes p...
Bonjour, je suis actuellement en accident de travail depuis le lundi 21 juin reconduit en prolongation jusqu'au samedi 31 juillet inclus, j'ai posé ...
Bonjour, je voudrais savoir si un mois qui n'est pas entierement travaille, comptabilise dans le compteur des conges payes. Je m'explique, je pars ...
Bonjour, je viens de retrouver un travail il y a un mois et demi ai je droit a une ou deux journee pour le mariage de ma fille?
Bonjour, Je suis en CDI (agent non titulaire) dans la fonction publique et je travaille 30 heures par semaine, 4 jours par semaine; J'aimerais con...
Bonjour, A la suite de mon congé maternité, j'ai dû solder mes congés payés (avant le 31 mai de l'année à la demande mon employeur sinon je les perda...
Bonjour à tous, Ma femme travaille actuellement du lundi au vendredi. Cependant, l'entreprise est déclaré être ouvert du Lundi au Samedi, même s'i...
Bonjour, Ma femme va bientot accoucher mais pendant mes 3semaines de vacances.Est ce que mes 3jours sont decalés ou sont ils perdus merci d'avance.
Bonjours, J'ai été embauché au mois de Janvier et donc cumulé 2,5 jours par 5 mois donc 12,5 jours de congés payés . Or mon employeur a décidé de ...
Bonjour, je travaille actuellement dans le tourisme, mon employeur refuse que ces employés posent des congés pendant les vacances scolaires (été e...
Bonjour, je vien d'avoir un enfant, il es né un samedi,es que j'ai droit au congé de 3 jours que le lundi? merci
Bonjour, Je suis employée dans une entreprise et je voudrais savoir si je peux exercer mon activité d'auto entrepreneur pendant mes congés payées. ...
Bonjour, je devais avoir un congé pour mes vacances, mais je suis tombé en arrêt maladie avant. Ai-je le droit d'avoir aussitôt mes congés? suite ...
Bonjour, Je suis dans le cas d'un litige avec l'ancien employeur de mon mari qui meme avec des lettres recommandées, ne va pas les chercher. Bref,...
Bonjour, ayant trois employeurs de 4 heures de ménage par semaine, deux de mes employeurs m'ont accordé 1 jour de congé (4 h par jour)pour le mariag...
Bonjour, je souhaite savoir en étant assistante maternelle mensualisée sur 47 semaines travaillées et 5 semaine congés si j'ai débuté un 1er septemb...
Bonjour, je travail en restauration, mon employeur a procédé fin mai a la régulation de mes congès payé restant de l'année dernier (il me restait 4j...
Bonjour, Mon mari va travailler jusqu'à fin juillet après il a 4 semaines de congés payés réglés par la Caisse de Congés Payés (bâtiment). La CR...
Bonjour, ma boite me refuse des congés parce qu'ils n'ont personne pour me remplacer. est-ce normal? dois-je subir leur manque d'organisation? ...
Bonjour, Dans mon entreprise nous travaillons le samedi et pas le lundi (le dimanche étant le jour de repos). Nous fermons le 30 juillet au soir (...
Bonjour, Je travail dans une entreprise d'environ 50 salarié en tant que technicien bureau d'étude. je suis dans l'entreprise depuis novembre 2009 ...
Bonjour, J'ai perdu mon père Samedi soir dernier, d'après la conventions collective remis par mon patron, j'ai le droit a 3 jours, hors jours féri...
Bonjour, Je vais garder un petit bébé de 6 mois au mois de septembre, et je voulais savoir comment faire pour calculer mes congé payé,je compte pr...
Bonjour, Je suis assistante maternelle agréée, et on vient de me dire qu'en plus de mes congés payés, j'avais droit à 2 jours de congés suplémentair...
Bonjour, J'ai conclu un contrat en année incomplète avec la nourrice de ma fille. Si la nounou ne prend pas tous ses congés, suis-je obligée de lui...
Bonjour, Une naissance prévue le 10/07/2010. Pris lundi 12 et mardi 13/07. Le 14/07/2010 étant férié, doit-on reprendre le travail le jeudi 15/07,...
Bonjour, je suis actuellement en cdd et la comptable me paie mon indemnité de congés payés chaque mois. A t'elle le droit? Le mois dernier j'ai posé ...
Bonjour, J'embauche une assistante maternelle pour ma petite puce. J'ai un doute concernant le nombre effectif de semaines d'accueil que nous avons ...
Bonjour, Je suis en accident de travail depuis le 19/05/2010 et je suis arreté jusqu'au 16/07/2010. Ma femme a accoucher le 15/06/2010 est ce que j'a...
Bonjour, l'employeur de mon mari lui dit qu'il n'a droit à aucun jour de congé pour le mariage de sa soeur car il ne travaille pas le samedi est ce lé...
Bonjour, Mon mari, 55 ans au mois de juin, chauffeur routier depuis 31 ans souhaiterait bénéficier du Congé de Fin d'Activité, mais son employeur r...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.