Les discussions

Congés payés

Bonjour, Je suis assistante maternelle et je travaille avec un enfant depuis 09/2009 et avec un bébé depuis 12/09. Mon mois de vacances d'été étaien...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
BarbieTM

Conge parental

Bonjour, je viens vers vous afin de savoir si quelqu un peut me renseigner voila je voudrais savoir si l on peut renouveller son conge parental je...

BarbieTM

Travailler pendant un conge parentale

Bonjour, Je suis actuellement en congé parentale, celui ci prend fin le 3 novembre. Ayant un emplois en cdi j'ai trouver un emplois plus proche ...

BarbieTM

Indemnites conges payes d'un commercial

Bonjour, je suis commercial payé fixe + commissions. mon employeur me soutient que les commissions ne rentrent pas dans la "remuneration totale". qu...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
sissival

Calculer congés payés

Bonjour, voilà je travail depuis le 25 septembre 2009 et j'ai démissionné ce week-end (le 3 juillet 2010 donc). Je voulais savoir combien de congés p...

sudouest65

Congé parental, temps partiel...

Résolu

Bonjour, je me réinstalle en France et je vais commencer à travailler dans une nouvelle entreprise (puisque je me réinstalle). J'aimerais avoir un...

j'aimetout

Jours fériés et congés

Bonjour, Je viens d'embaucher pour un job d'été (26 juin au 28 août 2010) comme agent d'entretien dans un hôpital. Mon planning de travail pour ju...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
didjy42

Congé payé urgent aidez moi merci

Résolu

Bonjour, Mi aout 2009, j'ai commencé à travailler comme nounou chez un particulier,je faisais 7h/j,payée 1280e le mois,j'arrête fin juin car j'ai pe...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
chantou

Congés payés fractionnés

Bonjour, Je suis devant une situation compliquée et je n'arrive pas à trouver de textes y répondant. Je veux prendre mes congé payés : - une s...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
ioks

Conges parental d education

Bonjour, je souhaite demander un congés parental d'éducation à temps partiel à mon employeur : mon congés maternité se termine le 8 Aout et je co...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
angelsam

Congés annuels d'un apprentis

Bonjour, Mon fils, apprentis pâtissier arrivera fin août prochain en fin de contrat d'apprentissage de 2 ans. Il vient d' avoir son CAP et souhaite ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Congés en tant que intérimaire

Bonjour, j'espére que vous pourriez m'aidée ou me donnée votre avis. mon copain est en intérim depuis le 19 mai 2010 si il a la possibilité il aim...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Conges payes et arret maladie

Bonjour, En arrêt maladie du 28/09/2009 au 23/03/2010 puis congé pathologique du 24/03/2010 et début congé maternité le 07/04/2010 je dois reprendr...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
sand

Congé férié suite à un congé paternité

Bonjour, Suite à un congé de paternité de 4 semaines sur un interval de 8 semaines, est-ce que j'ai droit à avoir mon congé férié payé?

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
picsharp

Refus congés payés

Bonjour, Je suis actuellement en CDD depuis le mois de novembre 2009. Mon contrat se termine le 31 août 2010. J'ai donc demandé à ma responsable de...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
didjy42

Congés maternité

Bonjour, je reviens de mon congé maternité et mon patron m'a piqué 1250 euros sur deux mois car il y a une difference entre ce que la sécurité soc...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
ethanne

Congé payé

Bonjour, Voilà j'ai une nounou agréer depuis le 1er octobre en cdd jusqu'à ce jour. Je dois lui payer ses 10% de congés le mois prochain, je suis...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
sudouest65

Congé de reclassement et tps partiel

Bonjour, Actuellement salariée en congé parental à temps partiel (je travaille à 80 %), je vais etre licenciée économique et l'entreprise me propos...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Scv16

Aider moi svp calcul congé

Bonjour, Je travail le samedi et le dimanche dans un hôtel. De 07h00 à 20H00. A titre d'information : l'hôtel est ouvert 7 jours sur 7 ( normal...) ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
fabio

Conges d'ete

Bonjour, Mon employeur actuel m'annonce au bout d'un an que je n'ai pas le droit de prendre mes congés en août, ma collègue de travail est priorit...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
eivlys64

Problème de congès

Bonjour , ma femme travaille dans un dia , on lui a imposer de prendre 1 semaine au mois d'aout et 2 semaine au moi de septembre a la rentrer scolaire...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
crapule74

Reduction temps travail et conges payes

Bonjour, je suis chirurgien-dentiste et je travail depuis le 15/12/2008 avec un contrat CDI salarié. Pendant la periode 2009 j'ai acquis mes congés pa...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
jopa

Conges

Bonjour, je suis chauffeur routier inter je viens d etre licencie par mon patron,le fait de signer le solde de tout compte malgre que je ne suis pas d...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
jfqld

Accident du travail et congés payés.

Résolu

Bonjour, Je suis en AT depuis le 05/02/2010. Je craint que cela dure encore quelques mois. Ce jour,j'ai appellé mon employeur pour qu'il demande à ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
eve

Obligation de conge paye pendant un preavis

Bonjour, mon amie a envoye sa lettre de demission en AR il y a environ dix jours pour une demission fin juillet. donc un mois de preavis a faire e...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
pumba

Conges payes

Bonjour, Je voudrais savoir quand est ce que je pourrais prendre mes conges payes!En effet je travaille depuis decembre jusqu a juin en CDD et je vi...

Utilisateur anonyme

Conges payes avec un contrat cae

Bonjour, J'ai signé un contrat CAE depuis le 15 décembre 2009 en mairie en tant qu'assistante en urbanisme. je viens de prévenir que je viens d...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
pat

Calcul de mes congés payés ....

Résolu

Bonjour, actuellement e cdi a 18h par semaine donc voici ci dessous mon planing de mes horaires en station service lundi mardi 6h9h mercredi r...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
BarbieTM

Cumul arret maladie et congé parental

Bonjour, Decidemment an'y aurait il personne pour me repondre , Je voudrais connaitre la règle en matière de droit de la sécurité sociale pour le...

noryac78

Décompte jours conges payés temps partiel

Bonjour, Je travaille à mi temps (2 jours par semaine) les mardis et jeudis. Pouvez-vous m'indiquer le nombre de jours exacts à décompter lorsque ...

ashte

Conges payes - temps plein à temps partiel

Bonjour, je travaille dans la sécurite et j etais en cdi à temps plein (151,67) du 4 septembre 2009 au 30 avril 2010. En date du 1er mai 2010 j a...

coshise

Congés déduit pour examen

Bonjour, je suis actuellement en BTS par alernance et lors de mes examens mon entreprise ma déduit ces jours en jours de congé? a t-il le droit? m...

carole

Conges parental et conges payé

Bonjour, je suis en conges maternité jusqu'au 18 aout pour mon premier enfant. Je voudrai reprendre le travail a 80% et demander un conges parental ...

carole

Litige accident du travail & congés payés

Bonjour, je suis en accident du travail, je doit prendre mes congés annuels, mon entreprise m'oblige à travailler 1 jour, puis partir en congé, alors ...

franzy75

Solde de tt compte, congés payés et assedics

Bonjour, Je devrais bientôt quitter mon emploi et bénéficier des Assedics. Je n'ai pris aucun congés payés cet été pour faire en sorte de disposer ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
chant

Conge paye calcul

Bonjour, j'ai commencé mon travail courant mars 2009, j'ai pris 2 semaines en 2009 (juillet et décembre). J'ai été absent un jour courant novembre 200...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
sonage

Aide!!!congés assistante maternelle!!!

Bonjour, , je suis assistante maternelle indépendante depuis près 2 ans,étant en crèche familiale avant,je m'apercoit à présent que j'ai sans doute f...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
delavaulta

Congés annuels

Bonjour, je dois payer les congés annuels à mon assistante maternelle, soit 15 jours, où dois-je les inscrire, dois-je les noter sur le bulletins de s...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
delavaulta

Conge parental histoire de fou !

Résolu

Bonjour, En mai 2008 j'ai été embauché chez un agriculteur peut scrupuleu.... En fevrier 2009, j'ai eu un petit garçon (3eme) suite a cela mon emp...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
angelsam

Congé sabbatique possible?

Bonjour, un salarié en CUI-CAE peut-il bénéficier d'un congé sabbatique ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
picsharp

Peut-on nous supprimer les congés?

Bonjour, L'employeur a-t-il le droit de me supprimer mes 3 semaines de congés payés qui étaient acceptés parce qu'un autre ouvrier s'est mis (volont...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
picsharp

Accident du travail suivie des congés payer

Résolu

Bonjour, je sui ent accident du travail depuit le 8 juin et ma reprise et le 5 juillet, mai je sui en congé paye du 5 juillet pour 2 semaine, je voud...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
claudius

Congés pour mariage fils pendant vacances

Bonjour, Je suis actuellement salariée dans une école primaire privée, mon fils se marie pendant la période de vacances annuelle (Juillet-Août). P...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Congés juste aprés embauche ?

Résolu

Bonjour, Je v signé un CDI au 1er juillet. Ai je le droit de prendre une semaine en Aout de congés payé ? Ou dois je le prendre sans solde ? Merc...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
j'aimetout

Durée de préavis en cas de congé cc 66

Bonjour, je suis assistant social en CDI, je dépends donc de la convention collective 66. Je souhaiterai démissionner de mon poste mais mon employe...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
hugh

Congés payés

Bonjour, je dois payer 15 jours d'indemnités congés payés à mon assmat en juin. Elle sera en vacances en aout et n'aura aucun jours de garde mes enfna...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Hasiatik

Reintegration anticipée et conge sabbatique

Bonjour, J ai demande en janvier et il m a ete accorde un conge sabbatique de 11 mois ( j ignorais que l on pouvait prendre 6 mois ) J ai demand...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
ANPE44

Congés payés

Résolu

Bonjour, j'ai employé une asistante maternelle du 1fév au 30juin 2010 comment calculer c congés payés et s que j'ai autre chose a lui payé?

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
delavaulta

Congés payés assistante maternelle

Bonjour, J'emploie une assistante maternelle qui vient de m'envoyer sa lettre de démission.Je voudrai savoir si je peux lui imposé son solde de cong...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
BarbieTM

Calcul rémunération congé reclassement

Bonjour, Si quelqu'un pouvait éclaircir un petit point: J'ai lu sur votre forum que rentrent dans le calcul de la rémunération pour congé de reclas...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
NATGO
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 12 509