Demande de congé un samedi
Bonjour je travaille ds une boucherie du mardi au samedi. Elle est fermée le dimanche et le lundi. J'ai des jours de congés à prendre. J'ai donc deman...
Bonjour je travaille ds une boucherie du mardi au samedi. Elle est fermée le dimanche et le lundi. J'ai des jours de congés à prendre. J'ai donc deman...
Bonjour, Je suis employé a 35h.j ai travaillé ce lundi et mardi.jai posée 4jours de congés du mercredi au samedi sachant que mon repos es le vendredi...
Bonjour, Je travaille depuis 8 ans dans une entreprise du secteur "industrie de l'habillement". Mon employeur nous impose 2 semaines au moment des f...
Bonjour, je travaille dans un hôtel le week end comme job étudiant de 7h à 19h30. Samedi et dimanche donc, je souhaite prendre des vacances au mois de...
Bonjour à tous Je suis employé dans une entreprise privée depuis le 2 janvier 2022 en 35h. J'ai d'abord eu un CDD de 3 mois, puis un contrat saisonn...
Bonjour, je suis en convention forfait jours et mon employeur me dit que les éventuels jours de congés de fractionnement auxquels je peux prétendre so...
Bonjour j'ai un ami qui a signé sa rupture conventionnelle début novembre. Il a signé son solde de tout également. Mais s'est aperçu une fois inscrit ...
Bonjour, J’aurais besoin de tes lumières concernant le congé maternité. Selon la convention collective nationale des entreprises de courtage d'assur...
Bonjour, je me permets de vous solliciter pour les jours de congés et les jours fériés . Les congés sont calculés en jours ouvrables donc 6 jours. ...
Bonjour, Je travaille dans une chocolaterie convention 4724Z. Je me suis absentée 5 jours pour le décès de ma mère qui se trouve à 1200 kms de mon do...
Bonjour, J'ai vu la réponse concernant un cas temps plein mais pas temps partiel et je ne sais pas si c'est pareil. Du coup : Je travaille 3 jour...
Bonjour, je n’arrive pas à déchiffrer mon bulletin de salaire en ce qui concerne les jours de congés pour cette année et l’année prochaine. que...
Bonjour, On nous a imposé un jour de libre le vendredi de Pâques, on s'est retrouvés avec 2 jrs de congé. Est-il légal , svp?
Bonjour, Je travaille dans la fonction public, je fais des vacations de nuits de 9h, mes semaines se font sur trois cycles 1- R R T T T R R 2- T...
Bonjour, Je travaille du mercredi au dimanche (25h/semaine). Le lundi l'entreprise est fermé et le mardi est mon jour de repos. J'ai pris des congés ...
Bonsoir alors voilà j’ai plusieurs questions je vous expose ma situation et d’avance merci pour vos réponses J’étais en congé maternité du 22/05/22 ...
Bonjour, mon employeur me dis que mes congés payés sont compris dans ma rémunération de l heure. Est-ce normal ?
Bonjour, Je n'avais aucune idée que je devais poser mes RTT avant le 31 décembre. Je suis cadre, convention collective import-export coef C15, et SE...
Bonjour, Je ne travaille jamais le mercredi, j'ai voulu prendre un lundi comme jour de congé précédant un mardi qui lui était férié, mon entreprise m...
Bonjour, Je travaille du mardi au vendredi (35h). Quand je prend un vendredi, mon employeur me décompte le samedi (normal, j'ai bien compris la règl...
Bonjour, Je dois solder mes repos avant la fin de mon CDD car il n'y a pas de reliquat donc ils ne me seront pas payés si pas pris. Ma cadre m'a rép...
Bonjour, Je suis au début du 4e mois de ma grossesse, j'ai informé mon employeur et j'ai demandé l'aménagement d'horaire d'une heure par jour. Mes co...
Bonjour, Je suis en CDD (6 mois) Septembre 2022 Février 2023. Je voudrais poser mes CP avant la fin de mon contrat. Mon employeur peut-il refuser?...
Bonjour, Je me permet de vous poser une question via de forum. Je suis actuellement collaborateur au sein d’une agence tenue par un agent général. ...
Bonjour, J ai ete en conges maternité, puis en arret maladie. Je ne souhaite pas reprendre dans mon etat actuel puis je faire une demande de conges p...
Bonjour, ayant travailler 8 mois dans mon entreprise de maçonnerie j'aimerais savoir ci j'ai le droit de prendre des congés anticipé? merci à vous bon...
Bonjour, Je poste un message ici car je souhaiterais obtenir une information, au cas ou des connaisseurs du code du travail seraient de passage ^^. ...
Bonjour, je travail les Week-End dans un petit commerce et je fais du 20h par WE repartis du vendredi au dimanche. Voulant s'assurer si il y avait des...
Bonjour, mon fils es en apprentissage 16 ans ,sont patron à t'il de droit de lui poser 2 jours de,vacances dans la semaine au lieu de 1 semaines ...
Bonjour, Je travaille à temps partiel du lundi au jeudi donc en repos du vendredi au dimanche Par contre quant je pose une semaine de congé, mon emp...
bonjour, nous avons reçu une note de service , pour nous informer d un nouveau calcul des congès payés. Je travaille de nuit en ehpad et les congés so...
Bonjour, Je suis en congé parental à temps plein depuis février 2022. Je reprends le travail en février 2023 Il y a 2 semaines j’ai envoyé ma lettre ...
Bonjour, Je travaille dans le commerce, un magasin de vêtement. Depuis peu nous n'avons pu le droit de prendre de congés payé le samedi. Nous som...
Bonjour, J’ai un contrat avec deux co familles comme auxiliaire parentale. je travaille 49h et 30 min pour semaine sois plus de 200h par mois. Je...
Bonjour, Voici mon problème, je suis en 35 h, mes horaires 8 12- 13.15 17 du lundi au jeudi et vendredi 8 12 . j'ai un rdv le vendredi matin qui du...
Bonjour, Employé dans une entreprises de nettoyage.depuis plusieurs années, je travaille du lundi au samedi , mes congés annuels est de 30 jours de c...
Bonjour, Je suis en CDD. Le contrat initial était sur 35h mais pour des raisons personnelles, j'ai demandé à la revoir à la baisse pour obtenir le me...
Bonjour, je vais valider une rupture conventionnelle lundi mais j'aurais besoin d'infos, Il me reste 2 semaines de congés payés, si je les prend...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide sur un cas particulier. Un salarié à temps partiel (travaillant tous les lundis et jeudis) a posé le lundi 31...
Bonjour Je suis salarié Etam dans le BTP. Je viens de perdre un proche et son décès est survenu alors que j'étais en rtt. Est ce que j'aurais tout ...
Bonjour, Pour faire suite à ma 1ere question Après le délai légal d'un mois pour la recherche de reclassement pour inaptitude (non rémunéré par l'em...
Bonjour Suite à une inaptitude déclarée et étant en période de reclassement (1 mois et non rémunéré donc) et ayant posé des congés acquis avant mon a...
Bonjour, Ma conjointe actuellement en grossesse est en congé maternité depuis lundi 26 septembre, depuis cela, aucun CP ne lui a été payés. Nous avon...
Bonjour, Mon employeur refuse de me donner 15 jours de congé en continu pendant l’été entre le 31 mai et le 1 octobre à t il le droit ?
Bonjour, Mon entreprise calcule les conges en ouvrable. J'ai posé un conges le lundi 31 octobre ,le mardi 1 er novembre c'est férié. Est ce que je ...
Bonjour, Je suis esthéticienne en 35h. Je n’ai pas de jour de repos fixe dans la semaine, il change à chaque fois. J’ai le dimanche + un jour en se...
Bonjour, Au 1er juin 2022, mon entreprise a modifié le mode de calcul des jours de congés en jours ouvrés. Au mois de mai j'avais un solde de 36 jou...
Bonjour, J'ai un contrat saisonnier de 113 h depuis avril. J'ai posé en octobre mais 17 jours de congés payés. Du 1 er au 17 octobre. Il me reste c...
Bonjour, Alors voilà j'ai poser une semaine de CP plus le lundi suivant, sachant que le mardi est mon rh. Cela me faisait donc 1 semaine et 2 jours...
Bonjour, Je suis dans le même cas, je souhaite me faire opérer sur mon congés (et deux semaines de rémission sur mes congés aussi). Seulement, on m...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.