Quelle convention collect prime en cas de multi employeurs

CestYodeli Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2022 - 7 juin 2022 à 15:45
caroledu92 Messages postés 14813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 7 juin 2022 à 21:06
Bonjour,
J'ai 5 employeurs dont 4 relèvent du particulier employeur avec pour convention collective commune, celle des assistantes maternelles, et pour lesquels je travaille en semaine, chacun avec son emploi du temps. Les salaires totaux tournent autour de 2300 euros selon les mois.
J'ai un autre employeur, une grosse société française (avionneur) représentée par le secretaire du CSE de cette même entreprise. Je travaille en weekend. Mon logement va avec cet emploi qui me rapporte entre 550 et 590 euros.
Ce dernier m'impose des congés selon la convention métallurgique qui est la leur, si je ne m'abuse.
Sachant que j'ai 4 autres employeurs, il m'arrive d'avoir une semaine de congés avec cette entreprise , alors que je travaille pour mes autres employeurs. La plupart du temps ces congés ne sont pas du tout opportuns pour les familles des enfants dont j'ai la garde. Bilan: je suis toujours en rade de jours off alors que j'ai vraiment besoin de me reposer.
Je lui ai rappelé que j'avais plusieurs employeurs, mais m'a -t-il dit, cela n'est pas son problème.
Ai je des droits particuliers dans ce cas de figure, s'il vous plait?
J'ai besoin de repos comme tout le monde et c'est une situation défavorisante... et qu'en est-il du reste, du repos hebdomadaire?
A voir également:

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 4 623
7 juin 2022 à 21:06
Bonsoir

Je lui ai rappelé que j'avais plusieurs employeurs, mais m'a -t-il dit, cela n'est pas son problème.

Je confirme que ce n'est pas a lui de gérer le fait d'avoir plusieurs employeurs
0