Les discussions

Congés annuels

 Résolu

Bonjour, étant en arrêt du à la neige je n'ai pas de rtt il me reste cinq jours de vacances à prendre comme j'ai le choix de les prendre ou pas puis-...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
sandydu38

Conges payess apres un an de maladie

Bonjour, voila cela fait un an qu j'etais en maladie je voudrais savoir si j'ai doit a mes conges payés arreter le12 janvier 2012 et j'ai repris le ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
murielleleger1960

Congés et jours fériers avec semaine de travail de 4 jours

Bonjour, je suis agent de sécurité sur un parking d'une société privée le seul employé avec mon patron, le parking est ouvert du lundi au samedi inc...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
BarbieTM

Maladie et congé payer

Bonsoir, Voila la situation : j'avais 1 semaine de CP prevu du 21/01/13 au 27/01/13 inclus. le 14/01/13 je me fait operer d'un kyste donc arret ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
caroledu92

Arrêt maladie

Bonjour, Je suis employé comme aide à domicile est suis en arrêt maladie depuis15 jours .Mon employeur( toutes les responsables de secteur) n arrê...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
toscanita

Suite a une maladie professionnelle pour les congés payés

Bonjour, j'ai été pendant 4 ans en arret pour maladie professionnelle j'ai repris le 3/01 et l on m'a dit qu'il faut que je solde mes congés avant le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
lenou33

Demande de renseignements sur la caisse des congés payés

Bonjour, Je voudrais tout simplement savoir ci mon employeur étais obliger de cotiser auprès d'une caisse des congés payés. Tout en sachant que j...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
pierrot2013

Mon frere se mari ai je droit a des jours ?

 Résolu

Bonjour, je suis temoin de mon frere a son mariage a combien de jour j'ai droit

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
maylin27

Cdd 9 mois et pas droit congés

Bonjour, Je suis depuis le mois de juin 2012 en CDD et je possède, comme écrit sur mon bulletin de paie " C.P. N " de 17,5 jours. Cependant ma respo...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
lylou5601

Congé apres longue maladie

Bonjour,après une longue maladie j'ai repris le travail le 20 octobre 2008 combien ai-je droit de cp d'autre part par cette conjoncture de ralentis...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
BarbieTM

Un employeur doit-il payer les cp en plus des heures effectuées?

 Résolu

Bonjour, Cela fait un an que je travaille dans un magasin. J'ai accumulé mes 5 semaines de congés payés que je vais prendre en plusieurs fois d'un...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Jubfip

Comprendre ses congés avant solde de tout compte

Bonjour, Je vais bientot quitter mon entreprise et pour ne pas avoir de problèmes avec mon solde de tout compte, je voulais voir un peu où j'en ét...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
marylou.

Conge longue maladie et conges payes annuels

 Résolu

Bonjour, je suis fonctionnaire, depuis janvier 2009 je suis en arret longue maladie. je reprend en avril 2011. j'avais fin decembre 2009 encore ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
kate

Congés en même temps que son conjoint

Bonjour, Je travail comme Boulanger dans une entreprise artisanal ou mes congés payés me sont imposer par l'employeur le magasin étant fermé. Mon ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
tania57

Contrat caei

Bonjour, Je suis actuellement en CAEI d'un an sur 35h dans une association dépendant de la convention collective 3942. Pour mes congés une collè...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
maylin27

Congés payés

Bonjour, J'ai été embauché en CDI le 26 Décembre 2012. J'ai déjà fait une demande de congés pour la période du 03/05/2013 au 10/05/2013. Ces con...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
dadoux93

Conges et heures de travail

Bonjour, Mon epoux est diagnostiqueuret son entreprise lui interdit de prendre plus de 15 jours de vacances a la suite pendant la periode des congés...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
tania57

Solde congés payés

Bonjour, Il me reste 5 jours de congés sur l'année en cours à solder avant le 30 avril 2013. Mon employeur m'impose de prendre une semaine complèt...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
tania57

Décès d'un parent pour un immigré

Bonjour, j'aimerais savoir combien de jours de congé a droit un immigré pour le décès d'un de ces parents en Afrique. Je dément de la convention colle...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
choubaka

Conges

Bonjour, je suis commerciale, et je ne connait pas le calcul de mes conges pays tout les mois j ai le meme fixe et des commission sur CA qui son...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
sandoa

Congés imposer par l'employeur

Bonjour, je souhaiterais savoir si mon employeur à le droit de m'imposer une semaine de CP par email ? alors que j'avais poser mes deux semaines de...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
caroledu92

Les jours de repos, sont-ils payés

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai savoir si les jours de repos (par exemple le lundi ou le mardi) sont payés ? Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
tania57

5 ème semaine

Bonjour, je suis agent territoriale, dépendant d'une mairie, je voudrais savoir si je suis obligé de poser ma 5 ème semaine de congés payés dans...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
maylin27

Conges payer

Bonjour, je travaille dans 1 association de services de nuit en garde itinerante nous travaillons en alternance ,1 semaine de 2 nuits et 1 semaine de...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
tania57

Salaire congé maternité cumul emploi

Bonjour, Je suis fonctionnaire à temps plein dans une collectivité territoriale. Je cumul depuis 5 ans une activité accessoire à 15% d'un temps p...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
lolo

Conger payées

Bonjour, en travaillant du mardi au samedi matin, pour prendre mes conger payees, est-ce que mon lundi est compter ainsi que mon samedi apres- midi?...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
tania57

Samedis deduits

Bonjour, je travaille comme mécanicien pour les conges payes si je prend une semaine de conges on me deduit un samedi normal si je prend ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
tania57

Congès imposés

Bonjour, J'aurais besoin d'avoir une réponse la plus claire possible, si vous l'avez. Mon ami travaille dans la restauration, il est serveur. Son ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Le-Rats

Mi-temps thérapeutique sans affectation-help

Bonjour Je suis reconnu travailleur handicapé depuis 2001 ; en 2005, j'intègre une mairie par voie contractuelle (poste de catégorie A). En 2008, po...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
watoo

Absence médicale

Bonjour, Voila je souhaiterais avoir quelques explications svp. Je suis employé en CDI et je dois bientôt subir une intervention médicale qui me la...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
nova_23

Conges imposes

Bonjour, Je souhaiterai savoir combien de semaines de congés une entreprise peut imposer à un salarié et sous quelles conditions ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
tjmoi76

Jour de fractionnement

Bonjour, Association avec la CC66, nous comptons nos jours de congé en jours ouvrables, c'est à dire que nous comptons le samedi car 5 X 6 jours =...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
marylou.

Soucis paiement congés payés

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai comprendre 2 lignes sur ma fiche de paie. D'après mes calcules une semaine de vacances m'a été payé 63€ brut pour un contrat de...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
smartsco

Congé parental

Bonjour, actuellement en congé parental depuis plus d'un an et demi je voulais reprendre mon travail plus tot sachant que je suis qu'à temps partiel...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
symona

Temps partiel et congés fractionnés

Bonjour, Mon entreprise applique les 30 jours ouvrables, soit 5 semaines de congés de 6 jours décomptés. Je travaille à temps partiel, soi le lundi,...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
marylou.

Lundi de pentecote

Bonjour, Mon employeur me fait travailler le lundi de Pentecôte et me prends un jour de congé pour ne pas le déduire de mon salaire, est-ce que c'es...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
marylou.

Fin d' un cdd suivi d'un cdi

Bonjour, Voilà j'ai une question, ça fait un peu plus d'un an que je suis en CDD dans la meme entreprise, renouveler plusieurs fois. Mon dernier con...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
tania57

Règlement ccpb

Bonjour, Je travaille dans le bâtiment. Mon salaire entreprise est complété par mes congés payés versés par la caisse de congés payés. Si mon sala...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
jonquille38

Conges

Bonjour, je travaille 4 jours par semaine soit 29h je voudrai savoir a combien de conges dans l annee ai je droit? merci pour votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
marylou.

Une absence et un congé payé, est-ce pareil?

Bonjour, je suis actuellement entrée dans mes 21 jours de réflexion qui vont m'amener au CSP étant dans ma procédure de licenciement économique. Co...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
marylou.

Conges payes a temps partiel

Bonjour, Je travaille deux jours par semaine le mardi et le jeudi dans une crèche associative convention FEHAP 1952. A combien ai je droit de conge...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
marylou.

Congé parental et nouvelle grossesse

Bonjour, Je suis en congé parental depuis octobre 2007 jusqu’aux trois ans de ma fille le 19 juin 2009. Enceinte de dix semaines (accouchement prévu...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
meletben2

Assistante maternelle à domicile

Bonjour, Faut-il être agréée pour être assistante maternelle à domicile ? Par quels organismes, les parents employeurs peuvent être aidés financière...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
tjmoi76

2 semaines maximum de conges en été

Bonjour, Le Directeur dans le magasin d'ameublement où je travaille en tant qu'employée administrative, nous impose de ne prendre qu'au maximum 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
BarbieTM

Conges annuels

Bonjour, peut on imposer a un salariee de partir en conge un lundi et revenir un samedi? Merci d avance pour votre reponse.

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Rézaman

15aout et congés payés

 Résolu

Bonjour, mon mari a pris ses vacances à la mi aout 2012 , d'après mon experience passée le 15 aout étant férié ses vacances n'auraient dues etre déc...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
maylin27

A t on le droit de refuser des congés apres arret maladie ??

Bonjour, je suis en arrêt de travail depuis décembre pour une opération du pied, je dois re-subir une nouvelle intervention sur ce même pied, ce q...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
caroledu92

Congés payés ouvrables

Bonjour, je travaille du lundi au vendredi et mon magasin est ouvert le samedi. J'ai donc 30 jours ouvrables a poser. J'ai posé 6 vendredis sur m...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
BarbieTM

Congés payés imposés

Bonjour, Je travaille dans un garage automobile depuis juillet 2012. Je me suis rendu compte cette semaine, en consultant ma fiche de paie, que ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
tania57

Semaines de congés supplémentaires fractionnables ?

Bonjour, Notre enfant est en garde chez une assistante maternelle et notre contrat est en année incomplète. Elle a le droit à ses 5 semaines de...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
casimir06
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 12 480