Les discussions

Jour perles de l’assistante maternelle

Bonjour, J’ai un contrat en année incomplète avec mon assistante maternelle (8 semaines d’absence). Elle va poser 3 semaines de congés payés en été ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Momi

5 semaines imposées pour fermeture annuelle

Bonjour, notre entreprise ferme 3 semaines en août et 2 à Noel .Du coup pas possible de poser en dehors de ces dates.et nous n avons pas de jours de...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
xplom

Contestation de solde de tout compte

Bonjour, Mon conjoint a reçu son solde de tout compte mais l’employeur lui a déduit des sommes (on ne sait pas à quoi elles correspondent) sur ses c...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
tania57

Congés payés en travaillant le dimanche avec planning changeant

Bonjour, Étant jeune salariée, j'ai du mal à comprendre le système des congés payés. Je travaille dans un centre de santé depuis le 23 novembre 20...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
tania57

Cp non accordé

Bonjour Je travail dans un boutique seule. Ma societé m'a demandé d'envoyer ma proposition des dates de vacances. 2semaines en Août (la boutiqu...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
dna.factory

Congés parental 80%

Bonjour, j’ai demandé à reprendre à 80% en demandant certains jours à la suite de mon congé maternité. Je travaille 5/7 jours je suis agent de maîtris...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
doris33

Litige

Bonjour, Je travaille du lundi au vendredi, jamais le we. Il me reste 4 jours de congé à prendre. J'ai demandé à mon employeur particulier le mardi ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
tania57

Talons de congé payé pour la période du 01au05 2017 ou 30.04.2018

Bonjou jai besoin les fiche de payé pour congé payé merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
tania57

Congés payée comprendre le bulletin de salaire

Bonjour, J'ai pris 2 CP récemment et je peut voir sur ma fiche de paie Congés payés pris date - date (2 jours) base - 2.00 , taux 59.9804 à dé...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
jee pee

Congés payés restauration

Bonjour, J'aimerais savoir si l'employeur à le droit de mettre les jours de congés hebdomadaire dans les congés annuel. Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
tania57

Refus de chômage partiel pour garde d'enfants

Bonjour, De nombreux salariés de ma société sont au télétravail à 100%. Ce travail n'est pas compatible avec une garde de jeunes enfants. La mini...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
nenuphar.

Congés

Bonjour, je travaille dans un ehpad en roulement de 12h à temps plein soit 35h.Mon employeur m'octroie que 18 jours de congés payés annuel alors qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Justicier75

Congés

Bonjour, Mon fils est apprenti et son patron lui a retiré des heures pour un rdv personnel qu'il savait d'ailleurs depuis des mois, il n'a pas pré...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
nenuphar.

Nous donner des congés payés ensemble

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec mon conjoint, on n est pas marie et parcs. Le patron peut il nous donner des congés payés ensemble

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
dna.factory

Conges epoux.

Bonjour, Mon épouse et moi-même ne travaillons pas dans la même entreprise Mon épouse à 1 mois de CP obligatoire au mois d aôut (entreprise fermé...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
tania57

Je vais perdre mes indemnités de congés

Bonjour, Je suis dans une situation délicate avec CIBTP qui refuse de me verser mes congés. J'ai été licencié sans prendre de congés (juillet 2019...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
tania57

Travail 35h semaine en 4.5 jours

Bonjour, je travail 35 h semaine en 4.5 jours. j'ai une question mon employeur me demande de récupérer des heures de travail suite à mes jours de c...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
tania57

Problème de congé payé en moins

Bonjour, Voilà cela fait six mois que je travailler pour une entreprise en sachant que je reçois 2,5 De congé payé par mois j’ai remarqué que le qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
jee pee

Calcul congés

Bonjour, Je travaille à temps partiel : mercredi et jeudi une semaine, mercredi, jeudi et vendredi la semaine suivante. Comment sont calculés mes jo...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
jee pee

Jours de congé ,15.50,cet quoi

 Résolu

Bonjour, il me reste dans colonne congé,15.50,cela correspond a combien?vous pouvez me répondre ? merci a vous.

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
mascote88

Congés d'été 2021

Bonjour, Mon chef de service me refuse mes congés d'été. J'ais 3 enfants 2,7,9,la dernière chez la nourrice qui prend les congés identique que ma ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
tania57

Cp en 24h

Bonjour, je travaille depuis 2 ans en grande distribution je fais 25h50 par semaine avec les pauses.J'ai pris des congés, et j'ai repris un jeudi, d...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
dna.factory

Repos hebdomadaire après cp

Bonjour, Je travaille dans un commerce qui est ouvert du lundi au samedi inclus. Je suis en 30h et mes jours de repos sont les mardis, jeudis et di...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Nadegu

Congés payés et récupération

Bonjour, Je travaille 35h semaine sur 4,5 jours (je ne travaille pas le mercredi après-midi) J'ai posé sur 1 semaine le Lundi, Mardi, Jeudi et Vend...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Mathieu

Congé naissance papa

Bonjour, Mon conjoint travaille 7 jours sur 7 avec deux employeurs. L'un la semaine et le second le week-end... Lors de la naissance de notre enfa...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
anne

Congés

Bonjour, Bonjour j ai posé mais congé du lundi au vendredi c était pas mon week-end travaille mais sur mon bulletin de salaire on m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
jee pee

Cdd et congés payées

Bonjour Voilà à partir de ce lundi 15 mars je vais signer un CDD longue durée je remplace effectivement une personne en arrêt maladie .Ma question e...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
tania57

Renseignements sur les congé

Bonjour, je suis embauchée au 2 décembre 2019 et j aimerais savoir combien je peux prétendre de congé payé pour moi je devrais avoir 10 jours ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
tania57

Congé parental fractionné

 Fermé

Bonjour Voilà j'ai 4 enfants donc des jumeaux de 1an après mon congé maternité j'ai pris un congé parental de 1 mois j'ai repris le travail au mois d...

Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Atrius74

Cp

Bonjour, Je suis en CDI et mon employeur a opté pour l'annualisation du temps de travail. Je suis sur une base de 35 heures, et je travaille 7h30 le...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
tania57

Solde de tt compte

Bonjour, Je suis arrêt maladie depuis septembre 2020 et cela fait un an que je suis dans ma boîte en cdi, si je viens à démissionner combien toucher...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
tania57

Congés

Bonjour, puis-je pauser mes congés en même temps que mon conjoint sachant que l'on ne travail pas dans la même entreprise mais sa boîte ferme quinze j...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
127

Jour décompte le samedi alors que férié la veille

bonjour pardonnez-moi j'ai lu plusieurs fois sur les forums mais ce n'est toujours pas clair pour moi je m'explique j'ai pris 4 jours du lundi 28 déce...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
tania57

Congés a posé avant ou apres le 31 mai ?

Bonjour, je voudrais savoir si mes congés que j'ai acquis et qui doivent etre posé avant les 31 mai peut etre posé comme suit du 15 mai par ex au 15 j...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Sandiourou01

Conges payés : qui est prioritaire

Bonjour, Je travaille actuellement dans un magasin de pret a porter! cela va faire 4ans (le 28 aout 2010) je suis en CDI! Ma collegue étant arrivé e...

19 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
bridjet

Congé noël

Bonjour, Mon employeur m'a mis en congé le 24 décembre et m'a enlevé 2 jours de congé sur ma fiche de paie, le 24 et le 25. Est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
tania57

Je ne perçois que les indemnités journalières

Bonjour, je suis en arrêt depuis le 29 septembre 2019 .j ai été reconnu en maladie professionnel depuis le 25 octobre 2019 . et j ai subi une opérat...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
nenuphar.

Congés en maladie professionnelle

Bonjour, Je suis en maladie professionnelle depuis le 1 juin 2019 et je voulais savoir si je peux prétendre au congés de 2019 et 2020 ou seulement c...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
FM

Congé bonifié

Bonjour, J'ai fait une demande de congé bonifié du 01/07/2021au03/09/2021 j'ai droit une dernière fois à 65 jours D après la DRH ça me fait ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
972

Décompte de cp avec samedi et dimanche travaillés

Bonjour, Je travaille du samedi au mercredi inclus et suis en week end les jeudi et vendredi. Voulant être en repos du lundi au dimanche inclu...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
jee pee

Apprentis et congés

 Résolu

Bonjour, Ma fille de 22 ans est en contrat d'apprentissage en alternance (IUT et entreprise) pour une durée d'un an seulement. Son tuteur lui a dit ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
LNCO1966

Congé samedi

Bonjour, Mon employeur m'a déjà décompté 5 samedi.A t'il le droit de m'en décompter d'autres par exemple si je pose un vendredi?

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
hoquei44

Congés en jours ouvrables et samedis fériés

Bonjour, Tout d'abord, voici ma situation : je travaille chez un grossiste pour les professionnels du bâtiment, dépendant de la convention collective...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
cecile.px

Quand commence mes congés payés

Bonjour, Je travaille pas dimanche quand commence mes congés

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
jee pee

Décompte congé payé lundi ferié et mardi jour repos

 Résolu

Bonjour, comment est décomptée la semaine de congés payés quand il y a un lundi de férie et que le mardi est votre journée de repos ? Le décompte se...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
tania57

Congés payés après 80%

 Résolu

Bonjour, Mon congé maternité touche à sa fin le 19 mars 2021. Je souhaite reprendre mon activité à 80% avec des semaines de 4 jours en accord ave...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Bouchon56

Double contrat de travail

Bonjour, j'aimerais savoir qui peut m'éclaircir sur la situation suivante, j'ai 2 contrats de travail, un de 108 jours et un autre de 107 jours. (2 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
caroledu92

Jour de congé pour mariage d un enfant

Bonjour, Mon fils se marie dans 2 mois et j'aimerais savoir si je px bénéficier de jour de congé payé de la part de mes employeurs sachant que se s...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
dalia6

Revendication des ifm et cp

Bonjour, À deux jours de la fin de mon contrat, mon intérim m'a créé un motif pour arrêter mon contrat et de se fait, pas me payer mes ifm et cp, ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
tania57

Mon employeur prélève 6 jours pour 1 journée posée

Bonjour, je viens vous demander un renseignement IMPORTANT au sujet de mes congés. Tout d'abord, je travaille en CDI 20h annualisée pour une associa...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
tania57
Résultats 551 - 600 sur un total de 12 508