Les discussions

Nb de jours de congés sur une année

Bonjour, Actuellement dans l'entreprise dans laquelle je travaille, sur une année j'ai droit à 25 jours de congés payés. Je travaille 5 jours par s...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
isisandre

Arrêt de maladie et congé

Bonjour, Ma fille est apprentie depuis le 1/09/2007 en coiffure pour passer son cap, a-t-elle droit à cinq semaines de congé par an ? Cette année el...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
isisandre

Congé payé entre congé maternité et parental

 Résolu

Bonjour, Je part en congé maternité le 14 aout 2008 jusqu'au 04 décembre 2008. Je souhaiterais savoir si les cinq semaines de congés payés (30 ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
klekle87

Conges paye et preavis

Bonjour, je suis en preavis actuelement (16 decembre - 16 janvier) durant cette periode soldé mes congès payé. ma question est la suivante : la...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
ranguin

Conge paye

Bonjour, nous faisons les bilans dans notre societe en avril j ai posé mes conges du 27/04/09 au 03/05/2009 il me les refuse car c est la pér...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
juju

Apres rempl congé mat cdd possible ?

Bonjour, je suis actuellement en contrat de remplacement d une personne en congé maternité depuis le 18 decembre et jusqu au 13 juillet 2009 mais l ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
ranguin

Indemnites congé maternité lors d'une thèse

Bonjour, je me pose des questions sur l'obtention des indemnites journalieres lors d'un congé maternité lors d'une thèse de doctorat car j'ai une sit...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
JeanJod

Conge parental

Bonjour, Je suis actuellement en conges parental d'un an, je suis en CDI et je ne souhaite pas reprendre dans mon entreprise à la fin de mon conge ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
juju

Conger paier

Bonjour,JE VOUDRAI SAVOIR QUAND LES CONGUES SERA VERSER POUR l'entreprice villa de demain

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
instinct2

Congés payés aprés l'embauche

Bonjour, Mon CDD se transforme en CDI le 20 mars 2009, puis-je prendre 4 jours de congés courant mai 2009, ou est-ce trop tot. Merci bcp!

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
instinct2

Congé

Bonjour,je voudrait savoir comment savoir quant mon congé sera virer

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
instinct2

Congés payés pour extra

Bonjour, Je suis vendeuse en extra dans la chaussure, j'ai une fiche de paye pour quelques heures de vente par mois(payées au smic). sur cette fiche...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
marseillais

Abondon de poste après congé parental

Bonjour, Actuellement je suis en congé parental,je dois reprendre mon activité fin de l'année.Je ne souhaite pas y retourné pour plusieurs raisons(j'...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
ranguin

Congés payés en jour ouvrable et samedi

Bonjour, j'ai pris des congés en août: du 11 au 31, et le 15 août tombait un vendredi. Mon employeur m'a décompté 17 jours, et le décompte se fait e...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
lucien

Abondon de poste après congé parental

Bonjour, Actuellement je suis en congé parental ,je dois reprendre mon activité fin octobre 2008 chose que je ne souhaite pas faire pour plusieurs ra...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
RACHID

Congés payés

Bonjour, Notre employeur oblige certains salariés à prendre 1 journée voir plus de congés payés sous prétexte qu'il n'y a pas assé de travail. En a t...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
bestiole

Calcul congés payés

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si c'est le total des salaires divisé par 10 ou 12 mois. SVP Bonne année.

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
isisandre

Conditions de reprise du travail après congé

Bonjour, Depuis 5 ans que je travail à l'hôpital dans le secteur administratif, je suis aux 35h (avec RTT) et fais 8h30 - 16h30 (8h de travail) pen...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
isisandre

Conges payes

Bonjour, JE TRAVAILLE CHEZ DECATHLON DEPUIS 3 MOIS, SUR MA FEUILLE DE PAYE SONT NOTES MES CONGES PAYES , ET JE M'APERCOIS QUE JE NE CUMULE QUE 2 JOUR...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Lensse

Jours de conges entreprise

Bonjour,si mon patron decide de fermer son entreprise du 23 decembre 2008 au 5 janvier 2009 et que je n'ai que 6 jours de conges a prendre que doit il...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Moos974

Congé maternité. charges sociales à la charge

Bonjour, Je vais partir en congé maternité fin Novembre et suis également responsable dans l'association pour laquelle je travaille de gérer le "cô...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
sidocoq

Congés imposés

Bonjour, Je suis actuellement conseiller clientèle dans une mutuelle de santé, mon patron a décidé de fermer tous les bureaux le vendredi 26 décemb...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Coeur2diams

Congé parental suivi d'un congé maladie

Bonjour, Je suis titulaire dans une collectivité territoriale . Un congé parental m’a été accordé par période de 6 mois jusqu’aux 3 ans de l’enfant ....

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Defenseur

Congés payés

Bonjour, j'ai été embauchée le 29 septembre en CDI dans un cabinet d'expert comptable. j'aimerai savoir est ce que j'ai le droit de prendre de...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Dansemacabre

Reprise du travail après congé maternité

Bonjour, Depuis 5 ans que je travail à l'hôpital dans le secteur administratif, je suis aux 35h (avec RTT) et fais 8h30 - 16h30 (8h de travail) pen...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Lysiamel

Priorité congés annuels

Bonjour, je travaille à la Poste en tant que Factrice , en C.D.I. depuis 24 ans. j'ai un enfant de 27 ans handicapé à 50%, qui travaille dans un C.A...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Assedic apres conges parental

Bonjour, Je suis actuellement incrite à l'anpe.Je touche l'ARE depuis mi septembre 2008, mes droits aux assedic est de 23 mois J'ai un enfant et j...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
BABY

Conge paye

Bonjour,j etais en cdd a lafin du contrat j ai eu mon salaire plus le solde tout compte mais le conge paye j attends toujours en precisant que j ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
isisandre

Congés

Bonjour, Je travaille actuellement 22h par sem h/jr du lundi au vendredi et h le samedi). Ma premiere question est: ai-je droit à sem de congés alor...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
isisandre

Recongés

Bonjour, j voulais dire dans mon mess précédent : ai je droit à 5 sem de congés payés alors que je suis en temps partiel?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Moos974

Calcul des congés payés

Bonjour, je suis actuellement salarié avec avance sur commision, je suis vendeur pour un constructeur de maison individuelle je voudrais savoir si l...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
djy60

Arret maladie et conges payés

Bonjour, Je vous explique rapidement : avant mon congé maternité, j'ai été en arrêt 16 semaines mais non consécutives, c'est à dire que j'ai eu plus...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
isisandre

Conges

Bonjour, a-t-on droit à un congé lors de la naissance de son petit fils ?

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Engo

Comment sont payés les congés payés

Bonjour, Je suis en train de me séparer de mon employeur, (licenciement amiable) Mon salaire est composé d'un fixe, d'un variable en fonction d'ob...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
droopy75

Refu de mes congé pour convenance du partron?

Bonjour, mon cas est un peu particulier. en effet je travaille dans une agence de sécurité et nos heures supplémentaires nous sont payées que tous le...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
JeanJod

Conges

Bonjour, je suis en convention auto moto mon responsable pour des raisons d'organisations nous decrete que les conges ne pourront plus etre pris en f...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
isisandre

Congés maternité

Bonjour, j aurai besoin de renseignement :Je suis enceinte de 7 mois la date de mon accouchement est pour debut mars! je ne travail plus, je sui i...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
JeanJod

Congés payer en accident de travaille

Bonjour Je voudrait vous poser une question sur les Cela fait quatre ans que je suis en accident de travaille avec plusieurs opération A se jours...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
marco

Décompte congé payé

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de me renseigner sur le calcul du décompte des congés payés en jour ouvrable. Je travaille 5j/7 et mes jours de repos sont le...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
isisandre

Prime fin d'année et subrogation congé matern

Bonjour, Mon entreprise verse une prime de fin d’année égale à 1/10e du salaire annuel. Lorsque j’ai été en congés maternité, j’ai reçu mon sa...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
isisandre

Une mise a pied suite a un congé sans solde!

Bonjour, je suis conductrice de bus , un matin je ne suis pas aller travaillée car je me sentais pas bien je ne suis pas aller voir le medecin just...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Selma19

Congés payer

Bonjour, je voulai savoir si je pouvai exiger d'avoir mes vacances en meme temps que mes enfants en basage ( vacances scolaire) mon employeur peut-i...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
mik

Conge hebdomadaire place sur un jour ferie

Bonjour, Je travaille dans le commerce, à 35 H. Pour décembre, je fais 39H avec un jour de congé, qui est le mardi. Pour la semaine de Noël, mon em...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
kronoss

Aurais je droit au congé maternite et clca

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental pour bébé 3, mon congé se termine en novembre 2009 puisque mon bébé est né le 25/12/2006. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
lilie11

Treizième mois et congé maternité?

Bonjour, Dans la société où je travaille, nous touchons le treizième mois en deux fois (juin et décembre). Sur mon contrat de travail il est écrit ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
coralie113

Période interdite pour les congés

Bonjour, Mon employeur impose une periode de janvier à fin juin et le mois de décembre ou il est interdit de poser des congés ou RTT. Soit 7 mois c...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
rmiste

Congé payé, congé parental et cet

Bonjour, actuellement en congé parental depuis mi-mai 2008, jusqu'en novembre 2009, je ne m'étais pas renseignée au préalable sur le devenir de mes ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
stef

Comment faire pour le congés parental???

Bonjour,je suis actuellement en congés maternité et je souhaite par la suite bénéficié du congés parental de 6mois pour le premier enfant,mais j'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
jaja

Assédic et congés payés après congé parental

Bonjour, actuellement en congé parental je souhaite reprendre une activité professionnelle. j'ai travaillé en 2006 (18 mois) puis en fin de cdd j'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
nana

Congé, fin de contrat cdd et chomage partiel

Bonjour, je suis actuellement en contrat CDD temps complet. Il arrive à échéance le 31 déc. 2008 et je ne serai pas repris. L'entreprise va fermer ses...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Landsteph
Résultats 11801 - 11850 sur un total de 12 467