Congés payés pris mais non payés
Bonjour, Mon congé maternité s'est terminé le 14/11/2008. Mon employeur m'a demandé de poser mes congés (payés, ancienneté et RTT) avant de prendre m...
Bonjour, Mon congé maternité s'est terminé le 14/11/2008. Mon employeur m'a demandé de poser mes congés (payés, ancienneté et RTT) avant de prendre m...
Bonjour, Voila mon soucis, Jai un petit litige avec mon employeur et iimpossible de trouver une solution j'ai travaille du lundi au jeudi pu...
Bonjour, Je viens d'avoir mon premier enfant et compte demander un congé parental (CLCA) en réduisant mon temps de travail à 80% sur 6 mois. Commen...
Bonjour, Bonjour, ouvrier dans le bâtiment, je suis en maladie professionnelle depuis le 19/06/2007. Je suis actuellement en préavis de licenciemen...
Bonjour, j'ai travaillé pendant 6 mois dans un hopital,je suis en cdi . Je suis tombé enceinte et je suis en congé parental de 1 an .je devais rEpre...
Bonjour, Je suis dans l'entreprise depuis janvier 2006, ayant commencé comme attachée juridique et dépendant de la responsable du service. EN janv...
Bonjour, mon mari est artisant boulanger a t'il droit au congés parental pour la naissance de notre enfant ?
Bonjour, Je dois partir en retraite le 1/01/09 après 18 ans d’ancienneté, j’aurai travaillé du 1/01/08 jusqu’au 31/12/08. Alors, je voudrai savoir...
Bonjour, je suis actuellement au chomage . J'ai eu une petite fille le 13.03.2008 elle a maintenant 6 mois . Je voulais savoir si je peus toujours pr...
Bonjour, titulaire de la fonction publique, je me suis mise en congé parental pour mon 1er enfant né en decembre 2007.Ne pouvant pas reprendre mon po...
Bonjour, Je pars en congé maternité fin mai 2009 et mon accouchement est prévu pour mi juillet. Or, je travaille dans une école et les congés de ju...
Bonjour, je travaille dans la restauration j ai un mi-temps 140h/mois et je voulais savoir si c est normal que j ai directement mes congés payé sur m...
Bonjour, Nous marions notre fils et nous aimerions savoir a combien de jour avons nous droit. La convention de mon epoux est la 3034 service de l'aut...
Bonjour, je suis allée à la CPAM pour me renseigner au sujet de mon congé maternité et je n'aurait pas le droit aux indemnités du congés maternité. C...
Bonjour, mon directeur me refuse les dates des conges paye du 20.07 au 10.08 sachant que l entreprise ne ferme pas convention collective commerce ...
Bonjour, je suis étudiante et j'ai un CDI de 10 heures dans un supermarché, sur ma fiche de paye il y a marqué que j'ai droit à 22 jours de congé...
Bonjour, Je souhaite que l'on puisse m'aider à comprendre qu'un employeur, peut décider d'arreter pour une période de 2mois des travaux et mettre so...
Bonjour, mon gendre travaille dans une boucherie artisanale et son patron a décidé de fermer pour congés annuels en février ce qui veut dire pas de ...
Bonjour,j'ai été embauché dans un magasin de prêt à porter le 17 septembre 2007.Mon employeur me dit qu'à ce jour,j'ai acquis 22 jours de congé!Ce cal...
Bonjour, Je suis salariée en CDI Je travaille chauqe samedi du mois et certiane vacance scolaire Je sais que j'ai droit à 2.5 jrs de congé par mois...
Bonjour, Mon mari avait posé des jours de rtt mais son chef lui a annulé car il y avait trop de travail à cette période, donc en fin d'année, il lui ...
Bonjour, je suis en congé parental à temps partiel (50%), je ne travaille pas le vendredi, le lundi et le mercredi après-midi. si je dépose un...
Bonjour, J'ai l'intention de prendre un congé sabbatique mais je me pose une question , dois je le dire à mon futur employeur ? Merci de vos r...
Bonjour, Je voudrais connaitre mes droits sur les congés acquis avant mon congé maternité et ma reprise à temps partiel. En effet, entre juin 2007...
Bonjour, J'aurais aimer avoir un renseignement, je suis en apprentissage (CAP installateur sanitaire) de puis le 3 septembre 2007 et mon contra ce ...
Bonjour à tous, j'ai besoin de vos lumières pour quelques questions... Je suis actuellement salariée à temps plein et enceinte de 4 mois. Mon co...
Bonjour, Il s'agit de ma fille. Elle est en arrêt maladie depuis un mois en raison d'une asthénie liée au stress et à une très mauvaise ambiance au...
Bonjour, J'ai retrouvé du boulot depuis le 14 avril 2008 je suis adjointe chez MONOPRIX je suis en congés maternité depuis le 27 septembre Ai-je l...
Bonjour, je travail dans une charcuterie de detail. mes patron m'impose mes 5 semaine de congé payé, est ce qu'il on le droit? et combien de temps a ...
Bonjour, je suis en contrat a durée indéterminée à temps partiel avec modulations d'horaires (rémuération lissée) depuis le 04 février 2008. Ma ques...
Bonjour, je travaille en maison de retraite convention ccu,je travaille une grande semaine et une petite semaine .une grande semaine de travaille e...
Bonjour, je me permets de poster un mail ici car jai un souci, travaillant en tant que aide a domicile pour une association bien connue,je viens d e...
Bonjour, je vou sollicite car j'ai un énorme problème, je ne suis pas du tout d'accord avec le calcul des congés payés pour mon solde de tout compte....
Bonjour, Je suis actuellement en congé parental pour trois ans(deuxième année) et j'ai appris aujourd'hui que j'attendais un deuxième enfant. Je préc...
Bonjour, J'aurais aimé savoir sous combien de temps a-t-on droit à des congés payés à partir du jour d'embauche? J'aurais aimé prévoir un voyage pou...
Bonjour, J'ai commencé à travailler en Novembre 2008, et d'après ce que j'ai compris on reçoit nos congés payés fin mai ? Pensez-vous que je pourra...
Bonjour, Je serai en congé maternité du 20/03/09 au 09/07/09 (Je dois accoucher le 01/05/09 environ). Or, la crèche où mon futur enfant ira ferme ...
Bonjour, j'ai posée mes congés été mais on doit etre 2 par 2 mais ont est 3. Ancienneté compte t'elle pour etre prioritaire?
Bonjour berny voila je travaille a la RATP depuis depuis le 29 mars 2002, je suis enceinte de mon 2eme enfants. je desire prendre un congé parental ...
Bonjour, actuellement en cdi dans une entreprise de textile situé dans un centre commercial, je me vois imposés des congés payés pendant une période ...
Bonjour, je souhaite prendre des congés, je sais que j'ai le droit de prendre 5 semaines par an et que je dois déclarer ces congés au assedic. Ma que...
Bonjour, En Juin 2001 j'ai une fille , le congé parental ne ma pas intéréssé plus que cela , aujourd'hui je viens d'avoir une autre petite fille mi n...
Bonjour, Afin de limité sur le très court terme les perte de l'entreprise, mon employeur impose à une partie de son personnel (Main d'Oeuvre Indire...
Bonjour, je suis actuellement en conge parentale qui doit se terminer en octobre 2009 un mois avant les 3 ans de mon deuxieme enfant le probleme c...
Bonjour, Je voudrais savoir comment va se baser la sécurité sociale pour le calcul des ij? En fait au mois de décembre j'étais en RTT du 22/12 au 31/...
Bonjour, Je voudrais savoir si un congé maternité est une période pendant laquelle s'arrête la période d'essai Merci à tous ce qui me répondront. ...
Bonjour, Peut-on prendre un jour de congés pour déménager.
Bonjour, il y a 2 moi mon patron nous a donné nos vacance qui devrai etre du lundi 26 janv au jeudi 29 janv. lund 20janv il m appel pour dire que no...
Bonjour, j ai un problème avec mes congès payés Mes congès sont calculés en jour ouvrable et je ne suis pas d'accord avec ma fiche de paye et person...
Bonjour Fin Janvier 2008, je suis partie en congé maternité jusqu'à fin Août 2008, puis congé parental de Septembre 2008 qui se termine le 31 Mars ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.