Les discussions

Dates d'examens retirées des congés payés...

Bonjour, Je suis actuellement en contrat d'apprentissage dans l'immobilier, je passe mon BAC le 11, 12 puis 16 et pour finir 22,23 et 24. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
claire

Congé sans solde, es ce obligé??

Bonjour, Embauché en CDI début novembre, j'ai acquis 17.33 jour de congé et j'en ait déjà prix 3 forcé entre novembre et juin suite à des jour de f...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
cabaretdusoir

En congé maternité é non reprise du travail

Bonjour, je dois reprendre le travail, la semaine prochaine apré avoir été en congé maternité. Je ne souhaite pa retourné a mon travail, lé conditio...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
tafine22

Cdd et conges

Bonjour, mon cdd se termine le 1er septembre, mon patron ne sait pas encore s'il peut me garder de plus je prends des conges avec mon époux le 5 sept...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
prisme social

Congés parental

Bonjour, je suis actuellement en congés de maternité qui se termine le 19 juin 2009 et avant sa j'etait aux assedic ma question et la suivante qu'elle...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
ANGEL88370

Congés payés de nounou a domicile

Bonjour, je suis embauchée en CDI en tant que nounou a domicile depuis le 19/01/2009. mon contrat precise que je travaillerai 31h en moyenne par sema...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment calcule ton les conges

Bonjour, je suis embauchée depuis oct 2007 comme secrétaire dans une entreprise dans le secteur du BTP mon employeur m'impose mes congés à savoir du ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
fred

Congé d ete

Bonjour, J'ai un souci j'aimerai prendre mes congés en meme temps que mon conjoint ( nous ne sommes pas marié ni pacsé) ensemble nous avons un peti...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
picholine

Conge payes

Bonjour,est ce que c est legal q un patron refuse 4 semaines de vacance a ses salaries il propose 3semaines

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
picholine

Indemnite conge paye pour assistante maternel

Bonjour, je souhaite mettre fin au contrat fin aout avec ma nourrice car j'en ai trouvé une qui habite plus près de chez moi. J'ai moins d'un an d'a...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Suppresion d'un jour de congés pour pentecote

 Résolu

Bonjour, Mon entreprise à décider de fermer le lundi de pentecote, c'est normal et je l'en remercie. Mais en contrepartie, pour la Solidarité, il nou...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
katwoman

Conges payes non pris avant conges maternite

Bonjour, voila j aimerais avoir des renseignements pour les conges payes. a l heure actuelle je suis en conges maternite, mais je me suis arreter 3 m...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
cabaretdusoir

Refus prise congés payés

Bonjour, Une collègue ayant communiqué depuis le début de l'année 2009 sa période de congés annuels qui aura lieu du 6 au 26 juillet 2009 se voit int...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Marie2422

Droit au conges annuelle pendant l arret du t

Bonjour, Je suis en arrét du travail depuis le 25 juillet 2008. En octobr 2008j'avais subi une interventio chirurgicale de la hernie discale. Le 4 m...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
roger83600

Au sujet de conges payes

Bonjour, Je travaille en Maison de retraite, depuis 6 ans, et je ne vois pas mes conges payes marqués surr mon bulletin de paye Je voudrais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
ambre

Mon mari : droit a un congé pour mon hospit

Bonjour, J'aurais voulu savoir si mon mari pouvait éventuellement bénéficier d'un congé exceptionnel suite à mon hospitalisation. Je rentre à l'hôpi...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
tatou_38

Peut on poser un seul jour de conges payé?

Bonjour, Je doit subir une petite intervention chirurgicale et j'ai donc posé un seul jour de conges payé. Mon employeur me la refusé. Selon lui je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
mamhum

Problème paiement indeminité congès payés

Bonjour, Suite à un licenciement pour faute grave abusif, je viens d'avoir mon solde de tout compte, avec ma dernière fiche de paie. Celle ci montre ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
jfqld

Contrat à temps partiel et congés payés

Bonjour, Je suis étudiant. Je travaille vendredi, samedi et dimanche. Contrat de 20heures par semaine. Je veux poser des congés vendredi 22 samed...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Cornil

Durée du préavis pendant congé maladie

Bonjour, J'ai posé ma demission de mon poste de coiffeuse et je dois effectuer un préavis de 1 mois. Cependant, lors de ma dernière semaine, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
lylyblue

Congé sans solde

Bonjour, je suis en apprentissage depuis le 1er septembre 2008 jusqu'au 31 aout 2009 mon employeur a fermé son entreprise une semaine en février et un...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Cornil

Congé payer problème calcul

Bonjour, alors je viens sur ce forum pour avoir de l'aide car je suis completement perdu ! Je travail dans mon entreprise du batiment depui un peu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
maridunet

Congés durant le préavis

Bonjour, J'ai démissionné de mes fonctions et je suis actuellement en préavis. Je voulais savoir si le chef de service peut m'imposer à prendre mes...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Nath

Acquisition de congés payés et conge patho

Bonjour, J'ai été en arrêt maladie pendant quelques mois (et n'ai pas acquis de congés payés car je dépends de la convention collective du particul...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
oolliivv

Les conges payee

Bonjour, jai une amie nourrice agree, qui c'est fait licenciee il y a bientot un an maintenant , qui c'est appercu que son employeur ne lui avait p...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Cornil

Conges payes suite accident travail

Bonjour, Je suis actuellement en accident de travail depuis mai 2008 et je dois reprendre le travail le 29 mai 2009 soit 1 an d'arret de travail cons...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Cornil

Conges sans soldes

Bonjour, Mon employeur et moi envisageons une rupture conventionnelle de contrat suite à une dégradation de nos relations. Nous avons rendez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Cornil

Droit aux conges

Bonjour,j ai signe un cdd pour 4 mois avec une duree de travail hebdo de 30 heures(caissier) repartie par six journees de 5 heures en journee contin...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
saulieu

Congés payés premiere anée de travail

Bonjour, J'aimerai savoir combien de congés payés ai-je le droit pendant ma premier année de travail? Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
saulieu

Conges force

Bonjour,je travail dans l environement suite a une baisse de travail on me mute j ai accepte puis on me force a prendre 3semaines de conges payes ont...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
doudou

Congé paye

Bonjour, je suis en cdi depuit février 2008 je voudrrais savoire combien de jours j'ais le droit de congé a ce jour mercie

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
maridunet

Solde de conge payees

Bonjour, La patronne de mo compagnon ne repond pas a son courrier en date du 30 avril 2009 il lui demander de prendre son solde de congé payées ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
morgannnn77

Congés payés

Bonjour, Je suis étudiant en école d'ingénieur BTP et l'année derniere j'ai travaillé (mois de juillet, aout 2008) dans une PME de batiment. A la ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
mamhum

Congé payé

 Résolu

Bonjour,il y a t'il des cp pendant le moi de pravie

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
ac 3

Maladie et congés

Bonjour, Combien de jours de congés je perds pour un arret maladie de 2 mois.Merci

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Nath

Congés pour évènement familial

Bonjour, j'ai lu les réponses concernant la journée de congés pour mariage d'un frère ou d'une soeur mais je n'en trouve aucune référence dans le cod...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Baal

Renseignement congés payés et fin de contrat

Bonjour,Actuellement en CDI (étudiant) depuis aout 2008 dans un Supermarché, j'effectue 10 heures par semaine en tant que caissier (Employé commercial...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Cornil

Congé parental, assedic et ass maternelle

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me renseigner. Je cumule les assedic (600 euros) et congé partental à temps partiel (soit environ 135 euros), Je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Cornil

Congés payés : 11 heures par jour de travail

Bonjour, travaillant dans le secteur de la santé, les jours de travail varient et couvrent l'ensemble de la semaine (du lundi au dimanche). Je suis...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Cornil

Decompte de journée de congé lors d un arret

Bonjour, est il normal qu on retire des jours de congé lorsqu on est en arret maladie en effet je perds 3 jours de carence par la securité sociale et...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
emleaca62

Conges payer

Bonjour,j etais en arret maladie depuis tois mois a la fin de celui ci j ai enmener ma lettre de demission en precisant que je ne pouvais pas faire mo...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
spiki

Congés payé

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de terminé mon cdd et j'ai recu une des congés bleu et grise et j'aurai souhaité me les faire payé que dois je faire merci

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
teddy23

Congé payer

Bonjour, je suis en cdi dans une entreprise depuis 2004 je devais prendre 27jours de cp mais je suis tombé en maladie et en congé maternité par la su...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Cornil

Assistant d'éducation et les congès paternité

Bonjour, La naissance de notre premier enfant est attendu pour le 11 juillet. Je travaille en CDD dans un collège (établissement public) pour une ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Cornil

Congé parental

Bonjour, actuellement en congé parentale du 1.05.2008 juqu'au 16 5.2009 et je devais commencer une formation le 18.05.2009 pour 9 mois or il se trou...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
bigou

Durée de travail pendant un congés parental

Bonjour, j'ai déja un enfant et je souhaite en avoir un 2éme , je souhaiterais prendre un congés parental total de 6 mois et ensuite reprendre le tra...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
liouliou

Jour férier sur mon jour de congé

Bonjour, je travaille en cdd 35 heures dans un institut de beauté et demain, nous sommes fermés car il s'agit de notre repos hebdomadaire mais nous...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Engo

Jour de conge pour mon mariage

Bonjour, j'aurais voulu savoir si j'aurai droit a des jours de conge pour mon mariage alors que mon patron ferme pendant cette periode

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Engo

Retour de congé parental

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental à temps complet. Je travaille dans une boutique où nous sommes 3 vendeuses : 2 travaillent à 35 ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
clemilien1028

Congés payer

Bonjour, Je suis projeteur dans une entreprise de prestation de service de puis 5 ans, et actuellement en chômage partiel. J'ai déposé une demande...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Cornil
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 12 477