Les discussions

Temps partiel que 4hrs

Bonjour, je suis en CDI de 35hr et je souhaiterais savoir si je pourrais prendre un temps partiel soit que le mercredi après-midi qui fait perdre ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
hoquei44

Renseignements

Bonjour, Je suis en at depui le moi octobre je cotise encor des cp a partir de mai merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
BmV

Congés

Bonjour, Je travaille du vendredi au mardi soir, comment doit je poser mes congés payés ? Mon employeur me dit de prendre du lundi au lundi est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Doudou

Congé d été

Bonjour, Je suis aux 39h je travaille du mardi au samedi inclus mes congés payés d’été commencent vendredi soir étant donné que mon entreprise ferme a...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
jee pee

Conges solde de tout compte

Bonjour, Je souhaite démissionner mais je suis a moitié en chomage partielle donc j'ai cumulé 50 jours de congés. Pourront ils tous être indemnisé s...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
RestonsZen

Congés suspect

Bonjour, à tous Je suis dans une société depuis maintenant 1an et demi et mon employeur ne m'a pas payé mes congés la 1 er années (normal car de mai...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
hoquei44

Congés dans l’hôtellerie.

Bonjour, Je suis dans l’hôtellerie en CDI de 35h, j’ai posé 14 jours de vacances cet été et mon patron m’a désigné 8 jours de travail à la suite à...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
hoquei44

Paiement des congés payés

Bonjour, Mon mari attend ses congés payés on est vendredi toujours rien ils sont partis lundi 19 de la caisse de paiements des congés payés je les a...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Energizor

Travaille du mardi au samedi 12h

Bonjour, Je suis salariée dans les assurances en cdi..on compte en jours ouvrables. Je travaille du lundi au samedi 12h. Si je prends un samedi..o...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
hoquei

Congés sabbatique

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il m'est possible d'annuler ma demande d'un congé sabbatique au profit d'une démission? En vous remerciant p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Congé payés avant congé maternité

Bonjour, J’ai demandé de poser mes congés payés avant mon congé maternité afin de solder ceux-ci et pour soucis de grossesse. L’employeur a acce...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Lilie

Démission et congés payés cotisés

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question concernant les congés payés. Je vais sûrement démissionner début Octobre de ma boîte dans laquelle je suis en ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Aziar

Prise 1 jour cp sur une semaine à 4 jours

Bonjour, Je travaille 36 hrs sur 4 jours à temps plein du lundi au jeudi, à savoir que je dispose de 25 jours par an . Si je pose 1 jour de cp (le jeu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
jee pee

Samedi dimanche

Bonjour, Toutes l'année je travail le samedi et dimanche est ce qu'il vont m'être payé

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
tania57

Demande de congé paye

Bonjour, je voulais savoir jai 2.5 jours congé paye je voulais savoir j’aurai combien en €?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
tania57

Congés payer en semaine

Bonjour, J ai pris 2 jours de congés lundi mardi mercredi étant férié j ai repris le jeudi, je travail dans un magasin de bricolage donc je travail ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
raoul

Congés acceptés puis supprimés

Bonjour, J ai posé des congé qui on été accepté mais une semaine après mon patron me reçoit à son bureau pour me dire qu il se sont trompé de les da...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
nenuphar.

Indemnité compensatrice de congés payer

Bonjour, Je voudrais savoir comment demander son indemnité compensatrice de congé payé cdlt

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
tania57

Employeur veut pas donner mes vacances

Bonjour, Mon employeur veut pas me donner mes vacances du 14 août au29 août car on a le droit que 14jours pour les vacances d été est il me re...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
jee pee

Congé en france

Bonjour, travaillant 26 h semaine en CDDI . Je voudrais savoir combien de temps de congés ais je le droit par mois . merci.

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
hoquei44

Suppression de conges payes

Bonjour, Je suis actuellement en congés maternité, mais salariée dans la grande distribution . Mon employeur m'a supprimé 7 jours de congés payés,...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
jee pee

Congés jours ouvrés

Bonjour, Nous sommes dans mon entreprise en jours ouvrés (mais l’agence est ouverte du lundi au samedi agence de voyages), ma question est la suivan...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
gitane2229

Congé

Bonjour, je travaille dans le bricolage, mes jours travaillé sont du lundi au samedi jour de repos le vendredi. je voudrais poser le samedi en cong...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
jee pee

Travailler pendant un congé parental

Bonjour, J aimerais savoir ce que l on risque si l on travaille pendant son congé parental(pour une zutre entreprise) merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Deaver

Retard

Bonjour, Combien de temp faut attendre pour avoir les congé sur le compte à la poste

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Energizor

Demande clm

Bonjour, je suis diabétique type2, hypertension artérielle, j ai eu 2 artères coronaires bouchées à 100/100, coronarographie, débouchées et pose...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
gegedu14

Congés payés batiment à temps partiel

Bonjour je suis rentrée dans une entreprise en juin 2020 avec 8h de travail par semaine puis mon nombre d'heures a été augmenté en octobre 2020 pui...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
fanolap

J'attents mon versement des congés payés du btp

Bonjour, J'attents mon versement des congés payés du BTP de Marseille

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
tania57

Reprise après arrêt maladie professionnelle

Bonjour, Je dois reprendre mon emploi après 8 mois d arrêt en maladie pro reconnue Mon employeur peut il m obliger à prendre mes congés payés A la...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
David

En arrêt depuis le 08/06/2021 et j'ai posé mes congés

Bonjour, La manager m'a validé mes congés par mail mais pas sur le logiciel. Dans le mail il est écris "Monsieur, je vous valide vos congés du ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
David

Congés payés assistante maternelle

Bonjour, Nous réglons chaque mois, y compris les mois où elle prend ses congés payés, le salaire mensuel brut de notre assistante maternelle. Ainsi ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
gitane2229

Conges annuels

Bonjour, pour raison médicale, mon contrat de travail va être modifié pour passer d'un cdi à temps plein à un mi-temps, je souhaiterais savoir à combi...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
BABEL

En congés sans avoir été prevenu

Bonjour, En regardant de nouveau mon bulletin de salaire de mai 2021, je vois que mon employeur m'a mis en congés 1 journée sans m'avoir tenu au ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
marcel

Mon employeur a modifié mes cp, aidez moi svp..

Bonjour, Merci à tout ceux qui pourront m'aider. J'ai fait ma demande par mail le 06 juin et elle a été validé par mail donc mes CP ont été vali...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Caro

Congé bonifié

Bonjour, je dois partir a la réunion le 30 juin, mais ils exigent un pass sanitaire complet ma 2eme dose n'aura lieu que le 13 JUILLET. au tr...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Josh Randall

Demande renseignement

Bonjour, mon fils est en dernière année de cap il finit le 1/09/21 sur sa fiche de paye de mai il est marquer qu'il lui reste 21 jour plus a compt...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
jee pee

Pas de réponse à la demande de congés

Bonjour, Je suis en maladie professionnelle depuis le 28 avril.Le 4 mai,j'ai fait une demande de congés payés pour du 16 août au 06 septembre procha...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Renseignement supplémentaire

Bonjour, je suis en cdi dans une grande entreprise et depuis cette nouveau réglement par rapport à la prise de congés pour cet été! je suis aux 35...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
tania57

Pouvez-vous me renseigner

Bonjour, au 31 mai j ai soldé mes congés n-1, jusqu’à quelle date ai-je pour solder mes congés en n

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
jee pee

Reprise après congé parental

Bonjour, Je souhaite reprendre mon travail à 80% avant les 3 ans de ma fille. Mon employeur veut bien m'accorder mon 80% en faisant un avenant à ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
doris33

Ordre congés liés à une naissance prématurée

Bonjour, Ma fille née prématurée le 30/05/2021 est depuis cette date hospitalisée en néonat, la date présumé d'accouchement était le 15 juillet. ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
nenuphar.

Congés imposé sans accord

Bonjour, Vendeuse 35h, étant en arrêt 15 jours, à mon retour au travail mon employeur a posé une affiche avec tout les congés de vacances posé sur...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Pierrecastor

Congés payés déduits pour un employé en retraite progressive

Bonjour, Je suis en retraite progressive depuis le 1er mai 2021, je reste actif dans mon entreprise à raison de 60%. J'ai acquis sur l'année précé...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
jee pee

35h sur 4 jours

 Résolu

Bonjour, Je travaille 35H sur 4 jours. Je ne travaille pas le lundi. Si je veux poser un vendredi de congé, est-ce que je suis obligée de compter ég...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
jee pee

Congés cp n-1 et cp n

Bonjour, Madame, Monsieur, pouvez vous me dire comment fonctionne le système de congés CP N-1 et CP N avec Acquis, Total pris et Solde. Pourriez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2021 par
jee pee

Refus employeur

Bonjour mon congés maternité s'arrête le 19 juillet. Mon mari a envoyé sa lettre le 08 juin a son employeur pour le congés parental. Il lui refuse car...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
feloxe

J'ai posé mes congés par mail (trace écrite) mais pas sur le logiciel

Bonjour, J'ai posé mes congés par mail (congés validé) il y a maintenant 30 jours. Mais je ne les ai pas posé sur le logiciel (logiciel Octime)...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
gt.55

Congés assistante maternelle

Bonjour, Assistante maternelle j’ai débuté un contrat en novembre qui se termine fin juillet mais je n’ai pas pris mes congés que se passe t il alor...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
tania57

Mon employeur peut revenir sur sa décision de validation des congés payés ?

Bonjour, J'ai fait un mail à mon employeur en demandant un retour sur la validation de la date de mes congés payé pour que je puisse réservé mes b...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
hoquei44

Calcul congés payés d un peri scolaire

Bonjour, j accueil un peri scolaire depuis septembre 2020 j aimerais savoir comment dois-je faire pour calculer les congés payés Merci pour votr...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Sandy
Résultats 451 - 500 sur un total de 12 476