Les discussions

Commbien de jour en 10moi

 Fermé

de 1 janvier au 20octobre merc i pour vous réponse

Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
liberté17

Congés payé non pris, peut on me les payer

je suis en cdi depuis 10 ans dans une boite privée, suite au surcroit de travail cette année , j'ai accumulé environ 40 jours de congés que je ne pour...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
liberté17

Demande de congés

Bonjour, mon conjoint est en déplacement toute l'année du lundi au vendredi. Nous avons 2 enfants scolarisés. Mes deux collègues n'ont pas d'enfants e...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
doris33

Confidentialité de l'adresse et salaire

Bonjour, Nous avons un service du personnel, un responsable, un responsable adjoint et maintenant de responsable de pole. Qui doit connaitre no...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
dna.factory

Un salaire le 5 janvier ?

Bonjour, Je doit reprendre mon travaille le 1 janvier 2017 mais je ne sais pas comment je doit faire pour savoir si j aurais un salaire le 5 janvier...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Ysabe_l

Congés pour un temps partiel 1 semaine sur 2

bonjour, Je suis salarié à mi temps travaillant 1 semaine sur 2 les semaines paires J'ai 30j de congés comme un temps plein bien entendu Je désir...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Any--Li

Congés limités par l'employeur

Bonjour, Notre société s'apprête à fusionner avec une seconde d'ici le printemps prochain. A cette occasion, notre directrice a donné instructio...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
tania57

Congés payés temps partiel

Bonjour, étant en temps partiel ou je ne travail que 4 samedis matin par mois, je me demande si mes congés payés en jours ouvrables sont comptés jus...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Moune20966

Nouveau travail durant le preavis

Bonjour, mon preavis se termine le 21 novembre,a partir du 8 je suis en congés,puis je commencer mon nouveau travail le 15 novembre?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Moune20966

Congés annuels imposés pendant arrêt maladie long

Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis le 16 août 2016 et prolongé jusque début janvier 2017; Mon employeur vient de me signifier qu'il ferme ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Moune20966

Mes congés payés sont posés sur mes jour de repos

Bonjour, Je travaille comme cuisinier dans un hotel restaurant depuis 2 ans et une chose me chiffonne, nos congés payés sont posés sur les jours de ...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
tania57

Congé payer refusé

Bonjour, J'ai posé mes congé payer le 12 avril 2016 ...pour décembre( du 24 décembre au 1er janvier )on me les refuse car je dois posé soit Noël o...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
tania57

Cp

 Résolu

Bonjour, Nous sommes ouverts du lundi au samedi. Je suis en repos les lundi et jeudi sur une semaine et la semaine suivante je suis en repos les ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
tania57

Prise congés cdi statut cadre (forfait annuel 217 jours)

Bonjour, Je vais signé un CDI vendredi 25 novembre 2016 avec le statut de cadre et un forfait annuel de 217 jours. J'ai un doute concernant la p...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
minho412

Je travaille du lundi au samedi

Bonjour, je travaille du lundi au samedi. comment sont contés mes jour de congés payés? j'aurais combien des jours et combien des semaines? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Poisson92100

Congé imposé injustement, comment se protéger?

Bonjour, Je vous écris aujourd'hui car j'estime que mon employeur m'impose des congés payés de façon injuste. Je voudrais m'assurer que c'est fraudu...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
kouki237

Jour férié 01/11/2016

Bonjour, j'ai pris un congé payé du : 24/10/2016 au 08/11/2016, et comme le mardi 01/11/2016 est un jour férié, est-ce-qu'il est payé ou non? en do...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Any--Li

Calcul

Bonjour, une petite question, pour le calcul on parle bien du SALAIRE BRUT heures sup , a 25 et 50 pour cent , et prime de 13 em mois, j ais bon ? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
cristali

Congés suivi d'un vendredi ferié et samedi ouvrable

Bonjour je suis partie en vacances du 31/10/16 au jeudi 10/11/16 j'ai repris le travail le 14/11/16 puisque le vendredi suivant étant un jour férié ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
tania57

Congés

Bonsoir je vous explique sa fait un an et demis que j'ai commencer mon apprentissage . À ma première année j'ai eu 3 semaine de congé (resto fermé) m...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
tania57

Décompte congé

il me restait 1 jour de congé à prendre. J'ai posé le jeudi 10 Novembre et mon employeur direct ne m'a rien dit à ce moment là. Aujourd'hui, elle vien...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Any--Li

Fpt peut-on se faire payer nos congés en arrêt longue maladie?

Bonjour, Comme sous entendu dans le sujet, je suis en arrêt longue maladie depuis fin 2015, je n'ai donc pas pris tous mes congés de 2015, et aucu...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Plume89

Rupture conventionnelle accepté

Bonjour, Actuellement en congé parental , depuis 4ans j ai demandé à mon employeur une rupture conventionnelle qui a été accepté , j ai commencé ce ...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Any--Li

Signature des congés

Bonjour, je veut savoir si ont doit signé c'est congés payes dans le btp mon patron nous fais plus signé depuis 3 ans les feuilles de congés que c'es...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
jfqld

Repos jour férié

Bonjour, Mon magasin est fermé le dimanche. Mes jours de repos sont le dimanche et un jour variable dans la semaine. S'il y a un jour férié dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
jfqld

Congés payes france

Bonjour, Je suis en maladie professionnelle depuis juillet 2014 et à ce jour je n'ai toujours pas repris mon activité. Tous les ans mon employeur m...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
jfqld

3 jours naissance refusé

Bonjour, Ma femme a accouché le vendredi 4 a 22hrs. Le lundi, ma femme étant toujours hospitalisé ai ayant droit a 6jrs dans ma convention pour se ...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Pmyga

Demande sur les congés payés

Bonjour, J'ai 30 jours de congés payés par an je travail du lundi 15 h au samedi 12 h est ce normal que l'on me décompte en congés le lundi et le sa...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Komar

Le cumul des jours de congés pendant les congés

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si suite à un licenciement économique je peux cumuler des jours supplémentaires de congés pendant la période de congés....

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Any--Li

Décompte des cp avec un temps partiel

 Résolu

Bonjour, Je suis en temps partiel à 80% et je ne travaille pas le mercredi. Je veux poser le lundi et mardi en congés payés mais ils me décomptent 3...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Felix

Calcul des jours de congés suite à un licenciement économique

Bonjour. Mon épouse a été licenciée le 31 octobre 2016 fin octobre elle disposée de 30.5 jours de congés elle a choisie de partir avec le contrat séc...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Any--Li

Indemnisations

Bonjour, je suis en accident de travail depuit le 23/03/2015 suite a une chute de quatre metre sur un chantier denuer de toute securiter comment f...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Any--Li

Conges sans solde imposes

bonjour, je viens d'integrer une entreprise de menuiserie,les conges sont calculés du mois d'avril à mars de l'année suivante il me semble,hors je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Any--Li

Salairiés ! congés /cameroun

Bonjour, je voudrais savoir si l'indemnité de congé s'ajoute au net à percevoir ou compense la perte de revenus pendant le congé annuel merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
DorisOups

Concurrence

Bonjour Vous indiquez dans votre article que la salarié s'engage à ne pas exercer une activité concurrente à celle de son employeur. Je travaille da...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
CHOMIR

Réduction voyage sncf pour congé annuel

Bonjour, Est ce que la réduction de 25 % pour un voyage SNCF annuel fonctionne toujours ? Le formulaire de demande de 2015 est il valable aussi pour...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Sophie

Décompte cp sur une semaine de travail à 5 jours

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà mon souci, rien de grave en soi, mais j'ai besoin de comprendre... Je travaille donc 5 jours par semaine, du lundi au samedi, ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
tania57

Décompte des congés payés

Bonjour Pourriez-vous m'aider ? Je travail sur un aéroport parisien dans la surete aéroportuaire qui ne ferme jamais 24/24 et 7/7 et en matière de...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
tania57

Mes congés

Bonjour, je suis en cdi depuis 2006. je travaille 25.5 h par semaine du lundi au vendredi. pour mes congés on me décompte le samedi pour chaque s...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
tania57

Congé payé été

Bonjour, j'ai posé 3semaine de congé cet été du lundi 15 aout au 3 septembre. sachant que le lundi le magasin est fermé on m'a compté 18 jours de cp...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
tania57

Versement des congés payés lors d'une démission

Bonjour, J'ai quitté mon dernier emploi au 15 octobre dernier, j'y suis resté 8 mois. J'étais à temps partiel en CDI mais j'ai décidé de démission...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Any--Li

Cp ete prioritaire

 Résolu

Bonjour, Une personne ayant des enfants scolarisés est elle prioritaire sur les vacances juillet / août par rapport à ses collègues qui n'ont pas d'...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
tania57

Congé principal après congé maternité

Bonjour, Je pose cette question, car je ne trouve pas de réponse précise dans la convention collective de la metallurgie des cadres de Haute Savoi...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
drummonkeys

Salariés fin de contrat

Bonjour, Combien je devrait avoir pour un an de travaille au temps plein pour tout solde de compte avec 8 jour de congé payé

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Any--Li

Conjoint hospitalisé

Bonjour, mon mari rentre pour la journée pour une opération ai je droit de prendre ma journée car il faut un accompagnant ma journée sera t elle p...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
diclau17

Congés pour le décès d'une grand mère

 Résolu

Bonjour, Ma grand mere est decedée ...je travaille chez un plâtrier ...est ce que j'ai le droit a un jour pour la sépulture ? merci pour vos re...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Eric Roig

Congés

 Résolu

Bonjour je suis en maladie professionnelle depuis janvier 2015 les jours que je ne travaille pas sont t ils pris en compte et combien de jours de cong...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Any--Li

Congés pendant accident de travail

Bonjour, je suis en accident de travail depuis mai je ne sais pas quand je vais reprendre mes congés étaient en aout puis je demander à ce qu'on me ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
celebrite17

Payé mes conges

 Résolu

Bonjour, je voudrais que mes congés soit payés 15 jours je travaille 109 h est ce possible c est un syndic qui me paye les propriétaires sont d accord...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
tania57

13 ème mois et congés maternité suivit de congés parental.

Bonjour, Je suis actuellement en congés parental et j'étais en congés maternité fin avril pensez vous que j'aurais le droit à une petite partie de m...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
doris33
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 12 504