Les discussions

CAGLISSE Congés

Solde de congés payes

Bonjour, mon patron nous oblige a solder nos CP au 30 avril alors que la période d'annualisation et du 1 juin de l'année en cours au 31 mai de l'ann...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
CAGLISSE
seb Congés

Jour de naissance refu du patron

Bonjour, le patron a t il le droit de refuser de donner les 3 jours de naissance .car mon employeur ma repondu que c etait au bon voulloir du patron ....

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
maylin27
nath Congés

Coiffure

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir combien de jours à ton le droit en plus au bout de 30 ans anciennete en coiffure

Any--Li
Gb Congés

Deux semaine imposé pas payé

Bonjours je suis étudiante et employer dans une compagnie du lundi au vendredi je suis arrivé en mi novembre et j'ai appris qu'on avait des congés pou...

dna.factory
Loveistou Congés

Comment ça fonctionne les congés payés ?

Bonjour, Dans le secteur de sécurité. Je suis salarié et je suis inquiet de la situation de mon entreprise. Je me demande comment ça fonctionne les...

tania57
Glaglaglagla Congés

Congés forcés en mi temps thérapeutique

Bonjour, Je suis salariée et suite à un arrêt maladie de deux mois, j'ai repris en mi-temps thérapeutique. À ce titre je n'étais tenu de faire que l...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Glaglaglagla
cam.run2016 Congés

1 congé annuel posé le samedi= 2 congés annuels ???

Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum avoir une réponse précise par rapport à ma situation... Je travaille dans un établissement sous la convention 66. J...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
tania57
vallalta Congés

Pacs restauration

Résolu

Bonjour, je travaille dans la restauration ni rapide ni collective, dans notre convention datant de 1997,jai regardé sur legifrance rien n'est notif...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Vallalta
Gilles Congés

France

Bonjour, Je travailler dans l hôtellerie j étais technicien je suis rentré en aout 2014 j avais un cdi de 25h par semaine j étais en arrêt maladi...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
tania57
alicia Congés

L'employeur veux payer les congé paternité

Bonjour, dsl je parlai du congé paternité aujourd'hui son employeur lui a dit qu'il allais lui payer, à t'il le droit de lui empêché de prendre ses...

doris33
doum42 Congés

Report de congés

bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 17 mai 2016 et il me reste 24 jours de congés payés non pris (acquis sur l'année 2015-2016). Je suis ce...

Komar
misstrentenaire Congés

Congé sans solde imposé par mon employeur

Fermé

Bonjour, je vais commencer une formation dans le cadre d'un Cif dès septembre 2017 qui débouchera sur un diplôme mais aussi sur un rupture conventio...

Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
misstrentenaire
lili3120075 Congés

Aide calcul rtt

Bonsoir à tous, Je commence u nouveau travail en cdi à temps partiel (70%). En accord avec mon employeur je travaillerais 1H24 de plus par semaine p...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Josh Randall
alicia Congés

Conges pat

Bonjour, mon conjoint vas quitté son entreprise d'ici peut comment cela ce passe vis avis du congé pat?? il est obligé de les prendre dans cette ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
tania57
mescp Congés

Nombre de cp pour semaine

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir combien des jours de CP me compte pour avoir pris en congés anticipés (accordé au moment de l'entretien) 7 jours de lundi ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
mescp
caro Congés

Congés

Bonjour, Je suis embauchée depuis le 19 mars 2016 dans une entreprise de nettoyage en CDI, j'ai donc cumulé 6,08 jours de CP en le 19 mars et le 31 ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
tania57
Zelli Congés

Rupture conventionnelle congés mat

Bonjour, Je suis actuellement en congés maternité jusqu'en février 2017 puis congés allaitement jusqu'en mi-avril. Je souhaiterais ne pas reprendre...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Any--Li
AMC Congés

Congé payé imposé

Bonjour, Je suis employée en CDI comme chauffeur de taxi ambulance. Hier soir mon patron m'informe qu' il me met en congé payé pour aujourd'hui. A t...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
hoquei44
Hannahh24 Congés

Le salaire pour avoir travailler le 1er mai

Bonjour, je suis en contrat d'apprentissage en boulangerie. Mon salaire de base (quand j'avais 18ans) est de 578,38€. Le 15 juin je reçois ma fiche de...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
DorisOups
awesomepoubelle Congés

Poste non-pourvu compté comme absence (calcul congés)

Bonjour, Salarié dans le privé, afin de garantir la continuité de service, je ne peux poser des congés (CP, RTT, récupérations.... etc) que s'il y a...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Any--Li
eric Congés

Congés

Bonjour, Mon employeur peut-il m'imposer les cinq semaines de congés, à savoir quatre semaines en août, et une semaine en février, sachant que l'ent...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
tania57
Chris Congés

Problème de conges

Bonjour, Mon patron à eu un problème de cotisation maintenant que tout est résolu combien de temps sa mais pour que tout reçois mis en ordre merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Any--Li
markau Congés

Conge

Bonjour, Merci liberté 17 vous êtes sur car je me suis renseigné à mon syndicat il me dit c 2 jour car je suis à 35 h mais pour moi vu qu on fait de...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
liberté17
grognon Congés

Conge parentale 80% renouvelkement

Bonjour, J ai pu voir que pour un renouvellement de conge parentale en 80% Il fallai faire un courrier un mois avant a l employeur. Est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
doris33
ajacci Congés

Temps partiel congé

Bonjour, Je vais travailler en 2018 à temps partiel 3 jours par semaine , aurais je droit à mes congés comme les autres. et si je prends une semain...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
tania57
poupou79000 Congés

Information conges payés en restauration

Bonjour, Je me tourne vers vous pour m'eclaisir J'ai beau chercher dans la convention collective de la restauration hotellerie je ne trouve pas la ...

19 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
cristali
fl094325 Congés

Solde congés avant congé mat

Bonjour, Je vais etre en congé maternité au 1er avril 2017. Il me reste mon solde de CP à poser avant le 31/05/17 ainsi que 2 congés d'ancienneté (c...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Komar
bfriends27550 Congés

Congé payé nounou année incomplète

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis assistante maternelle et j'ai signé début août 2008 un contrat pour deux enfants avec une maman qui est prof. Le papa est intermi...

Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Eric Roig
J&J Congés

Congés payés de mon assistante maternelle

Résolu/Fermé

Bonjour, J'emploie une assistante maternelle agréée, sur une année complète (52 semaines) sur une base de 109 heures par mois, soit 25 heures par se...

Eric Roig
Marie Congés

Congés payés assistante maternelle agréée

Résolu/Fermé

Bonjour, J'emploie une ass mat , nous sommes en année incomplete, elle est mensualisée, elle touche tjs le mm salaire chaque mois. Tous les mo...

Eric Roig
tina Congés

Droit aux congés en arrêt maladie

Bonjour, Après une intervention chirurgicale, je suis en arrêt de maladie, depuis le mois de septembre 2016, je dois reprendre en février 2017. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
tina60850
cactus1300 Congés

Acquisition de congés pendant un arret maladie

Bonjour je dépend de la convention collective de la Métallurgie de Belfort-Montbéliard. je suis agent de maitrise dans une société depuis plus de 9...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Misha-d'ok
loris253 Congés

Congés payés - loi el khomri

Bonjour, Ayant signé un cdd d'un an mi-août, j'ai accumulé quelques jours de congés que je voulais poser à Nöel mais mon entreprise n'a pas voulu par...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
Florent Congés

Congés assistante maternelle

Bonjour , j'emploie une assistante maternelle depuis le 21 novembre 2016 donc depuis un mois et elle veut prendre 1 semaine de vacance la semaine proc...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
momo
jjcssr Congés

Jours. conge deces

Résolu

Bonjour, Mon employeur a refusé les deux jours car collègue en arret et apres je suis en conge je suis obligé d accepter sinon au retour des conges ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
jjcssr Congés

Congé.exceptionnel deces grand. mere convention. 51

Résolu

Bonjour, Je viens de perdre ma grand. mère. Les obsèques ont lieu demain je ne travaille pas mais puis je bénéficier des deux jours de conges except...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
Angel1 Congés

Certificat congés payes

Bonjour, Les certificats de congés payes me semble erroné J ai travaillé en cdd 21h c ar l employeur a mis fin à la période essai Cependant sur ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Angel1
Timo06 Congés

Problème congé

Bonjour, Je vien d'être licenciée pour faute loudre ( aucun justificatif d'absence ) Il me rester 19Jours de congé j'ai reçu un virment de 660€ je ...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Any--Li
louloute Congés

Renouvellement conge parental 1 er enfant

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en conge parentale de 6 mois pour la naissance de mon 1 er enfant je souhaite savoir si je peut renouveller mon conge ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
J
Géronimo Congés

Comment s'explique le décompte de mes congés payés

Résolu

Bonjour, je travaille dans la restauration comme serveur en CDI du mercredi au dimanche. J'ai donc deux jours de congés par semaine le lundi et le ma...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Any--Li
Karreur Congés

Congés sans soldes ou anticipés ?

Bonjour, J'ai commencé mon travail en CDI le 3 octobre 2016. Ma boîte ferme la semaine du 26 décembre. J'ai accumulé assez de congés pour prendre 5...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Karreur
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 12 596