Les discussions
Maladie
Bonjour je suis actuellement en maladie de puis 10 mois je voudrais savoir si je peux demander à mon employeur de me verser mes congés payés sachant q...
Virement des conges payer periode de decembre
Bonjour, Bonsoir je voudrais savoir si le virement a etait effectuer pour la periode de décembre cordialement jeff
Demande de renseignement
Bonjour, je suisen aret depuis le 29 jullet 2016 etpense reprendre fevrier 2017 combien de jour de conge peut t'on pretendre sachant que je n'ai pas ...
Congés payés cnetp
Bonjour, Salarié en CDD du 23 mars au 30 octobre de la même année, comment recevoir le paiement des congés à l'issue de la fin de contrat, et non six...
Maladie suite fusion
RésoluBonjour, Suite à une fusion absorption je n'ai pas tenu et le psychiatre m'a arrêté un mois. Est ce que je dois faire une démarche au cas où je ne ...
Anicennete
Bonjour, mon cdi est daté du mois de octobre 2006 à partir que quand ai je droit à ma journée de cp d'ancienneté ? Novembre 2016 ? merci pour votr...
Demenagent
Bonjour, Je travaille dans un restaurant avec un contrat cdi. Je veux savoir combien de jours je dois à droite pour prendre le changement pour démén...
Congés payé non pris, peut on me les payer
je suis en cdi depuis 10 ans dans une boite privée, suite au surcroit de travail cette année , j'ai accumulé environ 40 jours de congés que je ne pour...
Demande de congés
Bonjour, mon conjoint est en déplacement toute l'année du lundi au vendredi. Nous avons 2 enfants scolarisés. Mes deux collègues n'ont pas d'enfants e...
Confidentialité de l'adresse et salaire
Bonjour, Nous avons un service du personnel, un responsable, un responsable adjoint et maintenant de responsable de pole. Qui doit connaitre no...
Un salaire le 5 janvier ?
Bonjour, Je doit reprendre mon travaille le 1 janvier 2017 mais je ne sais pas comment je doit faire pour savoir si j aurais un salaire le 5 janvier...
Congés pour un temps partiel 1 semaine sur 2
bonjour, Je suis salarié à mi temps travaillant 1 semaine sur 2 les semaines paires J'ai 30j de congés comme un temps plein bien entendu Je désir...
Congés limités par l'employeur
Bonjour, Notre société s'apprête à fusionner avec une seconde d'ici le printemps prochain. A cette occasion, notre directrice a donné instructio...
Congés payés temps partiel
Bonjour, étant en temps partiel ou je ne travail que 4 samedis matin par mois, je me demande si mes congés payés en jours ouvrables sont comptés jus...
Nouveau travail durant le preavis
Bonjour, mon preavis se termine le 21 novembre,a partir du 8 je suis en congés,puis je commencer mon nouveau travail le 15 novembre?
Congés annuels imposés pendant arrêt maladie long
Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis le 16 août 2016 et prolongé jusque début janvier 2017; Mon employeur vient de me signifier qu'il ferme ...
Mes congés payés sont posés sur mes jour de repos
Bonjour, Je travaille comme cuisinier dans un hotel restaurant depuis 2 ans et une chose me chiffonne, nos congés payés sont posés sur les jours de ...
Congé payer refusé
Bonjour, J'ai posé mes congé payer le 12 avril 2016 ...pour décembre( du 24 décembre au 1er janvier )on me les refuse car je dois posé soit Noël o...
Cp
RésoluBonjour, Nous sommes ouverts du lundi au samedi. Je suis en repos les lundi et jeudi sur une semaine et la semaine suivante je suis en repos les ...
Prise congés cdi statut cadre (forfait annuel 217 jours)
Bonjour, Je vais signé un CDI vendredi 25 novembre 2016 avec le statut de cadre et un forfait annuel de 217 jours. J'ai un doute concernant la p...
Je travaille du lundi au samedi
Bonjour, je travaille du lundi au samedi. comment sont contés mes jour de congés payés? j'aurais combien des jours et combien des semaines? Merci
Congé imposé injustement, comment se protéger?
Bonjour, Je vous écris aujourd'hui car j'estime que mon employeur m'impose des congés payés de façon injuste. Je voudrais m'assurer que c'est fraudu...
Jour férié 01/11/2016
Bonjour, j'ai pris un congé payé du : 24/10/2016 au 08/11/2016, et comme le mardi 01/11/2016 est un jour férié, est-ce-qu'il est payé ou non? en do...
Calcul
Bonjour, une petite question, pour le calcul on parle bien du SALAIRE BRUT heures sup , a 25 et 50 pour cent , et prime de 13 em mois, j ais bon ? ...
Congés suivi d'un vendredi ferié et samedi ouvrable
Bonjour je suis partie en vacances du 31/10/16 au jeudi 10/11/16 j'ai repris le travail le 14/11/16 puisque le vendredi suivant étant un jour férié ...
Congés
Bonsoir je vous explique sa fait un an et demis que j'ai commencer mon apprentissage . À ma première année j'ai eu 3 semaine de congé (resto fermé) m...
Décompte congé
il me restait 1 jour de congé à prendre. J'ai posé le jeudi 10 Novembre et mon employeur direct ne m'a rien dit à ce moment là. Aujourd'hui, elle vien...
Fpt peut-on se faire payer nos congés en arrêt longue maladie?
Bonjour, Comme sous entendu dans le sujet, je suis en arrêt longue maladie depuis fin 2015, je n'ai donc pas pris tous mes congés de 2015, et aucu...
Rupture conventionnelle accepté
Bonjour, Actuellement en congé parental , depuis 4ans j ai demandé à mon employeur une rupture conventionnelle qui a été accepté , j ai commencé ce ...
Signature des congés
Bonjour, je veut savoir si ont doit signé c'est congés payes dans le btp mon patron nous fais plus signé depuis 3 ans les feuilles de congés que c'es...
Repos jour férié
Bonjour, Mon magasin est fermé le dimanche. Mes jours de repos sont le dimanche et un jour variable dans la semaine. S'il y a un jour férié dans la ...
Congés payes france
Bonjour, Je suis en maladie professionnelle depuis juillet 2014 et à ce jour je n'ai toujours pas repris mon activité. Tous les ans mon employeur m...
3 jours naissance refusé
Bonjour, Ma femme a accouché le vendredi 4 a 22hrs. Le lundi, ma femme étant toujours hospitalisé ai ayant droit a 6jrs dans ma convention pour se ...
Demande sur les congés payés
Bonjour, J'ai 30 jours de congés payés par an je travail du lundi 15 h au samedi 12 h est ce normal que l'on me décompte en congés le lundi et le sa...
Le cumul des jours de congés pendant les congés
RésoluBonjour, je voudrai savoir si suite à un licenciement économique je peux cumuler des jours supplémentaires de congés pendant la période de congés....
Décompte des cp avec un temps partiel
RésoluBonjour, Je suis en temps partiel à 80% et je ne travaille pas le mercredi. Je veux poser le lundi et mardi en congés payés mais ils me décomptent 3...
Calcul des jours de congés suite à un licenciement économique
Bonjour. Mon épouse a été licenciée le 31 octobre 2016 fin octobre elle disposée de 30.5 jours de congés elle a choisie de partir avec le contrat séc...
Indemnisations
Bonjour, je suis en accident de travail depuit le 23/03/2015 suite a une chute de quatre metre sur un chantier denuer de toute securiter comment f...
Conges sans solde imposes
bonjour, je viens d'integrer une entreprise de menuiserie,les conges sont calculés du mois d'avril à mars de l'année suivante il me semble,hors je ...
Salairiés ! congés /cameroun
Bonjour, je voudrais savoir si l'indemnité de congé s'ajoute au net à percevoir ou compense la perte de revenus pendant le congé annuel merci
Concurrence
Bonjour Vous indiquez dans votre article que la salarié s'engage à ne pas exercer une activité concurrente à celle de son employeur. Je travaille da...
Réduction voyage sncf pour congé annuel
Bonjour, Est ce que la réduction de 25 % pour un voyage SNCF annuel fonctionne toujours ? Le formulaire de demande de 2015 est il valable aussi pour...
Décompte cp sur une semaine de travail à 5 jours
RésoluBonjour à tous! Voilà mon souci, rien de grave en soi, mais j'ai besoin de comprendre... Je travaille donc 5 jours par semaine, du lundi au samedi, ...
Décompte des congés payés
Bonjour Pourriez-vous m'aider ? Je travail sur un aéroport parisien dans la surete aéroportuaire qui ne ferme jamais 24/24 et 7/7 et en matière de...
Mes congés
Bonjour, je suis en cdi depuis 2006. je travaille 25.5 h par semaine du lundi au vendredi. pour mes congés on me décompte le samedi pour chaque s...
Congé payé été
Bonjour, j'ai posé 3semaine de congé cet été du lundi 15 aout au 3 septembre. sachant que le lundi le magasin est fermé on m'a compté 18 jours de cp...
Versement des congés payés lors d'une démission
Bonjour, J'ai quitté mon dernier emploi au 15 octobre dernier, j'y suis resté 8 mois. J'étais à temps partiel en CDI mais j'ai décidé de démission...
Cp ete prioritaire
RésoluBonjour, Une personne ayant des enfants scolarisés est elle prioritaire sur les vacances juillet / août par rapport à ses collègues qui n'ont pas d'...
Congé principal après congé maternité
Bonjour, Je pose cette question, car je ne trouve pas de réponse précise dans la convention collective de la metallurgie des cadres de Haute Savoi...