Solde de congés payes
Bonjour, mon patron nous oblige a solder nos CP au 30 avril alors que la période d'annualisation et du 1 juin de l'année en cours au 31 mai de l'ann...
Bonjour, mon patron nous oblige a solder nos CP au 30 avril alors que la période d'annualisation et du 1 juin de l'année en cours au 31 mai de l'ann...
Bonjour, le patron a t il le droit de refuser de donner les 3 jours de naissance .car mon employeur ma repondu que c etait au bon voulloir du patron ....
Bonjour, j'aimerais savoir combien de jours à ton le droit en plus au bout de 30 ans anciennete en coiffure
Bonjours je suis étudiante et employer dans une compagnie du lundi au vendredi je suis arrivé en mi novembre et j'ai appris qu'on avait des congés pou...
Bonjour, Dans le secteur de sécurité. Je suis salarié et je suis inquiet de la situation de mon entreprise. Je me demande comment ça fonctionne les...
Bonjour, Je suis salariée et suite à un arrêt maladie de deux mois, j'ai repris en mi-temps thérapeutique. À ce titre je n'étais tenu de faire que l...
Bonjour, Je viens sur ce forum avoir une réponse précise par rapport à ma situation... Je travaille dans un établissement sous la convention 66. J...
L entreprise ou je travaille vient de changer d horaire de travail m imposant de travailler les lundi et mardis ( journée de 9 heures) le mercredi j...
Bonjour, je travaille dans la restauration ni rapide ni collective, dans notre convention datant de 1997,jai regardé sur legifrance rien n'est notif...
Bonjour, Je travailler dans l hôtellerie j étais technicien je suis rentré en aout 2014 j avais un cdi de 25h par semaine j étais en arrêt maladi...
Bonjour, dsl je parlai du congé paternité aujourd'hui son employeur lui a dit qu'il allais lui payer, à t'il le droit de lui empêché de prendre ses...
Bonjour, J'ai 30 jours ouvrable de CP. Mes jours de repos sont le Dimanche et le Lundi. j'ai posé 1 samedi de congé et je suis rentré le mardi trava...
bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 17 mai 2016 et il me reste 24 jours de congés payés non pris (acquis sur l'année 2015-2016). Je suis ce...
Bonjour, je vais commencer une formation dans le cadre d'un Cif dès septembre 2017 qui débouchera sur un diplôme mais aussi sur un rupture conventio...
Bonsoir à tous, Je commence u nouveau travail en cdi à temps partiel (70%). En accord avec mon employeur je travaillerais 1H24 de plus par semaine p...
Bonjour, mon conjoint vas quitté son entreprise d'ici peut comment cela ce passe vis avis du congé pat?? il est obligé de les prendre dans cette ...
Bonjour, j'aimerai savoir combien des jours de CP me compte pour avoir pris en congés anticipés (accordé au moment de l'entretien) 7 jours de lundi ...
Bonjour, Je suis embauchée depuis le 19 mars 2016 dans une entreprise de nettoyage en CDI, j'ai donc cumulé 6,08 jours de CP en le 19 mars et le 31 ...
Bonjour, Je suis actuellement en congés maternité jusqu'en février 2017 puis congés allaitement jusqu'en mi-avril. Je souhaiterais ne pas reprendre...
Bonjour, J'ai demandé un congé parental d'éducation à temps partiel(80%) en date du 18 Octobre à mon employeur, lui demandant le lundi ou le vendredi...
Bonjour, Je suis employée en CDI comme chauffeur de taxi ambulance. Hier soir mon patron m'informe qu' il me met en congé payé pour aujourd'hui. A t...
Bonjour, je suis en contrat d'apprentissage en boulangerie. Mon salaire de base (quand j'avais 18ans) est de 578,38€. Le 15 juin je reçois ma fiche de...
Bonjour, je voulais savoir si l'ont perdez les jours de vacances si ont ne les utilisent pas. ?
Bonjour, Salarié dans le privé, afin de garantir la continuité de service, je ne peux poser des congés (CP, RTT, récupérations.... etc) que s'il y a...
Bonjour, Mon employeur peut-il m'imposer les cinq semaines de congés, à savoir quatre semaines en août, et une semaine en février, sachant que l'ent...
Bonjour, Mon patron à eu un problème de cotisation maintenant que tout est résolu combien de temps sa mais pour que tout reçois mis en ordre merci
Bonjour, Merci liberté 17 vous êtes sur car je me suis renseigné à mon syndicat il me dit c 2 jour car je suis à 35 h mais pour moi vu qu on fait de...
Voilà je suis à 35 h contrat ville dand ma commune j ai le droit qu à 2 jour le problème c qu il nous fait travailler du lundi o dimanche sur nos plan...
Bonjour, J ai pu voir que pour un renouvellement de conge parentale en 80% Il fallai faire un courrier un mois avant a l employeur. Est ce que ...
Bonjour, Je vais travailler en 2018 à temps partiel 3 jours par semaine , aurais je droit à mes congés comme les autres. et si je prends une semain...
les demarches pour avoir premier conges payes ? MERCI
Bonjour, merci de m avoir repondu.mon employeur est d accord et m aaccorde mes conges.vu que l entreprise est en redressement l administrateur mis e...
bonjour a tous. ...
Bonjour, Je me tourne vers vous pour m'eclaisir J'ai beau chercher dans la convention collective de la restauration hotellerie je ne trouve pas la ...
Bonjour, Je vais etre en congé maternité au 1er avril 2017. Il me reste mon solde de CP à poser avant le 31/05/17 ainsi que 2 congés d'ancienneté (c...
Bonjour, Je suis assistante maternelle et j'ai signé début août 2008 un contrat pour deux enfants avec une maman qui est prof. Le papa est intermi...
Bonjour, J'emploie une assistante maternelle agréée, sur une année complète (52 semaines) sur une base de 109 heures par mois, soit 25 heures par se...
Bonjour, J'emploie une ass mat , nous sommes en année incomplete, elle est mensualisée, elle touche tjs le mm salaire chaque mois. Tous les mo...
Bonjour, Je m'explique, Je suis actuellement en forfait cadre 218 jours avec mon employeur sous la convention de l'immobilier. La situation est comp...
Bonjour, Après une intervention chirurgicale, je suis en arrêt de maladie, depuis le mois de septembre 2016, je dois reprendre en février 2017. J'a...
Bonjour je dépend de la convention collective de la Métallurgie de Belfort-Montbéliard. je suis agent de maitrise dans une société depuis plus de 9...
Bonjour, Ayant signé un cdd d'un an mi-août, j'ai accumulé quelques jours de congés que je voulais poser à Nöel mais mon entreprise n'a pas voulu par...
Bonjour , j'emploie une assistante maternelle depuis le 21 novembre 2016 donc depuis un mois et elle veut prendre 1 semaine de vacance la semaine proc...
Bonjour, Mon employeur a refusé les deux jours car collègue en arret et apres je suis en conge je suis obligé d accepter sinon au retour des conges ...
Bonjour, Je viens de perdre ma grand. mère. Les obsèques ont lieu demain je ne travaille pas mais puis je bénéficier des deux jours de conges except...
Bonjour, Les certificats de congés payes me semble erroné J ai travaillé en cdd 21h c ar l employeur a mis fin à la période essai Cependant sur ...
Bonjour, Je vien d'être licenciée pour faute loudre ( aucun justificatif d'absence ) Il me rester 19Jours de congé j'ai reçu un virment de 660€ je ...
Bonjour, je suis actuellement en conge parentale de 6 mois pour la naissance de mon 1 er enfant je souhaite savoir si je peut renouveller mon conge ...
Bonjour, je travaille dans la restauration comme serveur en CDI du mercredi au dimanche. J'ai donc deux jours de congés par semaine le lundi et le ma...
Bonjour, J'ai commencé mon travail en CDI le 3 octobre 2016. Ma boîte ferme la semaine du 26 décembre. J'ai accumulé assez de congés pour prendre 5...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.