Les discussions

lespetitslopes Congés

Congé parental

Bonjour, est-il possible de prendre un congé parental (de 3 ans) dès le premier enfant ? et si l'on prend ce congé parental dès le premier enfant, po...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
karen56
nénette Congés

Conflit retour congé maternité

J'espère que vous accepterez de m'aider pour régler un problème que je rencontre depuis mon retour de congé maternité il y a trois semaines. Comme ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
nénette
anonyme Congés

Congé création d'entreprise : conditions

Bonjour, Je suis aujourd'hui en arrêt maladie suite à des fortes pressions exercées par mon employeur en vue de me faire démissionner. L'entreprise...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
ciboulette.bis
CAPIAN Congés

Cumul rtt.conges

Bonjour, Peut on cumuler les RTT avec les congés ( avant ou apèrs une période de 15 jours de congées

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Morgane
lisa Congés

Indemnite du conge de maternite

Bonjour, je vous explique mon cas un peu complexe ,alors j'ai arreter de travailler en decembre 2004 (fin de contrat)suivie d'un conge de maternite e...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
droopy75
dav Congés

Récupération des rtten congés

Bonjour, je suis PHtemps plein au CHUde CAEN DEPUIS 1978.Je n'ai pris que très peu de RTTdepuis 2002 et souhaiterais les solder à la fin de mon acti...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Spirit18
sinsey Congés

Lundi et jour de congé

Bonjour, je ne travail pas le lundi et mon employeur le compte dans mes jours de congé est ce normal

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
sinsey
chimiste86 Congés

Congés payés et cdd

Bonjour, je suis en cdd depuis juillet 2007. Mon contrat se termine le 30 septembre 2008. Jusqu'à maintenant mon employeur n'a pas voulu que je prenne...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
droopy75
la poupinette Congés

Indemnités congés payés

Bonjour, Je suis actuellement en 1ere année de DUT GEA , j'ai rompu mon contrat d'apprentissage à l'amiable après 9 mois passés dans une entreprise...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
christian
PseudoAnonyme Congés

Pose des congés payés

Bonjour, Je travaille comme téléconseiller depuis le 28 novembre 2007 dans une entreprise. J'ai posé début mai 3 jours de congés du 23 au 25 juin. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
droopy75
kuchiki rukia Congés

Congés payés pour un contrat a mi-temp

Bonjour, Je travail a mi-temps(15h/semaine)sans jour en particulier je peu bosser jeudi vendredi comme samedi dimanche etc...j'ai pris 10 jour de c...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
kuchiki rukia
orange Congés

Pas de reponse d acceptation de conges payes

Bonjour, j ai posé des conges le 26 juillet 2007 pour la periode du 9 au 16 mai 2008 mon chef de service m' a envoye un mail debut mars pour me d...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
mess
floflo Congés

Congés payés congé parental

Bonjour, je suis en congé maternité et je voudrais prendre un congé parental de trois renouvelable tous les an. Je me suis appercue que j'avais des C...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
floflo
SOLEA73 Congés

Congé sabbatique puis congé sans solde

Bonjour, peut on demander à son employeur un congé sans solde (ou autre type de suspension de contrat) après un congé sabbatique. si non quelles so...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
christian
p'tit calimero71 Congés

Problème congés payés

Bonjour, j'ai été deux ans en contrat de professionalisation (ex contrat de qualification) dans le secteur vétérinaire sur ces deux années j'ai pr...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
jeff04
jonaldhino Congés

Travail durant congé payé

Bonjour, voila l'entreprise dans laquelle je travaille ferme juillet et août soit deux mois de vacances. les deux mois sont bien évidemment payés l'u...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Engo
crocro Congés

Congé payé

Bonjour, je suis en cdd depuis le 3 septembre 2007, dans le batiment. Mon contrat est un contrat professionnel et mon cdd prend fin le 30 juin 2008. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
pralinebx
tortue62 Congés

Lundi de pentecôte-congés payés

Bonjour, le lundi de pentecôte étant redevenu férié cette année, notre direction à donc décidé pour l'organisation de cette journée de nous retirer...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
labeug
michel Congés

Pyement des conges

Bonjour,j ai travailler en 2007 pour une societe du btp d apres l employeur aucun document est necessaire pour le paiement avant on donner un feuiller...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
christian
yotte71 Congés

Fractionnement des congés

Bonjour,voila je voudrai comprendre une phrase qui est sur une feuille de demande de conge et a la fin en bas il est stipule "je reconnais que le fr...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
ludoetmarie
mika1002 Congés

Conges payes

Bonjour j'ai recu une note de service ou mon employeur me demande de poser trois semaines de conges durant l'été ,cela ne pose pas de probleme, il m...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
mika1002
nanny Congés

Conge paye

Bonjour, je suis au 35 heures dans la restauration rapide et je voudrais savoir quand on prend des congés payes, combien une journée de congés payes ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
tara_aizen
cadja Congés

Cdd pendant congé parental

Bonjour en congé parental, je voulais savoir si il était possible de "tester" un new job (cdd de 1 mois transformable en cdi) sans répercussion sur l...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
sadaa
clarinette Congés

Le congé sans solde

Bonjour, je cherche un autre emploi mais j'ai actuellement un CDI pour minimiser les risque je voudrais prendre un congés sans solde afin d'effectuer ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
rmjs
COUSA Congés

Congés payés

Résolu/Fermé

Bonjour, Fin 12/07,un employé quitte son entreprise avec 4 ans d'ancienneté, en bon terme avec tous les paiements à jour y compris les congés dus pou...

Dernière réponse le 29 mai 2008 par
stefjeane
bl64 Congés

Congés payés et mise à la retraite anticipée

Bonjour, Un salarié part en retraite anticipée le 31 mars 2008, celui-ci est cadre. Il lui reste 34 jour de congés payés à prendre, peut-on l'oblig...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Michel
saralicia Congés

Congés payés

Bonjour, voilà ce mois ci j'ai pris congés le 6 mai et le 7 mai au debut du mois il me restait 8 ,250 jours ,ma patrone ne sais pas me dire combien d...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
saralicia
jacqueline Congés

Fin de mon conges parental

Bonjour, j'aimerais beaucoup être aidé pour mon problème, je suis actuellement en congés parental, ma date de reprise est pour le 1 mai, je n'envisag...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
brunette1977
biloute29270 Congés

Congés payés la 1e année

Bonjour, Je suis arrivée dans ma société en septembre 2007 et j'ai donc cumulé environ 16 jours de congés payés que je vais pouvoir prendre dès juin....

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
didier
sophie02 Congés

Maladie et congé mariage

Bonjour, je suis actuellement en arrêt maladie suite a une opération de hernie discale je me marie bientôt (dans ma période d'arrêt de travail) ai je...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
christian
noussa Congés

Congé payé

Bonjour, je travaille chez un employeur depuis novembre 2005 en contrat CNE avec deux ans d' essai ,il ne ma jamais payé mes congé . je les ai réclam...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
noussa
nutri Congés

Conges payes et date de depart

Bonjour, je travaille dans une société dans laquelle le patron a horreur des conges!! donc il traine des pieds pour fixer les dates. A ce jour, il n...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
christian
Ruzorette Congés

Droit au congé payé pendant congé parental

Bonjour, Ma question est simple : J'ai pris 1 mois de congé parental en aout 2006 et j'ai donc eu 2,5 jours de congé en moins pour la période 2007/20...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Ruzorette
jojofly Congés

Calcul de congés payé

Bonjour, mes cher internaute voila une question qui me donne envie de savoir voila un 2 mes collégue commence a travaillé le 12 novembre 2007 m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
DROIT SOCIAL DJ
toyota35 Congés

Congés payer avec un préavis

Bonjour, J'espere trouver une réponse a ma question Je voulez savoir si un prévis de 1 mois peut inclure des congés payés ou si on doit décompté ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
allezlestadetoulousain
sand Congés

Conge paye

Bonjour, je suis en cdi depuis le 14 mai 2007 j'aimerais savoir si du 14 mai au 31 mai 2007 j'ai droit a quelque chose

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Eric Roig
carlia Congés

Congés payés

Bonjour, puis je prendre mes congés annuels quand je veux du moment que j'ai trois enfants?

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Eric Roig
gryzzly Congés

Cdd, congés payés et anpe

Salut, Questions simples (?) : Je suis actuellement vacataire de la fonction publique d'etat, en CDD, pour une durée de trois mois (mi sept / mi...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
jacko
natoche Congés

Jour de repos hebdomadaire suite à un congés

Bonjour, voilà j'ai une question, je travaille 35 heures sur 4 jours, le lundi, mardi, jeudi, vendredi et 1 semaine /3 le samedi en plus, en faite je...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
stéphie
gagou64 Congés

Congés payés et temps partiel ?

Bonjour, J'ai besoin de conseil en matière RH. J'ai le cas d'un salarié qui en cours d'année est passé d'un temps complet à un temps partiel (tr...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
pikachou
natearose Congés

Congés

Bonjour, J'ai encore 12 jours de congés à prendre avant fin mai. Je ne souhaite pas les prendre. Est-ce que je peux demander à mon employeur qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
marie
maymay Congés

1er sur les congé payé

Bonjour, j ai pris mes congé payés du 28 avril au 3mai je tombe sur un jour ferié que devient se jour ?est il decouter de mes CP?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
marie
canard40 Congés

Cumul congés plus rtt dans la même semaine

Bonjour, il me reste 2 jours de congés à prendre (lundi et mardi) et je voudrai finir la semaine par des RTT( mercredi, jeudi, vendredi), nous somm...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
nad
mess Congés

Accident du tavail et droit au conger payer

j'ai eu un accident du travail il y 4 mois je repris le trail mais mes jours de conge payer n'ont pas ete comtabiliser durant mon accident ai-je droit...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
mika26200
Lila-raisin Congés

Congés à prendre d'ici fin de cdd

Bonjour, Je suis actuellement contractuellle dans le secteur public, je suis en CDD de 1 an. Mon contrat prend fin le 18 juin 2008, or j'ai acqu...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Lila-raisin
laloutre Congés

Creation micro entreprise et conges parental

Bonjour, je voudrais creer ma micro entreprise en travaillant que quelques jours et pouvoir beneficier du conge parental a temps partiel a savoir que...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
laloutre
ycroire Congés

Congé sans solde ou sabbatique

Bonjour, salariée ds une entreprise j'ai la possibilité d'être salariée dans une autre dont je connais le dirigeant, n'étant pas sûre actuellement ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
ycroire
TomPouce Congés

Congé maladie congés hebdomadaire

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et demande votre assistance pour un petit souci. Je suis agent administratif dans la grande distribution. I...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
lejdesc
tibolide2006 Congés

Decompte congés payés

Bonjour, Je travaille du lundi au jeudi inclus (35 heures), on me décompte 5 jours (donc du lundi au vendredi inclus) lorsque je prends des vacance...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Raphalou999
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 12 596