Les discussions
Conges payes
Bonjour, employé par une entreprise du bâtiment du 02 06 2008 au 12.03 2010 comment calculer le montant de mes congés payés ?
Arrêt ou congés enfant malade ?
Bonjour, Je suis intérimaire depuis 2 ans dans la même sté. Mon fils de 5 ans doit subir une intervention chirurgicale lourde (cardiaque) Que...
Congès et jours fériés
Bonjour, j'ai besoin d'un petit éclaircissement. voilà, j'ai posé mes congès comme d'habitude et il se trouve que j'ai le jour du 14 juillet dans ce...
Conges payes
Bonjour, apres un arrét de maladie de plus de 11 mois , ai-je droits a des jours de conjés payés , si oui combien?
Cdd, rupture, rtt et congés
Bonjour à toutes et à tous, J'ai besoin d' avis d'experts sur un ou plusieurs petits points! :-) J'ai actuellement un CDD de plusieurs mois 37H...
Calcul des congés payés
Bonjour, voila je suis en préavis depuis le 1er mai et il va se terminer le 30juin, pour cela ma patronne ma transmit une simulation de mes conges an...
Congées payées
Bonjour, embauché depuis fevrier 2010 , ayant travaillé deux ans en interim pour la meme boite et dans la meme industrie , ais je droit au congées p...
Maintien salaire durant congé maternité
Bonjour, Je dépends de la convention coll de la métallurgie cadre et j'ai bénéficié pour ma premiere grossesse d'un maintien de salaire de la part de...
Cumulation congés annuels et parental
Bonjour, J'ai pris un congé parental d'une durée de 6 mois pour mon deuxième et ceuli-ci s'est terminé le 14/06/2010. Il me restait des congés à ...
Prise de congés payés
Bonjour, Je vous explique mon cas car je ne sait pas trop si ce que fait mon employeur est légal! Je travaille dans mon entreprise depuis le 22...
Pb cdd remplacement congé parental
Bonsoir, Je viens poster un message ici en espèrant avoir des réponses qui m'aideront à comprendre quelques petites choses ! lol J'explique mo...
Cumul d'emploi pendant les congés
RésoluBonjour, J'ai bien compris le texte de loi mais il ne dit pas si j'ai le droit de le faire pendant mes vacances pouvez vous m'aider s'il vous plai...
Conges payes fixe + com
Bonjour, lorsqu'on est au fixe + com ,qu'on prends 3 sem de conges dans le mois,le calcul reste le meme pour la periode de conges:1 dixieme de la r...
Préavis aprés un congé parental
Bonjour, mon congé parental de 3 ans se termine le 1 septembre , je ne veux pas reprendre mon ancien travail (vendeuse en boulangerie ) et j'ai déj...
Revenu congé parental et travail
RésoluBonjour, voilà je suis enceinte je vais bientot accouché à 10jour prés, et je me pose beaucoup de question sur la reprise ou non de mon travail. ...
Ai je droit a des congés ?
Bonjour, Donc voila je me suis trouvé un contrat etudiant , je commence lundi 21 en tant que caissiere et c'est un CDI , avant de trouver ce trava...
Congés payés rupture conventionnelle
RésoluBonjour, je viens de signer une rupture conventionnelle avec mon patron, il ma dit que j'aurais droit à des congés payés, dans le dossier de la rupt...
Pas de réponse à ma demande de congés
Bonjour, Je suis salarié d'une petite entreprise qui dépend de la convention "transformation des matières plastiques". J'ai déposé en avril une dema...
Urgner - conges enfant en cure
Bonjour, En juillet, ,mon fils de 15 ans doit suivre une cure de 3 semaines a la Roche Posay pour son exzema, persistant. La premiere semaine je d...
Nombre de jours de conges payés
Bonjour, je suis employée en établissement d'hebergement pour personnes agées (fonction publique hospitaliere). je travaille de nuit 10h/ nuit (130 ...
Congés forcés
Bonjour, J'ai prévu de partir en congés, comme tous les ans, 3 semaines au mois d'août, mais mon employeur (entreprise de 3 personnes) doit se faire...
Congés annuels et remplacements?
Bonjour, Je suis actuellement infirmière dans une clinique privée. Je souhaiterai effectuer des remplacements dans le secteur libéral pedant mes con...
Conges paye
Bonjour, je travail depuis le 29 septembre dans une entreprise de maçonnerie mon patron me dit que je n'est pas droit au congés.Moi je pense que du...
Congés
Bonjour, En mis temps thérapeutique j'aimerais connaitre le calcul pour mes congés annuel Merci
Mes droit pour mes conges payes
RésoluBonjour, j'ai commence le 1er octobbre 2009 ET je gagne 408 euro(3euro/H.ET je travaille 112 HEURES LE MOIS DONC 7 heures de garde par jour et 4 jo...
Congés imposés problème !
Bonjour, Voilà actuellement je suis en cdi dans une petite entreprise j ai commencé il y a 2 mois de ca c a d en avril 2010, et le "hic" c est que m...
Demande de congé pour etre avec mon enfant
RésoluBonjour, je suis un père divorcer de tours (37) est j'ai un enfant qui vie chez sa maman a saint Denis (92) mon enfant je l'ais que pour tous le...
Congés payés
Bonjour, J'ai cumulé pour l'année seulement 5 jours de CP. J'ai dû les prendre de façon éclatée. Jusqu'à présent pour un jour pris on me décomptait...
Prendre un jour de congé par ci par là
Bonjour son mmes nous obligé de prendre les jours imposés par notre patron et peut prendre la cinquième semaine en découpé c'est à dire un jour par...
Rupture conventionnelle et congé sabbatique
Bonjour, je travaillais en cdi dans une entreprise et j'ai demandé un congé sabbatique de 11 mois, qui se termine fin décembre. j'habite maintenant à...
Prestation pour congé parental de 3 enfants
Résolu/FerméBonjour, Je suis maman de 3 enfants et j'aimerai savoir la somme que je toucherai pour un congé parental d'un an.
Conger payer
Bonjour, je voudrais s avoir si on peut demender es se que on a le droit de demender ses conger payer sent les avoir prie merci
Calcul conges payes assistante maternelle
Bonjour, je souhaite faire le point des congés de mon assistante maternelle. Comment calcule t'on le montant des congés payés en sachant que je ne rè...
Congé déménagement dans le code du travail
Bonjour, Un salarié a droit combien de jour de congés pour déménagement dans le code du travail (pas dans la CCN, uniquement dans le code du travail...
Congee maternite
Bonjour, je viens me renseigner auprès de vous pour connaitre la marche a suivre dans mon cas je sors d'un congré maternité et d'un arrêt maladie ...
Congés payés
RésoluBonjour, J'ai un contrat avec une assistante maternelle depuis le 01sept 2008. C'est un contrat en année incomplète sur 36 semaines travaillées et l...
Ai-je droit au congé parental ?
Bonjour, J'ai repris le travail en novembre 2009, ça fait donc 7 mois, et je suis en CDI depuis mars 2010, j'ai 2 enfants, dont un de presque 2 an...
Congés
Bonjour, je suis en contrat cdd j usqu au 31 10 2010 mais mon employeur ferme pour congés annuel du 01 08 au 29 08 inclus .j ai acquis 6.08 jours de c...
Caisse des conges paye
Bonjour, qui pourait me dire quand les conges paye du batiment son virée merci d'avance , grisou62129
Calcul congé assistante maternelle
Bonjour, j'emploie une AM pour 4 jours par semaine du 1/11/09 au 01/09/10. A combien de jours de congés a-t-elle droit sur l'ensemble de cette ...
Congé payé
Bonjour, je travail en 5*8 donc jour de repos la semaine l entreprise ferme 5 jours ca tombe pendant mais 3 jour de repos a t il droit de me prendr...
Congés non payés
RésoluBonjour, J'étais en cdi dans une boite du BTP et j'ai trouvé un autre job que j'ai commencé le 17 Mai. Cette nouvelle entreprise ne dépend pas de l...
Congés payés
Bonjour, je fait cure pour fibromaylgie de 3 semaines 3/8/2010 a 21/8/2010 donc reconnue par la securité sociale et je serais en arret maladie et ...
Congés maternité
Bonjour, Je reprends le travail avant la fin de mon congé maternité, pour cause de période d'essai.Je suis en congés maternité depuis le 13 mars 201...
Congés pour mariage
Bonjour, je me marie le 18 septembre prochain, j'ai prevu de partir le 20septembre en lune de miel. Le problème c'est que j'ai decroché un emploi r...
Congés payés et accident de travail??????????
Bonjour, je suis en accident de travail depuis un peut plus de 3 ans je souhaiterais savoir quels sont mes droits par rapport aux congés payés sacha...
Conges parental
Bonjour, Je suis actuellement enceinte de mon 2ème enfant. J'anticipe un peu l'arrivée de cet enfant et je souhaite prendre un congé parental au t...
Congés payer et congés parental besoin d'aide
Bonjour, mon congés maternité débute le11novembre 2010 pour finir le 3 mars 2011 par la suite un congés parental de 6 mois j'ai donc crédité des con...
Quel est la durée d'un congé technique?
Bonjour, ma préocupation est la suivante, j'ai réçu une lettre de mon emploiyeur qui me mettais en congé technique depuis le 1er février sans date d...
Petit probléme sur les congés payés .
Bonjour, voila j'ai un petit probleme , je travaille dans l'hotelerie depuis plus de 10ans et je suis enceinte de 4mois. Au mois de juillet je prend m...