Les discussions

Demande de congé pour etre avec mon enfant

 Résolu

Bonjour, je suis un père divorcer de tours (37) est j'ai un enfant qui vie chez sa maman a saint Denis (92) mon enfant je l'ais que pour tous le...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
dsp

Congés payés

Bonjour, J'ai cumulé pour l'année seulement 5 jours de CP. J'ai dû les prendre de façon éclatée. Jusqu'à présent pour un jour pris on me décomptait...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
jfqld

Prendre un jour de congé par ci par là

Bonjour son mmes nous obligé de prendre les jours imposés par notre patron et peut prendre la cinquième semaine en découpé c'est à dire un jour par...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
jfqld

Rupture conventionnelle et congé sabbatique

Bonjour, je travaillais en cdi dans une entreprise et j'ai demandé un congé sabbatique de 11 mois, qui se termine fin décembre. j'habite maintenant à...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
vanessa.lassale

Prestation pour congé parental de 3 enfants

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis maman de 3 enfants et j'aimerai savoir la somme que je toucherai pour un congé parental d'un an.

Dernière réponse le 15 juin 2010 par
didine

Conger payer

Bonjour, je voudrais s avoir si on peut demender es se que on a le droit de demender ses conger payer sent les avoir prie merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
jfqld

Calcul conges payes assistante maternelle

Bonjour, je souhaite faire le point des congés de mon assistante maternelle. Comment calcule t'on le montant des congés payés en sachant que je ne rè...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
miko73800

Congé déménagement dans le code du travail

Bonjour, Un salarié a droit combien de jour de congés pour déménagement dans le code du travail (pas dans la CCN, uniquement dans le code du travail...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Congee maternite

Bonjour, je viens me renseigner auprès de vous pour connaitre la marche a suivre dans mon cas je sors d'un congré maternité et d'un arrêt maladie ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
delavaulta

Congés payés

 Résolu

Bonjour, J'ai un contrat avec une assistante maternelle depuis le 01sept 2008. C'est un contrat en année incomplète sur 36 semaines travaillées et l...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
delavaulta

Ai-je droit au congé parental ?

Bonjour, J'ai repris le travail en novembre 2009, ça fait donc 7 mois, et je suis en CDI depuis mars 2010, j'ai 2 enfants, dont un de presque 2 an...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
lisha

Congés

Bonjour, je suis en contrat cdd j usqu au 31 10 2010 mais mon employeur ferme pour congés annuel du 01 08 au 29 08 inclus .j ai acquis 6.08 jours de c...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
delavaulta

Caisse des conges paye

Bonjour, qui pourait me dire quand les conges paye du batiment son virée merci d'avance , grisou62129

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
tania57

Calcul congé assistante maternelle

Bonjour, j'emploie une AM pour 4 jours par semaine du 1/11/09 au 01/09/10. A combien de jours de congés a-t-elle droit sur l'ensemble de cette ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
delavaulta

Congé payé

Bonjour, je travail en 5*8 donc jour de repos la semaine l entreprise ferme 5 jours ca tombe pendant mais 3 jour de repos a t il droit de me prendr...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
S H

Congés non payés

 Résolu

Bonjour, J'étais en cdi dans une boite du BTP et j'ai trouvé un autre job que j'ai commencé le 17 Mai. Cette nouvelle entreprise ne dépend pas de l...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Congés payés

Bonjour, je fait cure pour fibromaylgie de 3 semaines 3/8/2010 a 21/8/2010 donc reconnue par la securité sociale et je serais en arret maladie et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
j'aimetout

Congés maternité

Bonjour, Je reprends le travail avant la fin de mon congé maternité, pour cause de période d'essai.Je suis en congés maternité depuis le 13 mars 201...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Congés pour mariage

Bonjour, je me marie le 18 septembre prochain, j'ai prevu de partir le 20septembre en lune de miel. Le problème c'est que j'ai decroché un emploi r...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
sam0260

Congés payés et accident de travail??????????

Bonjour, je suis en accident de travail depuis un peut plus de 3 ans je souhaiterais savoir quels sont mes droits par rapport aux congés payés sacha...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
mira06

Conges parental

Bonjour, Je suis actuellement enceinte de mon 2ème enfant. J'anticipe un peu l'arrivée de cet enfant et je souhaite prendre un congé parental au t...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
jfqld

Congés payer et congés parental besoin d'aide

Bonjour, mon congés maternité débute le11novembre 2010 pour finir le 3 mars 2011 par la suite un congés parental de 6 mois j'ai donc crédité des con...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
j'aimetout

Quel est la durée d'un congé technique?

Bonjour, ma préocupation est la suivante, j'ai réçu une lettre de mon emploiyeur qui me mettais en congé technique depuis le 1er février sans date d...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Petit probléme sur les congés payés .

Bonjour, voila j'ai un petit probleme , je travaille dans l'hotelerie depuis plus de 10ans et je suis enceinte de 4mois. Au mois de juillet je prend m...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
tania

Cdd sans terme precis et congé parental

Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible de prendre un congé parental alors que je suis embauchée en cdd sans terme precis pour le remplacement d'u...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
LMN

Indemnité des congés payés pour un mi-temps

Bonjour, j'ai besoin de votre aide et vous remercie par avance de vos réponses. je travaille à mi-temps , une semaine deux jours l autre 3 jour...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
tigrou72130

Indemnités congés payés - jours ouvrables?

Bonjour, Je suis un peu perdu avec mes indemnités de CP. Je démissionne à la fin du mois de mon poste d'employé (convention de la publicité) et m...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
titicrust

Qui paye les congés payé

Bonjour, voila suite a des problèmes de dos et de poignet "tendinite,canal carpien" la médecine du travail ma dit que j devais plus continue comme s...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
denis6969

Conges payes

Bonjour, POUVEZ VOU ME RENSEIGNER,MON MARI A ETE LICENCIER AU MOIS DE DECEMBRE,IL EST CHOMAGE DEPUIS JANVIER,EST LA AU MOIS DE MAI IL A TOUCHER SES ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
jfqld

Congés payés

Bonjour, comment se passe l'atribution des congés payés ? pour l'année en cours mon patron m'impose 15 jours en septembre le reste en janvier 2011, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
tania

Congés payés imposés

Bonjour, mon patron a t il le droit de m imposer mes congés payés suite a une altercation verbale ?pretextant qu il n y a pas beaucoup de travail ce...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Congés imposés et changés en cours de route

 Résolu

Bonjour, J'ai lu certains témoignages, mais je n'ai pas forcément tout saisie. Voilà le souci, il y a 3 mois, mon employeur nous informe que nous...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
olivier747

Contrat d'apprentissage et congés

Bonjour, Je suis actuellement en apprentissage, j'ai commencé au moin de septembre 2009 pour 1 an de formation,aujourd'hui j'ai le droit a 22 jour...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Congé d'été imposé début juin pour aout

 Résolu

Bonjour à tous, je travaille dans une petite boite. EN janvier nous nous sommes arrangées pour les vacances d'été (avec un système de roulement ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Moimarmotte

Conges payés non pris

Bonjour, a lademande de mon employeur je n'ai pu prendre de congés de l'année il me reste donc pour 2008/2009 13jrs et pour l'année 2009/2010 30jrs...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
tania

Congé d'été

 Résolu

Bonjour, mon fils est en 1ère année d'apprentissage en électricité, il a 16 ans et son patron ne veut pas lui donner une semaine au mois de juillet ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
tigrou72130

Conges payes

Bonjour, Nous employons notre ass mat depuis novembre 2008 sur une année incomplète. Elle démissionne au 30/06/2010. Sur le contrat elle nous a...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
delavaulta

Droit de 2h par jour pendant delai conge

Bonjour, Faut-il fournir un justificatif pour bénéficier des 2h par jour en cas de démission ? Merci d'avance. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Conge

Bonjour, VOILA MON BEAU FRERE EST DECEDE COMBIEN DE JOURS JAI LE DROIT le 1er mai et la sepulture a eu lieu 5 MAI ET MON PATRON NE MA PAS PAYER A T...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
marionnette30

Apres un congé parental assedic ou pas

Bonjour, voila je vous explique j ai eté en congé parental pendant deux ans j ai interompu celui ci pendant 4 mois pour retravailler puis je l ai r...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
florence 39290

Choix de la durée de mon congé principal

Bonjour, je suis réceptionniste de nuit dans un hôtel depuis plus d'un an, et pour la première fois je me trouve en mesure de prendre des congés payés...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
tania57

Calcul de congés payés

Bonjour, Je met un terme à mon contrat de chargé de coordination dans une agence de publicité (convention collective de la publicité) en ce jeudi....

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
picsharp

Calculer les congés payés

Bonjour, J'ai des salariés qui ont travaillé 6 mois dans mon entreprise, ils ne veulent pas prendre leurs congés payés mais que je les paye. Normale...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
picsharp

Les suites d' un congé longue maladie

Bonjour, Je suis actuellement cuisinier en milieu hospitalier. Le 28 novembre 2006, j'ai été opéré d'une hernie discale lombaire. Après 3 mois de ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Tony

Congé pole emploi

 Résolu

Bonjour, J'aurai une petite question à vous poser s'il y a quelqu'un qui peut me répondre ce serait vraiment gentil.Donc j'aimerais savoir s'il es...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
vahy974

Préavis et congés payés

Bonjour, Je travaille dans un restaurant Mcdonald's depuis Octobre 2009 soit depuis 8 mois. Je souhaite démissionner de mon poste d'equipier polyv...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
flow333

Congé ss solde+indemnité chomage

Bonjour, actuellement en CDI j'aimerais savoir si je peux prendre un congé sans solde volontairement et avoir droit aux allocations de chomage? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
chridroit

Payer jour de conge

 Résolu

Bonjour, j ai ete vire pour faute grave es mais jour de conge on pas etais payer il fat faire comment pour avoir

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
ziggy

Après 90 jours d'arret maladie congé

Bonjour, Après 90 jours d"arrêts maladies, est ce que mon entreprise peut me prendre les jours de congés sur les vacances??? Merci de vos reponse...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
chridroit

Calcule congés payés pour ass mat

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois mettre fin au contrat avec mon ass. mat. le 10/07/09. Pour cela je dois calculer ses droits aux congés payés. Qu'elle est la bonne m...

Dernière réponse le 4 juin 2010 par
TATINOU
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 12 504