Les discussions

Solde de tout compte

Bonjours pouvais vous m’aider a calculer mon solde de tout compte SVP ? j ai étai prie en essai en contrat CDI d une période du 15/04/2016 au 20/0...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
marylou.

Conges jours ouvrable

Bonjour, je travail du lundi au vendredi suis en conges jours ouvrable le samedi compte alors que je ne travail pas ce jour la

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
jfqld

Congés bonifiés

Bonjour, j'ai droit aux congés bonifiés étant originaire de la Guyane ainsi que mes enfants vu qu'ils sont à ma charge et mineurs. Ma femme a t'elle ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Josh Randall

Étudiant - cumuler un emploi

Bonjour, Je suis en CDI étudiant de 12h/semaine depuis un an, au début juillet je serai en congés payé pendant deux semaines. Un employeur d'un...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Swaim

Congé le samedi

Bonjour, Je travaille en pharmacie du mardi au samedi et mon jour de repos est le lundi. Quand je prend le samedi en congé, mon patron me décompt...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
tania57

Droit salaire 13eme mois durant congé parental

Bonjour Ai-je droit au 13eme mois durant mon congé parental ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
jfqld

Comment savoir a combien d heure corespond ma semaine de conges

Bonjour voila j aimerai savoir si quelqu un serai me dire a combien d heure correspond ma semaine de congés payer en sachant que j ai un contrat de 82...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
jfqld

Licenciment

Bonjour, je vais mefaire licencier pour faute grave jai 21 joursde conges payer de plus 3 ans dencitee comment calculer mon solde de tout compte

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
jfqld

Congé parental reprise anticipée travail

 Résolu

Bonjour, actuellement en congé parental avec un terme à la mi juillet, j'ai envoyé un courrier en recommandé à mon entreprise afin de reprendre mon a...

28 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Kim

Depart en retraite

bonjour je pars en retraite le 01/08/2016 je suis en conges payés du 15/06/2016 au 31/07/2016 apres je ne reprend pas le travail car je suis en retrai...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
jee pee

Mariage

Bonjour, Mon oncle se mari samedi. nous savons qu'il a le droit a 4 jours donc il veut prendre vendredi et de lundi a mercredi.Mais sa secrétaire ve...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
maylin27

Congés payés jusqu'à la fin de contrat

 Résolu

Bonjour je suis étudiant en contrat de professionnalisation et il me reste 7j. de CP à prendre avant la fin de mon contrat fin Septembre. Mon lieu ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Docspake

Congès sans solde

Bonjour, je travaille dans la fonction publique territoriale depuis 9 ans et j'aimerai prendre un congès sans solde pour motif personnel.... Mais qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
doris33

Ifm et icp

Bonjour, j ai travailler 5 moi en intérim et j ai recu que 774 comme ifm et icp et on pluse il san bloquer depuis le 1er jour de travail.et mon sal...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
maylin27

Été, vacances imposées - cp ou rtt ?

Bonjour, Je me suis fait embaucher en Octobre 2015 et dispose donc de 16jours de CP depuis le 01/06/16? Mon employeur m'impose de prendre 2 semaines...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
tania57

Congé au mois d août

Bonjours voilà je me rapproche de votre forum pour vous poser la question suivante. ma femme a décrocher un cdi à mie temp dans la restauration depui...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
tania57

Rupture conventionnelle

Bonjour, je suis dans le flou total car dans 12j je doit reprendre mon travail suite à 9 années de CPE. Je ne souhaite plus reprendre mon travail. J...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Lili

Forfait jours et congés payés

Bonjour, je suis en forfait jours. - comment dois-je gérer mes congés ? - si je prends une demi-journée, est-elle considérée comme une journée e...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
gaelle241

Combien de jour de congés pour un mariage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon conjoint et moi même nous marions samedi 06 septembre et j'aimerais savoir a combien de jour il a le droit étant donné qu'il travaille...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
maylin27

Nombre de congés annuel

Bjr, Je suis salariée dans une mairie, je travaille entre 18 et 20 H par semaine, le matin uniquement. Je souhaiterai connaître le nombre de congés a...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
hoquei44

Décompte de congé payer

Bonjour, j'ai pris mes congés du 16/05/16 au 21/05/16 soit une semaine. je travail du lundi 14h 19h au samedi 09h 12h - 14h 19h j'ai un jour de rep...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
tania57

Maladie

Bonjour, je suis en arret de travaille depuis 8 mois pour hyperthyroiidie et exophatalmie,le medecin demande un mitant ,je suis dans la fonction pub...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
sarkos29

Indemnite conge maternite refuse

 Résolu

Bonjour, voici un récapitulatif de ma situation : -04/10/04 au 30/12/05 : salariée -08/02/06 au 06/11/06 : chomage indemnise -07/11/06 au 26/02/0...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
les3i

Congé payé

Bonsoir, Je suis en cae 20h par semaine. Je travaille le mercredi après midi , samedi et dimanche. Je souhaite partir en vacance du 25 juillet au...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Sisso90

Calcul cp periscolaire

Bonjour, Je suis assistante maternelle. J'ai signé un contrat péri-scolaire en cdi à partir du 2/09/2015, soit: 9h50/ semaine sur 36 semaines ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
nina276095

Congé payé

Bonjour 1-J'ai repris le travail après un arrêt maladie, le 16 mai. On me dis que ces jours travailler jusqu'à fin mai ne comptabilise pas le droi...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
tania57

Suppressions des congés payer en cours d'acquision

Bonjour, J'ai besoin de votre aide , je suis en congés parental depuis février 2015 , Avant de partir entre min congés mater et mon congés parenta...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
marylou.

Conges anciennetes

Bonjour, un salarie travaillant 2 jours lundi et jeudi et ayant plus de 15 ans ancienneté a légalement 5 jours d ancienneté . Doit on proratiser Un...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
jee pee

Heures suppémentaires transformées en jours de vacances

Bonjour, En accord avec mon patron, nous souhaiterions que mes heures supplémentaires cumulées puissent me procurer des jours de vacances que j'ajo...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
marylou.

Absence enfant malade

Bonjour, Mon fils de 11 ans doit porter un appareil dentaire, le cabinet de chirurgie dentaire nous a donné un rendez vous pour la pose de l'apparei...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
marylou.

Contrat cae-cui

Bonjour je viens de débuter un contrat cae-cui en avril dans une ime .les congés sont imposés aux embauchés , tous le mois d août l'ime sera fermée le...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Mimi

Congé paternité et jour férié

 Résolu

Bonjour, 1) Je sais bien que le congé paternité est de 11 jours calendaires comprenant les samedis et dimanches, mais qu'en est-il des jours férié...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Homeboy68

Cp pour temps partiels

 Résolu

Bonjour, Pour un employe qui travaille 24, 26 ou 28 heures par semaine ? A t il droit a 30 jours de CP au meme titre qu'un plein temps ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
michelle

Congés conclusion d'un pacs ?

Bonjour à tous, Depuis hier je regarde sur internet mais sans succès. Je travaille dans une entreprise qui dépend de la convention collective d...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
rinetta

Droits au congés payés?

Bonjour, J'ai signé un contrat CDI avec 2 mois d'essaie depuis 8 Février 2016, est ma question est, j'ai le droit de prendre des congés payés? Et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
jfqld

Congés payés si l'on démissionne après un at de 6mois ?

Bonjour, Je suis en arrêt maladie pour dépression depuis le 01/01/2016, je suis arretée jusqu'à la fin du mois de juin ce qui fera 6 mois au total...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Melissaparis

Congés payés temps partiels et jours fériés

Bonjour, Je travaille à temps partiel (mardi, jeudi et vendredi) et le lundi durant les mois de février, mars et avril. Les congés payés au sein d...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
didier

Mes vacances

Bonjour, Je suis en CDI à raison de 35 heures par semaine . J'ai des jours de repos vendredi samedi ,quand je pose mes vacances le chef du site me ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
jfqld

Indemnités journalières maternité et mutuelle

Bonjour, Je suis en congés maternité, ma convention collective (immobilier) prévoit le maintien de salaire, j'ai une mutuelle d'entreprise a ce jou...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
marylou.

Jours ouvrables congés

Bonjour, Je voudrais avoir un renseignement. Je travaille à temps complet 35H, et mon jour de repos est le mercredi et je travaille le samedi matin u...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
marylou.

Suppression de congés

Bonjour, Mes congés ont été accepté par mon employeur du 12 juin au 3 juillet inclus. Aujourd'hui il me dit qu'il ne peut plus me les donner car i...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
mixhzl

Job etudiant

Bonjour, alors voilà, je suis à la recherche d'un travail pour les vacances, j'ai peut être trouvé quelque chose, mais le petit problème, c'est que je...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
doris33

Congés sans solde

Bonjour, Je viens de commencer un contrat d'intérim qui finit en juillet et peut être renouvelé en interim ou cdd. Mais l'entreprise souhaite ferme...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
jfqld

Fin de contrat d'apprentissage et congés payé

Bonjour à tous, Comme l'indique le titre, mon contrat d'apprentissage arrive à son terme. Je n'avais cependant pas pris tous mes congés. Il me restai...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
kenzo

Congés sans solde imposés par l'employeur

Bonjour tout le monde, Je suis VRP salarié dans une société commerciale (donc convention collective des VRP). Mon employeur m'a annoncé qu'il compta...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
melanieet

Calcul conges acquis

Bonjour, jusqu à fin mai j ai acquis 20.5 jours de conges pour cette annee je ne sait pas comment les calculer.pourriez vous me renseigner s il vous p...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
tania57

Cdi pendant conge sabbatique

Bonjour, Je vous remercie de m'éclairer sur les points qui suivent : Puis je contracter un CDI pendant mon congé sabbatique. Est ce obligatoiremen...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Micha1.

Cp

Bonjour, je suis assistante mat et j'arrete mon contrat le 30 juin. mes CP me sont versés tous les mois au 10%. je prends toujours mes congés en jui...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
marylou.

Congés payer

 Résolu

Bonjour, En AT depuis plus de un an , mon patron doit il me payer mes congés non pris ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
hoquei44

Question de calcul de cp

 Résolu

Bonjour, Je une question pour le décompte de congé. Pour un congé de 2 semaines( du lundi au vendredi)+ 2 jours(lundi, mardi), au total, il faudra...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
marylou.
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 12 476