Les discussions

Report date congé sabbatique

Bonjour, Je suis actuellement salarié en CDI dans une entreprise A. J'ai été contacté par une entreprise B qui me propose un CDI qui prendra eff...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
ranguin

Congé annuel débute avant le congé maternité

Bonjour, mes congés de vacance d'été débute le 27/07/09 (fermeture d'usine 1 mois) mes congés de maternité debuteront le 10/08/09 pourrai-je bénéf...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
isisandre

Ruptur conventionnelle après congé parental

Bonjour, Je suis en train de négocier une rupture conventionnnelle (licenciement à l'amiable version Sarrkozy) avec mon employer, étant actuellement ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
lilite02

Cdd remplacement congé parental urgent !!

Bonjour, Urgent !!! Ma cdi 30h était en congé parental de 3 ans, au bout de la 2eme année, elle décide de revenir en avril 08 au lieu de Novembre 08 ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
bernymilly

Cdd et recupération ou congés

Bonjour, je commence un CDD, plutot 2 cdd de 3 mois (normalement, ou 1 de 6 ils ne savnt pas encore, le 19janvier en tant que secrétaire médicale au...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
duvivio

Besoin d'infos : congés

Bonjour, j'ai besoin de vous. quand je pose une semaine de congé on me compte 6 jous de CA du lundi au samedi. Bon ça c'est ok j'ai compris les...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
juju

Décompte des congés payés

Bonjour, J'aimerais avoir des avis de salariés ou responsable paie sur le décompte des CP (jours ouvrables). En effet notre société a été racheté e...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Ciccia13

Congés payers

Bonjour, depuis trois mois je suis sous contrat dans une entreprise de trente salariés j'ai demandé a mon employeur un jour de congé payé , or celui...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
jfqld

Puis je avoir droit au conge parental

Bonjour, j'ai un cdi depuis le 3 mars 2007, je suis tombée enceinte, je suis rester a la mutuelle du 28 fevrier 2008 jusqu'au jours de mon accouch...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
NINI

Congé

Bonsoir *qu'il est la durée maximun de congé permet par la loi? j'ai 44 j de congé alors que ma socité ne m'a permet que 14 j ouvrable ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
victor le jeune

Congés

Bonjour, je suis assistante maternelle ,enceinte de 4 mois,mon patron vient de me donner mes dates de cp,ceux accumulés depuis le 1 juin 2008/31 mai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
JeanJod

Congé des 6mois au premier enfant

Bonjour, Je suis enceinte de 3 mois, mon terme est prévu pour le 04/08/09, je souhaiterais prendre mon congé de 6 mois auquel on a normalement le ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Lydie

Congé de matérnité

Bonjour, Je travaille en tant que femme de ménage à plein tempt. Je suis enceinte pour la premire fois de deux mois. Ma questiion est de: mes activi...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
JeanJod

Congés payés

Bonjour, Actuellement employé en CDI dans la grande distribution (en contrat étudiant) le tableau de congés payés pour la période estivale vient de...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
isisandre

Prise de congés payés

Bonjour, je suis embauché en cdi depuis le 21juillet 2008, je souhaiterais prendre 1 semaine de congés payés en avril mais mon employeur me l'a refus...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
MARCOTXO

Demande de renseignement après congé longue d

Bonjour,je suis actuellement en congé maladie longue durée et arrive a la fin de mes droits dans la fonction publique territoriale.. (dans 6 mois). Je...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
ranguin

Congé parental

Bonjour,mon patron m'a obliger a prendre la mutuelle entreprise et depuis le 24 novembre 2008 je suis en congé parental.monpatron m'a resilier la mtue...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
ranguin

Congés payés

Bonjour, Je travaille dans un centre d'appel et et la compagnie ne veut pas rembourser nos congés payés. Est-ce légale? On travail a l'ile Mauric...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
ranguin

Droit à congés annuels après arrêt maladie

Bonjour, Je suis en arrêt de travail pour maladie depuis le 21/03/2007 (je n'avais pas soldé la totalité de mes congés, je suppose qu'ils sont donc p...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
ranguin

Calcul indemnités chomage avec congés ss sold

Bonjour, Je voudrais prendre un congés sans solde de 3 mois et mon employeur est OK. Je voudrais savoir si (au cas où je serais virée à mon retour) m...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
ranguin

Mes droits apres un congé parental

Bonjour, je suis actuellement en congé parental de 3 ans et cherche en parallele du travail ma question est si a ala fin de mon congé je ne tr...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
ranguin

Prime de précarité et congé maternité

Bonjour, Je suis rentré en congé maternité 3 semaines avant la fin de mon CDD. Mon employeur m'a proposé verbalement de me reprendre en CDI dès la ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
juju

Reprise à temps partiel suite congé parental

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental complet depuis bientot 3 ans . Mon congé se termine debut mars et je souhaiterais demander à mon empl...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Smith*

Conges payes apprenti brtp

Bonjour, qui doit payer les congés d'un apprenti dans le btp ? y a-t-il une caisse spéciale comme pour les employés ?est-il normal qu'il soit déclar...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
juju

Conge parental

Bonjour, JE SUIS EN INSTANCE DE PRENDRE UN CONGE PARENTAL, MAIS JE RESTE COMME BEAUCOUP D'ENTRE VOUS UN PEU DANS LE DOUTE AU SUJET DE LA GESTION DE...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
juju

Conges parentale

Bonjour, Mon premier enfant à 6 ans, pour le deuxieme puis je prendre un congés parental et de combien de temps. Merci de votre réponse. Gnassous

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
veux

Congè payer

Bonjour, je dois accueillir des jumeaux jours travaillès 32 semaines pour une durèe de 8mois, je suis en vacances une semaines en avril et 2 semaine...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Congé mariage

Bonjour, mon frère se marie le 17 janvier prochain à 11h, j'ai entendu dire que cela m'accorde un jour de congé afin d'y assister (étant témoin), h...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
pititenouette

Conges payes

Bonjour,peut on imposer des conges payes a un employé?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
ELLENAMARE

Loi sur les congés payés employées

Bonjour, j'ai un cdi depuis le 1er juin 2006, avec un horaire de 33,50 heures par semaine. J'ai pu l'an passé solder mes cp avant fin décembre, cett...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
lilou

Congé imposé

Bonjour, je suis paysagiste mon patron nous impose 2 semaine a noel ,jour de l'an et il ma imposé 1 semaine de plus a cause de la neige. alors la que...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Congé mat et fin de contrat armée

Bonjour, je suis enceinte de mon 3eme enfant, ma fin de contrat de l'armée est début décembre 2009. je serai en congé maternité en aout 2009. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
gregovivi

Indemnite de conges payes

Bonjour, J'ai donné ma démission à mon patron, je fini donc le 31/01/09, j'était en CDI, il me reste 21 Jours de conges pouvez vous me dire comment c...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
juju

Suppression de congés cause arret maladie

Bonjour, j'ai été malade il y a peu et j'ai donc été en arret maladie. je devais partir en vacances 15 jours après mon retour dans l'entreprise mais ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
skiwix

Congé parental

Bonjour, je suis en congé parental depuis mars 2007 et chaque mois je recois une fiche de paie jusque la rien d'anormal ! sauf que mon employeur me...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
ceam57

Congé maternité

Bonjour, J'ai trouvé sur le site l'information suivante concernant la durée du congé maternité : • quand il s’agit d’un troisième enfant (ou plus...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
pititenouette

Congé parental à 80 %

Bonjour, voilà j'ai fait ma demande de congé parental d'éducation (pour mon 1er enfant) à 80 % le 18 décembre 2008, mon congé maternité se termine le...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
isisandre

Congés payés expatriés / contrat local

Bonjour, Disposant d'un contrat d'expatriés et d'un contrat local à l'étranger, je voulais savoir si les indemnités compensatrices de congés payés ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
jdd

Conges payés

Bonjour, mes conges payés ne figurent pas sur mes fiches de paie est ce normal merci d avance ben

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
ben

Conges maternité pendant fermeteure annuel

bonsoir, je suis enceinte de mon deuxiemme enfant et mon conges maternité devrait debuté au moment de la fermeture annuel de l'association dans laq...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Gin

Droit au conger payer apres 9 mois de maladie

Bonjour, j'ai été en arrêt maladie le 15 avril 2008 pour soigner un cancer.le 05/01/09 j'ai repris a temps partielle(50%) . lorsque j'ai voulu poser...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
juju

Congé parental de 6 mois au 2è enfant?

Bonjour, Mon mari et moi voulons un 2è enfant mais je me pose des questions sur le congé parental. Je veux prendre un congé parental à la suite ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
LN02596231

Congés cdd et renouvellement

Bonjour, j'ai un CDD de 6 mois qui se termine fin février, ils souhaitent me renouveler pour la durée légale de renouvellement donc 6 mois. C'est p...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
ranguin

Assist-mater > congés payés pas pris

Bonjour, J'emploie une assistante maternelle. Elle est payée en année complète avec donc ses congés payés inclus. Elle ne va pas prendre ses 5 sem...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
ranguin

Je suis à 80%, et pour mes congés?

Bonjour, voilà, je reprends tout juste le travail apres un congé maternité et un congé parental de 1 an. J'ai plusieurs questions. tout d'abord...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
ranguin

Conges payes

Bonjour, je travail depuis 2 ans dans une boite de maconnerie et mon patron ne m a jamais payes mes conges payes que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
ranguin

Congé pour convenance personel

Bonjour, J'ai fini mon congé parental en decembre 2008. J'aurai du reprendre le travail le 1 er decembre, mais je ne me suis pas présenté. Mon emp...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
archedenoe

Congé maternité

Bonjour, comment doit je faire pour calculer quand est ce que je serais en congé maternité pour pouvoir prevenir les assedic merci cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
MARJO64

Congé

Bonjour, je travail en pharmacie en tant que préparatrice jai pris des congé pr le jour de lan c'est a dire: mercredi 31 decembre et vendredi 1 jan...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
juju

Retour difficile apres un congès maternité

Bonjour, cela fait 8 ans que je suis dans la même société en tant que cadre commerciale. Au fil des années j'ai pu évoluer dans les secteurs activ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
sophie
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 12 472