Les discussions

Mes droits

Bonjour, je travail a l’heure a l’ecole sans contrat Depuis 2ans -11h par semaine avec les horaires fixes. Est-ce que j’ai droits les jours de congee ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
kasom

Delai de réponse de l'employeur après contestation du solde de tout compte.

Bonjour, J'ai reçu mon solde de tout compte après démission au 15 juillet. J'étais jusqu'alors en chômage partiel dans le cadre de la crise COVID. M...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
tania57

Mere en congé

Bonjour, je souhaiterais savoir si on peux me guider car je narrive pas a avoir l'inspection du travail.Voila je suis salariée depuis bientot 3 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
feloxe

16 jours de vacances en 1 an

Bonjour, Je suis employée dans le commerce, au 15 Octobre 2020 j'aurais eu en un an seulement 16 jours de cp acceptés par mon employeur.. Ils ne v...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
tania57

Heure supp / repos compensateur

Bonjour, Je vous écris car je suis un peu perdue face à mon problème. Mon patron m’a demandé de faire des heures supp durant l’été, en me motiva...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Delphine17

1 er année de cap

Bonjour, je viens tt juste de trouver une école et peut être un patron sauf que mon CFA ma donner un calendrier mais j'ai pu voir qu'il n'y avais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Lapinou

Calcul cp non pris

Bonjour, Je viens de faire une rupture conventionnelle de mon Contrat à Durée Indéterminée à temps partiel de 20h par mois payé 188€ net. Je trava...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
jee pee

Des escrocs professoinnelles

Bonjour, Congés intempéries BTP sont vraiment des escrocs professionnelles.

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Valenchantée

Congés payé n1 et n

Bonjour, Je voudrais savoir comment ça ce passe pour les congés , quand puis je prendre les congés N ?

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
meira

Accident de travail et congés

Bonjour, Je suis en accident de travail depuis le 22 janvier 2019 J ai cumulé des congés payés pendant 1 an. J ai remarqué sur ma fiche de paie du ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Aurore

Respect des congés payés

Bonjour, par qui peut ton vérifier ses bulletins de paye car jai pas mal de problèmes avec mes congés payés car je n'ai pas toujours le même prix et j...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
gitane2229

Congé anticipé forcé

Bonjour, je suis en conflit avec mon patron au sujet de congés payés. Peu de temps après mon arrivée dans mon entreprise celle ci à imposé une fermet...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
tania57

Congés payés acquis en n pour n+1

Bonjour, ma question est simple : n'ayant plus de congés acquis en N-1, je voudrais prendre des congés avec ceux acquis pour l'année N+1. Est-ce po...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
dna.factory

Départ en retraite et prise de cp avant retraite

Bonjour, ma date de départ en retraite est au 31 octobre. je souhaite liquider les CP et RTT qu'il me reste avant ce départ, ce qui ferait que je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
jee pee

Conges

Bonjour je travail du lundi au jeudi 35h ma femme a accoucher le jeudi matin doit je inclure le vendredi dans le conges ou pas ? Et reprendre au lundi...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
tania57

Jours de congés imposé pour fêtes religieuse

Bonjour, Mon employeur m impose des cp 1 journée par si par là pour fermeture de l entreprise pour cause de fête religieuse . Est ce normal ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
tania57

Congés payés intérimaire imposé

Bonjour, je suis intérimaire depuis février l'entreprise où je travail fermé 3 semaines, est ce que ma boîte intérim à le droit de m'imposer mes congé...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
tania57

Calcul congés payés fin de contrat d'apprentissage

Bonjour, mon contrat d'apprentissage se terminant, je souhaiterais qu'une âme charitable m'aide pour calculer mon indemnité de congés payés. Mon...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
KILIAN

Prise de cp

Bonjour, J'ai pris 3 semaines de cp en aout et je veux reprendre qques jours en septembre (du 14 au 18) mais mon employeur m'impose 6 jours. En a t'...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
tania57

Virement payé sur mon livret a

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible d avoir un virement de mais congé payé sur mon livret a merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
BmV

Modifier date de mon congé parental à temps partiel

 Résolu

Bonjour, J'ai signé un contrat de 1 an de Mars 2020 à février 2021 On m'avait calculé 146h de congé à 35h pour cette période. Je suis actu...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
rirififiloulou_6154

Reprise en semaine

Bonjour, mes vacances se termine lundi. combien ai je droit au rh ? dois je travailler 5 jours pour avoir mes rh ?

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
jee pee

Congés, semaine de quatre jours non consécutifs : quel décompte ?

Bonjour, J’ai une question qui concerne mon conjoint et ... nos vacances à venir. Mon conjoint est en CDI à temps plein dans la restauration. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Wolfian

Priorité de congés

Bonjour, Je suis en CDI depuis le 1er juin mais travaillais déjà dans cet établissement depuis début mars. Je voudrais poser des congés la prem...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Suprise24

Paiement congés 1ère année

 Résolu

Bonjour, J'emploie une assmat depuis le mois de février en année incomplète. Elle a pris une semaine de congés en juillet et là elle prend tout l...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Tchou

Conges

bonjour,, Je suis gardien d'immeuble en CDI. Le 29/05 j'ai déposer un demande de CP j'ai jamais eu de réponse, le 25/06 je suis convoquer pour un ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Lilian_3387

Congé pendant les jours férié

Bonjour, Je suis en coiffure et mon employeur m'a fait un contrat de 35h sur 4 jours. Il m'a dit que les jours de congés serais en fonction des bes...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
flafla

Cdd droit au cp ?

Bonjour, Salut ! Je veux savoir si qq m’a pour aide je des questions sur mes congés et payements, je suis on CDD depuis 3 /01/20 je suis rénovée au...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
tania57

Prise de conges payés

Bonjour, Je voudrais savoir comment ça se passe au niveau de bulletins de salaire?combien de jours mon patron me retire sur mes congés payés accumul...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Petra

Repos et congés anuel

Bonjour, je travail dans une crèche je travail une semaine à 5 jours et l autre à 4 jours avec une journée de repos mon employeur me dit que maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
tania57

Les samedi

 Résolu

Bonjour, Je travail dans une entreprise de transport et j’ai un souci avec l’es samedi de congé car mon patron me maintien que dans le transport, dè...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Vazinho10

Conge payés non solder cibtp

Bonjour Je viens vers vous pour avoir des renseignements sur comment faire j'ai acquis 16 jours de congés payés qui devait m'être régularisé par la ca...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
tania57

Fermeture imposé covid

Bonjour, mon employeur a fermé 1 semaine pendant le confinement , ne voulant nous mettre en chômage partiel , elle ma donc mis en RTT , et après ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
Pirate_3765

Congés et droit du travail

Bonjour, - Ma femme travaille 27 h par semaine dans les animaux, - Elle n'a jamais deux jours de repos à suivre tout au long de l'année, - Ses jo...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
jee pee

Congés non pris et arrêt maladie en ald suite avc

Bonsoir, J'ai eu un AVC le 30/12/19 et depuis je suis en arrêt maladie et maintenant en ALD. Voici mes demandes : - je travaille dans une associatio...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
nenuphar.

Pose congés en contrat d'apprentissage

Bonjour, Mon contrat d'apprentissage se termine le 30 juin 2021. Cependant, mon employeur va me poser les congés avant le 31 mai, comme il fait pour...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
tania57

Retraite

Bonjour, Je part à la retraite en octobre 2022 puis je cumuler mes congés payés des années 2020 2021 pour partir plutôt ?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
jee pee

Congés payés en milieu de semaine

Bonjour, Mon entreprise raisonne en jours ouvrés. Je travaille à temps plein. Une semaine sur 4 jours (31H) et une semaine sur 5 jours (39h). La s...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
tania57

Samedi ferié - 25 jours de congés par an

Bonjour, J'aurais besoin d'éclaircissement quant au gain d'un jour de congés si le samedi est férié et que l'on pose des congés avant et après ce ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Gaia

Reprise après congés payés le samedi ?

Bonjour, J'ai une petite question : je suis éducatrice et travaille en internat en protection de l'enfance. J'ai posé mes congés du 17 au 28 août (s...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Mimi75

Fin de contrat

Bonjour, Je suis assistante maternelle . Depuis 4 ans je garde un enfant. En année incomplète la maman me paye 10% de congés payer chaque mois. El...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
tania57

Jours de repos

Bonjour, Je travaille dans le ménage hôtelier. Mon employeur nous donne jamais nos jours de repos à l avance, c’est souvent le soir pour le lend...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Thordendall

Congé payés

Bonjour désolée de vous déranger, es que mon patron a le droit de m imposér les congé payés, je suis en arrêt maladie, et lui m impose les congé payés...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Cristina_2752

Vacances été

Bonjour, J'ai repris mon travail depuis le 27 janvier 20 après mon Congé parental de 3ans. Ai je le droit à des vacances d'été ? Merci pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
tania57

Je n'acquière aucun jours de congés

Bonjour je suis en arrêt maladie je suis agent d'entretien dans une pharmacie pourquoi je n'acquière aucun jours de congés pendant mon arrêt de trava...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
tania57

Congés payés et jours de repos

Bonjour, J'ai demandé 8 jours de congés payés du samedi 15 août au samedi 22 août. Je voulais savoir, la semaine avant les congés (la semaine du ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
tania57

Apprentie changement entreprise

Bonjour, je suis apprentie en alternance et je vais changer d'entreprise pour ma 2e année de formation. J'ai accumulé 13j de congés, pourrais je les ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
tania57

Conges en conges parental mi temps

Bonjour, il reste des congés a mon employé de l an passe a savoir qu elle travaillait a 80%, elle vient de prendre un congé parental a 60% Elle a...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
jee pee

Annulation congé d été

Bonjour, Mon mari sera en vacances le 27 juillet 2020 son patron viens de lui annoncer l annulation de ces vacances en date du 24 juillet 2020 a t i...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
GrandCaribou

Fin de congé parental 80%

 Résolu

Bonjour, je travaille actuellement à 80% car en congé parental; mon fils aura 3 ans le 25 mars prochain; quand vais je reprendre mon temps plein le 26...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
rirififiloulou_6154
Résultats 651 - 700 sur un total de 12 492