Cp avec abandon de poste
Bonjour, Depuis le 31 mars je suis en abandon de poste mais la semaine 15 ( du 12 au 18 avril 2021) j'étais en congé payés. Cette semaine je l'av...
Bonjour, Depuis le 31 mars je suis en abandon de poste mais la semaine 15 ( du 12 au 18 avril 2021) j'étais en congé payés. Cette semaine je l'av...
Bonjour, Est-il possible de toucher des droits d'auteur - lorsqu'on est en congé parental intégral ? - lorsqu'on est en congé parental partiel ...
Bonjour, Je met fin au contrat de mon assistante maternelle 1 mois de préavis. Fin mai je devrais donc lui fournir son dernier salaire ainsi que so...
Bonjour, Je travaille selon un système de semaine paire, semaine impaire. Pendant mes semaines impaires, je ne travaille que le mercredi, jeudi, vend...
Bonjour, J’ai dû m’absenter du 12/04 au 17/04 pour le décès de mon père en province La loi me donne droit à 3 jours de congés. Il se trouve que m...
Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais, ou plutôt le droit de poser un congé payé entre 2 jours de repos (mercredi repos, vendredi repos) du coup ...
Bonjour, je souhaiterais avoir des informations concernant mon congé parental. J'ai pris 5 mois et demi de congé initial à temps complet. Nous avion...
Bonjour, J’ai un contrat en année incomplète avec mon assistante maternelle (8 semaines d’absence). Elle va poser 3 semaines de congés payés en été ...
Bonjour, notre entreprise ferme 3 semaines en août et 2 à Noel .Du coup pas possible de poser en dehors de ces dates.et nous n avons pas de jours de...
Bonjour, Mon conjoint a reçu son solde de tout compte mais l’employeur lui a déduit des sommes (on ne sait pas à quoi elles correspondent) sur ses c...
Bonjour, Étant jeune salariée, j'ai du mal à comprendre le système des congés payés. Je travaille dans un centre de santé depuis le 23 novembre 20...
Bonjour Je travail dans un boutique seule. Ma societé m'a demandé d'envoyer ma proposition des dates de vacances. 2semaines en Août (la boutiqu...
Bonjour, j’ai demandé à reprendre à 80% en demandant certains jours à la suite de mon congé maternité. Je travaille 5/7 jours je suis agent de maîtris...
Bonjour, Je travaille du lundi au vendredi, jamais le we. Il me reste 4 jours de congé à prendre. J'ai demandé à mon employeur particulier le mardi ...
Bonjou jai besoin les fiche de payé pour congé payé merci.
Bonjour, J'ai pris 2 CP récemment et je peut voir sur ma fiche de paie Congés payés pris date - date (2 jours) base - 2.00 , taux 59.9804 à dé...
Bonjour, J'aimerais savoir si l'employeur à le droit de mettre les jours de congés hebdomadaire dans les congés annuel. Merci
Bonjour, De nombreux salariés de ma société sont au télétravail à 100%. Ce travail n'est pas compatible avec une garde de jeunes enfants. La mini...
Bonjour, je travaille dans un ehpad en roulement de 12h à temps plein soit 35h.Mon employeur m'octroie que 18 jours de congés payés annuel alors qu...
Bonjour, Mon fils est apprenti et son patron lui a retiré des heures pour un rdv personnel qu'il savait d'ailleurs depuis des mois, il n'a pas pré...
Bonjour, Je travaille avec mon conjoint, on n est pas marie et parcs. Le patron peut il nous donner des congés payés ensemble
Bonjour, Mon épouse et moi-même ne travaillons pas dans la même entreprise Mon épouse à 1 mois de CP obligatoire au mois d aôut (entreprise fermé...
Bonjour, Je suis dans une situation délicate avec CIBTP qui refuse de me verser mes congés. J'ai été licencié sans prendre de congés (juillet 2019...
Bonjour, je travail 35 h semaine en 4.5 jours. j'ai une question mon employeur me demande de récupérer des heures de travail suite à mes jours de c...
Bonjour, Voilà cela fait six mois que je travailler pour une entreprise en sachant que je reçois 2,5 De congé payé par mois j’ai remarqué que le qu...
Bonjour, Je travaille à temps partiel : mercredi et jeudi une semaine, mercredi, jeudi et vendredi la semaine suivante. Comment sont calculés mes jo...
Bonjour, il me reste dans colonne congé,15.50,cela correspond a combien?vous pouvez me répondre ? merci a vous.
Bonjour, Mon chef de service me refuse mes congés d'été. J'ais 3 enfants 2,7,9,la dernière chez la nourrice qui prend les congés identique que ma ...
Bonjour, je travaille depuis 2 ans en grande distribution je fais 25h50 par semaine avec les pauses.J'ai pris des congés, et j'ai repris un jeudi, d...
Bonjour, Je travaille dans un commerce qui est ouvert du lundi au samedi inclus. Je suis en 30h et mes jours de repos sont les mardis, jeudis et di...
Bonjour, Je travaille 35h semaine sur 4,5 jours (je ne travaille pas le mercredi après-midi) J'ai posé sur 1 semaine le Lundi, Mardi, Jeudi et Vend...
Bonjour, Mon conjoint travaille 7 jours sur 7 avec deux employeurs. L'un la semaine et le second le week-end... Lors de la naissance de notre enfa...
Bonjour, Bonjour j ai posé mais congé du lundi au vendredi c était pas mon week-end travaille mais sur mon bulletin de salaire on m'a ...
Bonjour Voilà à partir de ce lundi 15 mars je vais signer un CDD longue durée je remplace effectivement une personne en arrêt maladie .Ma question e...
Bonjour, je suis embauchée au 2 décembre 2019 et j aimerais savoir combien je peux prétendre de congé payé pour moi je devrais avoir 10 jours ma...
Bonjour Voilà j'ai 4 enfants donc des jumeaux de 1an après mon congé maternité j'ai pris un congé parental de 1 mois j'ai repris le travail au mois d...
Bonjour, Je suis en CDI et mon employeur a opté pour l'annualisation du temps de travail. Je suis sur une base de 35 heures, et je travaille 7h30 le...
Bonjour, Je suis arrêt maladie depuis septembre 2020 et cela fait un an que je suis dans ma boîte en cdi, si je viens à démissionner combien toucher...
Bonjour, puis-je pauser mes congés en même temps que mon conjoint sachant que l'on ne travail pas dans la même entreprise mais sa boîte ferme quinze j...
bonjour pardonnez-moi j'ai lu plusieurs fois sur les forums mais ce n'est toujours pas clair pour moi je m'explique j'ai pris 4 jours du lundi 28 déce...
Bonjour, je voudrais savoir si mes congés que j'ai acquis et qui doivent etre posé avant les 31 mai peut etre posé comme suit du 15 mai par ex au 15 j...
Bonjour, Je travaille actuellement dans un magasin de pret a porter! cela va faire 4ans (le 28 aout 2010) je suis en CDI! Ma collegue étant arrivé e...
Bonjour, Mon employeur m'a mis en congé le 24 décembre et m'a enlevé 2 jours de congé sur ma fiche de paie, le 24 et le 25. Est-ce normal ?
Bonjour, je suis en arrêt depuis le 29 septembre 2019 .j ai été reconnu en maladie professionnel depuis le 25 octobre 2019 . et j ai subi une opérat...
Bonjour, Je suis en maladie professionnelle depuis le 1 juin 2019 et je voulais savoir si je peux prétendre au congés de 2019 et 2020 ou seulement c...
Bonjour, J'ai fait une demande de congé bonifié du 01/07/2021au03/09/2021 j'ai droit une dernière fois à 65 jours D après la DRH ça me fait ...
Bonjour, Je travaille du samedi au mercredi inclus et suis en week end les jeudi et vendredi. Voulant être en repos du lundi au dimanche inclu...
Bonjour, Ma fille de 22 ans est en contrat d'apprentissage en alternance (IUT et entreprise) pour une durée d'un an seulement. Son tuteur lui a dit ...
Bonjour, Mon employeur m'a déjà décompté 5 samedi.A t'il le droit de m'en décompter d'autres par exemple si je pose un vendredi?
Bonjour, Tout d'abord, voici ma situation : je travaille chez un grossiste pour les professionnels du bâtiment, dépendant de la convention collective...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.