Accident de travail e conges payes
Bonjour Etant intérimaire ,j'ai eu un accident de travail le16juillet 2019 (double fractures du bras et pose de broches) d'ou un arret de travail j...
Bonjour Etant intérimaire ,j'ai eu un accident de travail le16juillet 2019 (double fractures du bras et pose de broches) d'ou un arret de travail j...
Bonjour,voilà j ai travaillé du 16/10/2020 ou 24/12/2020 combien de jours de congé payé je doit toucher merci pour votre écoute
Bonjour, J'ai un cdd de 3 mois dans la fonction publique hospitalière, ma supérieure m'a dit que je dois prendre mes jours de congés avant la fin ...
Bonjour, J'ai deux contrats de travail le 1er admr tout les matins et le second page emploi garde enfants mon contrat page emploi stipule que je tra...
Bonjour, Aurai je droit à un congé de deuil pour un demi frère, même mère, pas du même père.je suis chauffeur routier. Merci.
bonjour employé dans une commune en restaurant scolaire, on nous 'impose à mes collègues et moi même de prendre nos congés pendant les vacances sco...
Bonjour, J'aimerais savoir pour 39 jours de congés payés en cdi intérim avec Manpower, je toucherais combien? Merci.
Bonjour, Logiquement la btp doit prendre comme référence la formule la plus avantageuse ... pourquoi ai je eu la moins avantageuse et lorsque je les...
Bonjour, Je travaille dans la fonction publique. Je suis un nouveau papa, et je vais pouvoir profiter de mon congé paternité, hors pendant ce congé...
Bonjour a tous, Aujourd'hui je sollicite votre aide suite à un différend avec mon employeur. J'ai débuté un CDD 24h semaine mi-février 2020. ...
Bonjour, Je travaille en’ cc66. J’ai acquis 4 jours d’ancienneté . L’employeur pose la contrainte de prendre 5 jours annuels du 28/12 au 02/01 . Je ...
Bonjour je viens vers vous pour quelque repose à mes question Alors voilà je travail dans la vente du mardi au samedi .. quand je pose un samedi m...
Bonjour, Je sais calculer mes ifm et cp. Mais j'aimerais savoir une fois le calcul. Si je trouve 148€ ifm par exemple les 148€ je les touche e...
Bonjour, J'effectue 35 heures sur 4 jours c'est à dire du mardi au vendredi. J'ai pris un jour de congé le vendredi et mon employeur m'a décompté ...
Bonjour, ma mere est a hopital elle est entre la vie et la mort esque j ai droit a des congees pour rester a cote elle ? merci
Bonjour, Sil vous plaît, je voulais savoir, si le particulier employeur est obligé de payer les congés payés( 10/° compris dans le salaire en Césu...
Bonjour, Si je suis salarié d'un magasin ouvert 6 jours /7 (fermé le dimanche) et que mon jours de repos est le lundi, d'après je que je lis, si je...
Bonjour, Je suis intérimaire dans une entreprise depuis le 22/06 dernier, et aujourd'hui, je reçois un email disant ceci : Bonjour, Je vais v...
Bonjour, mon employeur m'annonce qu'il m'a posé un demi rtt employeur en trop et m'a fait poser un demi rtt salarié en trop, pour rattraper cette erre...
Bonjour, sous convention 66 et à temps partiel, je bénéficie de 6 jours d'ancienneté. Ma question concerne non pas le nombre de jours, car je sais ...
Bonjour, Cela fait 16 ans que je travaille dans la même entreprise de vente automobile. Vu contexte de vente en fin d année, je n'ai jamais fait de ...
Bonjour, Je suis salarié dans une entreprise de BTP en CDI depuis 8 ans, je dois prendre mes congés payés du 19 Décembre au 19 Janvier comme tout ...
Bonjour, Mon problème, je suis en Affection Longue Durée pour lequel j'ai perçu des indemnités journalières par période pendant 3 ans. Il s'avère qu...
Bonjour, Besoin de vos lumières et surtout de le valider mon questionnement Je souhaite poser mes jours de congés payés du lundi 21 décembre au ...
Bonjour, Pour Noèl je ne prends que le jeudi 24 et mon entreprise (Aide à domicile) me compte le samedi en congé...alors que je ne pose qu'un jour.....
Bonjour, je suis dans le sociale convention 66 après avoir pris mon dernier jour de congé d'anciennté un vendredi l'employeur me dit qu'il m'enlève ...
Bonjour, Je suis pas d accord avec les congés imposé puis je refusé de remplir une feuille de congés est je je droit ?
Bonjour, Voila je vous explique, je suis en alternance depuis le 01/09/2019, mon contrat s'est terminé en 09/2020 mais j'ai tout de suite repris s...
Bonjour, Je travaille actuellement en 10h sur un roulement sur 2 semaines. J ai posé 2 semaines de vacances. Mon roulement fait que mon jour de re...
Bonjour Dans une entreprise avec des salariés à 38 heures par semaine et où les 3 heures au dessus des 35 heures sont rémunérées par l'acquisition ...
Bonjour, Je me forme à distance à un nouveau métier sur mon temps personnel. Je suis par ailleurs salariée, en CDI, à temps plein. La formation ...
Bonjour, J'ai fais une demande écrite de conges sabbatique de 11 mois, débutant le 15 avril 2021. J'ai fais ma demande le 15 septembre dernier (s...
Bonjour, cela fait 1 mois que j'ai demandé a poser 4 jours de vacances du 21 decembre au 24 decembre 2020 , je suis en garde alternée et cette semai...
Bonjour, Je suis en repos lundi prochain mais mon responsable va me demander de travailler Car une collègue s est mise en arrêt . Mais j ai un rende...
Bonjour, originaire hors union européenne, combien de jours au maximum puis- je posé comme congés payé.
Bonjour, Un salarié travaillant sur cinq jours demande à prendre un vendredi après-midi. Il reste encore des samedis à décompter sur sa période de c...
Bonjour, Je travail dans une société de transports, 37.5h semaines, en tant que secrétaire, je cumule un total de 30 jours de congés payés à l'ann...
Bonjour, Je viens de passer à 80 % au sein de mon entreprise et je travaille du lundi au jeudi avec les vendredis non travaillées. Je suis un pe...
Bonjour, J'ai besoin de quelques eclaircissements svp Le code du travail prevoit un jour de repos hebdomadaire, soit 24 heures auxquelles s'ajouten...
Bonjour, En tant que membre du Comité d'entreprise, je connais la situation du Groupe. Peut-on, d'une manière ou d'une autre, offrir des jours de...
Bonjour, Actuellement en contrat PEC, j'ai un rdv médical un jour sur semaine que je ne peux déplacer. je ne bénéficie plus de CP et l'on m'informe...
Bonjour Maître, Je suis à la retraite depuis le 01 avril 2020. Je n'ai pas pu prendre les 27,50 jours de congés qu'il me restait au 01 janvier 2019....
Bonjour, Je souhaite déposer mon dossier pour une demande de Congé de fin d'activité (CFA) pour transporteurs. Pourriez-vous m'indiquer quel montant...
Bonjour, Je suis en CDI 25h et j'ai un avenant de 35h du 15 septembre au 30 novembre. Je suis obligé de poser une semaine de CP avant le 31 octobre,...
Bonjour, Ma compagne est actuellement employée en temps plein, mais pour raisons de santé avait conclu un accord (tacite, je ne crois pas que ce s...
Bonjour, Je travaille que les week-ends en grande surface soit 4h50 le samedi et 3h50 le dimanche Je souhaiterais prendre un week-end de congé ...
Bonjour, Je travaille dans l'hôtellerie, à temps partiel (seulement les week-ends). Cet été, j'ai pris trois semaines de congés, donc 18 jours. O...
Bonjour, Je voulais savoir. Le contrat est pour des priscolies donc sur 36 semaines.les parents et moi ne prennons pas de congés du tout sur ces pé...
Bonjour, Je souhaiterai connaitre le nombre de congés auquel je peux prétendre pour l'année 2020. En effet je suis en temps partiel depuis le 01...
Bonjour, Suite à une demande à mon employeur pour 1semaine de congés pour les vacances scolaire , celui ci m’a proposer de prendre 6 jour en décal...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.