Les discussions

Je ne comprend pas mes congès sur mon bulletin

Bonjour, pouvez vous m'expliquer svp parce que je ne comprend pas et je ne sais pas lire mes conges sur mon bulletin . sur mon bulletin de la période...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
tania57

Mes droit

Bonjour, je suis en contrat cui depuis le 01/07/2019 au 30/06/2020 je suis travailleur handicapé je n'ai pas passé de visite médicale d'embauche. E...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Any--Ly

Licenciement durant le congé parental

Bonjour, Mon assistante maternelle prend un congé parental. Dans un an mon fils aura 3 ans et rentrera à l'école. Du coup je devrais la licencier à ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
rirififiloulou_6154

Règlement congé payé après démission (précédé d’un congé maternité et parental)

Bonjour Je faisais partie du BTP et donc de la CNETP. J’ai démissionné le 27/09/2019. La période de référence des congés va du 1er avril au 31 mars...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
rirififiloulou_6154

Congés payés et arret maladie

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'éclairer un peu SVP? Je me suis fait opérer d'une épaule et j'ai été en arrêt du 19/08/2019 au 14/02/2020. Il ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
phiceline

Congé maternité et congés payés

Bonjour, Je voulais savoir lorsqu'on est en congé maternité, a-t-on le droit 2,08 jours de plus de congés payés chaque mois.

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
jee pee

Congé payé en mi temps thérapeutique

Bonjour, En CDI , contrat de 30 h. Je suis en mi temps thérapeutique (50%) depuis peu , lorsque je pose des congés payés sur quel base horaires suis...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
coloma51450

1 jour de congés pour déménagement

Bonjour, Cela fait 1 an que je suis dans la même entreprise. Je travaille tout les dimanches jusqu'à13h45 mais le dimanche 9 août je dois déménager ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Nina7777

Refus congés pour motif fantaisiste

Bonjour, Je suis actuellement en maladie arrêt professionnelle depuis mars suite à l'annulation de mon opération lié au Covid. J'ai demandé à mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
tania57

Le samedi décompté

Bonjour, Je travaille dans l'entreprise du lundi au vendredi j'ai demandé une journée le vendredi pour raison personnelle. L'entreprise me dé...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
rirififiloulou_6154

Samedi

Bonjour, je suis secrétaire médicale dans un cabinet de radiologie. Nous travaillons à tour de rôle le samedi matin. Nos congés sont calculés en jours...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
rirififiloulou_6154

Congés ancienneté

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis 4 mois et donc je n’ai pas pu prendre mes jours d’ancienneté pour l’année 2019 (5jours) . La date limite po...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
rirififiloulou_6154

Solde tout compte

Bonjour, pour avoir bosser 45 ans dans la même boîte avec des salaire de 1500€ a 2000€ ,combien je vais touché de solde tout compte svp.merci

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Elo27800

Nombre de jours de congés

Bonjour, Entre septembre 2018 et juillet 2019, j’étais en CDD renouvelable. À partir d’août 2019, je suis passée en CDI. Sur mon bulletin de sal...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
rirififiloulou_6154

Deces grand mère de mon conpagnon

Bonjour, Mon compagnon ( nous sommes en concubinage) vient de perdre malheureusement sa grand-mère. Je suis sous la convention 51, ai-je le droit ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Gayomi

Décès un jour avant congés

Bonjour, Mon papa est décédé le vendredi avant mes congés . Aïe je le droit d’avoir deux jours supplémentaires à la suite de mes congés?

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Any--Ly

Calcul des indemnités de congés/gabon

Bonjour, comment calcue t-on les allocations de congés pour une personne qui a un salaire mensuel de 150000 fcfa? Et qui depuis le 08 janvier 2019 jus...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Any--Ly

Congés d été

 Résolu

Bonjour, J ai poser deux semaines de vacance pour le mois d août au mois de février mon employeur me refuse les vacances en août et me les donne en ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
hoquei44

Congés payés et jour férié à temps partiel

Bonjour, Je suis vendeuse dans un magasin qui ouvre du mardi au samedi mais je suis à temps partiel et je ne travaille que le mardi, jeudi et vendre...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
jee pee

Conge

Bonjour, Je suis en congé parental depuis 16 mois ce mois là caf ne m’as pas paiyer mes 398 euro que faire

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Any--Ly

Cp le samedi

Bonjour, Voilà je travail du jeudi au samedi donc 3jours semaine. J'ai posé un cp un samedi pour une raison personnel. Est ce normal que mon employe...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
jee pee

Apprentie

Bonjour, Ma fille est en apprentissage il n’a que cinq jours de congés payés cumulé pour cette année mais étant mineur et nous en tant que parent av...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
gegedu14

Retrait congé payé

Bonjour, voila 21 mois d arrêt d'accident de travail,je reprend le travail et on m enlève 15 jours sur les 21 mois,est se possible. cordialemen...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Any--Ly

Arret maladie et congés payés

Bonjour, Une petite question, un ami a été malade durant 3 mois en maladie non professionnelle. Son employeur lui a retiré 7.5 jours sur ses congé...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Any--Ly

Travail de weekend

Bonjour, j'ai posé une semaine de vacances du lundi 13 juillet au dimanche 19 avant d'être en vacances je travaille le weekend du 11et 12 juillet j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Any--Ly

Temps partiel cong

Bonjour, A tous voilà je suis en cdi a temps partiel depuis le 1 septembre 2019 a hauteur de 20, 26 heures par semaine je voudrais savoir si je pouv...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Any--Ly

Congés imposés, pas assez de jours de congès

Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques informations sur le cas qui se présente actuellement dans l'entreprise dans laquelle je travaille. Je s...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
rirififiloulou_6154

Date d'effet du taux

Bonjour, pour fini remplir mon formulaire je besoin savoir ce quoi Date d'effet du taux ? Merci pour réponse

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Lukas

Decompte conges société de nettoyage

Bonjour, Vous pouvez peut-être m eclairer Voilà je travaille dans une banque où je m occupe du nettoyage par l intermediaire d une société de nett...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Any--Ly

Refus de congés lorsque salarié en arret

Bonjour, J ai posé des congés le 13 janvier pour le mois d'aout . Sans reponse, la convention interne de l entreprise prends cela pour validation...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
loloms

Visite médicale du travail le dernier jour de mes cp

Bonjour, J’ai été arrêté pendant 9 mois et à la suite de cet arrêt, mon employeur m’a offert de solder mes Cp avant ma reprise. Mais il a programmé...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
rirififiloulou_6154

Congés assistante maternelle payés tous les mois

Bonjour, Je vous contacte concernant le contrat avec mon ass'mat' De base je voulais que ce soit en année incomplète mais elle a préféré en année c...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
rirififiloulou_6154

Placement des congés en cet

Bonjour, Ma question est :J étais en arret congés longue durée depuis 5 ans et depuis le 01/12/2019;j 'ai retravaillé ;j'ai contacter ma DRH pour me...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
rirififiloulou_6154

Cp

Bonjour, Cette année le 14 juillet tombe un mardi, le patron veux mettre un CP le lundi 13 juillet. Vue il me sera pas la ? Ferme le restaurant mer...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Any--Ly

Congés payés assmat année incomplète

Bonjour à tous , J'ai engagé une Assmat en année incomplète 36 Semaines (je suis prof.) début du contrat 04/11/2019. Elle ne garde pas ma fille p...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
bzzz

Congé parental - naissance de l'enfant avant embauche et date d'ancienneté

Bonjour, je suis salariée depuis un an dans mon entreprise actuelle et mon enfant avait 5 mois à la date de mon embauche. J'ai deux enfants (l'une d...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
nenuphar.

Jour de repos/ jour ferie

Bonjour , Je souhaiterai que quelqu'un éclaircisse pour moi un doute .. Je suis en cdd et mes jours de repos sont habituellement les lundis . Exce...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
rirififiloulou_6154

Congés pour mariage

Bonjour, Je dois me marier au Canada et je voulais savoir si mon employeur dois me donner mes 4 jours pour mariage même si je ne me marie pas en Fra...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
rirififiloulou_6154

Congés pendant chômage partiel

Bonjour, L'employeur a t il le droit de décompter des jours de congé acquis lorsque le salarié est en chômage partiel ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
rirififiloulou_6154

Paye de congés payés en année incomplète

Bonjour, je romps le contrat avec mon assmat mi-juin 2020 soit avant la fin de l'année incomplète (qui aurait dû être en aout 2020). J'ai payé cha...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
rirififiloulou_6154

Congé parental, reprise

Bonjour, J'étais en congé parental et j'ai repris le travail ça fait deux semaines mais j'ai trouvé des defculté au mode de garde de ma fille est ce...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
rirififiloulou_6154

Solde tout compte calcul

Bonjour, Jai travaille 6 mois du 14 / 10 /2019 au 27 juin 2020 qui a pris fin. Jai arrete de travailler a partir du 18 avril jai fais un abandon de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
rirififiloulou_6154

Récupération sur un férié

Bonjour, mon employeur ma posé une récupération sur le 14 juillet normalement travailler. Est-ce que je perd ma prime de férié ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Any--Ly

Congés imposer

Bonjour, Je travaille dans un Garrage (Carroserie) depuis 4 ans. Mon employeur m’a toujours imposer mes 5 semaines de congés payer annuel sans exc...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
VM

Litiges conges

Bonjour, J ai plusieurs employeurs comme employee de maison cet ete j ai pris mes conges et un de mes employeur prennent leurs vacances a cheval a...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
tania57

Congés pour aide d’un proche à l’étranger

Bonjour, Mon grand père maternelle s’est fait amputer d’une jambe récemment et il vit au Portugal. Mes parents comme chaque année partent en vacan...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
caroledu92

Ancienneté et congé payé

Bonjour, Je voudrais savoir, faut-il Avoir au moins un an anciennetés dans un emploi pour pouvoir prendre son congé payé ?

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Geo

Congé vendredi retour travail le samedi : 2 jours congés payes pris !?

Bonjour, Je suis vendeuse en prêt à porter, mes congés sont calculés en jours ouvrables : j'ai donc 30 jours /an L'entreprise est ouverte du lu...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Ensenda21

Congés payés soldés pour maladie professionnelle

 Résolu

Bonjour, J'ai une question relative aux congés payés associé à un cas de maladie professionnelle. Voila je suis en arrêt maladie ( maladie profess...

19 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Manu

Temps partiel 80 %

Bonjour, J’ai demander à mon employeur de passer à temps partiel de 80 % Pour m’occuper plus de mon bebe. Mes congés mat se finissent bientôt I...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
rirififiloulou_6154
Résultats 701 - 750 sur un total de 12 477