Les discussions

Compte bancaire de ma belle mère

Bonjour, Mon mari n'arrive pas a avoir les comptes bancaires de sa maman en maison de retraite compte géré par son frère (il a procuration sur tout) ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Pierre350

Somme disparue sur mon compte bancaire

Fermé

Bonjour, hier soir je m'aperçois qu'il manque 190 euros sur mon compte bancaire. Après vérification de tous les prélèvements, CB et retraits faits a...

Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Artum

Arrêt prélèvements automatiques

Bonjour, Je me suis inscrite l'année dernière avec mon conjoin a une salle de sport. Lors de l'inscription il a mis son rib sur son inscription ains...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Pierre350

Ouvrir un compte bancaire français depuis l'étranger

Bonjour, Ma situation est un peu délicate. Je vis actuellement aux USA avec ma fille mais nous avons tous les deux la nationalité française. Ma fill...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
CHOMIR

Utilisation frauduleuse de compte bancaire

Bonjour, J'aimerais avoir des renseigements concernant mon cas. Ca date d'il y a 2 mois environ mais j'ai encore quelques craintes. J'ai répondu à ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
dany311

Peut-on déplacer une assurance vie d'une banque à une autre.

Résolu

peut-on déplacer une assurance vie d'une banque à une autre,quel sont les contraintes.y a-t-il des frais d'agence. cordialement. cassita

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Pierre350

Frais liés à la cloture du compte

Bonjour, Je viens de cloturer un compte bancaire à la banque postale (compte joint monsieur ou madame) suite au dècés de mon époux , compte uniquement...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Pierre350

A qui appartient cce n de compte bancaire

Résolu

Bonjour, j'aurai aimé obtenir le nom de la personne à qui appartient ce n de compte bancaire : bred, ou ca : 827100000030609

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
louvanne

Carte opposition remboursement

Fermé

Bonjour PayPal ma rembourser 3 paiements sauf que j'ai perdu ma carte bleu avec laquelle j'avais effectuer ses fameux paiement j'ai fait opposition le...

Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Grise87

Augmentation des tarifs bancaires

Bonjour, je souhaite marquer le fait de ne pas subir les hausses de frais de tenues de comptes bancaires a partir de janvier 2017.Comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Cassiope

Clôturer un compte suite à un emprunt

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un appartement pour cela j'ai dû emprunter chez une autre banque que la mienne pour ça j'ai dû ouvrir un compte c...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
batour

Frais de banques

Bonjour, je suis a la retraite et depuis peux interdit bancaire zsce que la banque a le droit de me compter 300 euros de frais ya til une lois stipula...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Antoine

26 ans je souhaite ouvrir un compte

Bonjour, je souhaite ouvrir un compte bancaire j’ai 26 ans et je viens d’ouvrir ma micro depuis deux mois mais systématiquement on me demande des ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
xplom

Clotûrer un compte professionnel

Nous aimerions suite à un désaccord avec la Caisse d'Epargne, clôturer le compte. Nous avons pris soins de ne pas avoir d'opérations en cours. Le com...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Pierre350

Refus chéquier

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si une banque à le "droit" de refuser un chéquier lorsque une personne est "interdit de credit" c'est litigieux de mon po...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Grise87

Emprunte l'argent/canada

Bonjour, On pense d'emprunter l'argent Quel papier on doit signer le deux pour que j'ai une garantie Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
DCI

Desolidarisation compte joint mere fille

Bonjour, il y a quelques temps ma mère, en cas de décès , m 'a mise en compte joint avec elle. Compte joint dont j essaies de me désolidariser depui...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Fermer le compte

Bonjour, J ai ouvert un compte confluence à ma fille depuis plus de 10 j aimerai savoir ce qui faut faire pour récupérer cette argent pour ma fill...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
guess

Frais de tenue pour compte crediteur

Bonjour, Je vais vous poser une question déjà posée mais j'ai entendu aux infos que lorsqu'une personne détenait un compte bancaire où il y avait p...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
NADINEFRAIS

Location coffre-fort sans compte

Bonjour, Existe-t-il des banques qui acceptent de louer un coffre-fort sans pour cela avoir un compte ? Dans l'éventuelle réponse affirmative, à Ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Gégé

Placement sur compte

Bonjour, voila j ai mis sur mon compte codevi 4000e et 2000e su r mon compte societaire et surprise deu x jours plus tard quand je suis aller voir ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
calimero1998

Cloture de compte bancaire et prélèvements

Bonjour, J'ai demandé la clôture de mon compte bancaire par LRAR, reçue le 28/10 par la banque. Depuis, des prélèvements sont passés sur ce compte, ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
BANKJOB

Arnaque de ma carte bancaire

Bonjour, J ai effectué un petit paiement en direct avec ma carte bancaire sur internet. Quelques jours plus tard sans renouvellé quoi que ce soit l...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
BANKJOB

Procuration sur compte bancaire et livrets

Bonjour, Depuis plusieurs années maintenant ma tante a une procuration sur les comptes de sa mère qui est en ephad. Je souhaitais savoir si ma mère (...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
BANKJOB

Frais bancaires en hausse en 2017

Résolu

Bonjour, Je cherche une lettre type pour ne pas subir les frais bancaires en hausse sur 2017 Cordialement je

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Gégé

Carte bloquée et changement de carte mémo

Bonjour, Carte bloquée et changement de carte mémoje désire savoir pourquoi on m'a changé de carte on m'a mis une cartememo

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
hoquei44

Fichée banquaire

Je voudrais savoir si je suis fichée banquaire et si vous pouvez me renseigner et m' aider s'il vous plaît merci

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Coco

Compte bancaire indivis - loyer

Bonjour, Je suis propriétaire en indivision avec ma mère d'une maison pour laquelle les quote-parts sont de 1/3 et 2/3. Nous allons ouvrir un compt...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Régis Vimeux

Pas d'adresse de logement valide

Bonjour à tous, je cherche a ouvrir un compte carte bleu car je suis étudiante en alternance le problème c'est que je n'ai pas d'adresse de logement j...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Changement de département

Bonjour, Mon ami qui à toujours eu son compte banquaire au credit agricole à Riom (Auvergne ), si il déménagé à 400 km, est-il possible de transférer...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Komar

Prélévement de fond

Résolu

bonjours a tous je viens d' appendre que ma banque vient de me prélever des frais sur un tier détenteur demandé par un huissier qui na pas put ce ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
lemontois

Virement

Bonjour, Un ami à moi m' a fait un virement par cheque je l ai bien recu dans mon compte en plus il a ete debite de ladite somme mais deux jours ap...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Komar

Virement disparut

Bonjour, voila j'attendais un virement que j'ai eu a la banque postal 10 mn plus tard j y retourne et la le virement avez disparu je comprend pas

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
nina1234567

Zele de ma banque ou pas?

bonjour, j'ai ete contacte il y a quelques jours par le service contentieux d'une maison de credits. Celui ci m'explique que ma banque a depose plain...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Marley

Chèque crédité sur mon compte par erreur

Bonjour, On m'a crédité par erreur un chèque de 300 € qui était à l'ordre d'une dame ****... édité par un Monsieur *****... J'ai signalé l'erreur et...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Question bancaire

Bonjour, Savez-vous si il y à des intérêt sur un compte bloqué jusqu'a l'âge de 18 ans si vous me touchez pas l'argent après l'âge de 18 ans?

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Lala

Opposition malgré virement prévu

bonjour, j'ai du faire opposition a un prélèvement automatique sur mon compte bancaire comme je changeais de fournisseur gaz et j'ai donc fait une op...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
poupougne13

Abus en entrerpsie et immobilier

J4ETE COGERANT D'UNE PETITE SARL JE N4AI JAMAIS EU DE CHEQUIERS JE NE SAIS PAS FAIRE D'OPERATION BANQUAIRE VUE MON HANDICAPE 80% CETTE PERSONNE A PROF...

PartInvestisseur

Somme nous important ou inutile?

Bonjour, ma banque me supprime mon droit de découvert qui s'élève à 900euro,de plus j'ai une saisie sur salaire s'élevant elle à 500euro.je perçois un...

DorisOups

Cloture de compte

Bonjour, Français résidant aux États Unis depuis 2006, client d'une grande banque française depuis 30 ans, la banque m'a informé par AR de la clôtur...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
poupougne13

Papier refus pour ouvrir un compte

Bonjour, comment on peut faire quand aucune banque ne veut vous donner un papier de refus pour pouvoir constituer un dossier de droit au compte a I...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Lou974

Frais de blocage de compte

Bonjour, Je voudrais si pour une amende non réglée les impôts ont bloqué mon compte j ai tout régularisé et la je viens de voir que la banque me pre...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Marley

Refus des virements sans raison claire?

Bonjour, Bonjour, c'est tout simple; je suis payé par employeur a date variable sur dix jours + ou --; je dois payer la location d'un lieu; en fa...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Ysabe_l

Acte de notoriété demande au notaire

Résolu

Bonjour, je suis avec trois autres personnes les ayants droits sur les dispositions de mon frère de son vivant à sa banque. La banque me demande l'...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Gayomi

Refus d ouverture de compte pour mon fils mineur

Bonjour, voila j ai besoin d un tout petit renseignement, on viens de refuser a mon fils de 17 ans l ouverture d un compte au credit agricole avec c...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Poisson92100

Formalité d'ouverture de compte bancaire

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'ouvrir un compte bancaire pour recevoir des virements de salaire .je suis domicilié en France sans car...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Gégé

Augmentation des frais bancaires

Bonjour, j'ai entendu aux informations télévisés que les frais bancaires aller augmenter de 13 pour 100 et que vous pouviez aider les usagers à rédige...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Gégé

Frais commissions

BOnsoir j aimerai avoir des informations sur les frais bancaires en effet après de gros soucis financiers de gros découvert tout ça du a une perte de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Komar

Refus de subir l'augmentation des frais bancaires au 1er janvier

Bonjour, je souhaite avoir s'il vous plait une lettre type concernant les augmentions des frais bancaires qui auront lieu en janvier 2017

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Gégé

Refus de renouvellement de decouvert

Compte bancaire très approvisionné je reçois ce jour un non renouvellement de découvert il est vrai que je ne m en sert pas mais un jour on peut en av...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
hoquei44
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 6 087