Les discussions
Compte bancaire de ma belle mère
Bonjour, Mon mari n'arrive pas a avoir les comptes bancaires de sa maman en maison de retraite compte géré par son frère (il a procuration sur tout) ...
Somme disparue sur mon compte bancaire
FerméBonjour, hier soir je m'aperçois qu'il manque 190 euros sur mon compte bancaire. Après vérification de tous les prélèvements, CB et retraits faits a...
Arrêt prélèvements automatiques
Bonjour, Je me suis inscrite l'année dernière avec mon conjoin a une salle de sport. Lors de l'inscription il a mis son rib sur son inscription ains...
Ouvrir un compte bancaire français depuis l'étranger
Bonjour, Ma situation est un peu délicate. Je vis actuellement aux USA avec ma fille mais nous avons tous les deux la nationalité française. Ma fill...
Utilisation frauduleuse de compte bancaire
Bonjour, J'aimerais avoir des renseigements concernant mon cas. Ca date d'il y a 2 mois environ mais j'ai encore quelques craintes. J'ai répondu à ...
Peut-on déplacer une assurance vie d'une banque à une autre.
Résolupeut-on déplacer une assurance vie d'une banque à une autre,quel sont les contraintes.y a-t-il des frais d'agence. cordialement. cassita
Frais liés à la cloture du compte
Bonjour, Je viens de cloturer un compte bancaire à la banque postale (compte joint monsieur ou madame) suite au dècés de mon époux , compte uniquement...
A qui appartient cce n de compte bancaire
RésoluBonjour, j'aurai aimé obtenir le nom de la personne à qui appartient ce n de compte bancaire : bred, ou ca : 827100000030609
Carte opposition remboursement
FerméBonjour PayPal ma rembourser 3 paiements sauf que j'ai perdu ma carte bleu avec laquelle j'avais effectuer ses fameux paiement j'ai fait opposition le...
Augmentation des tarifs bancaires
Bonjour, je souhaite marquer le fait de ne pas subir les hausses de frais de tenues de comptes bancaires a partir de janvier 2017.Comment faire ?
Clôturer un compte suite à un emprunt
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un appartement pour cela j'ai dû emprunter chez une autre banque que la mienne pour ça j'ai dû ouvrir un compte c...
Frais de banques
Bonjour, je suis a la retraite et depuis peux interdit bancaire zsce que la banque a le droit de me compter 300 euros de frais ya til une lois stipula...
26 ans je souhaite ouvrir un compte
Bonjour, je souhaite ouvrir un compte bancaire j’ai 26 ans et je viens d’ouvrir ma micro depuis deux mois mais systématiquement on me demande des ...
Clotûrer un compte professionnel
Nous aimerions suite à un désaccord avec la Caisse d'Epargne, clôturer le compte. Nous avons pris soins de ne pas avoir d'opérations en cours. Le com...
Refus chéquier
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si une banque à le "droit" de refuser un chéquier lorsque une personne est "interdit de credit" c'est litigieux de mon po...
Emprunte l'argent/canada
Bonjour, On pense d'emprunter l'argent Quel papier on doit signer le deux pour que j'ai une garantie Merci
Desolidarisation compte joint mere fille
Bonjour, il y a quelques temps ma mère, en cas de décès , m 'a mise en compte joint avec elle. Compte joint dont j essaies de me désolidariser depui...
Fermer le compte
Bonjour, J ai ouvert un compte confluence à ma fille depuis plus de 10 j aimerai savoir ce qui faut faire pour récupérer cette argent pour ma fill...
Frais de tenue pour compte crediteur
Bonjour, Je vais vous poser une question déjà posée mais j'ai entendu aux infos que lorsqu'une personne détenait un compte bancaire où il y avait p...
Location coffre-fort sans compte
Bonjour, Existe-t-il des banques qui acceptent de louer un coffre-fort sans pour cela avoir un compte ? Dans l'éventuelle réponse affirmative, à Ma...
Placement sur compte
Bonjour, voila j ai mis sur mon compte codevi 4000e et 2000e su r mon compte societaire et surprise deu x jours plus tard quand je suis aller voir ...
Cloture de compte bancaire et prélèvements
Bonjour, J'ai demandé la clôture de mon compte bancaire par LRAR, reçue le 28/10 par la banque. Depuis, des prélèvements sont passés sur ce compte, ...
Arnaque de ma carte bancaire
Bonjour, J ai effectué un petit paiement en direct avec ma carte bancaire sur internet. Quelques jours plus tard sans renouvellé quoi que ce soit l...
Procuration sur compte bancaire et livrets
Bonjour, Depuis plusieurs années maintenant ma tante a une procuration sur les comptes de sa mère qui est en ephad. Je souhaitais savoir si ma mère (...
Frais bancaires en hausse en 2017
RésoluBonjour, Je cherche une lettre type pour ne pas subir les frais bancaires en hausse sur 2017 Cordialement je
Carte bloquée et changement de carte mémo
Bonjour, Carte bloquée et changement de carte mémoje désire savoir pourquoi on m'a changé de carte on m'a mis une cartememo
Fichée banquaire
Je voudrais savoir si je suis fichée banquaire et si vous pouvez me renseigner et m' aider s'il vous plaît merci
Compte bancaire indivis - loyer
Bonjour, Je suis propriétaire en indivision avec ma mère d'une maison pour laquelle les quote-parts sont de 1/3 et 2/3. Nous allons ouvrir un compt...
Pas d'adresse de logement valide
Bonjour à tous, je cherche a ouvrir un compte carte bleu car je suis étudiante en alternance le problème c'est que je n'ai pas d'adresse de logement j...
Changement de département
Bonjour, Mon ami qui à toujours eu son compte banquaire au credit agricole à Riom (Auvergne ), si il déménagé à 400 km, est-il possible de transférer...
Prélévement de fond
Résolubonjours a tous je viens d' appendre que ma banque vient de me prélever des frais sur un tier détenteur demandé par un huissier qui na pas put ce ...
Virement
Bonjour, Un ami à moi m' a fait un virement par cheque je l ai bien recu dans mon compte en plus il a ete debite de ladite somme mais deux jours ap...
Virement disparut
Bonjour, voila j'attendais un virement que j'ai eu a la banque postal 10 mn plus tard j y retourne et la le virement avez disparu je comprend pas
Zele de ma banque ou pas?
bonjour, j'ai ete contacte il y a quelques jours par le service contentieux d'une maison de credits. Celui ci m'explique que ma banque a depose plain...
Chèque crédité sur mon compte par erreur
Bonjour, On m'a crédité par erreur un chèque de 300 € qui était à l'ordre d'une dame ****... édité par un Monsieur *****... J'ai signalé l'erreur et...
Question bancaire
Bonjour, Savez-vous si il y à des intérêt sur un compte bloqué jusqu'a l'âge de 18 ans si vous me touchez pas l'argent après l'âge de 18 ans?
Opposition malgré virement prévu
bonjour, j'ai du faire opposition a un prélèvement automatique sur mon compte bancaire comme je changeais de fournisseur gaz et j'ai donc fait une op...
Abus en entrerpsie et immobilier
J4ETE COGERANT D'UNE PETITE SARL JE N4AI JAMAIS EU DE CHEQUIERS JE NE SAIS PAS FAIRE D'OPERATION BANQUAIRE VUE MON HANDICAPE 80% CETTE PERSONNE A PROF...
Somme nous important ou inutile?
Bonjour, ma banque me supprime mon droit de découvert qui s'élève à 900euro,de plus j'ai une saisie sur salaire s'élevant elle à 500euro.je perçois un...
Cloture de compte
Bonjour, Français résidant aux États Unis depuis 2006, client d'une grande banque française depuis 30 ans, la banque m'a informé par AR de la clôtur...
Papier refus pour ouvrir un compte
Bonjour, comment on peut faire quand aucune banque ne veut vous donner un papier de refus pour pouvoir constituer un dossier de droit au compte a I...
Frais de blocage de compte
Bonjour, Je voudrais si pour une amende non réglée les impôts ont bloqué mon compte j ai tout régularisé et la je viens de voir que la banque me pre...
Refus des virements sans raison claire?
Bonjour, Bonjour, c'est tout simple; je suis payé par employeur a date variable sur dix jours + ou --; je dois payer la location d'un lieu; en fa...
Acte de notoriété demande au notaire
RésoluBonjour, je suis avec trois autres personnes les ayants droits sur les dispositions de mon frère de son vivant à sa banque. La banque me demande l'...
Refus d ouverture de compte pour mon fils mineur
Bonjour, voila j ai besoin d un tout petit renseignement, on viens de refuser a mon fils de 17 ans l ouverture d un compte au credit agricole avec c...
Formalité d'ouverture de compte bancaire
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'ouvrir un compte bancaire pour recevoir des virements de salaire .je suis domicilié en France sans car...
Augmentation des frais bancaires
Bonjour, j'ai entendu aux informations télévisés que les frais bancaires aller augmenter de 13 pour 100 et que vous pouviez aider les usagers à rédige...
Frais commissions
BOnsoir j aimerai avoir des informations sur les frais bancaires en effet après de gros soucis financiers de gros découvert tout ça du a une perte de ...
Refus de subir l'augmentation des frais bancaires au 1er janvier
Bonjour, je souhaite avoir s'il vous plait une lettre type concernant les augmentions des frais bancaires qui auront lieu en janvier 2017
Refus de renouvellement de decouvert
Compte bancaire très approvisionné je reçois ce jour un non renouvellement de découvert il est vrai que je ne m en sert pas mais un jour on peut en av...