Les discussions
Compte-devises ( algérie )
Bonjour, Je suis un particulier, j'ai ouvert un compte-devises dans une banque en Algérie, pour permettre à un parent de me faire des ...
2 mensualitées oubliées par la banque
Bonjour, je répète ma QUESTION UN CREDIT RACHETE EN 10.2013 2 mensualitées oubliées par la banque seulement demandées en aout 2016 DOIS JE ...
Ouverture compte sur adresse résidence secondaire
Bonjour, Est-il possible et légal d'ouvrir un compte bancaire avec l' adresse de sa résidence secondaire? Cordiaux remerciements
Saisie sur attributions , questions
Bonjour J aurai plusieurs questions au sujet d une saisie attribution , j ai chercher sur google mais les réponses sont vague ou je ne comprends pas...
Promo banques en ligne : + de 100€ offerts.
Bonjour, après plusieurs déceptions auprès de banques physiques, je souhaiterais me tourner vers une banque en ligne. J'ai vu que beaucoup offraie...
J'ai reçu un versement, je l'ai sur le compte, mais je ne peux r
RésoluBonjour ! Alors tout est dit dans le titre. En effet je viens de recevoir mon versement, je le vois sur le compte mais je ne peux pas retirer. Qua...
Mon fils mineur a fermé ses comptes
bonjour, besoin d aides !! voila mon fils âgé de 17 ans a pu fermé un compte et son livret A sans que je sois informé par ma banque et de plus faire u...
Règles pour que cette succession se débloque
Bonjour, Suite à une succession d'une tante décédéé, il y aura bientôt 2 ans, Le notaire a bien bloqué les comptes, mais la vente des titres ne peut...
Cloture de compte
Bonjour, Peut-on m'interdire de clôturer un compte courant s'il est lié à des comptes en actions en bourse ? Merci de votre réponse.
Violation secret professionnel bancaire
Bonjour, J'ai appris récemment qu'une personne travaillant dans la banque ou mon compte était domicilié avait donné des informations concernant un...
Bnp clôture mon compte
Bonjour, Je vous exposé mon problème avec BNP. J'avais trois comptes chez eux (le mien, celui de mon conjoint et le compte joint) Un matin, j'es...
Code iban par internet ?
Bonjour, puis-je transmettre mon code iban par internet ? merci, pour vos réponses
Refus d'ouverture de compte pro
RésoluBonjour, Je suis à plus de 10 consultations de banques pour l'ouverture d'un compte pro. Toutes ont refusé au motif que mon secteur d'activité ne le...
Ouverture d'un compte bancaire pour une française de syrie
Bonjour, Ma soeur vit en Syrie depuis 20 ans elle souhaiterait ouvrir un compte en France est elle obligée de se déplacer pour l'ouverture ? Elle es...
Prélèvement inconnu
Bonjour, j' ai été prélevé sur mon compte le 10 octobre 2016 de la somme de 80 euros et je voudrais savoir de quoi il retourne. Mentions suivant " co...
Compte bloqué par juge des tutelles
Bonjour, j'aimerais savoir si il serais possible que je puisse retirer de l'argent sur mon compte ou il y a de l'argent que j'ai reçu grâce aux hérita...
Nom du bénéficiaire incorrect mais iban/bic correct
Bonjour, Je publie ici pour vous poser une question sur le fait que le nom du bénéficiaire d'un virement soit pas en concordance avec le véritable ...
Argent disparue cne banque postal
Bonjour, voila le 12/10/2016 sur mon cne reste 50.02 € au 14/10/2016 je retourne sur mon compte et la me reste 0.02€ mais pas de trace de débit ou ...
Prêt bancaire et changement de banque
Fermébonjour ayant un prêt bancaire en cours , je veux changer-de-banque puis-je transférer mes remboursements de mensualités par la nouvelle banque ? m...
Changement de banque et de pélèvement des mensualités
bonjour ayant un crédit immobilier en cours , je veux changer de banque , puis-je également transférer le paiement de mes mensualités sur la nouvelle...
Litige bancaire
bonjour, je vis en union libre ; mon compagnon et moi n' avons pas de compte bancaire commun ; toutes les dépenses sont prélevées sur mon compte et...
Proposition de mon banquier
bonjours, voila j ai eu rendez vous avec mon nouveau conseille et je suis embet par sa propositionj aime comme un impression d un chantage ou vente...
Procuration sur le compte de mon fils majeur
bonjour, j 'ai une procuration sur le compte de mon fils au credit agricole il est majeur il est interdit de faire des chèques je voudrais savoir com...
Saisie attribution - demande de credit
Bonjour, J'ai un second RDV avec ma conseillère pour un rachat de credit immobilier, mais entre temps une saisie attribution c'est faite sur mon c...
Dommage et intérêt bloquer jusque mes 18ans
Bonjour, Je suis bloqué j'ai actuellement 16ans et il a 8ans j'ai subis quelque chose, j'ai obtenue des dommage et intérêt bloquer sur un compte j...
Compt banquer de mon pere
Bonjour, comment savoir si mon defun pere a un compt banquer en france .jais pas de numero de compt ni la le nom de la banque . mon pere algeri...
Remise de chèque en banque qu'elle sommes sans que la banque des
Bonjour, À partir de quelle somme déposé par chèque à la banque celle ci peut demander un justificatif des fonds
Renseignement
Bonjour, Peut on au rire un compte avec un permis de conduire à la poste
Compte
Bonjour je suis cliente au crédit agricole et j'aimerais savoir si je peut supprimer le compte crédit agricole car j'ai mon compte courant avec le com...
Virement bancaire + frais
Bonjour, J'ai besoin de faire un virement bancaire à une personne (j'ai son RIB). Je me connecte sur le site de ma banque mais ne trouve pas commen...
Clôture de compte non effectuée
Bonjour, Je me suis déplacé à l'agence BNP pour clôturer mon compte et remettre ma carte bleue le 19 août Le directeur m'a fait signer les documen...
Compte bancaire par rapport au 30€
Bonjour, je vous écris pour savoir c'est quoi Poitiers cage est ce que vous pouvez m'appeler merci
Aide psc
Bonjour, J'ai faillie me faire arnaqué on m'a poussée à acheter un ticket psc de 150 euros mais je n'ai pas donné les codes car j'ai compris que c'e...
Oney banque prélèvement même après résiliation (avec recommandé)
Bonjour, Malgré une résiliation de compte (que je n'avais jamais utilisé au passage) avec un recommandé + accusé réception (mai 2016), oney banque...
Mes droits suite à une relance de découvert
Bonjour, je voudrais savoir si une société de recouvrement pour récupérer une somme d'argent à le droit de vous appeler sans arrêt, même si vous expli...
Procuration parent hospitalisé
Bonjour à tous, je ne sais pas si mon message est posté au bon endroit, je tente ma chance... Désolée si ce n'est pas le cas. Mon père est hospita...
Virement bancaire
Bonjour, Je veux savoir si je peux faire un virement bancaire à partir de mon compte en France vers un compte à Dubai somme de 20000 €, cela pour pa...
Prelevement frais irreg et incidents crédit agricole
Bonjour, J'ai eu la mauvaise surprise aujourd'hui de découvrir un prélèvement, dont je n'ai aucune idée de l'origine, d'une valeur de 16 euros et ...
Non clôture compte bancaire carrefour banque
Bonjour, Je poste ce message en espérant qu'un personne puisse m'apporter son aide ou son expérience, voila mon problème: J'ai envoyé un courrie...
Agios banque postale incoherent
Bonjour, ca fait longtemps que je ne comprends rien a rien a ce sujet, a chaque fois que je suis a decouvert, quelque soit le montant de mon decouvert...
Compte +18ans
RésoluBonjour, J'ai 15ans et j'ai un compte bloqué jusqu'à mes 18ans et j'ai 5000€ dessus c'est pour savoir si ma mère pourrais retiré de l'argent pour pou...
Blocage saisie attribution
bonjour , je viens d etre victime d un blocage saisie attribution par un huissier de meximieux dans l ain pour le compte d une entreprise qui aurait r...
Arnaque
Bonjour j'ai été victime d'une arnaque sur internet , un homme malhonnête m' a proposé un travail , ensuite il a viré la somme de 1200 euros sur mo...
La cloture d'un compte
Bonjour, J'avais un compte d'etudiant chez LCL avant 3 ans. Je faisais mes études à Toulouse pendant 4 mois. Avant de quitter la France, j'ai dema...
Défichage banque de france
Bonjour, J'ai régularisé ma situation auprés de mon créancier et il va ma faire défiché a la banque de france. A cause du fichage je n'ai plus de dro...
Virement bancaire de france à londres : frais
Bonsoir, Je m'inquiète... j'ai fait un virement à un établissement londonien de 500 euros converti en livres sterling. J'ai eu 20 euros de frais p...
Virement depuis la guadeloupe /ile maurice
Bonjour je voudrais bien savoir combien de jours sa prend pour quun virement depuis la bred de la Guadeloupe arrive a lile Maurice en sachant que ...
Avoir disponible manque de l argent
Bonjour, J'ai eu ma paye à la banque postale cette nuit soit 1455 euros je vais dans mon avoir disponible et je ne voit que 1180 euros ils me manque...
Virement bancaire non crédité sur compte aux dates indiquées
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir une réponse concernant un virement bancaire. Pole emploi m'a informé du paiement de mes allocations le 03 Avril. La d...