Suspension de compte

grobarbu Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 - 22 mars 2016 à 20:29
grobarbu Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 - 22 mars 2016 à 20:30
Bonjour,
ma banque viens de m'annoncer que mon compte était fermé (caisse d'épargne).
Il y a un mois ma conseillère m'a telephoné pour savoir si je voulais fermer mon compte car il n'y avais pas de rentrée régulière d'argent.
j'ai repris un travail il y a 2 semaines, et en voulant faire les courses pour mes enfants hier, ma carte ne passe pas d'accés internet, pas de possibilité d'avoir accés à mes comptes (évidemment le lundi les banques sont fermées...).
J'appelle ma banque pour avoir avoir des explications, la banque m'informe que le siège (de la caisse d'épargne) à suspendu mon compte car il n'y avait pas de rentrée régulière d'argent.
je n'ai été au courant que parce que j'ai appellé, mon compte est créditeur de plus de 100 euros et je ne peut même pas faire de courses car ils m'ont aussi coupé ma carte...
Que faire?

1 réponse

grobarbu Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016
22 mars 2016 à 20:30
J'ai bien sur refusé la fermeture de compte car j'allais avoir des rentrées d'argent
0