A voir également:
- Cotisation trimestrielle de votre formule de compte
- Formule de politesse dans l'attente - Guide
- Formule de compte bancaire trimestrielle - Forum Banque et Crédit
- Commission percues cotisation - Forum Banque et Crédit
- Intérêt sur compte de particulier adel - Forum compte bancaire
- Cotisation trimestrielle compte adispo privilège - Forum carte bancaire
3 réponses
Bonjour,
Fin de l'histoire hier, soit plus de deux mois après mon premier courrier recommandé. Le solde a enfin été viré sur mon nouveau compte. Avec au passage des frais de virement de 3,25€. Ce que je ne trouve pas très normal du fait que ce sont eux qui m'ont réclamé un RIB pour effectuer un virement !
En outre, les cotisations annuelles de cartes bancaires n'ont pas été remboursées malgré la restitution.
Bref, je m'attendais quand même à mieux de la part de La Banque Postale. Surtout après 30 ans de compte sans incident. A bon entendeur...
Fin de l'histoire hier, soit plus de deux mois après mon premier courrier recommandé. Le solde a enfin été viré sur mon nouveau compte. Avec au passage des frais de virement de 3,25€. Ce que je ne trouve pas très normal du fait que ce sont eux qui m'ont réclamé un RIB pour effectuer un virement !
En outre, les cotisations annuelles de cartes bancaires n'ont pas été remboursées malgré la restitution.
Bref, je m'attendais quand même à mieux de la part de La Banque Postale. Surtout après 30 ans de compte sans incident. A bon entendeur...
29 juil. 2011 à 10:17
20 mars 2016 à 15:50
Cette histoire de cloture de comptes à la banque postale m'a véritablement épuisée et je trouve extremement déloyal leur manière de procéder, limite illicite.