Les discussions

Agios banque postale incoherent

Bonjour, ca fait longtemps que je ne comprends rien a rien a ce sujet, a chaque fois que je suis a decouvert, quelque soit le montant de mon decouvert...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
ptiboy

Compte +18ans

Résolu

Bonjour, J'ai 15ans et j'ai un compte bloqué jusqu'à mes 18ans et j'ai 5000€ dessus c'est pour savoir si ma mère pourrais retiré de l'argent pour pou...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
gehi

Blocage saisie attribution

bonjour , je viens d etre victime d un blocage saisie attribution par un huissier de meximieux dans l ain pour le compte d une entreprise qui aurait r...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
sleepy00

Arnaque

Bonjour j'ai été victime d'une arnaque sur internet , un homme malhonnête m' a proposé un travail , ensuite il a viré la somme de 1200 euros sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Energizor

La cloture d'un compte

Bonjour, J'avais un compte d'etudiant chez LCL avant 3 ans. Je faisais mes études à Toulouse pendant 4 mois. Avant de quitter la France, j'ai dema...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Mavi

Défichage banque de france

Bonjour, J'ai régularisé ma situation auprés de mon créancier et il va ma faire défiché a la banque de france. A cause du fichage je n'ai plus de dro...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
sylv1lemalin

Virement bancaire de france à londres : frais

Bonsoir, Je m'inquiète... j'ai fait un virement à un établissement londonien de 500 euros converti en livres sterling. J'ai eu 20 euros de frais p...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Virement depuis la guadeloupe /ile maurice

Bonjour je voudrais bien savoir combien de jours sa prend pour quun virement depuis la bred de la Guadeloupe arrive a lile Maurice en sachant que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Coco

Avoir disponible manque de l argent

Bonjour, J'ai eu ma paye à la banque postale cette nuit soit 1455 euros je vais dans mon avoir disponible et je ne voit que 1180 euros ils me manque...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Cleopotamine

Virement bancaire non crédité sur compte aux dates indiquées

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir une réponse concernant un virement bancaire. Pole emploi m'a informé du paiement de mes allocations le 03 Avril. La d...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Ermika450

Amende société et saisir sur compte personnel

Bonjour, J'ai été verbalisé par caméra (je ne vais pas rentrer dans les détails ce serait trop long). Bref j'ai contesté l'amende, envoyé des photos...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
hoquei44

Carte minute de retrait

Bonjour, Est ce légal de devoir payer 3,50 de frais de carte minute pour retirer de l espèce dans ma propre agence?

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
sourissavoie

Demande de compte joint

puis je ouvrir un compte joint avec mon fils résident en Allemagne

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
sylv1lemalin

Intérêts

Bonjour, nous sommes le 4 octobre et la banque me prends des intérêts du mois de juillet est ce normal de plus je suis au minima et tous les mois cell...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
sylv1lemalin

Ouverture d'un livret a en france - maroc

Bonjour, j'ai un ami étranger (marocain) qui aimerait ouvrir un livret A (sachant qu'il a un visa de 3 mois donc compte rester en France 3 mois), ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Maroc4ine

Retraits d argent de compte conjoint au comptoir de la banque

Bonjour, s il vous plait je veux vous consulter sur un sujet c est que moi et mon épouse nous avons un compte bancaire conjoint ,chacun de no...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Opérations à venir

Bonjour , Lorsque je me connecte sur mon compte crédit mutuel je voit en rouge " -448,70 EUR " dans " Opérations à venir "or je n'ai rien acheter de...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Création compte

Bonjour Je suis chercheur 33 ans inscrit en doctorat à Toulouse je viens effectuer un stage avec document à l'appui lettre d'accueil etc à la banque...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
CHOMIR

Droit d'accès sur le compte de mon père

Bonjour, voilà, après le décès de ma maman, mon père âgé maintenant de 80 ans s'est remis avec une femme qui est également en retraite, qui touche...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
djivi38

Cheque impaye represente

combien de fois un organisme peut il représente un cheque impayé a ma banque

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
geegee

Salaire bloqué par une banque

Une banque peut-elle bloqué un compte alors que le salaire est viré et que le compte n'est plus dans le rouge : n'a-t-on pas droit à un minimum d'arge...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
hoquei44

Frais abusifs ou pas?

Bonjour, J'ai un gros probleme avec ma banque... Mon conjoint et moi sommes souvent dans le rouge depuis quelque temps, on en est conscient et fai...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
sylv1lemalin

Prouver une bonne tenue de compte pour une autre une autre baque

Bonjour madame , monsieur, Nous avons ouvert un compte courant au nom propre de mon mari , le banquier avant de remettre le chéquier, nous demande...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
christineja

Renseignements

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut refuse un pret a quelqu'un s'il est de fiche , mais que ca compagne elle , elle est fiche

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
BmV

Agios tardifs

Bonjour , Ma banque va me facturer sur mon relevé d'octobre des agios pour mon decouvert du mois de Juillet ! En as t-elle le droit après ce delai d...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
hoquei44

Est on obligé de se rendre sur place pour la signature, la ph o

Bonjour, Est on obligé de se rendre sur place pour la signature, la photocopie de la carte d identitée suffit elle ?,, merci

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Theolaine001

Depot especes

Résolu

bonjour si je dépose des especes sur mon compte bancaire, combien de jours il faut pour qu'ils apparaissent sur mon compte

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
sylv1lemalin

Association loi 1901

Résolu

est'il possible d'ouvrir un compte bancaire pour une association à titre particulier c'est à dire au nom de 2 responsables de l'association. Ma questi...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
BmV

Comment déposer de l'argent de jobs et les justifier

Résolu

Bonjour, Voilà, en faite j'ai un souci, depuis peu j'ai commencé à faire du babysitting et des petits jobs genre coiffure etc et en faite ces sommes...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
sylv1lemalin

Virement reçu

Bonjour, J'ai reçu un virement de 297€ sur mon compte mais je ne sais pas à quoi cela correspond. Cordialement, A.D

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Poisson92100

Ouvrir compte banque portugaise en liaison avec banque de france

Bonjour, J'aimerais savoir si en ouvrant un compte bancaire dans une banque Portugaise située en France genre "CAIXA GERAL DESPOSITOS" , il regarde...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Marie80mendes

Escroquerie sur compte bancaire par phishing

Bonjour, Le 24 juillet 16, j'ai été victime d'escroquerie : suite à la réception d'un SMS ma ligne téléphonique a été désactivée, vol virtuel de ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
ptiboy

Pret immobilier pour l achat d un terrain a construir ulterieure

peut on avoir un pret immobilier pou l achat d un terrain

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
louvanne

Releve de compte en ligne

Bonjour, s il vous plait est ce que c est valable si j imprime Le relevé de compte en ligne pour le présenter devant la loi ou bien il faut...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
elyoussefi

Preuve virement bancaire

Le 22 septembre 2016. Bonjour, s il vous plait je veux vous consulter sur un sujet c est que une personne x a versée en espèces une s...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
elyoussefi

Prélèvements

Bonjour, je souhaite savoir si les banque ont elle le droit de faire cecicar a cause de ca tous mes paiement sont rejeter c est inadmisible je vais fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
djivi38

Ouvrir un compte bancaire de non résidant

Bonjour, Je suis Francaise , je suis expatriée et résidant fiscal à l étranger , hors CEE J ai un pied à terre en France et je souhaite ouvrir un c...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
sylv1lemalin

Ouvrir un compte bancaire sans carte bleue

Résolu

Bonjour, Je dois ouvrir un compte bancaire CCP à une banque et celle-ci m'impose un chèquier et carte bleue. Moi je refuse la carte bleue, la cons...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
djivi38

Gérer ses compte pro et perso par internet sur la même interface

Bonjour, Une question qui peut vous paraître bête mais qui est importante dans le choix de ma nouvelle banque. Je souhaiterais changer de banque ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
sylv1lemalin

Prélèvement amende 375€ + 135€ chèque

Fermé

Bonjour, Je m'adresse à tous ceux qui peuvent m'aider à récupérer mes 375€ car je n'ai pas su trouver un problème identique au mien. J'explique: ...

Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Eureka31

Ouverture compte

Bonjour à tous, J'arrive à la fin de mon offre parcours J chez CIC et je souhaite donc changer de banque pour avoir le moins de coûts possible. ...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
JiiMs

Virement

Bonjour, je reçois un chèque de remboursement de ma compagnie d'assurances, que je mets sur mon compte crédit agricole. je veux faire un virement d...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Poisson92100

Prélèvements abusifs

Bonjour, Existe-il un plafond mensuel au delà duquel les banque ne peuvent pas se " srvir" sur nos comptes? Merci.

Poisson92100

Virement fait sur un compte clôt

Bonjour, je vous envoi ce mail car je suis a court de solution. Ayant effectuer le 9juillet 2016 un virement de 500 euros (de mon compte situé a la ba...

Poisson92100

Commissions

Bonjour , depuis quelques temps ma banque me prélevè des frais-de-commission- d'un montant de 8 € non justifié car le compte est toujours en positif ,...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Komar

Mainlevee

Bonjour, S'il vous plait, J'aimerais savoir quelles sont les differentes raisons susceptibles d'etre evoquées pour obtenir la mainlevee de la sai...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
AppliComprendreMaBanque

Dépôt d'argent guichet non crédité sur mon compte

Bonjour, Aujourd'hui lundi (banque fermé ) je vais au guichet de ma banque Caisse d'épargne à Caudry (59) faire un dépôt d'espèces de 2200 euros e...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
thiallan

Procuration

bonjour j ai donner procuration a mon fils sur un de mais compte . et celui ci quand il mais sa carte bleu qui et a sont noms au guicher vois se q...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
poupougne13

Vol de documents bancaires

Bonsoir, mon ex conjoint fourni en appel de jugement concernant la garde de notre enfant un duplicata d un de mes relevés de comptes. Je n ai jamais f...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
geallier

Faux billet suspecté provenant du guichet de la banque postale

Résolu

Bonjour, Fin septembre j'ai effectué un retrait d'une somme importante (7000e) au guichet de ma banque en coupures de 100e, La Banque Postale. Je ...

16 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
camille
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 6 087