Les discussions

Découvert pro

Bonjour, Je possède un compte bancaire pro avec une autorisation de découvert de 500 euros. Ayant eu un changement familial, la CAF ne m'a pas pay...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12

Peut-on retirer de l'argent 3 jours avant la rentré d'argent.

Bonjour, Je voudrais retirer de l'argent le 2 juillet 2016 mais est-ce que se serais possible que cette argent sois déduis de mon salaire qui rentre...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Marley

Frais de rejet

Bonjour, Je suis en compte pro pour une petite activité qui vient de démarrer. Il y a 1 semaine de cela j'avais un solde positif d'une centaine d'...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12

Héritage voler

Bonjour, Donc voilà , ma grand mère et décédé suite à un accident de voiture , suite à sa j'ai reçu un héritage de 8.000 euros . c'était un compte b...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12

Avis d'opposition

Bonjour, je suis au rsa et je viens de recevoir un avis d'opposition administrative mais jamais reçu ni amende ni rappel. Que dois je faire? URGENT

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12

Frais de commissions débitable combiend de temps apres ?

 Résolu

Bonjour, en allant sur mon compte ce soir je découvre que mon solde a changé en ma défaveur de 48 euros sans aucune action visible sur mon compte. Ét...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12

Mare de ma bank

Bonjour, Depuis mon divorce j'ai fait un dossier endettement qui prend fini en 2017 et ma bank elle me prend beaucoup d'agio j'ai des prélèvements q...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
dna.factory

Frais d irregularités et incidents

Bonjour, J'ai mon compte bancaire qui est dans le négatif (-83 euros) a compter d aujourd hui car j 'ai fais pas mal de prelevements ses derniers ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12

Frais

Bonjour, ma banque a pris presque 150 euros de frais (commission et impayés) pour un mois Le crédit mutuel a t-il le droit de faire ca ? cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12

Compte bancaire parant proche de la mort

Bonjour, voici mon problème. Je suis un saisonnier français qui travaille 10 mois dans l’année à l’étranger. Durand ces 10 mois je n’ai aucun contact ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12

Frais bancaires suite à inactivité compte de dépôt

Bonjour, Je souhaiterais avoir des renseignements concernant des frais bancaires qui m'ont été prélevés sur mon compte bancaire de dépôt hier. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12

Debloquer de l'argent avant 18 ans par les parents

Bonjour, je suis âgée de 17 ans et suite au décès de mon grand père, tout ses petits enfants dont moi avons recu 3300 euros qui devait être débloq...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Ciena

Ouverture d'un compte bancaire en france pour un non resident

Bonjour, Je suis Francais et reside en Israel.. Je voudrai ouvrir un compte en banque en France ou dans l'union europeenne. Quelles sont les possi...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
DorisOups

Decouvert bancaire

Bonjour, Ayant un dépassement de découvert bancaire important puis je demander un rachat de celui-ci à ma banque ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
ATI83000

Frais bancaire

Bonjour, Ma banque me prélève tout les mois des frais en une seule fois mais sans m en avisé au préalable ont ils le droit de prélever sans m en parl...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Gégé

Surenettement

 Résolu

Bonjour, Etant en surendettement et fiché FICP, ma banque ne veut pas me fournir de carnets de chèques et de carte bleue. Il me donne droit à une ca...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
domi

Procuration

 Résolu

Bonjour, Ma sœur a une procuration sur le compte Bancaire de notre Mère. Notre Mère est en maison de retraite depuis le 30 mai 2016. Je désir...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
lepetitmaroc

Calcul de découvert pour compte pro

sur quelle base est-il calculé?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
ATI83000

Renseignement comission d'intervention

bjr sa fait 3mois je jai des frais de commission d'intervention de 8e alors qu'il reste de l'argent sur mon compte en ayant le prelevement de mon forf...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
DorisOups

Long time

Bonjour, bonjour je voudrai savoir combien de temp pour l'ouverture d'un compte ccp carte a piement différé a la banque postal par courrier

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
DorisOups

Compte clôturer mais débité

Bonjour, bonsoir. J'ai une petite question qui me chiffonne, j'ai un compte au crédit àgricole qui a été clôturer, j'ai donc changer de banque et j...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
ome

Dépôt d'espèces

Bonjour, Je souhaiterais savoir si la responsabilité de la banque est engagée lorsqu'on oublie lors d'un dépôt d'espèces (dans l'automate) de referm...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
hoquei44

Récupérer un compte bancaire

Bonjour, J'aimerais savoir est ce possible que je récupère un compte à mon nom que ma mère a ouvert à ma naissance ?

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
ptiboy

Virement ou versement

 Résolu

Bonjour, j'ai vu hier soir sur mon compte lep banquepostale que opération à venir vous avez reçu virement de 2212, €89 et se matin plus rien j m'inqui...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Energizor

Ouvrir un compte courant en france /belgique

Bonjour, Nous avons acheté une résidence secondaire en France. Nous sommes belges (donc européens !!!) Nous voudrions souscrire un abonnement gsm ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
mike0638

Carte zen augmentation plafond

Bonjour, Étant client chez LCL, je possède une carte Zen qui m'autorise à retirer tout les 3 jours, j'avais une limite de 10 euros tout les trois jo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
jeanlim

Annuler l'ouverture d'un compte bancaire

 Résolu

Bonjour, J'ai souhaité ouvrir un compte au crédit coopératif, je les ai contactés, ils m'ont dit quelles pièces réunir (dont l'achat de 5 parts et...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Maïté Toa

Justifier somme argent en liquide

Bonjour, un ami devenu mon mari + tard m'a donne une somme d argent en liquide pour m aider à payer les frais d achat de mon appartement. il a écon...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Komar

Atd apres envoi de cheques

Bonjour, pour mes taxes foncieres pour lesquelles je devais de l'argent j'ai adressé un reglement par cheque. le lendemain de cet envoi j'ai reçu p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Germain

Liquidité

Bonjour, puis je avoir un coffre et mettre mon argent liquide chez moi

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Germain

Retirer sur le compte jeune

Bonjour J'aurais des question par rapport au livret jeune ayant dépasser le plafond maximun de mon livret jeune j'aimerais savoir que se passe t'il ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Germain

Lettre information découvert pas reçue

Bonjour à tous, C'est ma première question ici. Alors j'ai un découvert autorisé, mais suite à des dépenses pas prévues du tout et urgentes je l'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Germain

Pret bancaire pros

bonjour, mon conjoint commerçant en nom propre est j ai vendue mon local a bas prix. trop de dette retard fournisseur urssaf rsi impot. je rembo...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
f269

Crédit agricole: frais pour recevoir les relevés par courrier

 Résolu

Bonjour, étant nouveau client au Crédit Agricole Pyrenees-Gascogne, j'ai reçu mon premier e-relevé dans mon espace client (je n'ai jamais demandé ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
tony326

Mon compte bancaire

Bonjour j'ai 15 ans mon père décide de plus me voir du jour au lendemain. J'aimerais savoir si je peux récupéré mon compte et comment merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Poisson92100

Compte clôturé mais toujours facturé

Bonjour, Ma copine et moi avions ouvert un compte commun ça date de plus de 1an. On a eu un découvert qu'on a pas pu comblé.la banque nous avait ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
maylin27

Désactivation de mon compte

Bonjour, Je fais appel a vous car je suis un peu perdu. Il y a un mois, je m’aperçois sur mon relevé bancaire que mon compte courant et a 0€ alors...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
gerber1

Cloture de compte

Bonjour, j'ai demandé la fermeture de mon compte n 4307631y033 vers le 1 mars 2016 avec un R I B .a ce jour toujours pas réponse. je voudrais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
johndu14

Prélèvement abusif

Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui pour un renseignement, voilà ce matin je vais consulter mon compte bancaire au crédit agricole et j...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Liline97190

Société générale

bonjour je suis à la société générale en compte pro et croyez moi c'est pas un cadeau!!! ils m'ont fait un découvert de 3000 euros, ce qui m'a facilit...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Komar

Arnaque internet

Un de mes fils qui est assez négligeant avec son compte bancaire s est fait arnaqué tous les mois de sommes substancielles, 72 € quelquefois 2 ou 3 f...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
DorisOups

Ouvrir un nouveau compte

Bonjour J'ai Rdv dans un nouvel établissement bancaire pour ouvrir un nouveau compte, cette banque me demande de produire les 3 derniers relevés de c...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Martinedebourgogne89

Decouvert

 Résolu

Bonjour, je suis client du crédit agricole depuis l'age de 10 ans environ (j'en ai 25 a présent). et je souscrivais une assurance découvert depuis 5 a...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
LéoCatoulousain

Banque postale : transformer un compte individuel en compte join

Bonjour, Peut-on transformer un compte courant individuel en compte joint ? Si oui, quels documents fournir ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
laurence19711028

Certicode de la banque postale

 Résolu/Fermé

RIEN N EST CLAIR SUR LEUR SITE ... merci de m'indiquer PAS A PAS comment ajouter un nouveau bénéficiaire dans le service certicode.. la banque m'...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
flavius

Frais d'intervention

Bonjour, vous indiquez sur votre site que Depuis le 1er janvier 2014, le montant maximum des frais de commission d'intervention est plafonné à 80€...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Poisson92100

Frais bancaires

Bonjour je voudrais savoir si il y a un plafond maximum par mois et par an de frais bancaire pris sur un compte courant. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Audreyb23

Plafond maximum d'un livret jeunes swing banque postal

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir de combien est le plafond d'un livret jeunes swing car je doit recevoir un versement de 2500 euro mais quand je regarde s...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
De passage

Saisie bancaire

Bonjour, Je voudrais savoir si une personne se fait virer tout ses paiements (salaire,caf etc ...) sur un compte bancaire autre que le sien par exem...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Sandra

Virement de trop!!!

 Résolu

Bonjour, Suite à une décision du tribunal ,ma mère a reçu par un tiers , durant plusieurs années (10ans) la somme de 150 euros ... ce virement perma...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Sarbac
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 5 911