Les discussions
Agios banque postale incoherent
Bonjour, ca fait longtemps que je ne comprends rien a rien a ce sujet, a chaque fois que je suis a decouvert, quelque soit le montant de mon decouvert...
Compte +18ans
RésoluBonjour, J'ai 15ans et j'ai un compte bloqué jusqu'à mes 18ans et j'ai 5000€ dessus c'est pour savoir si ma mère pourrais retiré de l'argent pour pou...
Blocage saisie attribution
bonjour , je viens d etre victime d un blocage saisie attribution par un huissier de meximieux dans l ain pour le compte d une entreprise qui aurait r...
Arnaque
Bonjour j'ai été victime d'une arnaque sur internet , un homme malhonnête m' a proposé un travail , ensuite il a viré la somme de 1200 euros sur mo...
La cloture d'un compte
Bonjour, J'avais un compte d'etudiant chez LCL avant 3 ans. Je faisais mes études à Toulouse pendant 4 mois. Avant de quitter la France, j'ai dema...
Défichage banque de france
Bonjour, J'ai régularisé ma situation auprés de mon créancier et il va ma faire défiché a la banque de france. A cause du fichage je n'ai plus de dro...
Virement bancaire de france à londres : frais
Bonsoir, Je m'inquiète... j'ai fait un virement à un établissement londonien de 500 euros converti en livres sterling. J'ai eu 20 euros de frais p...
Virement depuis la guadeloupe /ile maurice
Bonjour je voudrais bien savoir combien de jours sa prend pour quun virement depuis la bred de la Guadeloupe arrive a lile Maurice en sachant que ...
Avoir disponible manque de l argent
Bonjour, J'ai eu ma paye à la banque postale cette nuit soit 1455 euros je vais dans mon avoir disponible et je ne voit que 1180 euros ils me manque...
Virement bancaire non crédité sur compte aux dates indiquées
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir une réponse concernant un virement bancaire. Pole emploi m'a informé du paiement de mes allocations le 03 Avril. La d...
Amende société et saisir sur compte personnel
Bonjour, J'ai été verbalisé par caméra (je ne vais pas rentrer dans les détails ce serait trop long). Bref j'ai contesté l'amende, envoyé des photos...
Carte minute de retrait
Bonjour, Est ce légal de devoir payer 3,50 de frais de carte minute pour retirer de l espèce dans ma propre agence?
Demande de compte joint
puis je ouvrir un compte joint avec mon fils résident en Allemagne
Intérêts
Bonjour, nous sommes le 4 octobre et la banque me prends des intérêts du mois de juillet est ce normal de plus je suis au minima et tous les mois cell...
Ouverture d'un livret a en france - maroc
Bonjour, j'ai un ami étranger (marocain) qui aimerait ouvrir un livret A (sachant qu'il a un visa de 3 mois donc compte rester en France 3 mois), ...
Retraits d argent de compte conjoint au comptoir de la banque
Bonjour, s il vous plait je veux vous consulter sur un sujet c est que moi et mon épouse nous avons un compte bancaire conjoint ,chacun de no...
Opérations à venir
Bonjour , Lorsque je me connecte sur mon compte crédit mutuel je voit en rouge " -448,70 EUR " dans " Opérations à venir "or je n'ai rien acheter de...
Création compte
Bonjour Je suis chercheur 33 ans inscrit en doctorat à Toulouse je viens effectuer un stage avec document à l'appui lettre d'accueil etc à la banque...
Droit d'accès sur le compte de mon père
Bonjour, voilà, après le décès de ma maman, mon père âgé maintenant de 80 ans s'est remis avec une femme qui est également en retraite, qui touche...
Cheque impaye represente
combien de fois un organisme peut il représente un cheque impayé a ma banque
Salaire bloqué par une banque
Une banque peut-elle bloqué un compte alors que le salaire est viré et que le compte n'est plus dans le rouge : n'a-t-on pas droit à un minimum d'arge...
Frais abusifs ou pas?
Bonjour, J'ai un gros probleme avec ma banque... Mon conjoint et moi sommes souvent dans le rouge depuis quelque temps, on en est conscient et fai...
Prouver une bonne tenue de compte pour une autre une autre baque
Bonjour madame , monsieur, Nous avons ouvert un compte courant au nom propre de mon mari , le banquier avant de remettre le chéquier, nous demande...
Renseignements
Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut refuse un pret a quelqu'un s'il est de fiche , mais que ca compagne elle , elle est fiche
Agios tardifs
Bonjour , Ma banque va me facturer sur mon relevé d'octobre des agios pour mon decouvert du mois de Juillet ! En as t-elle le droit après ce delai d...
Est on obligé de se rendre sur place pour la signature, la ph o
Bonjour, Est on obligé de se rendre sur place pour la signature, la photocopie de la carte d identitée suffit elle ?,, merci
Depot especes
Résolubonjour si je dépose des especes sur mon compte bancaire, combien de jours il faut pour qu'ils apparaissent sur mon compte
Association loi 1901
Résoluest'il possible d'ouvrir un compte bancaire pour une association à titre particulier c'est à dire au nom de 2 responsables de l'association. Ma questi...
Comment déposer de l'argent de jobs et les justifier
RésoluBonjour, Voilà, en faite j'ai un souci, depuis peu j'ai commencé à faire du babysitting et des petits jobs genre coiffure etc et en faite ces sommes...
Virement reçu
Bonjour, J'ai reçu un virement de 297€ sur mon compte mais je ne sais pas à quoi cela correspond. Cordialement, A.D
Ouvrir compte banque portugaise en liaison avec banque de france
Bonjour, J'aimerais savoir si en ouvrant un compte bancaire dans une banque Portugaise située en France genre "CAIXA GERAL DESPOSITOS" , il regarde...
Escroquerie sur compte bancaire par phishing
Bonjour, Le 24 juillet 16, j'ai été victime d'escroquerie : suite à la réception d'un SMS ma ligne téléphonique a été désactivée, vol virtuel de ma...
Pret immobilier pour l achat d un terrain a construir ulterieure
peut on avoir un pret immobilier pou l achat d un terrain
Releve de compte en ligne
Bonjour, s il vous plait est ce que c est valable si j imprime Le relevé de compte en ligne pour le présenter devant la loi ou bien il faut...
Preuve virement bancaire
Le 22 septembre 2016. Bonjour, s il vous plait je veux vous consulter sur un sujet c est que une personne x a versée en espèces une s...
Prélèvements
Bonjour, je souhaite savoir si les banque ont elle le droit de faire cecicar a cause de ca tous mes paiement sont rejeter c est inadmisible je vais fa...
Ouvrir un compte bancaire de non résidant
Bonjour, Je suis Francaise , je suis expatriée et résidant fiscal à l étranger , hors CEE J ai un pied à terre en France et je souhaite ouvrir un c...
Ouvrir un compte bancaire sans carte bleue
RésoluBonjour, Je dois ouvrir un compte bancaire CCP à une banque et celle-ci m'impose un chèquier et carte bleue. Moi je refuse la carte bleue, la cons...
Gérer ses compte pro et perso par internet sur la même interface
Bonjour, Une question qui peut vous paraître bête mais qui est importante dans le choix de ma nouvelle banque. Je souhaiterais changer de banque ...
Prélèvement amende 375€ + 135€ chèque
FerméBonjour, Je m'adresse à tous ceux qui peuvent m'aider à récupérer mes 375€ car je n'ai pas su trouver un problème identique au mien. J'explique: ...
Ouverture compte
Bonjour à tous, J'arrive à la fin de mon offre parcours J chez CIC et je souhaite donc changer de banque pour avoir le moins de coûts possible. ...
Virement
Bonjour, je reçois un chèque de remboursement de ma compagnie d'assurances, que je mets sur mon compte crédit agricole. je veux faire un virement d...
Prélèvements abusifs
Bonjour, Existe-il un plafond mensuel au delà duquel les banque ne peuvent pas se " srvir" sur nos comptes? Merci.
Virement fait sur un compte clôt
Bonjour, je vous envoi ce mail car je suis a court de solution. Ayant effectuer le 9juillet 2016 un virement de 500 euros (de mon compte situé a la ba...
Commissions
Bonjour , depuis quelques temps ma banque me prélevè des frais-de-commission- d'un montant de 8 € non justifié car le compte est toujours en positif ,...
Mainlevee
Bonjour, S'il vous plait, J'aimerais savoir quelles sont les differentes raisons susceptibles d'etre evoquées pour obtenir la mainlevee de la sai...
Dépôt d'argent guichet non crédité sur mon compte
Bonjour, Aujourd'hui lundi (banque fermé ) je vais au guichet de ma banque Caisse d'épargne à Caudry (59) faire un dépôt d'espèces de 2200 euros e...
Procuration
bonjour j ai donner procuration a mon fils sur un de mais compte . et celui ci quand il mais sa carte bleu qui et a sont noms au guicher vois se q...
Vol de documents bancaires
Bonsoir, mon ex conjoint fourni en appel de jugement concernant la garde de notre enfant un duplicata d un de mes relevés de comptes. Je n ai jamais f...
Faux billet suspecté provenant du guichet de la banque postale
RésoluBonjour, Fin septembre j'ai effectué un retrait d'une somme importante (7000e) au guichet de ma banque en coupures de 100e, La Banque Postale. Je ...