Erreur de rib

Agathe - 21 mars 2016 à 10:50
 Gégé - 21 mars 2016 à 11:10
Bonjour,
J'ai fait par internet une demande de cash Back Panasonic en achetant ma télé en complétant le rib je me suis trompe de deux numéro Panasonic à fait le virement donc à quelqu'un d'autre et moi j'attends que puis je faire eux ne peuvent rien faire car il n'y a pas eu de rejet de la part de l'autre possesseur du rib je veux récupérer mon argent

1 réponse

PANASONIC a commis une erreur grossière en corrigeant votre clé RIB....ou n'a pas fait le virement....!
0
Non elle m'a dit au téléphone que c'est moi qui est mal mis le rib sur le site et le virement a été effectué chez une autre personne qui a accepter l'argent sans savoir d'où cela venait
0
Gégé > Agathe
21 mars 2016 à 11:10
Un RIB avec une clé fausse ça ne passe pas dans les circuits !
Puisque la clé résulte d'un algorithme qui prends en compte les 21 caractères du RIB et est reportée sur l'IBAN
Le virement n'a pas été possible.
0