Remboursement par une société en chèque
Micka
-
Marley -
Marley -
Bonjour,
J'ai fait des travaux de 20000 euros fait par d'une société sur la maison de mes parents... Ils s'avèrent que cette société n'as pas terminé son travail alors qu'il a reçu 90% du montant soit 18000 euros.... Je le menace de l'enmené en justice il me rembourse dans un premier temps 3000euros en espèce et après il me donne un chèque de 12000 euros à mon nom. Ai-je le droit de le mettre dans mon compte sachant que c'est un chèque de société.
J'ai fait des travaux de 20000 euros fait par d'une société sur la maison de mes parents... Ils s'avèrent que cette société n'as pas terminé son travail alors qu'il a reçu 90% du montant soit 18000 euros.... Je le menace de l'enmené en justice il me rembourse dans un premier temps 3000euros en espèce et après il me donne un chèque de 12000 euros à mon nom. Ai-je le droit de le mettre dans mon compte sachant que c'est un chèque de société.
A voir également:
- Remboursement par une société en chèque
- Montant maximum cheque - Guide
- Sociétè - Guide
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Emetteur cheque - Forum chèque
- Paiement par chèque carrefour ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Il vaudrait mieux que ce chèque soit tiré à l'ordre des véritables bénéficiaires, c'est évident !
C'est d'ailleurs la base de votre question.
C'est d'ailleurs la base de votre question.
Il n'a pas écrit que c'était ses parents qui avaient payés..mais sa question n'est pas claire.