Decouvert
RésoluBonjour, je suis client du crédit agricole depuis l'age de 10 ans environ (j'en ai 25 a présent). et je souscrivais une assurance découvert depuis 5 a...
Bonjour, je suis client du crédit agricole depuis l'age de 10 ans environ (j'en ai 25 a présent). et je souscrivais une assurance découvert depuis 5 a...
Bonjour, Peut-on transformer un compte courant individuel en compte joint ? Si oui, quels documents fournir ? Merci
RIEN N EST CLAIR SUR LEUR SITE ... merci de m'indiquer PAS A PAS comment ajouter un nouveau bénéficiaire dans le service certicode.. la banque m'...
Bonjour, vous indiquez sur votre site que Depuis le 1er janvier 2014, le montant maximum des frais de commission d'intervention est plafonné à 80€...
Bonjour je voudrais savoir si il y a un plafond maximum par mois et par an de frais bancaire pris sur un compte courant. Merci d'avance
Bonjour, j'aimerais savoir de combien est le plafond d'un livret jeunes swing car je doit recevoir un versement de 2500 euro mais quand je regarde s...
Bonjour, Je voudrais savoir si une personne se fait virer tout ses paiements (salaire,caf etc ...) sur un compte bancaire autre que le sien par exem...
Bonjour, Suite à une décision du tribunal ,ma mère a reçu par un tiers , durant plusieurs années (10ans) la somme de 150 euros ... ce virement perma...
Bonjour. Depuis ce samedi je n ai plus aucuns accès ni possibilité de gérer mes comptes par la société generale. La raison un compte joint a mon nom ...
Bonjour, pour étudier aux Etats Unis, mon fils doit justifier de disposer de l'équivalent de 10800 dollars US pour obtenir un visa d'études. L'objet ...
Bonjour a tous , Je suis majeure depuis peu et suite a une violente dispute avec ma mère je suis partie . Le problème c'est qu'elle m'avait ouvert u...
Bonjour, J'ai lu un peu à droite à gauche les différentes questions posées. Mais je n'est pas trouvé la réponse se rapprochant le plus de ma situati...
Bonjour, j'ai pas mal de soucis avec B. P. je vous donne les deux derniers en date,sans compter qu'ils rejettent des prélèvements même si mon compte e...
Bonjour, Bonjour, j'ai reçu un message aujourd'hui m'indiquant qu'un prélèvement de 16e serait prélevé le 6 sur mon compte. A quoi cela correspond?
Bonjour, je suis actuelement au credit agricole avec un plan de surendettement actif(il reste 24 mois a faire)comme ca ce passe tres mal avec eux je...
Bonjour, voila je suis en négatif sur mon compte a vue donc j ai 3 moi pour rembourser je voudrais savoir mon époux a un compte a lui seul esce que o...
Bonjour, Bonjour, une fois n'est pas coutume je vous demande un renseignement, mais qui me concerne pas.... Mais, pour mes beaux parents. Voilà i...
Bonjour, j'avais un LEP au mois de février 2011 il ont mis tous l'argent sur mon ccp. Au mois de mars 2011 il ouvre un compte d'attenante a -200. ...
Bonjour, je me suis aperçu en voulant régler mes achats (c'est plus drôle) que la BP avait supprimé mon découvert autorisé de 300€ car il n'aurait pa...
Bonjour, est il possible de se faire rembourser des frais irreg et incidents quand la somme atteint 535 euros en 2 mois ?
Bonjour, Je n'ai plus carte bancaire car elle a été avalée par le distributeur, je n'ai plus le droit de faire un chèque mon compte est débiteur et ...
Bonjour, J'ai dépassé mon découvert quelques heures en réapprovissionnant le compte le jour même. J'ai été facturé auprès du Crédit mutuel d'un co...
Bonjour, J'ai un sérieux doute en tête. Dans le cadre de mon nouvel emploi, j'ai dû donner mes informations bancaires. J'ai normalement donné mon ...
Bonjour, j'ai eu une saisie attribution sur mon compte bancaire de 430€ par la CIPAV pour une activité d'autoentrepreneur que je n'ai pas exercé (i...
Bonjour, cela fait quelque moi maintenant que j'ai des prélèvement qui tourne autour de 70 euros de sepa DRIFP des bouche du rhone et je ne sais pas d...
Bonjour a tous, Persuadée que l'AFUB pourrai conseiller une amie qui me rend visite régulièrement et qui a des soucis avec le CA, j'ai posté le mes...
Bonjour, J'ai fais une demande de remboursement différé de 50€ auprès de la SOGEC (pour l'achat d'une tablette Lenovo). Ne voyant rien venir sur m...
Je souhaiterai indentifier un compte de la Banque postale dont Mon mari fait souvent des versements en me disant Que c'est me compte de son frere.ci-...
Bonjour, Actuellement étudiante je viens tout juste d'entrer dans la vie active et je me retrouve avec beaucoup d'éléments nouveaux (Mutuelle, Secu, ...
Bonjour, Je m'adresse à vous car je suis vraiment démunie, et j'espère que quelqu'un ici pourra m'aider ou m'indiquer que faire. J'ai découvert...
Bonjour, j'ai reçu par recommandé la notification de fermeture de mon compte bancaire avec un délai légal de 2 mois, hors les deux mois écoulés, j'ap...
Bonjour, je suis sans revenu, je cherche à trouver un compte bancaire avec cb et rib à un prix raisonnable. Je n'ai pas beaucoup d'économie moins de 4...
Bonjour, Je viens de regarder mon relevé de compte et j'ai vu un paiement par CB réf. www Cldavant. Je ne sais pas d'où ça provient, est-ce que quel...
Bonjour, Je me permets de vous ecrire aujourd'hui car je suis un peu perdu et je ne sais pas trop quoi faire!!! En 2010, j'étais etudiant, cetai...
Bonjour, j'ai souhaité quitté la Banque postale pour rejoindre une banque en ligne. Pour cela, j'ai pris rdv avec ma conseillère le 26/02/16. Durand...
Bonjour, Aujourd'hui dans l'après-midi j'ai ouvert un compte courant jeune chez CIC dans l'urgence pour pouvoir percevoir ma bourse étudiante l'an...
Bonjour, j'ai un compte courant sans chéquier sans carte bleu mais ma conseillère me dit de conserver un bouquet car il protège mon compte contre le...
Bonjour, mon entreprise a virer l acompte de mon salaire vendredi 13 mai 2016 au matin le lundi 16 mai 2016 donc aujourd'hui même ce virement n est to...
Bonjour, nous avons un compte joint intitulé Mr ET Mme. Mon épouse a réalisé un virement du compte joint à la banque vers son compte simple. je ...
Bonjour, J'aimerai bien savoir le prélèvement que tout le mois vous faite sur mon compte sens que moi j'ai donné aucune autorisation . Merci
Bonjour, J'ai récemment changer de banque et me suis assuré de ne plus être à découvert avant de partir, je comptais prendre rdv pour clôturer mon ...
bonjour,je voudrai savoir si une banque a droit de bloquer une carte bancaire tout les mois ,pour des incidents sur le compte indépendant de notre vol...
Bonjour, Je suis allée voir la Société Générale mi-avril pour ouvrir un compte professionnel. Je leur ai fourni mon business plan et le projet de ...
Bonjour, un chèque déposé sur un compte joint au nom de M ou Mme peut il être remis par un seul des co titulaires dudit compte ? et quels sont les d...
Bonjour, Voilà mon problème, je me suis rendu à ma banque pour clôturer mon compte courant, malheureusement j'étais débitrice de 5€ donc ils m'ont ...
Bonjour J'aimerai savoir comment procéder pour connaitre les raisons qui font que toutes mes demandes de micro crédits sont refusées, et cela auprè...
Bonjour, voila mon problème il y as 6 mois j'ai eu tout les compte bloquer. depuis j'ai resolu le probléme mais j'ai des probléme avec ma banque qui...
bonjour, la banque a donner tous mon argent a mon frére seulement en présentant le num... de compte,
Bonjour, j'ai commis une erreur de destinataire en effectuant un virement par internet. Les banques me disent qu'elles ne peuvent rien faire. Je m...
Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible que ma mère m'ouvre un compte en banque (vue que je suis mineur j'ai 17ans) sachant qu'elle est interdit b...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.