Les discussions

LéoCatoulousain Compte bancaire

Decouvert

Résolu

Bonjour, je suis client du crédit agricole depuis l'age de 10 ans environ (j'en ai 25 a présent). et je souscrivais une assurance découvert depuis 5 a...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
LéoCatoulousain
LUMIEREDELALUNE Compte bancaire

Certicode de la banque postale

Résolu/Fermé

RIEN N EST CLAIR SUR LEUR SITE ... merci de m'indiquer PAS A PAS comment ajouter un nouveau bénéficiaire dans le service certicode.. la banque m'...

Dernière réponse le 7 juin 2016 par
flavius
selekter Compte bancaire

Frais d'intervention

Bonjour, vous indiquez sur votre site que Depuis le 1er janvier 2014, le montant maximum des frais de commission d'intervention est plafonné à 80€...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Poisson92100
Audreyb23 Compte bancaire

Frais bancaires

Bonjour je voudrais savoir si il y a un plafond maximum par mois et par an de frais bancaire pris sur un compte courant. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Audreyb23
Sandra Compte bancaire

Saisie bancaire

Bonjour, Je voudrais savoir si une personne se fait virer tout ses paiements (salaire,caf etc ...) sur un compte bancaire autre que le sien par exem...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Sandra
Sarbac Compte bancaire

Virement de trop!!!

Résolu

Bonjour, Suite à une décision du tribunal ,ma mère a reçu par un tiers , durant plusieurs années (10ans) la somme de 150 euros ... ce virement perma...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Sarbac
daphnis2 Compte bancaire

Blocage compte

Bonjour. Depuis ce samedi je n ai plus aucuns accès ni possibilité de gérer mes comptes par la société generale. La raison un compte joint a mon nom ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
sleepy00
sudoku54 Compte bancaire

Documents en langue anglaise ?

Bonjour, pour étudier aux Etats Unis, mon fils doit justifier de disposer de l'équivalent de 10800 dollars US pour obtenir un visa d'études. L'objet ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
tchip
Lexinounou07 Compte bancaire

Récupérer l'argent de mon livret a

Bonjour a tous , Je suis majeure depuis peu et suite a une violente dispute avec ma mère je suis partie . Le problème c'est qu'elle m'avait ouvert u...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
marouane282828
badeline Compte bancaire

Disparition !

Bonjour, j'ai pas mal de soucis avec B. P. je vous donne les deux derniers en date,sans compter qu'ils rejettent des prélèvements même si mon compte e...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
ATI83000
Andromeda Compte bancaire

Prélèvement inconnu

Bonjour, Bonjour, j'ai reçu un message aujourd'hui m'indiquant qu'un prélèvement de 16e serait prélevé le 6 sur mon compte. A quoi cela correspond?

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
dna.factory
david14052007 Compte bancaire

Compte banquaire

Bonjour, je suis actuelement au credit agricole avec un plan de surendettement actif(il reste 24 mois a faire)comme ca ce passe tres mal avec eux je...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
ATI83000
pauline Compte bancaire

Demande de renseignements en belgique

Résolu

Bonjour, voila je suis en négatif sur mon compte a vue donc j ai 3 moi pour rembourser je voudrais savoir mon époux a un compte a lui seul esce que o...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
gehi
thierry126 Compte bancaire

Banque postale compte joint

Bonjour, Bonjour, une fois n'est pas coutume je vous demande un renseignement, mais qui me concerne pas.... Mais, pour mes beaux parents. Voilà i...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Marley
DIDI Compte bancaire

Dette avec la poste

Bonjour, j'avais un LEP au mois de février 2011 il ont mis tous l'argent sur mon ccp. Au mois de mars 2011 il ouvre un compte d'attenante a -200. ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Marley
Sandryne06 Compte bancaire

Suppression de découvert la banque postale

Bonjour, je me suis aperçu en voulant régler mes achats (c'est plus drôle) que la BP avait supprimé mon découvert autorisé de 300€ car il n'aurait pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Sandryne06
julie Compte bancaire

Frais irreg et incidents

Bonjour, est il possible de se faire rembourser des frais irreg et incidents quand la somme atteint 535 euros en 2 mois ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Garnner1
lapin9 Compte bancaire

Surendéttement

Bonjour, Je n'ai plus carte bancaire car elle a été avalée par le distributeur, je n'ai plus le droit de faire un chèque mon compte est débiteur et ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
dna.factory
cel1902 Compte bancaire

Découvert

Résolu

Bonjour, J'ai dépassé mon découvert quelques heures en réapprovissionnant le compte le jour même. J'ai été facturé auprès du Crédit mutuel d'un co...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
cel1902
Kimkhe Compte bancaire

Saisie attribution

Bonjour, j'ai eu une saisie attribution sur mon compte bancaire de 430€ par la CIPAV pour une activité d'autoentrepreneur que je n'ai pas exercé (i...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
sleepy00
opthelet74 Compte bancaire

Prelevement de drifp paca des bouche du rhone

Bonjour, cela fait quelque moi maintenant que j'ai des prélèvement qui tourne autour de 70 euros de sepa DRIFP des bouche du rhone et je ne sais pas d...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Jarod
maylin27 Compte bancaire

Déçue de l'afub

Résolu

Bonjour a tous, Persuadée que l'AFUB pourrai conseiller une amie qui me rend visite régulièrement et qui a des soucis avec le CA, j'ai posté le mes...

29 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
jl
Paul Compte bancaire

Virement sur un compte nickel

Bonjour, J'ai fais une demande de remboursement différé de 50€ auprès de la SOGEC (pour l'achat d'une tablette Lenovo). Ne voyant rien venir sur m...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Paul
Audreymakaya Compte bancaire

Verification

Résolu

Je souhaiterai indentifier un compte de la Banque postale dont Mon mari fait souvent des versements en me disant Que c'est me compte de son frere.ci-...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Audreymakaya
Claniflo Compte bancaire

Comptes bancaires

Bonjour, Actuellement étudiante je viens tout juste d'entrer dans la vie active et je me retrouve avec beaucoup d'éléments nouveaux (Mutuelle, Secu, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Energizor
wall6 Compte bancaire

Fermeture de compte bancaire

Bonjour, j'ai reçu par recommandé la notification de fermeture de mon compte bancaire avec un délai légal de 2 mois, hors les deux mois écoulés, j'ap...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
wall6
Kat2003 Compte bancaire

Souci carte bleue

Bonjour, Je viens de regarder mon relevé de compte et j'ai vu un paiement par CB réf. www Cldavant. Je ne sais pas d'où ça provient, est-ce que quel...

17 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
vbxl
Cute9 Compte bancaire

Problème avec les banques

Bonjour, Je me permets de vous ecrire aujourd'hui car je suis un peu perdu et je ne sais pas trop quoi faire!!! En 2010, j'étais etudiant, cetai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
sleepy00
shaddygirl Compte bancaire

Fermeture comptes bancaires qui traine

Bonjour, j'ai souhaité quitté la Banque postale pour rejoindre une banque en ligne. Pour cela, j'ai pris rdv avec ma conseillère le 26/02/16. Durand...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
shaddygirl
jeunelyceen Compte bancaire

Ouverture compte courant cic

Bonjour, Aujourd'hui dans l'après-midi j'ai ouvert un compte courant jeune chez CIC dans l'urgence pour pouvoir percevoir ma bourse étudiante l'an...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
jeunelyceen
damien Compte bancaire

Assurance, fraude...

Bonjour, j'ai un compte courant sans chéquier sans carte bleu mais ma conseillère me dit de conserver un bouquet car il protège mon compte contre le...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
damien
marie Compte bancaire

Delai virement

Bonjour, mon entreprise a virer l acompte de mon salaire vendredi 13 mai 2016 au matin le lundi 16 mai 2016 donc aujourd'hui même ce virement n est to...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Cleopotamine
bernard Compte bancaire

Annuler un virement réalisé par ma femme

Bonjour, nous avons un compte joint intitulé Mr ET Mme. Mon épouse a réalisé un virement du compte joint à la banque vers son compte simple. je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Micha1.
Assunta Compte bancaire

Sos fraude !

Bonjour, J'aimerai bien savoir le prélèvement que tout le mois vous faite sur mon compte sens que moi j'ai donné aucune autorisation . Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
gehi
jenninico Compte bancaire

Bloquage de carte

bonjour,je voudrai savoir si une banque a droit de bloquer une carte bancaire tout les mois ,pour des incidents sur le compte indépendant de notre vol...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Romie5
clie13 Compte bancaire

Résiliation compte bancaire

Bonjour, Voilà mon problème, je me suis rendu à ma banque pour clôturer mon compte courant, malheureusement j'étais débitrice de 5€ donc ils m'ont ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
clie13
biotte59 Compte bancaire

Refus sans justificatif

Bonjour J'aimerai savoir comment procéder pour connaitre les raisons qui font que toutes mes demandes de micro crédits sont refusées, et cela auprè...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Zouzoutette
mario Compte bancaire

On a vider mon compte

bonjour, la banque a donner tous mon argent a mon frére seulement en présentant le num... de compte,

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Zouzoutette
Meslem98 Compte bancaire

Ouvrir un compte

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible que ma mère m'ouvre un compte en banque (vue que je suis mineur j'ai 17ans) sachant qu'elle est interdit b...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Zouzoutette
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 6 119