Les discussions

Prélèvement inconnu

Bonjour, j' ai été prélevé sur mon compte le 10 octobre 2016 de la somme de 80 euros et je voudrais savoir de quoi il retourne. Mentions suivant " co...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
djivi38

Compte bloqué par juge des tutelles

Bonjour, j'aimerais savoir si il serais possible que je puisse retirer de l'argent sur mon compte ou il y a de l'argent que j'ai reçu grâce aux hérita...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Coco

Nom du bénéficiaire incorrect mais iban/bic correct

Bonjour, Je publie ici pour vous poser une question sur le fait que le nom du bénéficiaire d'un virement soit pas en concordance avec le véritable ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Komar

Aujourd'hui.com savoir maigrir michel cohen

 Résolu

Bonjour, Je désire arrêter les prélèvements

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
jmbanxa  

Argent disparue cne banque postal

Bonjour, voila le 12/10/2016 sur mon cne reste 50.02 € au 14/10/2016 je retourne sur mon compte et la me reste 0.02€ mais pas de trace de débit ou ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
dna.factory

Prêt bancaire et changement de banque

 Fermé

bonjour ayant un prêt bancaire en cours , je veux changer-de-banque puis-je transférer mes remboursements de mensualités par la nouvelle banque ? m...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
henri1574600

Changement de banque et de pélèvement des mensualités

bonjour ayant un crédit immobilier en cours , je veux changer de banque , puis-je également transférer le paiement de mes mensualités sur la nouvelle...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
henri1574600

Litige bancaire

bonjour, je vis en union libre ; mon compagnon et moi n' avons pas de compte bancaire commun ; toutes les dépenses sont prélevées sur mon compte et...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
poupougne13

Proposition de mon banquier

bonjours, voila j ai eu rendez vous avec mon nouveau conseille et je suis embet par sa propositionj aime comme un impression d un chantage ou vente...

19 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
sakura1332

Procuration sur le compte de mon fils majeur

bonjour, j 'ai une procuration sur le compte de mon fils au credit agricole il est majeur il est interdit de faire des chèques je voudrais savoir com...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Saisie attribution - demande de credit

Bonjour, J'ai un second RDV avec ma conseillère pour un rachat de credit immobilier, mais entre temps une saisie attribution c'est faite sur mon c...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Marley

Dommage et intérêt bloquer jusque mes 18ans

Bonjour, Je suis bloqué j'ai actuellement 16ans et il a 8ans j'ai subis quelque chose, j'ai obtenue des dommage et intérêt bloquer sur un compte j...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compt banquer de mon pere

Bonjour, comment savoir si mon defun pere a un compt banquer en france .jais pas de numero de compt ni la le nom de la banque . mon pere algeri...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
djivi38

Remise de chèque en banque qu'elle sommes sans que la banque des

Bonjour, À partir de quelle somme déposé par chèque à la banque celle ci peut demander un justificatif des fonds

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
jee pee

Renseignement

Bonjour, Peut on au rire un compte avec un permis de conduire à la poste

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Compte

Bonjour je suis cliente au crédit agricole et j'aimerais savoir si je peut supprimer le compte crédit agricole car j'ai mon compte courant avec le com...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Stephoi42

Virement bancaire + frais

Bonjour, J'ai besoin de faire un virement bancaire à une personne (j'ai son RIB). Je me connecte sur le site de ma banque mais ne trouve pas commen...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
elffe

Clôture de compte non effectuée

Bonjour, Je me suis déplacé à l'agence BNP pour clôturer mon compte et remettre ma carte bleue le 19 août Le directeur m'a fait signer les documen...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Komar

Compte bancaire par rapport au 30€

Bonjour, je vous écris pour savoir c'est quoi Poitiers cage est ce que vous pouvez m'appeler merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
BmV

Aide psc

Bonjour, J'ai faillie me faire arnaqué on m'a poussée à acheter un ticket psc de 150 euros mais je n'ai pas donné les codes car j'ai compris que c'e...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
gerber1

Oney banque prélèvement même après résiliation (avec recommandé)

Bonjour, Malgré une résiliation de compte (que je n'avais jamais utilisé au passage) avec un recommandé + accusé réception (mai 2016), oney banque...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mes droits suite à une relance de découvert

Bonjour, je voudrais savoir si une société de recouvrement pour récupérer une somme d'argent à le droit de vous appeler sans arrêt, même si vous expli...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
sylv1lemalin

Procuration parent hospitalisé

Bonjour à tous, je ne sais pas si mon message est posté au bon endroit, je tente ma chance... Désolée si ce n'est pas le cas. Mon père est hospita...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Poisson92100

Virement bancaire

Bonjour, Je veux savoir si je peux faire un virement bancaire à partir de mon compte en France vers un compte à Dubai somme de 20000 €, cela pour pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Poisson92100

Prelevement frais irreg et incidents crédit agricole

Bonjour, J'ai eu la mauvaise surprise aujourd'hui de découvrir un prélèvement, dont je n'ai aucune idée de l'origine, d'une valeur de 16 euros et ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
djivi38

Non clôture compte bancaire carrefour banque

Bonjour, Je poste ce message en espérant qu'un personne puisse m'apporter son aide ou son expérience, voila mon problème: J'ai envoyé un courrie...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
mia_07

Agios banque postale incoherent

Bonjour, ca fait longtemps que je ne comprends rien a rien a ce sujet, a chaque fois que je suis a decouvert, quelque soit le montant de mon decouvert...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
ptiboy

Compte +18ans

 Résolu

Bonjour, J'ai 15ans et j'ai un compte bloqué jusqu'à mes 18ans et j'ai 5000€ dessus c'est pour savoir si ma mère pourrais retiré de l'argent pour pou...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
gehi

Blocage saisie attribution

bonjour , je viens d etre victime d un blocage saisie attribution par un huissier de meximieux dans l ain pour le compte d une entreprise qui aurait r...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
sleepy00

Arnaque

Bonjour j'ai été victime d'une arnaque sur internet , un homme malhonnête m' a proposé un travail , ensuite il a viré la somme de 1200 euros sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Energizor

La cloture d'un compte

Bonjour, J'avais un compte d'etudiant chez LCL avant 3 ans. Je faisais mes études à Toulouse pendant 4 mois. Avant de quitter la France, j'ai dema...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Mavi

Défichage banque de france

Bonjour, J'ai régularisé ma situation auprés de mon créancier et il va ma faire défiché a la banque de france. A cause du fichage je n'ai plus de dro...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
sylv1lemalin

Virement bancaire de france à londres : frais

Bonsoir, Je m'inquiète... j'ai fait un virement à un établissement londonien de 500 euros converti en livres sterling. J'ai eu 20 euros de frais p...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Virement depuis la guadeloupe /ile maurice

Bonjour je voudrais bien savoir combien de jours sa prend pour quun virement depuis la bred de la Guadeloupe arrive a lile Maurice en sachant que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Coco

Avoir disponible manque de l argent

Bonjour, J'ai eu ma paye à la banque postale cette nuit soit 1455 euros je vais dans mon avoir disponible et je ne voit que 1180 euros ils me manque...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Cleopotamine

Virement bancaire non crédité sur compte aux dates indiquées

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir une réponse concernant un virement bancaire. Pole emploi m'a informé du paiement de mes allocations le 03 Avril. La d...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Ermika450

Amende société et saisir sur compte personnel

Bonjour, J'ai été verbalisé par caméra (je ne vais pas rentrer dans les détails ce serait trop long). Bref j'ai contesté l'amende, envoyé des photos...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
hoquei44

Carte minute de retrait

Bonjour, Est ce légal de devoir payer 3,50 de frais de carte minute pour retirer de l espèce dans ma propre agence?

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
sourissavoie

Demande de compte joint

puis je ouvrir un compte joint avec mon fils résident en Allemagne

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
sylv1lemalin

Intérêts

Bonjour, nous sommes le 4 octobre et la banque me prends des intérêts du mois de juillet est ce normal de plus je suis au minima et tous les mois cell...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
sylv1lemalin

Ouverture d'un livret a en france - maroc

Bonjour, j'ai un ami étranger (marocain) qui aimerait ouvrir un livret A (sachant qu'il a un visa de 3 mois donc compte rester en France 3 mois), ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Maroc4ine

Retraits d argent de compte conjoint au comptoir de la banque

Bonjour, s il vous plait je veux vous consulter sur un sujet c est que moi et mon épouse nous avons un compte bancaire conjoint ,chacun de no...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Opérations à venir

Bonjour , Lorsque je me connecte sur mon compte crédit mutuel je voit en rouge " -448,70 EUR " dans " Opérations à venir "or je n'ai rien acheter de...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Création compte

Bonjour Je suis chercheur 33 ans inscrit en doctorat à Toulouse je viens effectuer un stage avec document à l'appui lettre d'accueil etc à la banque...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
CHOMIR

Droit d'accès sur le compte de mon père

Bonjour, voilà, après le décès de ma maman, mon père âgé maintenant de 80 ans s'est remis avec une femme qui est également en retraite, qui touche...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
djivi38

Cheque impaye represente

combien de fois un organisme peut il représente un cheque impayé a ma banque

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
geegee

Salaire bloqué par une banque

Une banque peut-elle bloqué un compte alors que le salaire est viré et que le compte n'est plus dans le rouge : n'a-t-on pas droit à un minimum d'arge...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
hoquei44

Frais abusifs ou pas?

Bonjour, J'ai un gros probleme avec ma banque... Mon conjoint et moi sommes souvent dans le rouge depuis quelque temps, on en est conscient et fai...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
sylv1lemalin

Prouver une bonne tenue de compte pour une autre une autre baque

Bonjour madame , monsieur, Nous avons ouvert un compte courant au nom propre de mon mari , le banquier avant de remettre le chéquier, nous demande...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
christineja

Renseignements

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut refuse un pret a quelqu'un s'il est de fiche , mais que ca compagne elle , elle est fiche

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
BmV
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 5 913