Frais bancaires injustifiés ?

Fermé
joh44 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020 - 8 juil. 2016 à 14:03
 Komar - 8 juil. 2016 à 14:37
Bonjour à vous,
Je vous demande de l'aide car, depuis que ma banque a une nouvelle directrice, j'ai des frais bancaires énormes (environ 200 euros par mois) sans savoir à quoi correspondent ces frais.
J'ai demandé par mail une demande de justification des frais bancaires restée sans réponse.
Je souhaiterais savoir quoi faire pour obtenir une justification pour de tels frais bancaires. La seule chose que je vois, c'est "commission d'intervention".
Je ne comprends pas pourquoi, j'ai un salaire.
Dois-je envoyer une lettre recommandée pour avoir le détail de ces frais ? Est-ce possible de se faire rembourser si les frais sont abusifs ?

Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

Bonjour,

Vous n'êtes pas régulièrement en dehors de votre découvert autorisé, par hasard ?
0
joh44 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020
8 juil. 2016 à 14:21
Non, je fais très attention, j'utilise mon découvert à la toute fin du mois quand je n'ai pas le choix. Je suis payée le 28 en général.
0
Vous feriez mieux de vérifier que vous êtes bien dans votre découvert autorisé !
0