Escroquerie à la banque

patriciadpt34 - Modifié par BmV le 13/07/2016 à 08:51
 patriciadpt34 - 14 juil. 2016 à 08:05
Bonjour ;
Malade depuis quelques années , maladie qui m'handicape à une hauteur de 80% qui est égal à un 100%
je suis tombé en dépression lourde . Je me suis reposée au près de mon conseillé de la Banque. J'avais droit à un découvert de 600 euro , qui ma était retiré sans raison et surtout à mon insu
je me suis retrouvée interdite bancaire ! Je ne comprenais pas , quand j'allai déposer de l'argent sur mon compte ils prenez tout d'une hauteur de 500 euro , pour les agios , ils rejetez mes prélèvements , ils allaient même à me prendre la totalité de mon allocation "AAH" ( allocation Adulte Handicapé) je me suis vue faire les poubelles pour me nourrir , je ne comprenais pas au moment que ma mutuelle ma adressé un courrier comme quoi je leur devais plus de 500 euro , comment faire pour me sortir de tout ça , on ma dit qu'ils n'avaient pas l droit de me prendre toute mon allocation ? je ne sais plus quoi faire ? Merci de me répondre cordialement .

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 264
13 juil. 2016 à 16:54
Bonjour,

Il est utile de voir l'assistante sociale rapidement.
0
patriciadpt34
14 juil. 2016 à 08:05
Bonjour Micha1. Cela m'aide pas pouvez vous mieux m'expliquer ? Je vais quand même contacter une assistante sociale et expliquer mon problème bancaire ! C'est tout de même lamentable de voir de telle chose . Alors que Jérôme Kerviel leur à fait perdre 5 milliards , je pense qu'avec leur façon de faire ils ont du vite les récupérer ? Merci de votre réponse .
Cordialement
Patriciadpt34
0