Dénonciation de compte

aaf74 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2016 - Modifié par aaf74 le 1/07/2016 à 17:12
aaf74 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2016 - 2 juil. 2016 à 01:51
Bonjour,
La banque en France a clôturé mon compte-joint compte joint] sans aucun motif valable , la seule raison plausible, c'est que j'ai transféré mon compte vers une autre agence, est -il possible d'ouvrir un compte individuel dans la même banque .
Merci

1 réponse

En clair SVP....!
0
aaf74 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2016
Modifié par aaf74 le 2/07/2016 à 02:07
En fait, j'ai decouvert fortuitement, lorsque j'ai voulu consulter mon compte que je n'avais pas accès, appelant le service technique , on m'apprend que ma convention était annulée sans aucun motif , et à ce jour je n'ai reçu aucune notification.
Mon conseiller me le confirme au téléphone, il a reçu l'instruction de résilier la convention tout simplement. Aujourd'hui je me vois dans l'obligation d'ouvrir un autre compte .
ma question est s' agissant d'un compte joint , est-il possible d'ouvrir un compte personnel dans la même banque? Sachant que la clôture de mon compte est sans aucun motif.
0