Dénonciation de compte

aaf74 Messages postés 4 Statut Membre -  
aaf74 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
La banque en France a clôturé mon compte-joint compte joint] sans aucun motif valable , la seule raison plausible, c'est que j'ai transféré mon compte vers une autre agence, est -il possible d'ouvrir un compte individuel dans la même banque .
Merci

1 réponse

Gégé
 
En clair SVP....!
0
aaf74 Messages postés 4 Statut Membre
 
En fait, j'ai decouvert fortuitement, lorsque j'ai voulu consulter mon compte que je n'avais pas accès, appelant le service technique , on m'apprend que ma convention était annulée sans aucun motif , et à ce jour je n'ai reçu aucune notification.
Mon conseiller me le confirme au téléphone, il a reçu l'instruction de résilier la convention tout simplement. Aujourd'hui je me vois dans l'obligation d'ouvrir un autre compte .
ma question est s' agissant d'un compte joint , est-il possible d'ouvrir un compte personnel dans la même banque? Sachant que la clôture de mon compte est sans aucun motif.
0