A voir également:
- Frais bancaire
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
1 réponse
Pochdu_12
Messages postés
303
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2021
106
29 juin 2016 à 09:50
29 juin 2016 à 09:50
Bonjour,
Si vous n'avez rien signé, demander la clôture du compte et le remboursement des frais occasionnés, ils rembourseront sans rien dire.
Si vous avez signé l'ouverture du compte mais que vous ne le faites pas fonctionné :
Soit vous voulez le conserver et vous mettez de l'argent dessus et vous pouvez demander une exonération de frais, à voir.
Si vous souhaitez le clôturer, demandez la clôture et le remboursement des frais, a voir.
Bonne journée.
Si vous n'avez rien signé, demander la clôture du compte et le remboursement des frais occasionnés, ils rembourseront sans rien dire.
Si vous avez signé l'ouverture du compte mais que vous ne le faites pas fonctionné :
Soit vous voulez le conserver et vous mettez de l'argent dessus et vous pouvez demander une exonération de frais, à voir.
Si vous souhaitez le clôturer, demandez la clôture et le remboursement des frais, a voir.
Bonne journée.
29 juin 2016 à 18:48
j'ai récrit à la banque pour leur confirmer la fermeture qui avait déjà été faite en février 2006 (j'ai retrouvé la copie).et demandé l' annulation des frais.je suis en attente de la réponse.
merci