Frais de rejet
Dory
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21 mai 2016 à 05:47
Pochdu_12 Messages postés 303 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 - 29 juin 2016 à 10:40
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Pochdu_12
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106
29 juin 2016 à 10:40
29 juin 2016 à 10:40
Bonjour,
Vous avez du obligatoirement recevoir, soit un courrier, soit un émail, suivant le mode de communication que vous avez choisit avec votre banque.
Mais sinon au moins un coup de fil de votre conseiller bancaire.
De quelle banque s'agit t'il ?
Le délai est normal, s'il n'y a pas la provision sur le compte au moment de la présentation des chèques, normalement votre conseiller vous appelle immédiatement ou vous envoi un e mail. Un délai dit "délai loi murcef" est alors mis en place, délai dans lequel le chèque est potentiellement payé si le compte est approvisionné dans ce délai, si le compte n'est toujours pas approvisionné dans ce délai, alors le rejet du chèque est prononcé.
Bonne journée.
Vous avez du obligatoirement recevoir, soit un courrier, soit un émail, suivant le mode de communication que vous avez choisit avec votre banque.
Mais sinon au moins un coup de fil de votre conseiller bancaire.
De quelle banque s'agit t'il ?
Le délai est normal, s'il n'y a pas la provision sur le compte au moment de la présentation des chèques, normalement votre conseiller vous appelle immédiatement ou vous envoi un e mail. Un délai dit "délai loi murcef" est alors mis en place, délai dans lequel le chèque est potentiellement payé si le compte est approvisionné dans ce délai, si le compte n'est toujours pas approvisionné dans ce délai, alors le rejet du chèque est prononcé.
Bonne journée.