Attente remboursement ATD

yohan88600 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2016 - 19 mai 2016 à 02:08
 Gégé - 29 juin 2016 à 18:41
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, donc bonjour à tout le monde et merci à ceux qui visualiseront mon poste et prendront le temps d'y répondre.

J'écris ce message car je n'ai plus aucune idée de comment je pourrais résoudre mon problème avec ma banque crédit mutuel.

En effet, je devais une certaine somme au impôt ayant entrainé des ATM. Toute fois, cette somme a été réglé depuis maintenant plus d'un mois. À la suite de la régularisation de ma situation, une main levé avait été adressé (le jour même). Cependant je n'ai obtenue aucune réponse, donc une seconde fois (2 semaines après la 1er main levé), un agent des impôts à renvoyé une main levé en m'incluant en copie. Une nouvelle fois, 2 semaines plustard aucune réponse. J'ai écris un nouveau mail en début de semaine à ma conseillère du crédit mutuel, mais depuis je n'ai toujours aucune réponse et je pense en avoir aucune.

Enfin, je tenais à préciser que je suis actuellement indisponible pour me rendre directement à la banque (jusqu'au 30 juin).

2 réponses

Pochdu_12 Messages postés 303 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 105
29 juin 2016 à 11:34
Bonjour,

Faites un courrier adressé au service ATD de la caisse régionale du crédit mutuel avec en copie la main levée prononcé par les impôts.

Bonne journée.
0
Le CM a peut être réglé l'ATD avant de recevoir la mainlevée de la part du Trésor, ce n'est pas à cette banque de courir après les fonds dans ce cas.
0