L huissier Caco95 - Dernière réponse le 2 déc. 2019 1 réponse Bonjour, le huissier ma fait bloquer mes deux compte bleue et livret A pour une dette de 2009 ordonnance 2011 aujourd'hui je ne peux prendre même pas 1 e sur mon compte a durer indéterminé que sont mes droit merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Bonjour, Prenez rendez vous avec cet huissier. Vous avez eu 10 ans pour honorer cette dette.. Discussions similaires Huissiers Réunis me harcèle Pressureoff72 ACTANORD (Doco-Associés) : de vrais huissiers.. Qui réclame un non-du et plus?! vv99 Email de Waterlot et associés Shiro HARCELEMENT HUISSIER Alain4238 EOS credirec / huissier Parisot Laurent28250 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Bonjour, Prenez rendez vous avec cet huissier. Vous avez eu 10 ans pour honorer cette dette..