Opposition de compte alors qu’ils sont en positif

Karine8483 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2019 - 27 nov. 2019 à 13:22
Karine8483 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2019 - 27 nov. 2019 à 20:47
Bonjour
Voilà cela fait1 semaine que nos comptes sont en opposition alors qu’il sont tous en positif
Je décris j’ai un compte perso qui peut aller jusqu’à 300€ de découvert et cela es vrai depuis 2mois environ je joue avec celui là et suis souvent dans le découvert
Le deuxième étant un compte joint es en positif largement
Je suis à la caisse d’épargne
Il m’on mis en opposition car le compte polluer l’autre de la ok je le met en positif
Signe dès document
Maintenant cela fait 1 semaine que les comptes sont en positif et toujours bloquer
Ont il le droit
Sachant que j’ai un enfant de 3 ans et qu’il faut bien le nourrir
Nos sous sont dedans les comptes et nous pouvons les toucher voir même faire un virement impossible
Doit je attendre il y a pas une loi pour cela car nous sommes vraiment en positif
Merci de votre réponse
Bonne journée

2 réponses

Bonjour,

Dans un premier temps et avant toutes choses : depuis une semaine, vous avez certainement contacté la banque pour connaitre la raison de ce blocage. Qu'a t elle répondue ?
3
Karine8483 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2019
27 nov. 2019 à 13:31
Que la situation aller prendre 24h pour l’utilisation du compte mais cela fait 6jours en sachant que j’y vais tout les jours et il me réponde tout les jours la situation va être résolue
Car vraiment les comptes sont positif .... donc même là je comprend plus rien mais je peux rien faire
0