Payement 3 fois sans frais

Gossardjukie Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2019 - 5 déc. 2019 à 21:21
 Severine - 7 déc. 2019 à 07:33
Bonjour, le mercredi 4 décembre je suis partie au magasin de conforama qui ce trouve à la réunion , j’ai effectuer un payement 3 fois sans frai la totalité de mes achats étais 598 euro pour le premier payement ont ma prélevé 200 euro je suis d’accord ensuite ont ma prélevé 199 et ensuite 199 euro une dernier fois qui signifie bien que j’ai effectuer un payement 3 fois sans frais . Mais pour cela le problème que je ne comprend pas c’est que normalement que mon compte je devrais avoir les deux somme de 199 euro qui fait une totale de 398 euro mais quand je regarde mon compte je n’ai pas cette somme sur mon compte quand je regarde je vois bien qu’il ont prélevé 200 euro et 199 euro en deux fois j’ai bien fait un payement 3 fois sans frais j’ai pas payer la totalité de 598 euro ce mercredi 4 décembre au magasin . Donc sur mon compte courant] je devrais avoir les deux somme de 199 euro sur mon compte mais y’a toujours pas . Je ne comprend pas peut-être c’est la banque qui a du bloquée l’argent pcq j’ai fait un payement 3 fois sans frais peut-être sa prend de temp que la sommes revient sur mon compte ou peut-être c’est au magasin qui ont fait une erreur . Merci de vouloir m’aider et de me réponde j’aurais besoin de vos conseille merci .

1 réponse

Bonjour j’au eu la même chose hier à la réunion à Leclerc. J’ai acheté une télévision en 3 fois sans frais malheureusement on m’a prélevé 3 fois 60 euro le même jour or sur les ticket c’ écrit diffère 30 et l’autre 60. Au bout de combien de temp l’argent est revenus ?
19