Virement sortant échoué code erreur 0852

Fermé
Lariettedu64 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2019 - 9 déc. 2019 à 19:57
Lariettedu64 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2019 - 9 déc. 2019 à 21:20
Bonjour .
J'ai un compte courant CCP à la banque postale depuis des années.
Ça fait plus d'une dizaine de fois que je fais un virement qui n'aboutit et on me dit le virement n'a pas été effectué parce que la situation actuelle d'un des comptes ne le permet pas ; code 0852. Pire encore je n'arrive plus à faire des achats en ligne avec ma carte bleue. J'ai besoin d'argent , j'ai contacté le service client au 3639 aucune réponse , j'ai envoyé des messages via la messagerie sécurisée de l'application aucune réponse jusque là.
C'est compliqué alors que je me retrouve à plus 200km de chez moi.

Aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,
Sur le site https://www.labanquepostale.fr/
vous tapez dans recherches : code erreur 0852 et vous obtenez la réponse ci-dessous:

QUESTION AUTOUR DE "code erreur 0852"
Ma carte bancaire est bloquée, comment la débloquer ?
En tapant 3 fois un code erroné, votre carte est forcément bloquée. Recommandez une carte en contactant le 36 39(*) ou en bureau de poste.
  • (0,15 € / min + prix d'un appel)

Cdt.
13
Lariettedu64 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2019 1
9 déc. 2019 à 21:20
Merci pour la réponse. Je tiens à vous dire que j'ai fait des recherches sur le code erreur 0852 sur le site je n'ai rien trouvé qui puisse me donner une reponse à mon problème. ( virement sortant bloqué sans raison apparente , carte bleue impossible de l'utiliser , service clientèle quasiment occupée tout le temps. )
1