Perte de carte bancaire

Macoumba - 8 déc. 2019 à 22:30
 Macoumba - 9 déc. 2019 à 09:36
Bonjour,
J’ai perdu ma carte bancaire , j’ai fait une demande d’opposition sur l’ancienne carte que j’ai perdu je dois informer à mon agence mardi et à côté de ça j’ai une nouvelle carte j’aimerais l’activer mais je veux savoir et être rassurée si j’active ma nouvelle carte est ce que l’ancienne carte sera définitivement inutilisable même si j’ai fait une opposition ?

Rassurez moi svp.

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10446 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 8 994
9 déc. 2019 à 09:16
Bonjour,

L'opposition à votre carte l'a déjà rendu définitivement inutilisable.
L'activation de la nouvelle ne devrait avoir aucun impact.
1
Ca veut dire que même si j’ai pas encore informé à la banque , la carte est déjà inutilisable si je comprends bien ?
0
AN.Banker Messages postés 10446 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 8 994
9 déc. 2019 à 09:27
Vous dites : ," j’ai fait une demande d’opposition sur l’ancienne carte "
à qui avez vous fait cette demande ?
0
Je l’ai fait en ligne vià dans mon application et aussi par téléphone et ils m’ont donné un numéro que je dois donner à l’agence comme quoi j’ai fait une demande d’opposition sauf que la banque est fermée je dois l’attendre jusqu’à mercredi ou jeudi.
0
9 déc. 2019 à 09:33
à partir du moment où vous avez fait une demande d'opposition sur votre espace en ligne, votre carte est désactivée. Les banques n'attendent pas que les agences ouvrent pour que l'opposition soit active, c'est immédiat.
0
Ah d’accord mais par contre si j’ai fait aussi par téléphone c’est parce que quand j’ai fait la demande en ligne ils m’ont dit genre que la demande n’a pas pu être suivie vous pensez que ça n’a rien à voir ?
0