Blocage de compte sans autorisation

Pasquetti - 15 nov. 2019 à 16:42
AN.Banker Messages postés 10173 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 - 15 nov. 2019 à 16:54
Bonjour, j ai ouvert un compte a la Bque Nickel pour pouvoir toucher ma retraite. Mais au bout d un mois ils ont bloque ma carte et mes virements. J ai recu un virement de 1000 d une amie en Belgique dont le conjoint est venu passe des vacances avec moi et il devait me regle un loyer plus les couverts de 500 par mois qu il me paierai plus tard. Donc ce qui explique ces 1000 euros . Mais la banque Nickel m a bloque le compte pour suspicion de fraude. Dans le meme temps j ai recu ma retraite . Je ne peux dispose de mon argent comme je veux. Cela fait deja 7 jours. Et toujours pas pas de reponse ni de levee . Pourtant j ai envoye plusieurs mail en donnant des copies de ma retraite . Et dans leur mail de blocage il disaient regle cette affaire de verification en 7 j. Leur mail de blocage etait du 7 courant.impossible de joindre le service concerne je n ai eu que des conseillers quie disent de relance. En attendant je survie sans aide .

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 nov. 2019 à 16:47
Bonjour,

C'est uniquement par précaution, nous sommes le 15..ça ne devrait pas tarder.
2
Bonjour,

J'oserai dire, rendez vous en agence pour en parler à votre conseiller ! (blague)

Vous leur avez envoyer les justificatifs pour le prouver que ce n'était pas une fraude ? (contrat de location de cet "ami", justificatif du "couvert" pour 500€ par mois, etc...
0
AN.Banker Messages postés 10173 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 8 622
15 nov. 2019 à 16:54
J'oserai dire, rendez vous en agence pour en parler à votre conseiller ! (blague)
:-)

Soit dit en passant Nickel n'est pas une banque, c'est un service bancaire. Ils n'ont pas les mêmes obligations ni les mêmes compétences requises pour pratiquer...et pour les litiges bon courage.
La gratuité a ses limites, ils l'ont prouvé à plusieurs reprises.
0