Blocage de compte sans autorisation
Pasquetti
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15 nov. 2019 à 16:42
AN.Banker Messages postés 10458 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 15 nov. 2019 à 16:54
AN.Banker Messages postés 10458 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 15 nov. 2019 à 16:54
A voir également:
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2 réponses
Utilisateur anonyme
15 nov. 2019 à 16:47
15 nov. 2019 à 16:47
Bonjour,
C'est uniquement par précaution, nous sommes le 15..ça ne devrait pas tarder.
C'est uniquement par précaution, nous sommes le 15..ça ne devrait pas tarder.
Bonjour,
J'oserai dire, rendez vous en agence pour en parler à votre conseiller ! (blague)
Vous leur avez envoyer les justificatifs pour le prouver que ce n'était pas une fraude ? (contrat de location de cet "ami", justificatif du "couvert" pour 500€ par mois, etc...
J'oserai dire, rendez vous en agence pour en parler à votre conseiller ! (blague)
Vous leur avez envoyer les justificatifs pour le prouver que ce n'était pas une fraude ? (contrat de location de cet "ami", justificatif du "couvert" pour 500€ par mois, etc...
AN.Banker
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15 nov. 2019 à 16:54
15 nov. 2019 à 16:54
J'oserai dire, rendez vous en agence pour en parler à votre conseiller ! (blague)
:-)
Soit dit en passant Nickel n'est pas une banque, c'est un service bancaire. Ils n'ont pas les mêmes obligations ni les mêmes compétences requises pour pratiquer...et pour les litiges bon courage.
La gratuité a ses limites, ils l'ont prouvé à plusieurs reprises.
:-)
Soit dit en passant Nickel n'est pas une banque, c'est un service bancaire. Ils n'ont pas les mêmes obligations ni les mêmes compétences requises pour pratiquer...et pour les litiges bon courage.
La gratuité a ses limites, ils l'ont prouvé à plusieurs reprises.