Découvert suite frais banquaires
p-b 57
Messages postés
51
Statut
Membre
-
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
la banque peut-elle me prélever des cotisations et me mettre par ça en découvert non autorisé ou doit elle attendre la prochaine rentrée d'argent sur mon compte ?
la banque peut-elle me prélever des cotisations et me mettre par ça en découvert non autorisé ou doit elle attendre la prochaine rentrée d'argent sur mon compte ?
A voir également:
- Frais de gestion de decouvert caisse d'epargne
- Livret d'épargne populaire - Guide
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Virement ste de gestion administrative ✓ - Forum compte bancaire
- Lel caisse epargne - Guide
3 réponses
Bonjour.
Vous rapprocher d'une association de consommateurs : CLCV, UFC Que Choisir…
Effectivement, lorsqu'un compte n'est pas approvisionné, le banquier rejette les prélèvements des tiers extérieurs.
Dans votre cas, votre banque a mis votre compte en situation de découvert non autorisé pour se rémunérer ses services bancaires.
Vous rapprocher d'une association de consommateurs : CLCV, UFC Que Choisir…
Effectivement, lorsqu'un compte n'est pas approvisionné, le banquier rejette les prélèvements des tiers extérieurs.
Dans votre cas, votre banque a mis votre compte en situation de découvert non autorisé pour se rémunérer ses services bancaires.
c'est bien dit. Il s'agit de cotisations pour un "pack" (CB etc.) et deux options. Il me semble avoir lu - il y a longtemps - qu'ils n'ont pas le droit de les prélever si le compte n'est pas assez approvisionné. Ai je raison ?
la banque se sert en premier; rien de nouveau