Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre. Je me suis déplacée, ai envoyé courriels et à l'agence de départ et à la future agence; chacun se renvoyant la balle pour me répondre. J'ai deux courriels disant que le transfert a été accepté mais au bout de presque 2 mois, toujours pas fait sans que le futur responsable de compte daigne répondre aux messages écrits. Je l'ai donc appelé et sa réponse est que c'est "en cours" sans pouvoir le donner de délais, sur un ton sarcastique.
De toute évidence, tout est fait pour tirer jusqu'à la fin de l'année et nous empêcher de vendre les actions sur lesquelles mes parents perdent de l'argent.
Je suis dans 4 banques différentes à titre personnel et professionnel, et n'ai jamais rien vu de celà. Mais peut être est-ce une spécificité de cette banque marseillaise....